« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 797368roux4

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Laa8

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 _



________________________________________ 2016-11-29, 10:33 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...-Eliza et Lucile

Lucile avait répondu à Eliza en disant qu'elle était enceinte de sept mois et qu'elle puisse en savoir sur les choses essentielles pour s'en sortir avec la naissance de sa fille. Elle avait ensuite reparlé des métiers, notamment ce qu'elle voulait faire. Professeur de musique notamment. Elle avait fini par dire qu'elle avait besoin d'aide. Eliza avait bu un verre avant de dire qu'il n'y avait pas de soucis et qu'elle l'aiderait sans soucis. Elle avait proposé d'aller à la mairie pour voir les offres d'emploi ou autre. Lucile sourit puis elle but et répondit, souriant:

« Oui, ce serait avec plaisir ! Je vais aller chercher mon portable dans ma chambre comme ça, vous pourrez m’expliquer comment ça marche en chemin. »

Elle regarda Eliza et se leva en disant:

« Vous pouvez venir avec moi si vous voulez. »

Eliza la suivit. Après dix minutes, elles étaient dehors et marchaient vers la mairie. La pirate tendit son téléphone à la fan d'animaux et dit:

« Je crois que ça s’appelle un smartphone ou quelque chose comme ça mais je n’y comprends rien… »

Bon, Eliza n'avait pas d'Iphone 5 mais elle connaissait les smartphone. Elle dit:

-Oui, c'est un smartphone. J'avoue que c'est difficile à utiliser mais je vais tâcher de vous aider quand même. Que voudriez-vous savoir faire?
© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 XqPb9

| Cadavres : 1117



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 _



________________________________________ 2016-12-03, 22:07








Pirate et fan d'animaux se rencontrent...

« Et ça a pas fait des chocapics »


On avait fini nos consommations, j’étais monté dans ma chambre pour récupérer mon téléphone et après nous étions sorties pour nous diriger vers la Mairie avant que je ne demande à la jeune femme de l’aide pour le téléphone. Elle m’expliqua qu’elle ne possédait pas le même mais que c’était bien un smartphone et que ça ne devait pas être très compliqué à utiliser. Un léger sourire naquis sur mes lèvres.

« Je fais face à tellement de nouvelles choses ici. » finis-je par dire. « Vous pensez que j’arriverais vite à prendre la main ? »

C’était toujours intéressant de demander non ? Je ne quittais pas la jeune femme des yeux alors que nous continuions notre avancée jusqu’à la Mairie.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 797368roux4

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Laa8

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 _



________________________________________ 2016-12-05, 21:46 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...-Eliza et Lucile

Les deux femmes avaient récupéré le téléphone avant de finir dehors et de se mettre en route vers la mairie. Lucile avait tendu son téléphone vers la fan d'animaux et avait expliqué que c'était un smartphone ou quelque chose comme ça mais qu'elle n'y comprenait pas grand chose. Eliza avait dit que ça en était bien un avant de dire que c'était difficile à utiliser et qu'elle allait tâcher de l'aider si elle lui disait ce qu'elle voudrait savoir faire. Lucile sourit légèrement avant de dire:

« Je fais face à tellement de nouvelles choses ici. Vous pensez que j’arriverais vite à prendre la main ? »

Ils continuèrent de marcher et, tandis que Eliza redonnait son téléphone à Lucile, elle dit:

-Oui, vous allez prendre la main. Je sais que c'est dur, au début. Mais on s'y fait tous au bout d'un moment. En tout cas, pour votre téléphone, je peux vous aider, maintenant ou plus tard, si besoin, à faire des trucs simples: appeler, envoyer un message, prendre une photo...

Elles étaient enfin arrivé devant la mairie. Eliza dit:

-Nous voilà arrivées. On y va?
© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 XqPb9

| Cadavres : 1117



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 _



________________________________________ 2016-12-07, 21:53








Pirate et fan d'animaux se rencontrent...

« Et ça a pas fait des chocapics »


« C’est très gentil de votre part. » dis-je à la rouquine « Je ferais sans doute appel à vous souvent. » dis-je avec un sourire.

Nous arrivâmes devant la Mairie. J’avala longuement et me tourna vers la jeune femme.

« Allons y ! »

Nous nous rendîmes donc dans la Mairie avant de se diriger vers le panneau des offres d’emplois mais même en regardant tout le tableau, il n’y avait rien pour moi. Dépitée, je m’asseya sur le banc non loin et fixa l’horizon.

« Je ne sais même pas en quoi je suis douée… » finis-je par dire.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 797368roux4

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Laa8

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 _



________________________________________ 2016-12-09, 14:33 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...-Eliza et Lucile

Eliza avait répondu à la future maman en disant que cette dernière allait prendre la main et que ce serait dur au début mais qu'ils s'y faisaient tous au bout d'un moment. Puis elle avait ajouté qu'elle pouvait l'aider avec son téléphone dès maintenant ou plus tard et notamment à faire des trucs simples. Lucile répondit, souriante:

« C’est très gentil de votre part. Je ferais sans doute appel à vous souvent. »

Puis elles étaient arrivées devant la mairie et Eliza avait dit qu'elles étaient arrivées et avait demandé si elles y allaient. Après un court instant, Lucile répondit:

« Allons y ! »

Elles se rendirent dans la mairie. Elles se dirigèrent vers le panneau d'offre d'emplois. Elle regarda longuement le panneau avant de s'asseoir sur un banc et de fixer le lointain. Puis elle ajouta après un long moment:

« Je ne sais même pas en quoi je suis douée… »

Eliza la regarda et dit:

-Je comprends. Allez courage, vous allez bien trouver quelque chose qui va vous plaire, que ce soit ici ou ailleurs.
© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 XqPb9

| Cadavres : 1117



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 _



________________________________________ 2017-01-12, 18:55








Pirate et fan d'animaux se rencontrent...

« Et ça a pas fait des chocapics »



« Oui vous avez sans doute raison. »

Je lui souris malgré tout et retourne au Granny’s avec elle avant de m’asseoir sur un banc, reprenant mon souffle.

« En tant que femme enceinte, je suis très vite fatiguée… » dis-je à la rouquine.

Le temps passa et levant le regard vers elle, je repris finalement.

« Je suis fatiguée, je crois que je vais aller me reposer. En tout cas, j’ai été heureuse de vous rencontrer et je suis sûre qu’on va se revoir très vite ! »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 797368roux4

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Laa8

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 _



________________________________________ 2017-01-17, 13:56 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...-Eliza et Lucile

En sortant de la mairie, Lucile s'assit sur un banc avant de dire qu'il ne savait pas en quoi elle était douée. Eliza avait dit, en la regardant, qu'elle comprenait mais qu'elle devait avoir du courage et qu'elle trouverait bien quelque chose qui lui plairait que ce soit à la mairie ou ailleurs. Lucile répondit:

« Oui vous avez sans doute raison. »

Puis elle lui sourit avant qu'elles ne retournent à l'auberge. Là-bas, la future maman s'assit sur un banc et reprit son souffle avant de dire:

« En tant que femme enceinte, je suis très vite fatiguée… »

Elles restèrent un peu avant que la pirate ne voit que le temps passe vite et ne dise:

« Je suis fatiguée, je crois que je vais aller me reposer. En tout cas, j’ai été heureuse de vous rencontrer et je suis sûre qu’on va se revoir très vite ! »

Eliza dit:

-Pas de soucis. Bon repos. Et oui on se reverra, j'en suis sûre. N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ou d'une amie ou autre. Je ferais de même de mon côté.

Et Eliza regarda la femme s'éloigner avant de quitter elle-même le Granny's.
© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quand la fan d'animaux rencontre une pirate...[Lucile]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser