« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Amelia Peters
Ali Nacer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-13, 19:59

Mon but est finalement atteint, j'ai réussi à vous faire rire Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2852471132 C'est tout pour moi bonne année ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 3864256854


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-13, 20:28 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Un noble but que voilà. Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-13, 22:43

Excellent cette idée de test de personnalité ! Il me fait trop marrer ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 920691004

Du coup je me lance avec mon Angelika et sa fille Katelyn ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 920691004


1 – Tes enfants…

Citation :
♦️ Seront bientôt morts, ce n’est qu’une question de temps

Non sérieux parce qu'après deux mois d'inscription, elle a été la victime d'un clown démoniaque et Sherlock Holmes, associé d'Angelika, l'a utilisée comme appât pour arrêter un criminel. A ce rythme-là, elle passera pas l'hiver ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 453450723

2 – Ton activité préférée avec tes enfants…

Citation :
♥️ Faire des gâteaux, aller au zoo, refaire des gâteaux puis les manger (les gâteaux, pas les enfants)
Parce qu'entre les prises d'otage, le voisinage peu orthodoxe de Baker Street et des histoires de meurtres quotidienne, il faut bien ramener un peu d'innocence dans la vie de la petite ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 479813545

3 – Le plus gros défaut de tes enfants…

Citation :
♥️ Aucun, ils sont parfaits et tu les aimes d’amour même s’ils ne savent toujours pas faire la lessive
C'est vrai que la petite Katelyn est géniale... tout le monde l'aime ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 920691004

4 – Etre parent, c’est...

Citation :
♥️ Une chance inestimable faite de bonheur, d’amour et de chocolat
Que pourrais-je ajouter de plus ? Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 675216545

5 – Ton pire défaut de parent…

Citation :
☻Tes manières du XIXe siècle ou ton obsession pour les papiers
Angelika n'est pas qu'une maman gâteau ! C'est également une malade de la maniaquerie et des bonnes manières ! Elle a intérêt à filer droit cette petite ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 55182585

6 – Devenir parent, c’était…

Citation :
○ Le jour le plus doux amer de ta vie
Parce qu'avoir un deuxième enfant dans la famille signifie également qu'il y aurait dû avoir un premier (il est tragiquement décédé) ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 4114364782

7 – Le prénom de tes enfants...

Citation :
♣️ Est dans l’air du temps comme Cassie ou Kara
Katelyn, c'est pas la classe ça comme prénom ! Bon après c'est vrai que c'est pas Angelika qui l'as choisi ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 479813545

8 – L’inconvénient quand on est parent, c’est…

Citation :
♣️ Qu’ils finissent par nous battre aux jeux vidéos
Que pensez d'une fille qui a onze ans a accomplis plus d'exploit que sa mère ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 4037676933

9 – Un parent célèbre que tu admires…

Citation :
☻ Susan Mayer, l’irresponsable qui, contre toute attente s’en sort bien ou Amy Pond, qui perd sa fille mais la retrouve toujours
Voire réponse une pour plus de précisions ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 479813545

10 – Pour une soirée télé en famille, tu choisis…

Citation :
♦️ Dexter ou Hannibal, ça donne toujours de bonnes idées pour s’amuser
Pourquoi chercher à protéger l'innocence de sa fille avec du Disney lorsqu'elle voit des cadavres tous les jours ? Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 332879724

11 – La chanson qui définit le mieux ta parentalité…

Citation :
♥️ La Marmaille de Lynda Lemay ou Avoir une fille de Roméo & Juliette
Pour avoir un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-13, 23:57 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Oh c'est triste pour le 1er enfant de ton perso Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 4114364782 Et si j'ai bien compté tu es ♥️ comme Lily ou Amelia donc au final t'es quand même un peu une maman gâteau. Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-14, 00:30

Aller juste pour la drôlerie on va jouer avec Sasha, même si elle pourra jamais être maman Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 453450723

1 – Tes enfants…

☻Ne sont pas encore morts et c’est étonnant vu comment tu n’étais pas prédisposé à la parentalité

"On peut toujours les achever à coup de pelle sinon Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 1139808870 "

2 – Ton activité préférée avec tes enfants…

♣️ Jouer aux jeux vidéos tout l’après-midi puis manger un burger et rejouer aux jeux en essayant de pas devenir un des personnages dudit jeu

"Même s'ils ont pas l'âge pour ce genre de jeux vidéos c'est pas grave Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2852471132"

3 – Le plus gros défaut de tes enfants…

☻Ce ne sont ni un furet, ni un chat, en dépit de leur prénom

"Non ce sont des gosses normaux et banal, tristesse Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2852471132"

4 – Etre parent, c’est...

♦️ Une corvée, un calvaire, un supplice

Au secours, achevez moi Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2852471132

5 – Ton pire défaut de parent…

♦️ Tes envies sanguinaires de meurtre

"Un tout petit défaut, rien de grave Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2852471132"

6 – Devenir parent, c’était…

♦️ Ta plus mauvaise idée du millénaire

"D'ailleurs je comprend pas comment cette idée est pu se faire Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 4037676933 "

7 – Le prénom de tes enfants...

♣️ Est dans l’air du temps comme Cassie ou Kara

"Autant leur donner une chance de plus de pas ce faire voler leur pom' potes Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2852471132"

8 – L’inconvénient quand on est parent, c’est…

☻ Les responsabilités d’adulte qui vont avec ou la mère morte en couches après un adultère dégradant

"Faites des gosses qu'ils disaient, c'est bien les gosses Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2852471132

9 – Un parent célèbre que tu admires…

♣️ Tom Scavo, éternel enfant qui a quand même su se reproduire pas trop mal

10 – Pour une soirée télé en famille, tu choisis…

♣️ Là-Haut ou Retour vers le futur pour faire le plein d’émotions ou de sensations fortes

11 – La chanson qui définit le mieux ta parentalité…

♣️ Don’t Stop Me Now de Queen (qui parle de s’envoyer en l’air, on ne le dira jamais assez)

Et donc elle est une mère à la page Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 453450723 c'est bien Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 453450723

Citation :
qui ne sait toujours pas lasser ses chaussures et compter deux à deux (big up à ceux qui ont la référence)

Big Up Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 1617451880 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 453450723 Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 3032705267

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 1842657549

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-14, 00:38 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
♦️ Tes envies sanguinaires de meurtre

"Un tout petit défaut, rien de grave "

T'es la 2e qui dit ça, ce forum commence à me faire peur Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 563794906

Citation :
"Faites des gosses qu'ils disaient, c'est bien les gosses

OMG ça c'est un truc que dit mon père Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 453450723

Bravo pour la référence ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-14, 03:54

J'ai vu que les autres avaient élaborer j'ai eu envie de faire pareil  Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 453450723 Vu que je ne l'ai pas fait !


1 – Tes enfants… 

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2665.png?v=2.2 Te mettent au lit quand tu es trompette

Les autres me parlaient pas trop donc c'est tombé sur cette option ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 453450723

2 – Ton activité préférée avec tes enfants…

☻ Changer leurs couches toutes les 20min, youpi ! On la sent l’ironie, là ou pas ? 

Son poupon est tout neuf donc il est a cet étape là de sa vie. Changer des couches,
dormir peu et donner le biberon tous les quatre heures. Il ne fait pas par ironie mais prend un plaisir a s'occuper de son petit amour.

3 – Le plus gros défaut de tes enfants…

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2665.png?v=2.2 Aucun, ils sont parfaits et tu les aimes d’amour même s’ils ne savent toujours pas faire la lessive

Kenza pour Ali c'est comme le rêve bleu ! C'est l'amour de sa vie donc elle est parfaite !  Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 675216545 
A son âge elle ne fait pas encore de lessive  Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 3392629739

4 – Etre parent, c’est...

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2665.png?v=2.2 Une chance inestimable faite de bonheur, d’amour et de chocolat

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2663.png?v=2.2 Absolument pas un problème, d’ailleurs, tu as 50 enfants

J'ai hésité entre les deux ! Son bébé c'est sa chance d'être enfin heureux.
De donner tout l'amour qu'il a donner, mais être papa c'est ce qu'il a toujours voulu. Les 50 enfants
peut-être pas sauf si je décide de l'inscrire  une banque de donneurs de *** . Il veut une grande famille et Park m'a confiée l'autre jour ,que j'ai une portée  Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 453450723 Donc je dois faire comme Regina et repeupler le forum avec des mini ''Ali ''. 
 

5 – Ton pire défaut de parent…

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2665.png?v=2.2 Tu fais beaucoup trop de câlins 

Ali c'est un chaud lapin ! Il a manqué d'amour toute sa vie..Il a besoin de faire des câlins ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 675216545

6 – Devenir parent, c’était… 

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2665.png?v=2.2 Le plus beau jour de ta vie

Malgré le fait qu'il a trouvé son bébé sur des poubelles. Que la mère est portée disparue et qui se souvient pas d'avoir perdu sa virginité avec la mère de sa fille. C'était le plus beau Noel de sa vie ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 1617451880

7 – Le prénom de tes enfants...

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2665.png?v=2.2 Évoque la tendresse et la douceur comme Velma, Elliot ou Nala

Kenza signifie dans sa langue natale '' Trésor parfait''

8 – L’inconvénient quand on est parent, c’est…

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2665.png?v=2.2 Voir ses bébés voler de leurs propres ailes loin du nid familial et des gâteaux à la cacahuètes

Ali aura du mal a voir son enfant grandir ! Il voudrait qu'elle reste un bébé pour toujours. Il va avoir du mal a couper le cordon ombilical comme on dit. Il serait le genre de père a vouloir que sa fille fasse sa vie chez lui pour avoir toujours un oeil dessus.  Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2727069659

9 – Un parent célèbre que tu admires…

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2663.png?v=2.2 Tom Scavo, éternel enfant qui a quand même su se reproduire pas trop mal

Ali agit comme un enfant parfois parce qu'il n'a pas eu de modèle parentaux. Donc pour moi il aura toujours un coté enfantin et boulet. Il sait se reproduire, vu qu'il a un petit coté ''pervers''et qu' il s' interresse même a la reproduction des fées  Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 1617451880

10 – Pour une soirée télé en famille, tu choisis…

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2663.png?v=2.2 Là-Haut ou Retour vers le futur pour faire le plein d’émotions ou de sensations fortes


Retour vers le futur ca me rappelait la Théorie sur mon conte ! Les sensations fortes mon personnage a besoin dans sa vie vu que c'est un aventurier.

11 – La chanson qui définit le mieux ta parentalité…

○ All By Myself de Jamie O’Neal – oui, c’est bien celle de Bridget Jones mais c’est ce que tu es

Ali est un grand sentimental qui fait dans la romance et un papa ''Quétaine'' donc la chanson
était parfaite !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-14, 06:42

@Ali un coeur sans surprises ! Elles étaient trop chous tes réponses ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 675216545

@ Amelia C'est vrai que c'est une Maman gâteau et cela malgré ses nombreux défauts ! C'est plutôt rassurant ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-14, 12:24 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Merci d'avoir raconté tout ça sur ton perso, Ali ! Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 5iu3

| Cadavres : 351



Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-14, 17:53

1 – Tes enfants… 


☻Ne sont pas encore morts et c’est étonnant vu comment tu n’étais pas prédisposé à la parentalité.



Sachant que je mange des êtres humains quand je me transforme parfois.. Je me demande comment ils arrivent à rester en vie. Ils doivent avoir mauvais goût pour le Grand Méchant Loup.. Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 1139808870 


2 – Ton activité préférée avec tes enfants…

☻ Changer leurs couches toutes les 20min, youpi ! On la sent l’ironie, là ou pas ? 

Je vous jure.. Avec mon odorat développé, c'est une horreur cette odeur. Pire que l'odeur de la morgue ! 

3 – Le plus gros défaut de tes enfants…

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2663.png?v=2.2 Leur ship ou bien leur mère

Je suis plutôt protecteur.. Il se ramène avec un partenaire ou une qui ne plait pas. Je suis capable de beaucoup de chose Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 55182585 
4 – Etre parent, c’est...

☻ Pas une profession à laquelle tu te destinais – pas du tout, même 

Mais c'est quand même bien. Une petite victoire dans une existence merdique.

5 – Ton pire défaut de parent…

○ Ton obstination à aimer un môme qui veut ta mort ou ton côté BDSM pas totalement assumé

Me jugez pas. J'aime les sales gosses.


6 – Devenir parent, c’était… 

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2663.png?v=2.2 Un effet de mode ? Un coup de tête ? Tu sais plus bien mais au final ça te plaît et c’est ce qui compte

Je ne dirais pas un effet de mode mais plutôt obligation familial. Les familles riche aiment se multiplier, sachez-le.

7 – Le prénom de tes enfants...

☻Évoque une saison ou un animal comme Automne, FuretBoy ou TaChat

Quoi ? J'ai toujours aimé la nature. Si ma fille un jour se nomme Spring, c'est normal.

8 – L’inconvénient quand on est parent, c’est…

☻ Les responsabilités d’adulte qui vont avec ou la mère morte en couches après un adultère dégradant

J'ai pas envie de leur expliquer comment mettre une capote. La banane en exemple tout ça.. C'est ridicule.
9 – Un parent célèbre que tu admires…

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2665.png?v=2.2 Piper Halliwell ou Molly Weasley, pour leur dévotion et leurs bons gâteaux

Je dois avouer que Molly Weasley mérite mon respect. J'aurai tué un de mes enfants depuis longtemps moi. Mais elle gère une famille nombreuse. Choixpeau.
10 – Pour une soirée télé en famille, tu choisis…

☻ Tous en scèneToy Story ou Jumanji, pour avoir le choix entre la musique, le rire et l’action la belle Karen Gillan

La musique et l'action ce sont les deux meilleurs choses de la vie. Avoir du gout et savoir se défendre c'est parfait.

11 – La chanson qui définit le mieux ta parentalité…

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 2663.png?v=2.2 Don’t Stop Me Now de Queen (qui parle de s’envoyer en l’air, on ne le dira jamais assez)



Quoi ? Depuis que je suis un lycanthrope, la saison des amours tout ça. Ca me rend un peu chatouilleux, rien de grave !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright ? If you don't shoot it how am I supposed to hold it. Is that alright ? Give my gun away when it's loaded. Is that alright with you ?


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : Quel parent es-tu ?  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : Quel parent es-tu ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines