« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était un Thanksgiving # Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-10, 23:42

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 4 Tumblr_m29vchUlH61r97xiu

Quelle bonne idée !


Duncan observait les personnes qui se trouvaient tout autour de lui, il restait dans un des coins de la pièce, assez sombre d'ailleurs. Cela le connaissait bien. Il dévia sur le buffet. Il réfléchit quelques minutes, il n'avait pas envie d'en prendre surtout pour ne pas sentir un quelconque goût. Mais il le fera surement, se connaissant assez pour se comporter comme tous les autres. Connaissait-il quelques personnes ? De tête pour la plupart, mais il n'en fit pas vraiment attention. Il se demandait même pourquoi Adam l'avait traîné ici. Il n'était pas associable, mais aimait aussi se faire discret. Il avait bien remarqué la présence de différente personnes, du moins de type de personnes qu'il y avait.

Son regard tomba sur son ami, il avait commencé à consommer et se déhancher légèrement, tout sourire, cherchant surement une bêtise à faire. Il leva les yeux au ciel. Il se déplaça, lentement et élégamment parmi les autres invités, se plaçant près du buffet, un peu plus éloigné des autres. Il avait salué quelques autres personnes sur son passage. La maîtresse des lieux fit un discours comme le voulait la coutume, suivit par une autre jeune femme. cela le fit légèrement sourire.

Se contentant d'observer, quelques minutes passèrent avant qu'un cri retentisse, alertant et faisant taire le brouha joyeux des invités. Il vit sans plus de surprise une dinde débarquée dans la pièce, un jeune homme se faire farcir au point de s'évanouir. Elle vint à jambe courte sur le buffet, s'approchant de lui. Il pouvait très la stopper en un rien de temps, mais il vit Adam armé de couteau et d'une fourchette, monter à son tour sur la table s'apprêtant à la planter, lorsqu'elle s'agrippa à mon bras et prit la fuite vers un autre groupe de personne. Il savait qu'elle était chaude mais cela ne lui fit aucun mal.

On dirait que Adam a trouvé son amusement. Il vint prêt du jeune homme inconscient. Il fallait penser ses plaies se disait-il. Il se contrôlait à sa vue.



Adam B. Parker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam B. Parker

| Avatar : Max Greenfield

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 4 Tenor


| Conte : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
| Dans le monde des contes, je suis : : Le chien Brutus

| Cadavres : 241



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-11, 00:40

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 4 Giphy



Une bien belle soirée en perspective

Adam était déjà parti, visiter un peu les lieux, qu'il connaissait sans connaître. Il s'approchait des différents groupes formés, qui se connaissaient sans doute déjà pour la plupart, écoutant un temps soit peu ce qu'ils pouvaient se dire. Mais filant très vite avant qu'ils s'aperçoivent de sa présence. Il était assez enjoué et était prêt à mettre le feu, enfin sauf si il les considérait trop coincé, là il passerait au niveau supérieur, à coup sur. Il se fit très poli se présentant à différentes personnes tout de même. Surtout à ceux qui ne semblaient être un peu dans le cas de Duncan et lui, qui ne connaissaient peu de monde.

Adam détailla chaque personne, remarquant les petits détails qui pourraient jouer en sa faveur. Il vit son ami dans un des coins. Il pouvait être parfois si transparent, aimant être seul. Mais il avait bien fait de l'emmener surtout dans sa période où il se trouvait. Adam s'approcha au final du buffet, écoutant les différents discours d'une oreille. Il prit un verre d'alcool, qui n'était pas assez fort pour lui mais qu'il se contenterait pour le moment. Il n'avait guère d’appétit mais voulut tout de même goûter à ces succulent petites choses qui se trouvaient sous son nez. Il déplia une serviette, pour ne pas en mettre partout, et en prit en bouche. Délicieux.

Concentré, il ne fit même pas attention aux différents cris qui provenaient de la cuisine ou de cette pièce, jusqu'au moment, où il vit une dinde marcher sur la table, comme si de rien n'était. Une lueur apparue et un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres. Il s'empara d'un couteau et d'une fourchette -imaginez un psychopathe- et sauta sur la table, se mettant à poursuivre cette dernière, faisant un petit clin d’œil au passage à Duncan.

"Viens ici, ma belle !" ajouta t-il, heureux de ce petit jeu. Il passait à travers plusieurs personnes, même entre les jambes de certain(e)s. Il se sentait d'humeur joueur et entendait bien qu'il ne soit pas seul à jouer.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit


Invité
Invité

Anonymous



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 4 _



________________________________________ 2016-02-21, 14:54



   
   
   Thanksgiving

C
’est après avoir cherché Henry dans la grande salle, pendant deux bonnes minutes que Kayla le vit enfin, au loin… et il l’avait aussi remarquée. Elle se mit à marcher jusque lui, excitée à l’idée de s’amuser avec lui et ses amis lors de cette soirée quand un cri retentit… la foule se tût, c’était le silence complet… Bien sûr, Henry, le petit héro, se mit directement à courir à l’endroit d’où le cri provenait : la cuisine. Kayla ne perdit pas une seule minute pour le suivre et découvrir un spectacle assez étrange… Une femme se battait avec une dinde, une dinde… « Oula, il se passe quoi… ? », les sourcils froncés, elle regarda la scène sans vraiment savoir quoi faire mais cela était loin de la faire rire… c’était bizarre.

Les paroles d’Henry la firent directement se tourner vers lui pour le savoir assommer la bête à l’aide de son énorme bouquin… celle-ci vola à l’autre bout de la pièce. « Ouais, bien joué ! » hurla-t-elle avant de la voir revenir, en chargeant bien sur lui. Kayla, ne pouvant laisser son prince se faire avoir par une dinde se mit à crier tout en sautant sur elle pour essayer de l’effrayer… et cela fonctionna puisque la bête sortit de la cuisine en courant. Elle avait réussi à lui faire peur, comme Sully lui avait appris.

Elle put aussi voir que Johnny avait les yeux et les mains qui brûlaient à cause de cette maudite chose qui l’avait attaquée… Le pauvre. « Attends, attends ! », elle saisit une serviette humide sur le plan de travail de la cuisine puis vint frotter sur ses mains, sans vraiment savoir ci cela était vraiment utile. « T’as encore mal… ? On peut aller voir un adulte si tu veux, il pourra t’aider… », c’était pas beau à voir… il était tout rouge, ça devait lui faire mal, le pauvre. Elle était restée dans la cuisine avec le petit blondinet, sans vraiment savoir s’ils avaient réussi à maîtriser la dinde ou non… mais les cris qu’elle pouvait entendre lui firent comprendre qu’ils étaient encore en train de se battre avec elle.
WILDBIRD
 


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259



Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 4 _



________________________________________ 2016-03-01, 23:30



Happy Thanksgiving


La soirée battait son plein, et moi qui croyais que tout se passerait bien. Je m’étais planté sur toute la ligne. J’avais demandé à Rosalie de venir me voir pour aller vérifier la dinde tandis que je m’occupais des invités, la jeune femme accepta sans hésiter et s’y rendis mais le cri qui venait de retentir n’annonçait rien qui vaille et je ne m’étais pas trompée vu qu’un gamin avait fini assommée, que Rosie n’était pas dans son meilleur état, qu’Henry n’étais pas bien non plus après que la dinde lui ai mis un coup.

« C’est quoi ce bordel ? »

Je m’avança donc vers toute l’agitation et fit face à une dinde enragée, enfin tout du moins qui semblait enragée et vu qu’elle avait envie de se battre un léger sourire naquis sur mon visage, elle voulait jouer à la plus maligne ? On allait jouer ! Je respira longuement avant de créer une intense boule de feu et au moment où la dinde me sauta dessus, je lui envoya la boule de feu en pleine tête, la brulant sur place, finissant de la cuire. Cette fois-ci, elle était belle et bien inerte.

La saisissant, je la mis sur un plateau et me dirigea vers les autres avant de les regarder :

« Tout le monde va bien ? N’ayez crainte, notre dinde a été neutralisée. Je suis désolée de ce petit contre temps. Ceux qui n’ont rien, continuez l’apéritif, pour les autres venaient me voir que j’arrange vos plaies. » dis-je en m’asseyant à une table, soupirant avant de voir certaines personnes venir vers moi. Ça allait être une longue soirée…

--------

Une bonne demi-heure plus tard, nous étions enfin passé à table et avions dégustée l’entrée avant que je n’amène la fameuse dinde. Certains posèrent un regard inquiet sur moi avant que je ne souris :

« Aucunes craintes, elle est cuite. Qui en veut ? »

Une fois que j’eu servis tout le monde, je me servis et continua donc de manger, discutant avec Rosie et Mara. Le repas se passe sans encombre mais c’était le moment du dessert mais au moment où je me dirigea vers le frigo pour l’en sortir, je me rendis rapidement compte qu’il n’y en avait pas. Je retourna dans la Grande Salle et fis face aux autres :

« Je…J’ai oublié le dessert…Je vais faire des tartes aux pommes. J’en ai pas pour longtemps. Je…Amusez vous. »
© TITANIA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Il était un Thanksgiving # Rebelles - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Il était un Thanksgiving # Rebelles





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser