J'ai vu que les autres avaient élaborer j'ai eu envie de faire pareil
Vu que je ne l'ai pas fait !1 – Tes enfants… 
Te mettent au lit quand tu es trompette
Les autres me parlaient pas trop donc c'est tombé sur cette option !
2 – Ton activité préférée avec tes enfants…☻ Changer leurs couches toutes les 20min, youpi ! On la sent l’ironie, là ou pas ?
Son poupon est tout neuf donc il est a cet étape là de sa vie. Changer des couches,
dormir peu et donner le biberon tous les quatre heures. Il ne fait pas par ironie mais prend un plaisir a s'occuper de son petit amour.
3 – Le plus gros défaut de tes enfants…
Aucun, ils sont parfaits et tu les aimes d’amour même s’ils ne savent toujours pas faire la lessive
Kenza pour Ali c'est comme le rêve bleu ! C'est l'amour de sa vie donc elle est parfaite !
A son âge elle ne fait pas encore de lessive
4 – Etre parent, c’est...
Une chance inestimable faite de bonheur, d’amour et de chocolat

Absolument pas un problème, d’ailleurs, tu as 50 enfants
J'ai hésité entre les deux ! Son bébé c'est sa chance d'être enfin heureux.
De donner tout l'amour qu'il a donner, mais être papa c'est ce qu'il a toujours voulu. Les 50 enfants
peut-être pas sauf si je décide de l'inscrire une banque de donneurs de *** . Il veut une grande famille et Park m'a confiée l'autre jour ,que j'ai une portée

Donc je dois faire comme Regina et repeupler le forum avec des mini ''Ali ''.
5 – Ton pire défaut de parent…
Tu fais beaucoup trop de câlins
Ali c'est un chaud lapin ! Il a manqué d'amour toute sa vie..Il a besoin de faire des câlins !
6 – Devenir parent, c’était… 
Le plus beau jour de ta vie
Malgré le fait qu'il a trouvé son bébé sur des poubelles. Que la mère est portée disparue et qui se souvient pas d'avoir perdu sa virginité avec la mère de sa fille. C'était le plus beau Noel de sa vie !
7 – Le prénom de tes enfants...
Évoque la tendresse et la douceur comme Velma, Elliot ou Nala
Kenza signifie dans sa langue natale '' Trésor parfait''
8 – L’inconvénient quand on est parent, c’est…
Voir ses bébés voler de leurs propres ailes loin du nid familial et des gâteaux à la cacahuètes
Ali aura du mal a voir son enfant grandir ! Il voudrait qu'elle reste un bébé pour toujours. Il va avoir du mal a couper le cordon ombilical comme on dit. Il serait le genre de père a vouloir que sa fille fasse sa vie chez lui pour avoir toujours un oeil dessus.
9 – Un parent célèbre que tu admires…
Tom Scavo, éternel enfant qui a quand même su se reproduire pas trop mal
Ali agit comme un enfant parfois parce qu'il n'a pas eu de modèle parentaux. Donc pour moi il aura toujours un coté enfantin et boulet. Il sait se reproduire, vu qu'il a un petit coté ''pervers''et qu' il s' interresse même a la reproduction des fées
10 – Pour une soirée télé en famille, tu choisis…
Là-Haut ou
Retour vers le futur pour faire le plein d’émotions ou de sensations fortes
Retour vers le futur ca me rappelait la Théorie sur mon conte ! Les sensations fortes mon personnage a besoin dans sa vie vu que c'est un aventurier.
11 – La chanson qui définit le mieux ta parentalité…○
All By Myself de Jamie O’Neal – oui, c’est bien celle de Bridget Jones mais c’est ce que tu es
Ali est un grand sentimental qui fait dans la romance et un papa ''Quétaine'' donc la chanson
était parfaite !