« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partie 4 : Dyson & Rémi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Rémi LePetit
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rémi LePetit

| Avatar : Lee Pace

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Fa63
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...




| Conte : Ratatouille
| Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine

Totalement amoureux...

| Cadavres : 320



Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-11, 15:13

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Tumblr_inline_otre5hCCAw1r4pnzr_540Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Giphy
Certes, mais...

-Donc le principe, résuma Rémi, qui n'avait absolument jamais vu le film (mais qui avait entendu parler du jeux tout de même, bien que n'en connaissant, de fait, pas les règles), c'est de lancer les dés et... Quoi, résoudre une énigme pour passer la porte?

Dyson hocha la tête, visiblement plutôt content de voir qu'il finissait par comprendre les règles du monde où ils avaient atterrit. Malgré lui, Rémi se gratta le menton, fixant les dés avec une soudain méfiance. Il n'aimait pas les jeux de hasard, cela n'avait jamais été sa tasse de thé. Même si visiblement, ils n'avaient guère le choix. Après tout, rien autour d'eux n'avait la moindre logique, alors un peu plus ou moins... Soupirant bruyamment, Rémi finit par hausser les épaules, avant de tendre la main.

-Bon ben... que les dés en soient jetés! lança-t-il avec une imitation de joie dans la voix, secouant vigoureusement les dés qu'il tenait dans son poing serré, avant de les lancer sur la table.

Rémi n'avait aucune idée du score qu'ils étaient censés faire mais inconsciemment, il se mit à se trémousser d'un pied sur l'autre, mal à l'aise. Il espérait... Quoi? Faire un bon score? Mais quel score était bon? Aucune idée!... Après un temps lui paraissant infini, les deux cubes finirent par se figer, dans une immobilité fatidique.

-Six! s'exclama Rémi, avant de se tourner vers Dyson. C'est bon ça, six, non?

Cependant, en voyant que le jeune homme se penchait sur la table, il fit vite de même, voyant apparaître dans l'espèce de boule de cristal noire, des lettres sans le moindre sens...

Avec les siens il faut être.
Pas besoin de l'acheter pour en faire partie.
Inutile de parler fort, elle vous entendra bien
!

-Tu as compris quelque chose? osa-t-il demander, un peu penaud, se sentant brusquement d'une stupidité affligeante.

Le jeune homme secoua la tête, plaçant une main sous son menton pour réfléchir.

-ça pourrait être le bar? proposa Rémi, timidement. Il y a un serveuse au Rabbit Hole, non? Ou le Granny?

Après de nombreuses minutes, et de longues consultations d'idée, ils finirent par faire leur choix, se positionnant tout deux face à la porte.

-Le... le cimetière de Storybrooke? demanda poliment Rémi à la porte, attendant que celle-ci ne finisse par s'ouvrir...



Armes: Boite de sardine (Dyson) -Taser et canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 16 km + 5 km + 6km= 27 km
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73283-avec-un-peu-de-chance http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89854-le-ratatouille-centre-ville#1290891


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-11, 23:56 « Cours Dydy, cours ! »

Je regardais Rémi, peu convaincu. Nous avions eu une énigme. Les énigmes de Jumanji ne m'inspirait pas confiance, et j'avais raison : je n'ai absolument rien compris.

Aucune idée... Mon regard se dirigea vers le mur fermé que nousa vions devant nous. Totalement impenetrable. Mais on a pas l'air d'avoir le choix, y a que cette énigme. Je levais les yeux. Ou les araignées. Je suggère l'énigme.

Mais je ne comprenais toujours pas ce qu'elle voulait dire. J'aimais me battre, Rémi aimait cuisiner, mais il fallait une énigme. Battu par un haiku, j'étais pathétique. C'était donc rassuré que j'entendis une première proposition de la part de Rémi. Ah, tu penses ? J'suis pas convaincu, mais j'ai rien d'autre comme solution alors...

L'inutilité m'agaçait et me sidérait. J'allais vraiment me révéler incapable ? C'était... ridicule. Rémi continuait alors à faire des propositions, et moi je continuais à faire tourner des rouages de mon cerveau qui n'étaient manifestement même pas en relation.

Ah ouais, c'est déjà plus convainquant. Pas entièrement sûr, mais je miserais plus sur ça. J'y suis allé qu'une seule fois, pour mon père, l'année dernière, alors je connais pas grand chose à l'endroit. Donc je veux bien te suivre si tu y penses.

Je soupirais, presque désespéré de mon propre état. Je... m'excuse pour mon inutilité affligeante. Merci d'être là pour compenser cette épreuve.

La porte finit donc par s'ouvrir sur un vrai cimetière, avec un détail surprenant. C'est la réplique de celui de Storybrooke ! Dingue !

En revanche, nous n'avions pas eu l'occasion d'avancer beaucoup dans notre marche, à cause de cette étrange énigme.

Je me demandais si les stèles étaient celles de notre ville aussi. Si celle de papa était ici, pensais-je réellement, au fond. C'était bizarre de penser à lui depuis le mois dernier. Et visiter un lieu que je n'ai connu que pour son enterrement rendait les choses difficiles pour se changer les idées.

Tu connais bien l'endroit ? Fis-je pour tenter de distraire ces pensées troublantes.

Armes: Boite de sardine (Dyson) -Taser et canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 27 km - 6 (mauvaise réponse à l'énigme) = 21 km
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Rémi LePetit
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rémi LePetit

| Avatar : Lee Pace

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Fa63
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...




| Conte : Ratatouille
| Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine

Totalement amoureux...

| Cadavres : 320



Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-12, 14:18

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Tumblr_inline_otre5hCCAw1r4pnzr_540Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Giphy
Certes, mais...


-Euh... Non bafouilla Rémi, considérant Dyson comme pour vérifier si pour le jeune homme, c'était tout aussi anormal pour lui de se retrouver là.

Sérieusement, il n'y comprenait plus rien du tout, et cela commençait à vraiment le faire paniquer. Serrant compulsivement son taser dans ses mains, il commença à se demander si en fait, tout cela ne faisait pas parti d'un vaste rêve bizarre, généré par un film regarder avec Benjamin. C'était fort possible. ça et une indigestion de marshmallow. C'était quand même bien plus logique que tout ce qui arrivait là...

-Je crois même que je n'y ai jamais mis les pieds... confessa-t-il, avant de se faire à moitié déboîter l'épaule par Dyson, qui le tira sur le côté. Quoi?! Ah fit-il pauvrement, en voyant une affichette de clouter sur le bord d'un caveau familial.

ça se faisait pas, c'était certain, mais ce n'était pas vraiment la raison de la surprise de Dyson. Non. En réalité c'était ce qu'il y avait surl'affichette qui avait attirer son attention. Et pour cause!
Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir son propre visage, affublé de la mention "Mort ou vif,
récompense: 100$".

-100$?! siffla Rémi, un peu mal à l'aise.

C'était beaucoup ou peu pour une vie, ici? Dans tous les cas, c'était barbare et franchement angoissant, mais avant qu'il ne puisse dire la moindre chose, il du repousser Dyson sur le côté, à la dernière seconde. Car à l'endroit où il se trouvait une seconde plus tôt, une flèche rebondit, atterrissant dans l'herbe dans un son mou. A quelques mètres, caché entre deux tombes, un homme munit d'un arc, et pourvu d'une moustache assez improbable jura, réencochant une flèche aussitôt.

-Oh mon dieu, cours!!!!!!!!! Mais c'est quoi ce jeux nom de Dieu?!!!!!

Armes: Boite de sardine (Dyson) -Taser et canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 27 km - 6 + (j'aipascomprismais) = 23 km
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73283-avec-un-peu-de-chance http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89854-le-ratatouille-centre-ville#1290891


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-12, 23:14 « Cours Dydy, cours ! »

Vous avez bien de la chance, avais-je soufflé dans un murmure lorsqu'il me répondit qu'il n'était jamais venu ici. Cet endroit m'inspirait des sentiments étranges, c'était vachement troublants.

Je tentais cependant tant bien que mal de chasser tout ça de ma tête. C'était ni le moment ni l'endroit pour s’encombrer de pensées gênantes.
Les mains dans les poches je regardais aux alentours, peu certain de ce que nous devions faire. Cela faisait déjà un moment qu'on ne marchait plus, et aucune suite ne semblait s'ajouter au jeu. Un cimetière... bien, mais maintenant quoi, sur ce cimetière ?

Et comme si le jeu lisait dans mes pensées, je vis une affiche placardée qui avait attirée mon attention lorsque, en balayant les environs d'un regard rapide, j'avais capté la lecture de mon prénom.
Et il n'y avait pas que le mien : je rattrapais alors Rémi soudainement par l'épaule pour qu'il voit ça. J'ai trouvé notre prochaine problématique : dans cette version Jumanji de la ville... nos têtes sont mises à prix.
100$?! S'écria alors Rémi, pour des raisons évidentes.
J'avoue... seulement ? Personne veut pourchasser des fugitifs pour seulement 100$, c'en est presque vexant, j'ai empêché la 3ème guerre mondiale, pas braqué une simple station d'essence, avais-je alors rétorqué... pour des raisons certainement moins évidentes.

Rémi me poussa alors soudainement, dans un suivi d’événements qui dura à peine une seconde. Il s'en est fallu de peu, la flèche était passée à quelques millimètres de mon crane. L'adrénaline montante due à la surprise qui n'était pas moindre, ma respiration redoubla d'intensité, ayant d'abord pour reflexe de voir si Rémi allait bien. Merci mon pote, soufflai-je alors immédiatement avant de porter mon attention vers celui qui nous attaquait.

Un chasseur archer dans un style totalement digne d'un Jumanji se montra alors, réveillant chez Rémi une peur immense. Encore une fois je le comprenais mais... Je crois que ce cher monsieur est notre niveau actuel, on pourra pas fuir, faut s'en débarrasser, fis-je en sautant encore sur le côté pour éviter une flèche de ce petit effronté.
Ramassant les deux flèches que le chasseur avait lancé, je m'étais élancé à grandes jambes vers lui, m'élançant vers le sol au dernier moment lorsqu'il voulait me tirer dessus, pou enfin arriver à son niveau et lui planter une flèche dans la jambe.
S'il en lâcha son arc dans un cri de douleur, je savais que tant qu'il était encore là, c'était qu'on allait avoir des problèmes.

Rémi ! Le taser, vite, avant qu'il se reprenne !

Je tendis alors les bras pour réceptionner son arme en plein vol. Désolé d'utiliser ton arme, on se débrouillera t'inquiète ! Lui assurai-je alors, sincèrement serein.

J'allumais alors le taser pour le poser dans le cou du chasseur qui fut pris de spasmes, et de cris de douleur avant... d'imploser et disparaitre. Les effets visuels sur la mort ici sont vraiment à améliorer.

Armes: Boite de sardine (Dyson) - Canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 23 km
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Rémi LePetit
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rémi LePetit

| Avatar : Lee Pace

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Fa63
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...




| Conte : Ratatouille
| Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine

Totalement amoureux...

| Cadavres : 320



Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-13, 16:41

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Tumblr_inline_otre5hCCAw1r4pnzr_540Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Giphy
Certes, mais....

Un jeu. Il ne fallait pas qu'il oublie que tout ça... N'était qu'un jeu. Certes un jeu où ils risquaient de mourir à peu près à chaque pas ou secondes passées ici bas mais il s'agissait d'un jeu. Ou alors, la mort était vraiment une chose très différente que l'idée qu'il s'en faisait...

-Ah. Van Hyeck est mort.

Malgré lui, Rémi sursauta, ramenant ses bras contre lui en se retenant de hurler. A sa gauche, un petit homme, au ventre rond, vêtu d'un costume au col blanc, à motif anglais et portant un monocle fixait avec une certaine distance l'endroit où Rémi et Dyson venait d'assassiner le chasseur à leur trousse.
Chose qui visiblement embêtait un peu ledit homme replet, qui claqua des talons.

-Monsieur Van Pelt ne va pas être content, marmonna-t-il, en secouant la tête. Le club des Chasseurs de Tête n'est plus ce qu'il était...

Toujours figé en position de défense, Rémi fixait l'homme, qui finit par relever les yeux vers lui.

-Colonel Van Buren, Messieurs. Pour vous servir!

Il eue une sorte de courbette, durant laquelle Rémi échangea un regard lourd de sens avec Dyson -cette fois, on court ou...?- avant d'avoir une sorte de sourire, maladroit.

-Rémi, bafouilla-t-il, sobrement.

-Bien bien. En ce cas, c'est bien vous que je dois tuer. Vous aussi, Monsieur Dyson, constata-t-il, tout aussi sobrement, avant de frotter son monocle contre sa veste.

Il eue une moue, presque consterné, en les fixant tout deux l'un après l'autre. Il y eue une sorte de flottement, franchement malaisant, avant que soudain, une voix étrange, comme un murmure parmi les tombes, ne vienne faire couler un frisson le long de la colonne de Rémi.

Pour passer cette étape, vous allez devoir répondre à une vérité posé par votre nouveau partenaire...

Les trois hommes regardèrent tout autour d'eux, comme pour chercher l'origine d'une telle voix, mais après un instant, le colonel eue un haussement d'épaules.

-Ah mais j'y songe! Avant toutes choses.... s'exclama-t-il, avant de se frapper vigoureusement la nuque. Maudite bestiole! Que disais-je donc... Ah! Oui!
Moment petit un depuis autour tourne vous qui Soreth Monsieur étrange cet donc est qui?
fit-il soudain, en fixant Dyson avec insistance.




Armes: Boite de sardines (Dyson) + Canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 23 + 8 = 31km
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73283-avec-un-peu-de-chance http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89854-le-ratatouille-centre-ville#1290891


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-13, 23:31 « Cours Dydy, cours ! »

Génial, un autre membre des danseuses affreuses de Jumanji, soufflai-je, presque blasé devant le collègue de Van Pelt. Et bien s'il n'est pas content, on s'en fiche royalement. Allez donc lui dire et nous laisser tranquille.

Il était si ridicule que c'en était plus crédible. Avec Rémi, j'avais tué une panthère, traversé une grotte venimeuse, survécu à un tout autre tas de bestioles, tout ça qu'à la fin on se fasse pourchasser par un incapable de petit gros. Vous allez tuer que dalle. Dépéchez vous de démarrer ce niveau, nous aimerions bien avancer, s'il vous plait.

Je parlais pour moi, mais aussi Rémi qui n'avait pas du tout l'air serein dans ce monde. A juste titre, bien évidemment.
Une voix avait alors retenti, comme pour me répondre, indiquant la suite du jeu, qui se manifesta dans une très étrange question, que je mis du temps à comprendre.

La vache, vos moustiques sont puissants ! J'ai rien capté, qui est donc... J'avais enfin compris. Soreth ne tourne pas autour de moi, on ne se tourne pas autour ! Qu'elle idée ! C'est mon frère, on se déteste ! C'est pas parce qu'il est beau que...

Je m'arrêtais là, parlant déjà beaucoup trop que ce qui était permis.

Soreth est un membre de famille, c'est mon frère, fis-je alors, supposément.

Rien ne bougeait. Van Truc ne semblait pas vouloir se contenter juste de ça. Ils allaient pas me forcer à... son regard était insistant.
Je me mordis la langue. Et je suis amoureux de lui.
J'avais... envie de me faire vomir et nettoyer tout mon corps de javel afin de le nettoyer de ce que je venais dire. J'espérais l'avoir dit assez bas pour que Rémi n'entende pas, mais je n'en savais rien.

Je m'étais contenté de croiser les bras. Suite, maintenant.

Le chasseur regarda alors Rémi. Le rouge me monta aux joues lorsque je me rendis compte que ce que je venais de dire, la vérité, était tout juste ce qu'il cherchait. Je me détestais presque autant que je voulais mourir. Pendant un instant, l'attention ne fut plus centrée sur moi, et ça m'allait très bien comme ça.

Jour ce à accompli ayez vous que chose pire la avouer à prêt vous êtes ?

Je roulais les yeux vers le ciel. C'était quoi ces questions sérieux ?

Armes: Boite de sardines (Dyson) + Canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 31km + 10 = 41km
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Rémi LePetit
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rémi LePetit

| Avatar : Lee Pace

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Fa63
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...




| Conte : Ratatouille
| Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine

Totalement amoureux...

| Cadavres : 320



Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-14, 15:41

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Tumblr_inline_otre5hCCAw1r4pnzr_540Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Giphy
Certes, mais....

C'était définitivement trop bizarre. Bon après tout, chacun ses moeurs, il ne pouvait pas vraiment dire qu'il était le meilleur des amoureux non plus. Fantasmer sur la future femme de votre meilleur ami n'a rien de saint... Mais quand même! Ce n'était pas.... Poliment, Rémi fit mine de ne rien avoir entendu. Après tout... Il était bien placé pour savoir qu'on ne choisissait guère de qui on tombait amoureux.... Même si ça demeurait bizarre.

Il était tellement perturbé qu'il faillit ne pas entendre la question du petit homme rond, et du franchement se concentrer pour comprendre sa question. C'était quoi aussi, cette façon de parler?!
Il ne fallait vraiment pas qu'il attrape une maladie d'ici!...

-Je... Quoi? Attendez... Ah! fit-il enfin, sous le coup de la compréhension. Mais je n'en sais rien! Je n'ai jamais rien fait de mal!

C'était vrai, mais ce n'était pas la question. Il n'était pas question de 'mal' mais de 'pire'. Une notion personnelle. Une notion... Plus douloureuse. Croisant les bras sur sa poitrine, il se mit à songer à son père, à la déception qu'il représentait pour lui, à son ressentiment à l'encontre du vieil homme, à sa fulgurante colère le concernant parfois. Mais cela n'avait rien à voir avec ce qu'il avait fait 'de pire'.
Rien du tout.

-... J'ai été odieux avec Mélanie, finit-il par marmonner, serrant ses mains contre ses coudes Je savais très bien... Que ce n'était pas elle que je voulais.

Il avait toujours su que c'était Colette dont il était amoureux, mais il avait laissé cette jeune fille croire le contraire. Tenter de se convaincre pour mieux s'aveugler aussi. Elle était la seule amoureuse de cette parodie de couple qu'ils avaient été. 8 mois. C'était long comme mascarade...

La culpabilité lui rongea le sang, et il eue énormément de mal à ne pas baisser les yeux, le fixant d'un regard vide et pourtant alerte. C'était à ne pas douter son pire souvenir, son horrible regret. Et l'avouer à voix haute était douloureux.

Mais Rémi n'eut pas vraiment le temps de songer à combien il était un personnage affreux car brusquement, il sentit sa cheville disparaître dans le sol. Baissant les yeux, il vit son pied littéralement absorbé par l'herbe du cimetière. Aussitôt, il releva les yeux, fixant Dyson qui lui aussi était lentement dévoré par l'herbe, avant de fixer l'homme rond... Qui eue brusquement un joyeux sourire. Lui n'avait visiblement aucun soucis de gravité, ses deux pieds fermement ancrés sur le sol, et après une petite seconde, il claqua ses talons, dans un nouveau salut militaire.

-Chance bonne! lança-t-il, avant de se retourner, flânant doucement entre les tombes.

Cette fois-ci, Rémi ne tint plus. Agitant les bras dans tous les sens, il se mit à hurler.

-On va mourir! On va mourir! On est mort!!

A côté de lui, Dyson tenta vainement de lui expliquer que s'agiter dans un cas de sable mouvant -MAIS C'EST PAS DU SABLE C'EST DE L'HERBE DE TOMBEfut la seule réponse qu'il obtint d'ailleurs- était la pire des idées mais Rémi tenta par tous les moyens de s'extirper du sol... Avant de lamentablement s'effondrer sur un tas de détritus. Heureusement pour lui, il avait cesser de respirer à l'instant où sa tête était passé sous l'herbe, mais l'odeur eue tôt fait de se frayer un chemin jusqu'à ses narines.

Se massant les fesses, Rémi releva la tête, juste à temps pour voir Dyson, absorbé moins vite que lui du coup, tomber à ses côtés, sur un tas d'ordures lui aussi.



Armes: Boite de sardines (Dyson) + Canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 41km + 9 = 50 Km
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73283-avec-un-peu-de-chance http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89854-le-ratatouille-centre-ville#1290891


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-14, 22:38 « Cours Dydy, cours ! »

Je lançais un regard triste et sincèrement compatissant à Rémi. Cette épreuve du jeu était sans doute une des plus horribles, personne n'avait à forcer qui que ce soit à parler de ses faiblesses. 

Et ça ne vous regarde pas, fis-je au chasseur sournois qui prenait un malin plaisir avec ses questions indiscrète dans son éloquence. 

Mais ça ne lui faisait ni chaud ni froid, à Van Pourri. Je fus surpris de le voir alors affublé d'un air amusé sur le visage, alors qu'il semblait grandir à vu d'oeil. Haussant les sourcils, la sensation assez désagréable qui me tenait aux pieds finit par m'éclaircir sur la situation : je baissais les yeux pour voir, avec grande inquiétude, que nous nous faisions aspiré par une version gazon des sables mouvants. En levant les yeux vers Rémi, je pus constater qu'il était hélas dans la même mauvaise situation.

Qu'est-ce que c'est que ce coup foireux encore ?, lançai-je, amer, au chasseur.
L'avoue je, déplaire me pour pas n'est événements des tournure la mais, rien absolument, moi !

Je tentais de rester calme, espérant sur la tombe maigre chance que rester immobile pouvait stopper le processus, étant de notoriété que bouger favorisait l'enfoncement.
Chance bonne ! Fit-il avant de se détourner de nous.
Allez vous faire voir, avais-je grommelé.
Mais j'eus plus de mal pour le faire comprendre à Rémi, qui bougeait sous la peur, et s'était fait prendre bien avant moi. Merde !

Il ne semblait de toute façon pas possible d'y échapper, en bougeant ou pas. J'espérais simplement que si nous étions destinés à mourir, que le jeu nous réservait plusieurs vie.
Et alors que je sentais du vide à mes pieds, à ma plus grande surprise, je me fis la réflexion qu'on ne vérifiera certainement pas aujourd'hui, alors entièrement englouti, tombant vers un espace dont je ne pouvais déterminer la hauteur.

Ma chute fut amortie par des ordures, et je fus accueilli par toute une ribambelle d'odeurs atroces qui me donnaient la nausée. 
Plus de peur que de mal, tout va bien. De retour à Jumanji... plus ou moins ? Ce n'était pas à ce genre de paysage que je pensais quand j'évoquais Jumanji, mais ce jeu était réputé pour surprendre, de toute façon.

Quelque chose bougea à ma ceinture, attirant aussitôt mon attention vers... la boite de sardine. On veut sortir ! S'échapper, respirer, voir le monde ! ON VEUT SORTIR !
Je me rendis compte avec stupeur que les petites voix nombreuses... sortaient de la boite de sardines.

Haussant les sourcils, avec un regard perplexe vers Rémi, j'entrepris alors d'ouvrir la boite, pour observer tout un tas de poissons soulagés de pouvoir lever la tête. Merci ! N'avez vous donc pas de coeur à nous traiter de la sorte ?

Je... suis désolé. Je vous laisse respirer, fis-je, pensif et surpris, m'engageant alors à tenir la boite correctement pour elles. On doit marcher maintenant, pour rattraper notre retard sur les épreuves précédentes. Vous sauriez nous garder ?
On a vécu toute notre vie ici, comment voulez-vous que je puisse trouver un quelconque chemin du monde ?!

Super... mais on avait pas le choix.

Armes: Boite de sardines (Dyson) + Canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 50 Km
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Rémi LePetit
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Rémi LePetit

| Avatar : Lee Pace

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Fa63
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...




| Conte : Ratatouille
| Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine

Totalement amoureux...

| Cadavres : 320



Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-15, 20:52

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Tumblr_inline_otre5hCCAw1r4pnzr_540Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Giphy
Certes, mais...


Rémi fixa les sardines parlantes avec un regard franchement circonspect, ne comprenant définitivement rien du tout à ce maudit jeu. Sans rire, il n'y avait donc aucune logique?! Ils pouvaient se faire engloutir par le sol et se retrouver dans une poubelle géante sans que cela ne semble alerter qui que ce soit?! C'était complètement stupide, aussi stupide que de voir des fichues sardines parler!

-Pour l'amour du ciel, dis moi que toi aussi, ça te fait bizarre? fit-il, espérant simplement ne pas être le fou de l'histoire, à chercher un semblant de logique dans un monde qui en semblait dépourvu. Bon. Qu'est-ce qu'on fait du c...?

Il n'eut jamais le temps de finir sa phrase puisque brusquement, toute source de lumières s'éteignit. La voix de Rémi s'étrangla dans sa gorge, se demandant si c'était sa faute, mais ce ne fût pas l'obscurité qui coupa son souffle net. Non. Ce fût l'atroce bruit qui se mit à résonner, tout autour d'eux. Un son horrible, métallique, comme les membres d'un monstre de métal rouillé qui soudain se mettait en marche. Un son sourd et strident à la fois, qui ne laissait pas la moindre place au doute.

Les murs se rapprochaient. Les murs se rapprochaient et eux étaient toujours entre eux!

Son soupçon se confirma par la soudaine apparition, quelque part sur l'un des murs, d'une lumière rouge sanglante, qui se mit à clignoter. Ne manquait qu'une alarme et l'apocalypse d'un film Hollywoodien de seconde zone n'avait soudain plus rien de cliché. Grimpant, dans un réflexe de survie, sur l'ordure la plus proche, Rémi se mit à marmonner de peur.

-C'est pas mon jour, c'est pas mon jour, c'est pas mon jour...!

Du regard, il se mit à chercher partout autour de lui la montre petite chose qui lui aurait permit de trouver l'idée géniale et soudaine qui leur sauverait la vie, mais rien ne lui sauta aux yeux, comme ces foutus héros de mauvais films.

-Dyson! Tu as quoi encore sur toi?! Une arme! Un bâton! Par pitié dis moi que tu as un truc pour nous empêcher de mourir compresser comme de mauvaise lasagneq de supermarché!

La comparaison était douteuse, mais le stress ne l'aidait absolument pas à se montrer cohérent...



Armes: Boite de sardines (Dyson) + Canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 50 Km + (400 mots pile) 10km + 2 km (Canard en plastique) + 2km (Boite de sardines) = 64 km

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73283-avec-un-peu-de-chance http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89854-le-ratatouille-centre-ville#1290891


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-15, 23:44 « Cours Dydy, cours ! »

Oh crois moi, j'ai vécu bien plus bizarre. Des sardines qui parlent, c'est limite dans la catégorie "normal" à côté.
Un peu de respect s'il vous plait
, m'indiqua une sardine. Nous sommes vos aînés tout de même. Soyez courtois, et non impolis, nous n’apprécions guère une attitude odieuse.
Nos aînés ?


Malheureusement, la sardine ne s'attarda pas sur cette question dont la réponse intéressait pourtant tout le monde.

Nous vous prions à l'avenir de nous considérer comme vos égaux. Ce n'est pas parce que nous sommes des sardines que nous sommes inférieurs. Vous étiez bien un lapin et une souris auparavant.

J'haussais un sourcil, levant le regard vers Rémi. Mais celui-ci était toujours bien trop préoccupé parla situation qui était bien plus que simplement "singulière", je devais l'avouer.

Comment vous savez ça ? Encore une fois, les sardines avaient totalement ignoré ma question. Jumanji semblait tout savoir de ses participants.
Si ça se trouve, c'est parce que Jumanji nous connait, que ce chasseur a ciblé des questions précises sur nous, fis-je à Rémi, bien que ce n'était pas important.

Ce qui était important, c'était ce bruit fort peu rassurant. Un énorme bruit qui glaçait le sang, qui remplissait tout l'endroit et qui faisait bouger, littéralement le tout : les murs de ces ordures géantes se refermaient.
Merde, merde merde. Je me retenais de crier merde pour ne pas communiquer mon stress, mais c'était inutile : Rémi était de toute façon effrayé, et dans l'immédiat, moi aussi.

Je ne pus lui répondre, puisque je n'avais rien qui pouvait aider. A la place, le sol se déroba, comme entendant nos supplications, nous plongeant dans un vide intersidéral, toujours autant stupéfiant, nous éloignant de l'ile petit à petit. Bordel...

Armes: Boite de sardines (Dyson) + Canard en plastique (Rémi)
Kilomètres: 64 km + (300 mots piles) 5 km = 69 km
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




Partie 4 : Dyson & Rémi - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Partie 4 : Dyson & Rémi





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser