« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une nouvelle revenue... et une revenante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Anna D'Arendelle
Eloise A. St-James
Peggy Cumulusss
Victoire Adler
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 5ys2

| Cadavres : 722



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 _



________________________________________ 2016-07-14, 21:13 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Seb > Je suis fan de la version que t'as avec Sasha Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723 A voir si ça plaît à Marjo Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 2727069659

Peg > Alors j'avais posé ce genre de questions à Seb et dans mes souvenirs il y en a peut-être un ou deux mais ils restent vague. Genre tu le lis pas en sachant exactement qui est le parent de qui sinon Hera saurait déjà tout et y'a plus d'intérêt Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723 Mais attendons la confirmation de Seb Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 2727069659 Mais j'aime bien l'idée Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 1617451880

Elliot > Ton nouveau Kit est trop beau Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 675216545 Même si ton gif sous le vava me fait un peu peur... J'ai failli dire que ça me faisait regretter qu'Alex' soit son meilleur ami mais en fait... non Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 2852471132 Juste non, parce qu'elle est pareille Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723
Alors on a Athéna qui va lui faire découvrir un peu le monde, mais on peut peut-être partager ça : Athéna ce serait les lieux, les cultures,les évolutions (notamment féminine) car le but serait de la décoincer et Elliot ça serait plutôt le côté pop culture pour lui apprendre ce qui est cool ou pas Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723 ça vous irait ? Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 2727069659 ça me va si ça accroche pas trop parce qu'ils sont trop différents mais qu'il tente de la "civiliser" quand même Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 1617451880

Faut qu'on trouve un truc avec Ellie Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 242150264 Vu qu'ils sont les mêmes en étant les exacts opposés ça serait peut-être cool qu'elles aient une relation plus proche en opposition, t'en penses quoi ? Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 1617451880 elles aiment toutes les deux les livres, le calme, la solitude et sont pas douée avec leurs relations amoureuse Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 2852471132


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 _



________________________________________ 2016-07-16, 01:08

Et j'en profite, j'ai ouvert le rp : http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t62288-it-s-been-a-long-time-hera#593251
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 5ys2

| Cadavres : 722



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 _



________________________________________ 2016-07-16, 13:38 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Je viens de lire, c'est trop trop bien Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 242150264 Je te réponds au plus vite, je suis trop à fond là Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 675216545


Invité
Invité

Anonymous



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 _



________________________________________ 2016-08-08, 19:46

Bon... j'arrive trois guerres plus tard... Comme d'hab j'ai envie de dire Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 1139808870

Bienvenue chez toi Héra Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 4049562214


Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Avatar : Jennifer Morrison

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132



Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 _



________________________________________ 2016-08-09, 12:44

Neil Sandman a écrit:
Pour répondre, oui pour moi c'est évident, Sasha a eu un topo complet sur les dieux. La version féminine de Sasha bien entendu, pas sa version masculine. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 2852471132 Même si ça revient au même au final. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723 Je vois bien Judah lui avoir fait un cours une fois avec un tableau et tout. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723 Il a brieffé Cerbère aussi, ce qui me paraît logique. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 1139808870 Par contre je ne pense pas qu'il ait parlé du retour d'Hera et de Héphaïstos, gardant cela pour lui. Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 1139808870

Après vue que Sasha dirige officiellement les Enfers, je pense qu'elle peut en ressentir tous les coins. Elle a peut être eu vent d'un changement et d'une nouvelle aile. Je vois bien qu'elle s'y est rendue et qu'elle a vue des panneaux, barrières avec noté : "ne pas entrer". Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723 Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723 Un truc très con. Et je vois bien Judah être apparu et lui avoir dit "ne pas entrer". Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 2852471132 Et je la vois bien repartir avec son coca, se disant que de toute façon avec Judah faut s'attendre à tout. T'en penses quoi ? Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723

Roooh comment je réagis trois siècle après Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 2852471132 #aubûcher

Doooonc Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 2727069659

Pour le topo complet moi sa me va parce que enfin je vais pouvoir être au clair sur que sait Sasha et ce qu'elle sait pas Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 395487825 bien sur je me doutais que seule Sasha fille sait Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723 mais bon ce qu'elle sait, l'autre sait donc sa n'a pas d'importance Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723

J'imagine trop la leçon sur les Dieux et Déesse de l'Olympe avec un tableau ou genre un truc sur ordi avec diapo et ta les commentaires de Judah en fond sonore Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723 Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723

Après oui le faite qu'elle sente tout ce qu'il se passe en enfers j'aime bien Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 242150264 mais depuis le temps oui elle a apprit a ne pas questionner les délires d'Hadès, elle le laisse faire Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 2852471132 Encore le coca Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723 je suis sur qu'il y'a un frigo dans la salle du trône avec des packs de coca et des trucs sucrées Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723

Et donc elle sait pas pour Hera si j'ai bien compris Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 1139808870

Pour Emma: Plus tard oui elles se croiseront, en mission je sait pas, avec la chance que j'ai en ce moment la prochaine mission divine sa sera pas avant l'année prochaine si sa se trouve Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 453450723 y'a plus de chance qu'elle se croise a Storybrook Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 103884667


Contenu sponsorisé




Une nouvelle revenue... et une revenante ! - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une nouvelle revenue... et une revenante !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser