« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une nouvelle revenue... et une revenante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Anna D'Arendelle
Eloise A. St-James
Peggy Cumulusss
Victoire Adler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 C4ya
Call the mini-police !
Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-13, 22:51

Peg serait intriguée donc je la vois bien retournée sur l'Olympe pour aller la voir. Peg lui aurait apportée des glaces de chez pots de glaces de chez Jack Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723 pour briser la glace Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723

Je ne sais pas comment elle l'aurait abordée Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 1139808870 En fait Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 1139808870


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 3uge

HERE WE GO AGAIN

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 CAFL

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 480751anna

| Cadavres : 804



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-13, 22:52

Oh je pense que oui, elle serait du genre à venir la voir. Sachant, qu'elle ne repart pas tout de suite chez elle, étant donné qu'une discussion avec Apollon s'impose. Sans compter que elle, aussi elle a dût buger en revoyant Hera Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723 , et certainement encore plus que son frère parce qu'elle l'a vu se faire tuer donc ça l'aura fatalement intrigué de la voir revenir en chair et en os Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 1139808870


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 5ys2

| Cadavres : 722



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-13, 23:09 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Peg > Enorme, le truc des glaces ça m'a tué Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723 Je pense qu'Hera ne sait même pas ce que c'est Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723 Le seul truc, faut pas que ça fasse doublon avec ce qu'on va lancer avec Didi alors faut qu'on trouve une autre raison pour qu'elles se trouvent Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 2727069659

Didi > C'est super pour moi Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 1617451880 Tu veux bien le lancer ? Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 2727069659 Je te répondrais au plus vite Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 242150264


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-13, 23:12

Aucun soucis Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 2727069659 je m'y colle dès que tout le monde a posté sa conclusion Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 5ys2

| Cadavres : 722



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-13, 23:15 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Perfect Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 675216545


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-13, 23:16

Emma peut être pas pour le moment et Sasha je sait pas en faite Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 1139808870 je pense qu'Hadès lui a fait un topo complet sur les dieux (Seb tu me confirmera si oui ou non c'est possible Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723) après si elle a jamais quitter l'Olympe sa aurait été difficile pour eux qu'ils se croisent ...en faite sa dépend si Shasha est déjà venue a L'olympe auparavant et comme je sait pas Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723

Seb faut qu'on mettre au clair certain point la dessus Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 4114364782


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 5ys2

| Cadavres : 722



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-14, 07:17 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Alors oui Emma je pense que ça risque d'être difficile vu que pendant les 28 ans de vie d'Emma environ elle était bloquée dans une boucle temporelle ou enfermée à l'Olympe... et là... elle a pas fait un tour par la case "commun des mortels" Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 1139808870 Mais on pourra voir par la suite si ça te tente Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 2727069659

Pour Sasha... Ben Hera a vécu ces dernières semaines ou mois... Enfermée dans les Enfers auprès d'Hadès donc... là c'est plus probable Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723 A voir avec Seb si Judah lui aurait montré Hera vu qu'on voit dans le poste de conclusion d'Alex' dans le berceau que c'est censé être top secret...


Neil Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Sandman

| Avatar : ➹ Elizabeth Olsen

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Tumblr_pif9rtACUG1ua1nbgo3_500

« Le Temps n'efface pas tout. »

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*

Fondateur Disney Rpg

| Cadavres : 4121



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-14, 08:52

Pour répondre, oui pour moi c'est évident, Sasha a eu un topo complet sur les dieux. La version féminine de Sasha bien entendu, pas sa version masculine. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 2852471132 Même si ça revient au même au final. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723 Je vois bien Judah lui avoir fait un cours une fois avec un tableau et tout. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723 Il a brieffé Cerbère aussi, ce qui me paraît logique. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 1139808870 Par contre je ne pense pas qu'il ait parlé du retour d'Hera et de Héphaïstos, gardant cela pour lui. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 1139808870

Après vue que Sasha dirige officiellement les Enfers, je pense qu'elle peut en ressentir tous les coins. Elle a peut être eu vent d'un changement et d'une nouvelle aile. Je vois bien qu'elle s'y est rendue et qu'elle a vue des panneaux, barrières avec noté : "ne pas entrer". Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723 Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723 Un truc très con. Et je vois bien Judah être apparu et lui avoir dit "ne pas entrer". Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 2852471132 Et je la vois bien repartir avec son coca, se disant que de toute façon avec Judah faut s'attendre à tout. T'en penses quoi ? Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86359-chronologie-de-cassandre-la-fille-aux-curly#1226381 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80963-littlesexyass#1022190


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 C4ya
Call the mini-police !
Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-14, 10:43

Je pense que Peg va être curieuse après la danse des esprits sur les dieux et les titans et pourquoi pas essayer de trouver des réponses dans des livres du coup elle se rendrait à la bibliothèque de l'Olympe régulièrement. D'ailleurs est-ce qu'il y a des ouvrages sur Titania et sur les titans dans la bibliothèque? Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 1139808870 Comme Heraa aime bien s'y rendre elles auraient pu se croiser à plusieurs reprises sans forcément aller l'une vers l'autre. Et puis un jour Peg arrive dans la bibliothèque avec un pot de glace et elle lui offre le pot Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 _



________________________________________ 2016-07-14, 12:31

Je me demande vraiment comment Elliot va réagir en apprenant le retour de Héra. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 1139808870 Je pense que sa mère va le prévenir de ne pas trop s'approcher d'elle, mais c'est pas une nouille, il est pas du genre à suivre ce que sa maman lui dit car il s'est rendu compte qu'elle n'a pas la science infuse ! Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723 Il aime se forger son propre avis sur les gens. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 920691004 Mais après, vu la personnalité de Héra, je ne pense pas qu'il va accrocher à fond. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 1139808870 Il ne va rien avoir contre elle, mais je le vois bien vouloir lui montrer pleins de trucs qui, selon lui, sont d'une vitale importance (comme des films, des séries et tout ! Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 453450723 ) en mode "non t'as loupé ça ?? Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 3213561239 Mais c'est pas possible !! Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 3213561239 "

Et pour Arya, on avait déjà vu ça par MP ! Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Contenu sponsorisé




Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Une nouvelle revenue... et une revenante !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser