« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle revenue... et une revenante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Anna D'Arendelle
Eloise A. St-James
Peggy Cumulusss
Victoire Adler
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Une nouvelle revenue... et une revenante ! Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Une nouvelle revenue... et une revenante ! Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Une nouvelle revenue... et une revenante ! 5ys2

| Cadavres : 722



Une nouvelle revenue... et une revenante ! _



________________________________________ 2016-07-13, 21:48 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Coucou à tous Une nouvelle revenue... et une revenante ! 2592232539

Vous allez bien? Une nouvelle revenue... et une revenante ! 2727069659
Bon ben du coup,je viens faire mon piti message... certains ont déjà des liens avec Hera, d'autres sont en train d'en discuter avec moi par MP mais il possible que d'autres... en aient peut-être envie ? Une nouvelle revenue... et une revenante ! 2727069659

Voilà c'était un petit message parce que je me dis que ça serait peut-être bien qu'on s'organise dans ce sujet notamment sur le passé qu'à Hera et donc passé que les autres dieux ont du connaître !

Ce que vous devez savoir du coup :

- Hera est la femme de Zeus (ouais on commence soft Une nouvelle revenue... et une revenante ! 2852471132)
- Elle n'a jamais quitté l'Olympe car son mari lui en a toujours formellement interdit. Donc en gros, elle ne connait rien du monde hormis ce qu'elle en a lu dans les livres.
- On ne peut pas vraiment dire qu'elle prenait des décisions... Elle faisait la potiche, assise à côté de Zeus et restée silencieuse, la plupart du temps, victime des humiliations notamment publiques de son mari.
- Elle avait deux endroits fétiches où elle aimait s'évader : la bibliothèque de l'Olympe (où elle a appris beaucoup de choses en des millénaires de lecture) et le Jardin des Espérides.
- Elle a comme pouvoir celui de créer des Éphémères, peu importe leur forme mais ça reste soft. Son fétiche est un paon (son emblème) qu'elle porte en broche sur ses tenues.
- Le seul moment où son mari lui a donné une place d'égal avec les autres dieux, c'est lors de la première guerre où Aphrodite a été recherchée pour être ramenée à l'Olympe, enceinte jusqu'au fond des yeux. Elle a même mené des commandements et l'a recherché activement.
- Lors de la bataille où certains dieux étaient bloqués dans des boucles intemporelles, elle était dans la chambre royale à attendre son sort que Zeus gagne ou perde (comme toute reine au Moyen Age).
- Elle est sortie de la boucle lors des Cavaliers de l'Apocalypse et a été officiellement tuée par Jamie, comme Hestia.

Voilà pour le moment Une nouvelle revenue... et une revenante ! 4049562214 Si vous avez des questions, je serais absolument ravie d'y répondre et bien sûre... Je suis à fond dispo pour des RPs Une nouvelle revenue... et une revenante ! 242150264


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Une nouvelle revenue... et une revenante ! Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Une nouvelle revenue... et une revenante ! _



________________________________________ 2016-07-13, 21:51

J'avoue que la dernière partie de la dernière phrase m'intéresse Une nouvelle revenue... et une revenante ! 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Une nouvelle revenue... et une revenante ! Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Une nouvelle revenue... et une revenante ! C4ya
Call the mini-police !
Une nouvelle revenue... et une revenante ! 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Une nouvelle revenue... et une revenante ! _



________________________________________ 2016-07-13, 21:57

Pour le moment peg, elle sait juste que c'est Hera, et comme elle a du se renseigner sur les dieux qu'elle n'a pas rencontrer, elle sait juste peut de choses sur eux, donc sur Hera Une nouvelle revenue... et une revenante ! 1139808870
-Femme de Zeus ça elle sait.
-Elle a été déclarée morte oficiellement elle le sait aussi.
-Elle sait qu'elle est vivante Une nouvelle revenue... et une revenante ! 453450723 ( captain obvious Une nouvelle revenue... et une revenante ! 453450723 )

Par contre elle ne sait pas qu'elle était la soeur d'Hermès Une nouvelle revenue... et une revenante ! 1139808870 comme elle viens d'arrivée et vu que Peg est curieuse ( ho si peu Une nouvelle revenue... et une revenante ! 4049562214 ) je pense qu'elle aurait pu retourner sur l'Olympe pour en savoir plus sur cette nouvelle ancienne venue.

Et du coup je peux me dégager une place pour rp avec elle ( je suis pas là deux semaines mais ça serait chouette Une nouvelle revenue... et une revenante ! 2727069659 )


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Une nouvelle revenue... et une revenante ! Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Une nouvelle revenue... et une revenante ! Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Une nouvelle revenue... et une revenante ! 5ys2

| Cadavres : 722



Une nouvelle revenue... et une revenante ! _



________________________________________ 2016-07-13, 22:02 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Didi > Pour les RPs ? Une nouvelle revenue... et une revenante ! 920691004

Peg > ça me va perso Une nouvelle revenue... et une revenante ! 2727069659 Par contre, je sais plus trop... Peg' a été créé à quel moment ? Elle l'a connu avant sa mort Hera ou c'est pas possible ?
Coool pour les Rps Une nouvelle revenue... et une revenante ! 242150264


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Une nouvelle revenue... et une revenante ! Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Une nouvelle revenue... et une revenante ! C4ya
Call the mini-police !
Une nouvelle revenue... et une revenante ! 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Une nouvelle revenue... et une revenante ! _



________________________________________ 2016-07-13, 22:05

C'est pas possible elle a été créer il y a 18 ans, la guerre a eue lieu 21 ans plus tôt et Hermès est aller vivre dans son petit cocon.


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Une nouvelle revenue... et une revenante ! Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Une nouvelle revenue... et une revenante ! Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Une nouvelle revenue... et une revenante ! 5ys2

| Cadavres : 722



Une nouvelle revenue... et une revenante ! _



________________________________________ 2016-07-13, 22:16 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Okay parfait donc elles se connaissent pas Une nouvelle revenue... et une revenante ! 242150264

Faudrait qu'elles aient un lien en dehors d'Hermès alors, t'en penses quoi ? Comme ça quand elle découvrira qu'elle est sa création, on pourra encore développer un truc *-*


Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

| Avatar : Dove choupette Cameron

Une nouvelle revenue... et une revenante ! Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Une nouvelle revenue... et une revenante ! C4ya
Call the mini-police !
Une nouvelle revenue... et une revenante ! 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503



Une nouvelle revenue... et une revenante ! _



________________________________________ 2016-07-13, 22:18

Oui Une nouvelle revenue... et une revenante ! 1617451880 tu préfère en MP ou ici pour en parler?


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Une nouvelle revenue... et une revenante ! 423j

Une nouvelle revenue... et une revenante ! Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Une nouvelle revenue... et une revenante ! _



________________________________________ 2016-07-13, 22:18

Héra le saura quand qu'Athéna a tué Hermès ? Une nouvelle revenue... et une revenante ! 4049562214 On pourra se faire un rp dès qu'elle le sait Une nouvelle revenue... et une revenante ! 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Une nouvelle revenue... et une revenante ! Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Une nouvelle revenue... et une revenante ! _



________________________________________ 2016-07-13, 22:21

Pour les rps évidemment Une nouvelle revenue... et une revenante ! 920691004 disons que ça me dérangerait pas de commencer à mettre au clair le lien dont on avait discuté Une nouvelle revenue... et une revenante ! 332879724
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Une nouvelle revenue... et une revenante ! Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Une nouvelle revenue... et une revenante ! Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Une nouvelle revenue... et une revenante ! 5ys2

| Cadavres : 722



Une nouvelle revenue... et une revenante ! _



________________________________________ 2016-07-13, 22:40 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Peg > On peut en parler ici, on est pas trop dans le sujet encore et comme ça je gère tout en même temps, c'est plus simple Une nouvelle revenue... et une revenante ! 453450723

Athéna > Excellente question Une nouvelle revenue... et une revenante ! 453450723 Je sais pas encore je t'avoue Une nouvelle revenue... et une revenante ! 1139808870 Mais pas de soucis pour un RP dès qu'elle le sait Une nouvelle revenue... et une revenante ! 920691004 D'ailleurs ça me donne peut-être une idée ça Une nouvelle revenue... et une revenante ! 1139808870 J'attends que tu réponde au MP et je t'en parle Une nouvelle revenue... et une revenante ! 1617451880

Didi > Avec grand plaisir Une nouvelle revenue... et une revenante ! 675216545 T'imagines ça comment ? Diane viendrait rendre visite à Hera dans ses appartements ? Je pense qu'en fait ce qu'elle dit à la fin de la mission... C'est tout ce qu'elle dit Une nouvelle revenue... et une revenante ! 453450723 Depuis elle vit dans la partie sans en sortir et le lendemain ça aurait pu intriguer Artemis (comment elle est revenue, tout ça...) qui déciderait d'aller la voir ?


Contenu sponsorisé




Une nouvelle revenue... et une revenante ! _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Une nouvelle revenue... et une revenante !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser