MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Y'a un P'tit Bébé qu'va s'incruster x La Famille Charming et le reste de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills-Locksley


« Toute résistance
est inutile. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7982
✯ Les étoiles : 3497




Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »


________________________________________ Ven 4 Mar 2016 - 4:01





Les angoisses de la grossesse
Les Charmings & Cie


Histoire éternelle qu'on ne croit jamais...
« Bon, j’ai quelque chose à vous annoncer, je ne le sais que depuis quelques semaines, je… », regard en biais dans le miroir. Je me tourne et pose ma main sur mon ventre. Ce n’est pas encore visible, enfin très peu. « Il faut que je vous annonce quelque chose…Non ça fait trop mauvaise nouvelle. Oh et puis zut, je ne sais même pas comment faire. » dis-je en m’asseyant sur mon lit, croisant les jambes. Six semaines que j’étais enceinte et je n’avais toujours rien dit à personne. Enfin si. J’en avais parlé à Amélia. Oh et puis, j’en avais aussi parler à Mary Margaret mais je lui avais fait jurer de se taire mais bien sûr, elle l’avait dit à Henry et ce dernier avait contacter toute la famille en simulant un cas d’extrême urgence.

Je me suis toujours dit que je ne pourrais pas le changer. Enfin. Je me relève, me regarde dans le miroir. Vêtue d’une robe noire, et perchée sur dix centimètres de talons, je répète encore une fois ce que j’ai à dire « Bon, contrairement à ce que vous as dit Henry, ce n’est pas un cas d’extrême urgence, c’est juste que, je… Pff… » dis-je en me prenant la tête dans les mains. J’ai été Reine, j’ai été Maire mais je ne suis même pas capable de parler de ma grossesse devant ma famille, je crois que y’a un boulon qui s’est enlevée quelque part. J’entends de nombreux éclats de voix à l’étage inférieur. Ils sont tous là et attendent dans le salon. Je me relève, passe ma main dans mes cheveux. Bon, j’ai pas l’air d’une déterrée, c’est déjà ça.

Je respire longuement et entends de bruits de pas venir jusqu’à ma chambre avant que je ne vois le visage de Mary Margaret dans l’entrebaillement de la porte. « J’arrive. » dis-je à son attention avant de la voir redescendre fissa. Respire Regina, ce n’est pas la mer à boire. Je finis par quitter ma chambre et descends les marches avant de rejoindre tout le monde dans le salon. Emma, Alexis, Henry, Kayla, Ruby, Rosie, Mary Margaret et Robin, je balaie le salon d’un regard. Ils sont tous là. Ils me regardant avec insistance. Je respire longuement et me lève avant de finalement prendre la parole. « Merci à tous d’être venus, contrairement à ce que vous pensez, ce n’est pas un cas d’extrême urgence. » dis-je en regardant tout le monde « Disons que… », je regarde Alexis, Henry, Emma et Robin « La famille va s’agrandir. », je pose un regard tendre sur Robin avant de sourire « J’ai appris ma grossesse il y a peu de temps, je suis enceinte de six semaines. » dis-je enfin, attendant donc la réaction des membres de ma famille, en commençant par le futur papa.


camo©015

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Je n'ai jamais voulu avoir la tête dans le cosmos -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Alexis E. Child


« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


avatar


╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5014
✯ Les étoiles : 1490




Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Sam 5 Mar 2016 - 2:37




Will I lose my mom ? ...



- MAMAN ?! MAMAN !!!

J’avais déboulé comme une tarée à la maison. J’avais ouvert la porte à la volée dans un « CHBANG » assourdissant, me précipitant à l’intérieur en observant furtivement les lieux. Hop un coup d’œil dans le hall, dans la cuisine, sur la mezzanine en haut. Le premier qui l’avait touché, je lui cassais la tête ! On avait trop vécu, on avait été trop en danger pour que ça se finisse mal. J’avais toujours cette peur au fond de moi que la menace Poséidon s’était finalement mise à exécution. Je me rappelais de la première fois que j’avais vu Judah, dans cette ruelle, se diriger vers moi pour me tuer, pour anéantir la « menace Déesse magique » comme Poséidon l’avait appelé. Il s’était finalement ravisé, me trouvant plus d’utilité vivante que morte visiblement… il n’en restait pas moins que j’avais peur… Et si Poséidon décidait de faire le travail de lui-même ? S’il avait décidé de me briser en tuant Maman ? Mais Henry et Mary Margaret avaient courus droit vers moi pour me demander de me calmer, pour me dire que tout allait bien, qu’elle allait bien. Mon frère et ma sœur baissèrent alors les yeux vers mes mains qui s’étaient mis à lancer des arcs bleutés d’électricité et je secouais les mains pour les faire disparaître en marmonnant :

- Ça va, c’est bon… c’est rien.

Ils m’accompagnèrent dans le salon où je retrouvais Robin, plutôt neveux. Je le saluais avant de m’affaler à côté de lui, dans le canapé :

- Toi aussi tu sais pas ce qu’il se passe ? Punaise j’aime pas ça…


Nous attendîmes encore quelques minutes qui me semblèrent une éternité et je vis avec surprise Ruby, Emma, Kayla, Rosalie… et d’autres personnes se diriger dans le salon. Visiblement on était beaucoup et en famille… Bon… Je saluais tout le monde un peu nerveusement quand soudain Mary Margaret s’éclipsa et redescendit avec Regina. Je lui souriais alors, soulager de la voir sourire et la saluait en me notant mentalement de la tuer (ou tuer le coupable) de cette blague plus que de mauvais goût. Y’avait pas d’urgence alors pourquoi affoler tout le monde ?! Ce n’est que lorsque Regina ouvrit la bouche que je compris enfin qui était à l’origine de ce coup… Henry… de tout évidence ! Mes yeux s’écarquillèrent tandis que j’accusais le coup de la nouvelle. Regina était enceinte… fallait-il vraiment que tout aille aussi mal dans ma vie ?! Mon regard est figé et mon sourire est crispé. Il faut que je réagisse et vite. Secouant la tête pour me remettre de mes émotions, je me lève et fonce prendre Regina dans mes bras :

- Félicitation Regina !! Je suis contente pour toi, enfin… pour VOUS ! C’est une fille ou un garçon tu sais ?

Je me dirige ensuite vers Robin en éclatant de rire et en le prenant dans mes bras à son tour tout en lui donnant une petite tape dans le dos.

- Félicitation mon vieux ! T’as intérêt à assurer comme papa, je veillerais au grain ! Mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça !

Je lui avais fait un clin d’œil avant de m’éloigner un peu, laissant les autres féliciter les parents et me permettre de réfléchir. J’étais injuste et complétement égoïste… Mais cette nouvelle n’arrivait pas à me réjouir entièrement. C’était abominable de penser comme ça, je me sentais juste affreuse mais j’avais vraiment l’impression que tout m’abandonnait… Une peur complétement irrationnelle montait en moi : celle que ce petit bébé biologique efface entièrement l’amour que pouvait avoir Regina pour ses enfants adoptif, pour moi, et que je me retrouve toute seule… J’avais la vague impression de réagir comme une gamine… sans pour autant parvenir à me corriger…





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

IL SUFFIRA D'UNE ETINCELLE
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Mary Margaret Blanchard


« A fond les bolides ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ginnifer Goodwin / Bailee Madison

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les 7 nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blanche Neige

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8089
✯ Les étoiles : 11996




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Lun 7 Mar 2016 - 13:58

Henry avait poussé la sonnette d'alarme lorsque Mary Margaret lui avait révélé, encore une fois sans tenir sa promesse à Regina, que cette dernière attendait un enfant de Robin. Evidemment, jaloux comme pas deux, le garçonnet avait appelé toute la famille, pour une réunion urgente. Et c'était donc ainsi que Mary Margaret s'était retrouvée assise entre Nolan et Alexis dans le grand salon de l'ancienne mairesse. C'était clair comme de l'eau de roche, Regina allait encore l’engueuler pour ne pas avoir tenu son secret...

Bon, en tout cas, en voyant les mines quelques peu angoissées des personnes présentes et en voyant que Nolan n'avait envie que d'une chose : s'enfuir de cette pièce bondée de monde, Mary Margaret se leva et monta les escaliers jusqu'à la chambre de Regina. Regina qui semblait essayer de convaincre son miroir que non, il n'y avait pas d'urgence...

- J’arrive.

Ok, donc autant descendre les escaliers fissa avant que sa belle-mère ne commette un meurtre, non ? La brunette retrouva donc tout le monde dans le salon, ignorant Henry qui venait de la mettre dans le pétrin, avant que Regina n'arrive enfin et ne déclare que la famille allait s'agrandir.

Et c'était un loupé monumental puisque le silence était total. Henry se leva et quitta les lieux, en lançant un regard noir à Robin et sa mère, avant qu'Alexis ne félicite Regina. Mais Snow savait très bien que quelque chose clochait. Parce que la réaction de sa soeur n'avait pas du tout été spontanée. Et puis alors que les autres félicitaient la future mère, Alexis s'était isolée.

- Tu peux me tenir ça, je reviens t'inquiètes pas !

L'institutrice venait de poser Nathan sur les genoux de son compagnon, à côté de Lily-Rose qu'il portait déjà, avant de se diriger fissa vers Alexis. Apparemment, elle avait du mal à accuser le coup.

- Lexie, ça va ? Tu veux qu'on sorte un peu toutes les deux ?

Oui, parce qu'après tout, elle voulait peut-être dire ce qu'elle avait sur le coeur, sans que sa mère et Robin ne l'entendent. Attendant donc la réponse de sa soeur, Mary Margaret tourna son regard vers Henry qui venait lui de franchir la porte de la maison. Elle poussa donc un soupir, faisant signe à Nolan qu'elle allait dehors, avant de reporter son attention sur Alexis, en lui proposant :

- Si on allait rejoindre Henry dehors ? Je crois que vous avez tous les deux besoin de parler ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hogwarts is my home !
we have had the time of our lives and I will not forget the faces left behind it's hard to walk away from the best of days but if it has to end, I'm glad you have been my friend in the time of our lives




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t206-i-will-always-find-you http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28817-les-liens-de-snow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t264-les-histoires-d-une-princesse

Henry D. Mills


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jared S. Gilmore

Ѽ Conte(s) : Aucun
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Personne

☞ Surnom : Bloody Mary
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 762
✯ Les étoiles : 1073551




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 7 Mar 2016 - 14:21

Henry avait réussit à tirer les vers du nez à Mary Margaret. En réalité, ça avait été plutôt simple, puisqu'elle était tellement curieuse de la réaction d'Henry qu'elle lui avait tout avoué. Et elle ne s'était sûrement pas attendu à la réaction du Vrai Croyant qui avait, le jour même, appelé toute la famille pour une réunion chez lui.

Parce que vraiment il ne supportait pas la cachotterie de sa mère. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit dès le départ qu'elle était enceinte ? Parce qu'elle ne voulait plus de lui, l'enfant adopté ? Parce qu'elle ne savait pas comment lui annoncer qu'elle allait le mettre à la rue ? Alors, il avait convoqué tout le monde en urgence. Parce qu'ils avaient tous le droit de savoir, non ? Surtout Alexis.

Quoiqu'il en soit, depuis qu'il était debout, près de la porte d'entrée du salon, Henry ne cessait d'envoyer des regards noirs à Robin. S'il n'avait pas compris que le gamin ne l'aimait pas, c'était qu'il était totalement idiot.

Mary Margaret fut la première à s'éclipser en haut. Le fils d'Emma - oui, dorénavant il était le fils d'Emma - avait décidé qu'il ne monterait pas. Oui, il boudait sa mère adoptive. Et il n'était pas certain qu'il lui pardonnerait un jour sa cachotterie.

Sa grand-mère venait de finalement revenir, suivie par Regina qui annonça alors la chose à tout le monde. Et un long silence pesant pris alors place. Bien fait pour elle après tout, non ? Ce fut Alexis qui brisa ce silence, en félicitant sa mère. Elle faisait sûrement ce genre de chose pour ne pas que Regina l'abandonne ensuite.

Quand à Henry, et bien, il lança un regard noir aux deux adultes les plus coupables - Regina et Robin- avant de s'enfuir dehors, restant sur le perron d'entrée, ne comprenant pas comment Regina pouvait lui faire ce genre de chose. Et lorsque la porte s'ouvrit derrière lui, il ne pût s'empêcher de lâcher :

- Va t'en maman, j'ai vraiment pas envie de te parler...

Mais la personne qui se trouvait derrière lui n'avait pas l'intention de bouger. Et puis d'ailleurs, il ne se retourna que lorsque qu'elle annonça alors :

- Je ne crois pas que je sois ta mère... Ou alors on m'aurait caché des choses...

Le gamin se retourna alors, après avoir levé les yeux au ciel. C'était bien le genre de sa grand-mère de vouloir rattraper les choses, non ?

- J'ai pas envie de parler. De toute manière, je suis sûr qu'elle va m'abandonner quand le bébé sera là !

Le gamin détourna alors son regard, restant adossé contre le mur de la maison, tout en fixant les étoiles dans le ciel. La soirée risquait d'être plus que mouvementée...

pour Alexis:
 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13826-henry-mills-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13837-les-liens-d-henry http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13838-les-histoires-du-vrai-croyant

Nolan Wright


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Jamie Dornan

Ѽ Conte(s) : Blanche-Neige
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le jumeau du Chasseur

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 486
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 19 Mar 2016 - 16:19

Y a un p'tit bébé qui va s'incruster

Charming family et les pièces rapportées


Qu'est-ce qu'il foutait là déjà ? Ah oui... Mary-Margaret l'avait traîné chez Regina, arguant qu'il faisait désormais partie de la famille et que quand il y avait des réunions de crise comme celle d'aujourd'hui, il était obligé d'y aller. Alors en râlant un peu, Nolan avait accompagné sa compagne et les jumeaux chez la Méchante Reine. Il ne savait pas trop ce qu'il se passait là, mais bon, s'il devait y aller... Il ne voulait pas contrarier sa compagne, qui pouvait savoir ce qu'elle inventerait par la suite pour se venger de lui !

Alors il était là, à atteindre avec les autres dans le salon, assis sur le canapé avec Mary-Margaret et Alexis, Lily-Rose sur les genoux, comme d'habitude. Puis Regina descendit enfin et eut beaucoup de mal à annoncer sa nouvelle. Ce n'était pas vraiment une réunion de crise au final, juste une grande annonce qui changeait pas mal de choses dans la vie... Henry puis Alexis partirent, sans doute craintifs de se retrouver d'un coup sans mère... Au fond, le Chasseur les comprenait. Mais tout de même, au lieu de fuir, ils auraient dû aller en discuter avec la principale intéressée... En tout cas, se retrouver seuls avec les jumeaux, une gamine inconnue, le mec de Regina et Regina elle-même, ça ne lui plaisait pas du tout... Aussi se leva-t-il rapidement.

- Félicitations Regina. Dit-il simplement.

Était-il sincère ou pas ? Nolan n'aurait su le dire... Mais c'était ça qu'on disait aux gens qui attendaient un enfant non ? Alors il avait fait ce qu'on attendait de lui. Et avec un gamin sous chaque bras, ce qui faisait rire les intéressés, le brun sortit de la maison pour retrouver le petit trio dehors, ne loupant pas la dernière phrase d'Henry.

- J'aime pas ta mère. Fit-il. On a pas mal de choses à régler elle et moi. Mais tu crois pas que tu pourrais lui parler de cette crainte que tu as au lieu de décider pour elle ? Tu ne sais pas ce qu'elle fera, t'as juste décidé que c'était une méchante et qu'elle agirait comme tel.

Nolan ne mâcha pas ses mots et il s'en foutait complètement. Il n'aimait pas Regina et ne faisait des efforts que pour Mary-Margaret. Mais s'il y avait un truc qu'il n'aimait pas, c'était qu'on décide pour les autres, qu'on se mette en tête qu'ils allaient agir de telle façon et pas autrement, alors que ça pouvait être tout à fait faux... Maintenant qu'il avait dit ce qu'il voulait, le Chasseur posa les jumeaux au sol et les surveilla pendant qu'ils gambadaient dans le jardin. De toute façon, il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire d'autre dans cette réunion de famille...



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Huntsman and Sherif. What's else ?

“Protéger et servir... Ça va, je connais.”
           
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27804-i-was-the-hunt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27901-les-liens-du-chasseur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t27902-journal-d-un-chasseur

Emma Swan


« Tic tac,
sonne le glas. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Jennifer Morrison

Ѽ Conte(s) : Once upon a time
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la fille de Blanche et Charmant

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2981
✯ Les étoiles : 2480




Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »


________________________________________ Mar 22 Mar 2016 - 1:28


Emma & Compagnie

La famille continue de s'agrandir.
Elle était en plein milieu d'une partie de "Mario Kart" sur sa 3DS quand elle avait reçus un texto de la part de son fils signalant un cas d’extrême urgence,ni une ni deux elle éteignis la console la jetant a côté d'elle avant d'attraper son bonnet qu'elle mit sur sa tête,ses clés puis elle quitta sa maison,courant a toute vitesse en direction de la maison des Mills,elle espérait que ce n'était pas une attaque de monstre sortant de nul part ou bien Chronos qui avait enfin décider qu'il en avait ras le bol et avait décider de s'en prendre aux habitant de la ville,mais elle n'y croyait pas vraiment.Une fois arrivée elle s'empressa de sonner a la porte avant d’enchaîner avec quelque toquement, n'ayant pas la clé elle ne pouvait pas vraiment et si elle défonçais la porte sa serait surement mal vue.

Elle reprit son souffle jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur son fils,elle lui adressa un sourire et un bonjour entre deux grosse inspiration avant d'entrée a l'intérieur de la maison,se dirigeant dans le salon ou presque tout le monde était déjà présent,apparemment elle c'était précipiter pour rien et les flammes au bout de ses doigts peut a peut s'évaporèrent."Si on pouvait éviter de dire "cas d’extrême urgence" quand c'est pas une nouvelle apocalypse qui nous attend,je voudrais éviter de cramer la bâtisse pour rien."Disait-elle a l'adresse de tout le monde après leur avoir fait un petit signe de la main pour dire bonjour,elle finit par s'asseoir sur une chaise retirant le bonnet bleu en laine qu'elle avait sur la tête pour le déposer sur ses genoux,elle jeta un coup d’œil en direction d'Henry qui ne semblait pas d'être de bonne humeur,tout de suite elle se demandait se qu'il lui arrivait mais avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche pour lui demander,Regina et sa mère firent leur apparition dans le salon,elles semblaient toute deux aller bien donc ce ne devait pas être aussi grave.

Elle regarda l'ex maire de la ville avec surprise quand elle annonça qu'elle était enceinte,on pouvait dire que cela n'avait rien a voir avec les horreurs qu'elle c'était imaginer et c'était plutôt bien,bien sur certain ne semblait pas être vraiment du même avis,elle pouvait le voir dans le regard d'Alexis que cela ne lui faisait pas vraiment plaisir,elle même avait eu la même réaction quand elle avait appris la grossesse de sa mère.Elle remarqua ensuite qu'Henry était partie pour être ensuite rejoins par sa mère et Nolan,ce n'était surement pas les réactions que Regina avait attendue.

La blondinette se leva de sa chaise avant de s'avancer vers la future maman,un léger sourire au lèvres."Félicitation a toi et a Robin."Elle jeta un coup d'oeil en direction de celui-ci avant de reporter son attention sur Regina."Ils finiront par l'accepter ,ils faut leur donner du temps."Dit-elle a propos d'Henry et Alexis."On ferais peut être mieux de les rejoindre dehors."Elle se leva avant de rejoindre Alexis et de lui dire en passant."Si tu a besoin de parler, il me reste assez de nourriture de l'autre fois et j'ai racheter des DVDs,donc si tu veut passer plus tard."Elle l'enveloppa de ses bras avant de sortir dehors.

Elle arriva pile au moment ou Nolan terminais de parler a l'adresse d'Henry,elle ne préféra pas commenter et se contenta d'aller s'agenouiller devant son fils un sourire triste sur son visage."Hey gamin...tu sais que peut importe combien d'enfants elle aura,tu aura toujours une place dans son cœur ? Elle ne t'oubliera pas tout comme elle n'oubliera pas Alexis."Elle expliqua doucement a son fils."Je sais que tu voudrais que rien ne change et que tu soit le seul enfant avec Alexis mais on ne peut pas mettre notre vie en pause rien que pour toi Henry,sa serait très égoïste de ta part de demander cela...c'est difficile certe mais il faut que tu t'y fasse...tu peut toujours la détester autant que tu voudra sa ne changera pas le faite qu'elle va bientôt être maman."




Code by Fremione.


Pandora Hernandez


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Madison Ziegler.

Ѽ Conte(s) : Coco.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pepita.

✓ Métier : Lycéenne.
☞ Surnom : Dora.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 758
✯ Les étoiles : -690




Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 24 Mar 2016 - 2:24

Tout le monde avait été invité au manoir pour un cas d’extrême urgence, pretexté par Henry. Mais Kayla devait être la seule à savoir la vérité… et à être détendue, puisque la plupart des autres invités paraissaient stressés, nerveux… Kayla aurait bien aimé leur dire de se calmer, vraiment, mais elle ne connaissait presque personne et était bien trop timide pour aller voir tout le monde et en plus leur parler…

Elle était présente au manoir depuis le début d’après-midi, ayant passé cette partie de la journée à s’amuser avec lui, à essayer de le faire rire puisqu’elle savait que tout n’était pas rose pour lui en ce moment. L’annonce de la grossesse de sa mère ne lui faisait pas vraiment plaisir, et ayant le même âge que lui… elle pouvait le comprendre. Qui a envie d’être remplacé ? Qui a envie d’être oublié par sa mère ? Personne. Il était normal qu’Henry le craigne, mais il était du devoir de Kayla de le rassurer en lui disant qu’il serait à jamais dans le cœur de sa mère, qu’elle ne le remplacerait pas pour autant… ce qu’elle lui disait très souvent. Mais il ne semblait pas être rassuré pour autant… Les garçons…

La petite fille était en compagnie de tous les invités, assise sur le canapé, les mains sur les genoux en train d’attendre que Regina franchisse le pas et vienne leur annoncer la bonne nouvelle. Mary Margaret s’éclipsa pour, sûrement aller appeler Regina puis revint aussitôt. Quelques minutes passèrent avant que la femme ne vienne les rejoindre pour leur annoncer sa grossesse.

Un énorme sourire se dessina sur les lèvres de la petite fille qui était très heureuse que leur petite famille s’agrandisse. C’était une très bonne nouvelle, et si Kayla était à la place d’Henry… elle aurait été très heureuse. Pauvre gamin. « Félicitations, madame Mills ! », Kayla félicitait la mère en souriant puis elle fut comme… surprise de voir Henry quitter la pièce en faisant une réflexion à sa mère. « Attends… », la gamine aurait bien voulu le retenir mais elle ne put. Elle se leva donc et vint le rejoindre sur le péron, sa main sur son épaule, elle le frottait doucement, un peu dégoûtée pour lui. Elle n’aimait pas le voir triste. « Hey… C’est bien d’avoir un petit frère ou une petite sœur… j’en suis sûre. Et je suis sûre que ta maman te remplacera pas. Je viendrais te reparler plus tard. », Mary Margaret était déjà présente pour le réconforter et la petite ne voulait pas s’incruster dans leur petite réunion… elle décida de rentrer à l’intérieur après avoir embrassé la joue de son petit-ami. Elle revint s’installer sur le canapé… poussant un petit soupir, déçue que cette soirée prenne une tournure de la sorte.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
BOO? KITTY!
What is that thing? What is that thing? Hey, hey, hey, that thing is moving. I don't like big, moving things that are moving towards me. × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t42976-kayla-brodler-you-ll- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43515-les-liens-d-une-petite-princesse http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43517-les-rps-d-une-petite-princesse

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Lun 28 Mar 2016 - 14:30

Réunion de crise de la part de Henry. Tous au manoir Mills. Je m'attendais déjà à ce qui allait se dire. Je savais pertinemment que Henry avait été au courant et je me demandais bien par qui. Il avait du faire toute une histoire lorsqu'il avait appris la grossesse de sa mère. J'avais été mise au courante lors de notre retour dans la forêt enchantée. Pas forcément le meilleur moment pour apprendre que l'ancienne méchante reine attendais un gosse. Surtout lorsque celle-ci s'était mise en danger et qu'elle avait eu du mal à contrôler ses pouvoirs. Heureusement dès notre retour, tout était sous son contrôler. Du moins pour le moment ! En tout cas dès que j'avais reçu le message, je savais que je ne devais pas traîner. J'étais pourtant en pleins service, des tables attendaient d'être servis, d'autre débarrasser. « Mamie ? Il y a un cas d’extrême urgence de la part d'Henry au manoirs Mills ! » Je le regardais avec un grand sourire, alors qu'elle me regardait avec des gros yeux. Sans que je lui dise quoi que se soit, elle me demanda même qu'est-ce que je faisais encore ici.je ne pu m'empêcher de rigoler. Elle aussi savait qu'il ne valait mieux pas faire attendre le jeune garçon dans ses moments là. Je pris rapidement mon sac et mon manteau une fois m'être assurer que se n'était pas un problème que je parte à l'improviste de cette manière. Mais grand-mère me rassurait à ce sujet. Elle s'occuperait de tous et puis elle n'était pas seul non plus. D'autres serveurs étaient là aujourd'hui.

Je me rendis rapidement au lieu de rendez-vous. Garant ma voiture rouge devant la propriété du manoir. Je rentais alors une fois que Mary m'avait ouvert. Je lui fis la bise avant de lui donner un petit coup à l'épaule. « Tu as pas pu résister à l'envie de lui dire n'est-ce pas ? » Je le connaissais trop. Je savais qu'elle voulait voir la réaction de son petit fils et demi frère. Trop compliqué la famille je vous jure ! Heureusement que dans le lot je n'étais pas réellement rattaché par un quelconque lien de sang ou d'adoption. Non juste une amie assez proche de tout le monde pour qu'on puisse me considérer comme la famille. Et cela me faisait chaud au cœur. J'avais qu'un seul réelle membre de ma famille, ma grand-mère. Et savoir que je pouvais compter sur la grande famille charming me faisait vraiment chaud au cœur. Je fis un signe de la main au reste du groupe avant de me maître derrière le canapé et de voir Emma arriver en furie. Je pouvais y voir de l'angoisse dans les yeux d'Emma et d'Alexis. La pauvre petit Kayla ne savait pas vraiment qu'est-ce qu'elle faisait là et ne parlons même pas de Nola. J'étais sur que c'était Blanche qui l'avait forcer à venir. J'étais vraiment la seul à ne pas m'être réellement dépêcher de venir, je pense.

Très vite Régina arriva dans le salon. Je pouvais ressentir son angoisse. Je pouvais même à peut près ressentir l'état dans lequel se trouvait tout le monde. Merci, pour ce côté animal. C'était pas forcément facile parfois. Tout le monde était angoissé dans cette pièce. Je vais finir par le devenir moi même, je le sentais et pourtant aucune raison que je le sois. Je savais parfaitement ce qu'il allait se dire. D'ailleurs la brune fini par lâcher la bombe. Hop ! Plus personnes ne bouge, tout le monde est sous la surprise. Le calme règne sur la pièce, aucun bruit, on pourrait entendre une mouche volet. Jusqu'à qu'Alexie se lève pour prendre sa mère et Robin dans les bras et les féliciter. Je sentais bien qu'elle n'était pas tout à fait sincère et dans un sens je la comprenais. Comme je comprenais lorsque Henry quitta la maison brusquement. Toujours accoudée au canapé je laisse tout le monde félicité les futurs parents. Je fini par m'approcher d'eux. La pièce s'était d'un seul coup vidé puisque la plus part était partit dehors pour y retrouver Henry. Je pris alors Robin dans les bras. « Félicitation ! » Je me tournais vers Regina. Je voyais qu'elle n'étais pas bien, on avait juste à poser son regard sur ses yeux. Je lui prenais les mains avant de lui faire un sourire qui se voulait rassurent. « Ne t'en fait pas ! Cela peut être dure pour Henry et même Alexis. Tu sais puisque ceux sont des enfants adopter alors que cette fois-ci tu vas avoir ton propre enfant. Mais tu es une excellente mère avec eux, et tu vas leur montrer que tu as assez d'amour pour trois enfants, que tu ne vas pas les abandonner, pour aucune raison. Laisse les autres réglés cela avec Henry. De toute manière, je pense pas qu'il veule réellement de parler en ce moment. » Je fini pas la prendre dans mes bras, lui frottant quelque peu le dos. Je fis un gros sourire aussi à Kayla qui revenait de dehors.

Violette Parr


« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : N'a toujours pas terminé sa scolarité obligatoire...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2571
✯ Les étoiles : 24064




Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Ven 8 Avr 2016 - 0:28


Y'a un p'tit bébé qui va s'inscruster

La Famille Charming & le reste de la bande
Réunion de famille. Enfin. C’était un bien grand mot pour Rosalie. Elle n’avait plus de famille biologiquement parlant. Mais Rosie avait fait un transfert maternel sur Régina. Et c’est pour cette raison qu’elle se trouvait chez elle en ce jour. La brunette était entourée de toute la famille de Régina…ceux du sang, et ceux réellement adoptée. Elle avait même l’impression d’être l’intrus de ce petit comité. D’ailleurs, pourquoi ce comité ? La jeune femme s’était assise dans un des fauteuils du salon. Pas loin d’Alexis. A côté d’elle, se trouvait un homme. Si elle ne faisait pas fausse route, il s’agissait de David. Rosalie ne connaissait pas très bien les membres de cette grande famille. Ca ne faisait qu’une petite année qu’elle l’avait intégré…d’une façon plutôt brute et toute à fait officieuse. Rosie attendit alors la suite. La raison de leur présence ici. Et cette dernière ne tarda pas à arriver, avec Régina. Elle était accompagnée de Mary-Margaret. La revoir lui fit forcément penser aux aventures qu’elles avaient passé ensemble dans le monde de Lara Croft. D’ailleurs, il y avait aussi son petit copain, présent lui aussi…Nolan. Bref, tout le monde semblait là. Et puis ce fut l’annonce. La nouvelle plomba l’ambiance. Enfin il n’y avait pas vraiment d’ambiance. Mais en tout cas, cela fit l’effet d’une bombe, installant un silence pesant. Ce silence ne dura pas très longtemps, mais il avait semblé durer une éternité tellement il était lourd. Régina enceinte. Rosalie observa les réactions de tous. Les réactions les plus virulentes furent celle d’Alexis et d’Henri, les enfants adoptifs de Régina. Toujours installée confortablement dans son fauteuil, Rosie était plutôt spectatrice de la scène…Henri fut le premier à sortir sans même adresser une parole gentille à sa mère. Sympa. Puis ce fut au tour d’Alexis. Qui, elle, fut un peu plus polie. Pourtant, on arrivait à sentir la déception dans ses paroles et son comportement. Le reste des invités félicitèrent les parents. Puis tous se dirigèrent dehors pour, sans doute, réconforter Alexis et Henri. Rosalie avait du mal à comprendre ce comportement. Comment l’annonce d’un si heureux événement pouvait tourner au drame. Lorsque tout le monde avait passé son tour de félicitation, la brunette se leva pour aller prendre Régina dans ses bras. « Régina. Je suis tellement heureuse pour toi. Comme les autres te l’ont dit, je pense qu’ils ont besoin de digérer la nouvelle. Rapidement ils prendront conscience de ce magnifique cadeau que tu leur fait. » Rosalie n’avait plus de sœur ou de frère. Sa sœur, même si elle était adoptive, était morte un an plus tôt. Aussi, la jeune femme avait vraiment du mal à cautionner le comportement des enfants de Régina. Elle était même jalouse. Ils avaient une belle et grande famille…et pourtant ils faisaient la tête. C’est d’ailleurs pour ça que Rosie n’alla pas les rejoindre. Elle préférait rester avec Régina et son amie, qu’elle ne connaissait pas. « Tu veux qu’on aille les chercher…pour qu’on soit tous réuni ici ? » Bon, ça allait être difficile vu les tensions. Mais qui ne tente rien n’a rien, non ? Rosalie regarda la petite fille revenir de dehors. Elle ne la connaissait pas non plus. Et en attendant que les autres reviennent, ou que quelque chose se passa, autant en profiter pour faire la connaissance des autres membres de cette grande famille ! Rosalie prit donc place sur le canapé, à côté de la fillette qui venait de s’asseoir en poussant un soupir. « Pas très drôle comme réunion hein ? Dommage, car selon moi, c’est plutôt une bonne nouvelle. Une nouvelle qui est joyeuse et qui devrait ravir tout le monde ! » Rosalie lui fit un léger sourire avant de tendre sa main vers elle. « Je suis Rosalie. Et toi ? Comment tu t’appelles ? » En tout cas, elle aimait trop sa petite bouille. Qui était-elle dans la famille de Régina ?
Code by Fremione.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Family's back
New start together on this world.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48026-je-me-sens-differente http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie

Regina Mills-Locksley


« Toute résistance
est inutile. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7982
✯ Les étoiles : 3497




Actuellement dans : « Toute résistance est inutile. »


________________________________________ Ven 22 Avr 2016 - 1:36





Les angoisses de la grossesse
Les Charmings & Cie


Histoire éternelle qu'on ne croit jamais...
Voilà, c’était fait. Je leur avais annoncé la nouvelle. Bien sûr, toutes les réactions furent totalement différente. D’abord, il y eu un court silence mais cela me paru étrangement long. Puis les premières réactions firent leur apparition. Ce fut Alexis qui réagis la première. Ma fille chérie vint me féliciter avant de féliciter Robin, même si je voyais dans son regard que quelque chose les gênait plus qu’autre chose.

« Je sais pas encore ma chérie mais dès que je le saurais, je te le dirais, ne t’inquiètes pas pour ça. » lui dis-je avec un sourire même si mon instinct maternel ne me trompait pas sur ses réelles émotions.

Bon, pour ce qui est de ma belle-fille, elle le savais déjà, d’ailleurs tout ça était en partie de sa faute -je parle de la réunion de famille-, je croisa le regard de mon fils qui se fit plus sombre que jamais. Immédiatement, je commença à m’inquiéter. Posant une main sur mon ventre, je compris que l’arrivée de ce bébé était sans doute trop rapide, Henry était encore un gamin mais assez grand pour comprendre que mon cœur pourrait autant l’aimer que j’aime sa sœur et que j’aimerais ce bébé. Nolan approcha avant de me féliciter, je lui fis un léger signe de tête :

« Merci Nolan. »

Etait-il sincère ? Ne l’était-il pas ? En fait, je ne savais pas mais je n’en avais pas grand-chose à faire à dire vrai. Emma approcha à son tour, je lui souris avant qu’elle ne me félicite pour le bébé et elle porta son attention sur mes enfants avant de reporter son regard sur moi en me disant que ça allait passer, qu’il fallait leur laisser du temps.

« Merci Emma. Et oui, tu as sans doute raison. Allons les rejoindre. » dis-je avant de suivre Emma qui quitta rapidement le Manoir pour aller voir Henry qui était assis devant la maison. Ruby vint vers moi avant de me rassurer sur le fait que je n’avais pas à m’inquiéter et que ça irait mieux après. Mes yeux s’humidifièrent mais rapidement, la jolie louve me fis sourire. Je la serra contre moi avant de rompre le contact avec elle tandis que Rosalie venait me féliciter :

« Merci Rosie. », dis-je avec un léger sourire « Oui, c’est sans doute mieux qu’on aille les chercher. Je…Je vais sortir dehors pour parler avec Alexis et Henry, enfin si il accepte de me parler. »

Je laissa donc mes « invités » avant de me rendre près de la porte d’entrée et sortit à l’extérieur avant de m’approcher d’Alexis :

« Tu sais ma chérie, tu n’es pas obligée de faire comme si tout allait bien, je sais que cette annonce te chamboule, tout comme c’est le cas avec ton frère mais tu ne dois pas douter de mon amour. Tu es ma fille quoi qu’il advienne et tu le seras toujours, tu seras toujours cette enfant que j’ai décidé d’adopter il y a 18 ans et qui me remplis de bonheur chaque jour. Je t’aime plus que tout au monde, tout comme ton frère. Vous êtes les choses les plus précieuses que j’ai au monde et ce bébé le sera également mais rien ne changera, je vous aimerais toujours autant. » dis-je avant de poser ma main sur sa joue. La caressant doucement comme je faisais jadis, je respira longuement et remarqua qu’Emma venait de parler avec Henry, posant mon regard sur elle, je respira longuement avant de descendre les quelques marches pour aller vers Henry qui apparemment ne voulais pas me regarder :

« Henry…Ecoute moi. Henry, tu es mon petit garçon, je t’aime plus que tout au monde, tout comme j’aime ta sœur mais ce petit bébé sera bientôt là et je l’aimerais également plus que tout au monde mais rien ne changera au fait que tu es mon petit garçon, que ta sœur et toi êtes les choses les plus précieuses que j’ai au monde. Vous remplissez ma vie de bonheur tous les jours, malgré tout ce que l’on a traversé, rien n’a jamais changé. Je vous aime, tous les deux. S’il te plait Henry, n’en veux pas à ce bébé, n’en veux pas à Robin non plus, et ne m’en veux pas. Car quoi qu’il advienne, je t’aimerais toujours au-delà de tout. »

Voyant qu’il ne réagissait pas mais que tout ceux qui était autour avaient entendus, je me leva et respira longuement avant de retourner à l’intérieur et de me rendre dans la cuisine pour me vider la tête. Je m’asseya au comptoir et commença à jouer avec une pomme. Je ne remarqua pas que la porte venait de s’ouvrir et que finalement, je n’allais pas rester seule bien longtemps.


camo©015

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Je n'ai jamais voulu avoir la tête dans le cosmos -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Y'a un P'tit Bébé qu'va s'incruster x La Famille Charming et le reste de la bande





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations