« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Eloise A. St-James
Hadès Bowman
Anastasia Romanov
Diane Moon
Dyson R. Parr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  _



________________________________________ 2017-10-23, 23:09 « Cours Dydy, cours ! »

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  590023pechedivinban2



JOURNAL DE GUERRE

Le Péché Divin : Non-anniversaire,

et train de la peur

Bienvenue ! Est enfin venu le moment que j'attendais avec impatience : avoir le kit d'une mission à laquelle je ne participe pas pouvoir ouvrir le DEUXIEME TOME du Journal de Guerre ! Souvenez-vous : l'été dernier, je notais dans mon petit journal tout ce qu'il se passait par-delà les mers dans la mission divine qui a introduit les Amazones dans l'intrigue.
Je rappelle donc le principe : mon esprit voguera dans le train de nos participants de la mission Le Péché Divin, avant de vous rapporter toutes les deux semaines le meilleur, mais surtout le pire, de l’événement. Pas de panique donc, le Choc Actus est toujours là, entre deux numéros du Journal.
C'est donc le moyen idéal de suivre la mission divine sans devoir prendre le temps de la lire, tout en se marrant parce qu'on est quand même dans un hors série du Choc Actus, faut bien que je moque un peu de tout ça :casse: Et en moins d'une semaine de mission, en un peu moins de deux tours, y a déjà de quoi se marrer !
Vous pouvez désormais tourner la page, achever le prologue pour commencer à lire le chapitre 1 Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  1634017881





CHAPITRE 1

Le Péché Divin : C'est une histoire de poils

et de chambre trois étoiles




Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Tenor
Bon alors, on va pas y aller par quatre chemin : Hadès se sent vieux. Comme aucun psychologue n'est assez vieux pour le dire, de même qu'il n'y a aucun dieu de la psycho, personne ne peut dire s'il y a une crise du millénaire, ou plus, quelque soit l'âge du dieu. Mais clairement, être plus vieux que quiconque sur Terre, et s'inventer une date d'anniversaire, en prétendant fêter ses 35 ans, c'est totalement un coup de vieux. Tu es vieux Hadès Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2852471132 Encore plus que ton joueur, c'est dingue !
Voilà donc comment tout commence : monsieur a décidé de fêter son anniversaire, qu'il déclare le 31 octobre, jour d'Halloween, et s'est crée une fête foraine pour l'occasion, autour du Rabbit Hole, son bar, parce qu'être dieu c'est être pas mal aisé pour pouvoir se permettre ce genre de choses.
Soirée banale : Hadès fait peur à une voyante, et à un pauvre monsieur en lui demandant son cadeau, Athéna lui offre un tigre rose, parce qu'on imagine beaucoup Athéna offrir un tigre rose et Hadès fanboy de ce tigre en question (ce qui fut plus ou moins le cas) et aussi de la teinture rousse : ça ça revient à dire, tu es vieux, voilà un coup de neuf dans la tronche d'ancêtre que tu te payes.

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Happy-Chewbacca-lady
Ah mais attendez c'est pas fini ! Pour un premier chapitre d'un journal qui a un titre aussi badass que "Journal de Guerre", ça commence plutôt pas mal je trouve c't'histoire.
Alors bon. Il FAUT IMPERATIVEMENT que vous alliez regarder cette vidéo qui me fait mourir de rire (le fun commence vers 2 minutes si l'anglais vous ennuit). Et bien cette joyeuse femme qui s'enjaille sur son masque de Chewbacca me faisait penser à Hope.
Ah oui parce que ça aussi c'est de l'histoire : Mademoiselle Mérida est habillé en Chewbacca pour travailler à Disneyworld et s'est rendue, toujours dans son costume, à la fête d'Hadès grâce à un minotaure. Paye ton histoire quoi.
C'est pas tout, plus on est de fou, plus on rit. Quoique, ça s'aplique pas vraiment pour Diane, puisque celle-ci a carrément envoyer chier son frère, qui allait aussi à la fête hein, pour aller voir Hadès toute seule. Ah ouais, génial. Shame on you Diane.

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Tenor
Il suffit que Sasha fasse l'effort de s'habiller en Lady Sif, qu'un pervers déguisé en Thor vient lui proposer de lui foudroyer la fleur. OUIII OH LA LA tout de suite les regards offensés, nooon Thor lui a pas dis ça mais même, c'était évident, soit ce mec, qui était un total inconnu, est un geek sans vie mais cela revient à être hanté par plein d'images perverses, soit c'est un psychopathe qui voulait en effet lui foudroyer la fleur. Toujours un pervers. Avec ça, Hadès avait intérêt à aimer le cadeau qu'elle lui a ramené.
Pour Regina, ça sera sur la radio Déprime FM qu'elle se rendra à la fête : le mec qui "pue la forêt" qui l'avait largué l'année dernière, à qui elle s'était mariée lorsqu'il est revenu y a pas longtemps, l'a encore une fois largué. Bien misérable la mairesse. On s'étonne que ça soit un boulet par moment aussi, bah elle fait qu'en ramasser à la pelle aussi. Du coup, son imagination déééébordante lui donnera l'idée de se déguiser en méchante reine (je me demande comment elle a eu l'inspiration dis donc) pour pouvoir offrir une figurine ridicule d'Hadès à Hadès. La déprime, c'est chaud.

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Giphy
Ah mince je me suis trompé d'histoire pour le gif Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  3392629739
Maintenant que nous connaissons tous la malheureuse équipe (qui n'a aucune chance vu comment c'est parti, mais je vais pas parler de malheur avant... l'heure [enfin si justement]), l'aventure commence : tout commence donc avec l'agression d'un bébé obèse et ailé. Ah non, je suis désolé, si un jour un bébé obèse qui porte des ailes vient m'imposer de prendre un ticket dans la rue alors que je connais ni qui c'est, ni de quel train chelou c'en est l'entrée, j'appelle ça une agression.
Mais nos héros se font agresser volontiers, et rentre dans le train qui arrive. Alors en résumé, ils se font agresser par un bébé obèse, le nom du train est super bizarre "Elf-Express", le train arrive EN PLEIN MILIEU DE TOUT, SANS AUCUN RAIL, maiiiis c'est pas assez chelou pour qu'on y rentre pas. Alors, certainement adeptes des agressions... bah oui, quand tu es dans une ville où tu sais que tu peux pas faire trois pas sans te faire aspirer dans un monde qui t'attaque alors que t'as rien demandé, faut être adepte de la souffrance pour même pas se méfier un minimum. Donc, nos adeptes, se retrouvent tous dans le train, se découvrant mutuellement, Hadès refourguant son tigre rose à Mérida-Chewbacca parce que ce petit ingrat offre les cadeaux qu'on lui offrent, avant qu'un homme ne leur apparaisse.

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  150105
Nous faisons donc la connaissance de Kurt, de Glee. Nooon, bien sur que c'est pas Kurt, de Glee, mais il en la tête. Le gamin qui se présente comme Zacharie, est juste là pour venir dire aux passagers "Vous êtes des gens mauvais qui puent le péché, expiez vous, pouf haha je disparais". Plus ou moins, c'était la version objectivement résumée, bien sur. Mais c'est totalement ça. Ce petit effronté est juste venu pour leur rappeler qu'ils ont fait des conneries dans leur vie et qu'ils sont kidnappés pour les expier. Enfin, il prétend qu'ils sont libres, sauf que personne n'y croit, on sait tous comment Storybrooke fonctionne : tant que t'as pas fini la mission dans laquelle tu t'es retrouvé, même malgré toi, tu rentres pas. Je pense que la valeur immobilière dans c'te ville est pas super élevée quand même.
Et donc, notre agresseur disparait, juste après avoir dit ça. Zut, personne n'a eu le temps de le gifler.

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Giphy-61
Attendez, pause. Les cadeaux d'Hadès. Donc, déjà, le tigre rose offert par Athéna, il l'a offert à Merida, saleté va. Il l'a dit : les cadeaux qu'il reçoit, il va s'en servir comme collecte de fond afin de les redonner. Super méthode de sale ingrat : si vous n'avez pas de cadeaux à offrir, demandez-vous même des cadeaux pour les réoffrir ensuite !
Diane lui a offert un super vinyle, car, à la surprise de certains, Diane est attentionnée envers Hadès. Hadès ne connait pas l'attention en revanche. Parce que merci lui écorche la bouche, il lui demandera "T'es sure que c'est pas de la daube ton truc ?" Non, il lui a pas demandé comme ça, mais demander "tu l'as écouté ?" ça revient à la même chose. IN-GRAT !
Ah, c'est Sasha qui aura visé juste, révélant tout le favoritisme que ce monstre possède. Il sautera au cou de Sasha, qui lui aura offert des boutons de manchettes en forme de flammes, avec la première lettre de son prénom gravée dessus. Donc, pour faire plaisir à Hadès, offrez-lui un truc qui flatte son égo qui est plus gros que le désespoir de la vie de Regina : genre un miroir, c'est bien un miroir.

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Tenor
Quand tu te rends compte que tu dois partager ta chambre avec le boulet du village
Dormir là-dedans maintenant. Avec le ticket, tout le monde a eu une place, chacun devant partager sa "chambre" à deux. Nous avons donc d'un côté celle qui dort dans la chambre nulle avec quelqu'un qu'elle apprécie, de l'autre celle qui dort dans la chambre de luxe avec quelqu'un qu'elle trouve lourd, et au milieu la chambre nulle et la compagnie du boulet.
Donc en premier : Diane et Athéna, loin de tout boulet. En deuxième : Merida et Regina. Elles ont hérité de la meilleure chambre, avec bain 3 étoiles et miroir. Sauf que ça implique que Merida devra dormir avec Regina, celle qui l'a maudit et dont elle pense qu'elle peut à tout prix redevenir mentalement instable et recracher une malédiction sur nous tous. Super compagnie. Et puis au milieu, Sasha doit se taper le lit étroit ET la compagnie du mec au cerveau étroit, Hadès.
Bon bah c'est pas gagner. Sasha avait trouvé des bibles dans le train (le délire des péchés est vraiment présent, donc). Est-ce que le soutien de Dieu la protégera de la lourdeur d'Hadès ?

C'est là-dessus que nous devrons souhaiter à tous bonne chance, parce que c'est pas gagner.

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Tenor
Mais que serait le Journal de Guerre sans quelques révélations ! Mais siii, vous vous souvenez du premier tome, je vous ai appris que Héra et Arès allaient mourir :big: (sourions pour ne pas les pleurer)
Et bien je vous reviens avec des superbes révélations : tout le monde va mourir !
Bon, c'est pas une révélation, je l'ai déjà dis dans le premier journal de guerre, c'est mon avis personnel, à la fin de cette intrigue, ils vont tous mourir je pense Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2852471132
De VRAIES révélations ?
Bon, Zacharie avait été annoncé sur le groupe facebook depuis un moment, nous savions qu'un PNJ incarné par Chris Colfer allait arriver, ainsi qu'une autre, bientôt, incarnée par Juno Temple. Et bien, d'après les sources données par Dieu (non Seb t'enjaille pas parce que j'ai dis Dieu, c'était une blague Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  3392629739 ), il y aurait un autre personnage totalement nouveau qui devrait arriver également. On le découvrira dans la mission, ainsi que son histoire. Ce que l'information ne précise pas, c'est si le personnage est divin, ou surtout, si quelqu'un pourra le jouer Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  479813545

AH ET SURTOUT ! Parce que c'est mieux de parler de gens qui crèvent. Sachez que la mission ne se terminera pas avec l'équipe au complet Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  920691004 Bon, on me précise que c'est pas forcément en mourant, ce qui est pas très marrant, mais des personnages quitteront la mission, provisoirement ou... définitivement Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  55182585
Craignez :sadique: Ce fut un bel investissement pour gagner votre place en mission hein Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  1634017881 Personnellement, j'ai très hâte Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  1688994477


A dans deux semaines pour le 2éme Journal de Guerre !



RENDEZ VOUS VENDREDI

POUR LA SUITE DE LA RETROSPECTIVE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  _



________________________________________ 2017-10-23, 23:30

Citation :
C'est pas tout, plus on est de fou, plus on rit. Quoique, ça s'aplique pas vraiment pour Diane, puisque celle-ci a carrément envoyer chier son frère, qui allait aussi à la fête hein, pour aller voir Hadès toute seule. Ah ouais, génial. Shame on you Diane
Tut tut c'est Apollon qui s'est inscrit à l'évènement d'hlloween avec Neil et qui a mentionné que sa soeur avait refusé toutes ses demandes de déguisement en duo Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2852471132 fallait bien une raison autre que celle classique du "je te traine de force à une fête" Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  332879724

Citation :
Diane lui a offert un super vinyle, car, à la surprise de certains, Diane est attentionnée envers Hadès. Hadès ne connait pas l'attention en revanche. Parce que merci lui écorche la bouche, il lui demandera "T'es sure que c'est pas de la daube ton truc ?" Non, il lui a pas demandé comme ça, mais demander "tu l'as écouté ?" ça revient à la même chose. IN-GRAT !
C'est pas grave, Diane n'offrira plus rien à Hadès comme pour Anatole quoi Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  1375884928

Citation :
Donc, pour faire plaisir à Hadès, offrez-lui un truc qui flatte son égo qui est plus gros que le désespoir de la vie de Regina : genre un miroir, c'est bien un miroir.
Mais il ressemble plus au croisement d'un caniche et d'une serpillière, c'est pas drôle de lui offrir un miroir Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  4114364782

Citation :
Quand tu te rends compte que tu dois partager ta chambre avec le boulet du village
Dormir là-dedans maintenant.
Sasha a quand même super bien géré le truc, non parce que Dèdès qui fait sa diva c'est pas donné à tout le monde de le supporter Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  3392629739

Citation :
Bon bah c'est pas gagner. Sasha avait trouvé des bibles dans le train (le délire des péchés est vraiment présent, donc). Est-ce que le soutien de Dieu la protégera de la lourdeur d'Hadès ?
Je suis pas sur que le soutiens de Dieu puisse protéger de ce genre de truc malheureusement Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  4114364782

Énorme ce journal de guerre Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  453450723 même si c'est super pour la fin ça n'a rien d'encourageant Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2724229657
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Invité
Invité

Anonymous



Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  _



________________________________________ 2017-10-23, 23:31

Citation :
Pour Regina, ça sera sur la radio Déprime FM qu'elle se rendra à la fête : le mec qui "pue la forêt" qui l'avait largué l'année dernière, à qui elle s'était mariée lorsqu'il est revenu y a pas longtemps, l'a encore une fois largué. Bien misérable la mairesse. On s'étonne que ça soit un boulet par moment aussi, bah elle fait qu'en ramasser à la pelle aussi. Du coup, son imagination déééébordante lui donnera l'idée de se déguiser en méchante reine (je me demande comment elle a eu l'inspiration dis donc) pour pouvoir offrir une figurine ridicule d'Hadès à Hadès. La déprime, c'est chaud.

C'est bon, je vais me fourrer la tête dans mes coussins et me goinfrer de glace à la vanille et saupoudrée de cannelle Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  3392629739 Non en vrai, j'ai hâte de voir le prochain Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  453450723 Mais tiens toi prêt car tu n'auras aucunes boulettes magiques venant de Regina dans cette mission Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  4114364782 n'est-ce-pas que c'est triste ? Sur ce, je vais me coucher Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  3864256854


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Sans_t20

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  _



________________________________________ 2017-10-24, 00:38 « Men are such babies »

Citation :
Tu es vieux Hadès Encore plus que ton joueur, c'est dingue !

Oh c'est méchant ! Mais je cautionne à fond, continue comme ça c'est parfait. Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2852471132

Citation :
On s'étonne que ça soit un boulet par moment aussi, bah elle fait qu'en ramasser à la pelle aussi.

Désolée pour toi Gina mais c'est tellement bien dit Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  453450723

Citation :
"Vous êtes des gens mauvais qui puent le péché, expiez vous, pouf haha je disparais".

Kurt de Glee l'aurait dit en chantant Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2852471132

Citation :
on sait tous comment Storybrooke fonctionne : tant que t'as pas fini la mission dans laquelle tu t'es retrouvé, même malgré toi, tu rentres pas.

Je confirme.

Citation :
Donc, pour faire plaisir à Hadès, offrez-lui un truc qui flatte son égo qui est plus gros que le désespoir de la vie de Regina : genre un miroir, c'est bien un miroir.

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  453450723 Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  453450723 Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  453450723 Excellent. Même Deb elle refourgue pas ses cadeaux.

Citation :
Et puis au milieu, Sasha doit se taper le lit étroit ET la compagnie du mec au cerveau étroit, Hadès.

Bon courage, Sasha, tu en auras besoin. Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2852471132

Je suis curieuse de voir qui partira en cours de route Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  4041091761
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  210318080852739182

| Cadavres : 4693



Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  _



________________________________________ 2017-10-24, 08:52 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Ce n'est pas un "non anniversaire", c'est un anniversaire. Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2852471132 Hadès a vraiment 35 ans à Halloween. Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  4114364782

"le moyen idéal de suivre la mission divine sans devoir prendre le temps de la lire"

Non mais oh, conseil carrément de pas la lire. Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  453450723 Traitre. Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2852471132

C'est vrai que Regina a fait fort pour son déguisement ! Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  453450723 Elle déborde d'imagination. Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  332879724

"maiiiis c'est pas assez chelou pour qu'on y rentre pas."

Ce sont des malades. Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2852471132

N'empêche je verrai trop dans une mission une fois, un perso qui ne veut pas continuer vue que c'est trop dangereux. Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  453450723

Je suis le seul à trouver qu'il ressemble à Sarkozy ? Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  453450723 =>

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Tenor

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  210318080852739182

| Cadavres : 4693



Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  _



________________________________________ 2017-10-24, 08:53 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

@Diane : Elle devient vraiment radine ta Diane. Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2724229657

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  423j

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  _



________________________________________ 2017-10-24, 09:31

Athéna avait sorti des poignards avant de rentrer hein. En plus au départ, elle croyait à un coup d'Hadès Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2852471132

Et non Hadès, tu as 5 millions d'années, fais toi une raison Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2852471132

J'adore, ça s'annonce encore plus mal que prévu cette mission Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  3uge

HERE WE GO AGAIN

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  CAFL

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  480751anna

| Cadavres : 804



Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  _



________________________________________ 2017-10-24, 09:40

Seb -> Non, elle offre juste des cadeaux à ceux qui le mérite Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  332879724


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  210318080852739182

| Cadavres : 4693



Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  _



________________________________________ 2017-10-24, 10:09 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Oui donc à personne. Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  4114364782
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  _



________________________________________ 2017-10-24, 10:11

Aux dernières nouvelles je n'ai mentionné que Totole et Dèdès Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  2852471132 j'ai pas mentionné ni Lily ni Neil à qui elle offre relativement souvent des cadeaux
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Journal de Guerre v.2 #1 : Le train de la bible ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser