« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Sherlock Holmes
Phoebus Light
Ellie Sandman
Balthazar Graves
Angelika B. Beresford
Aryana Cloud-Sandman
Isaac Ormebrun
Sasha Hale-Bowman
Jules Verne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 8wav

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 WvvHR8x

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-03-06, 15:02

Tu es sûre que c'est moins dangereux d'être une Cumberbitche ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 479813545

Et j'ai luuuu ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1617451880 De rien pour le duo !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 283248815 En plus ça rend tellement bien !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2727069659

Citation :
m’offrant ses mélodies fredonnées de sa voix si douce qui me faisait frémir de plaisir à chaque fois que je l’entendais.

Ah ouais carrément quoi. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1634017881
Je me demande si elle frémirait encore maintenant s'il se mettait à chanter. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 332879724 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3392629739

Citation :
Je m’assis alors sur la triste paillasse qui veillait sur le sommeil du prisonnier, ce précieux nid d’amour qui avait également était le confident discret de nos nuits passionnées.

N'oublions pas le détail qui tue. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3109594688 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

Aha j'aime à quel point Angel panique dès qu'il est question de rasage ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1375884928 Ca va tellement faire rire Balthazar (intérieurement bien sûr. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2852471132 ).

Citation :
"Tu crois qu'un simple dessin peut suffire à rendre une personne plus heureuse ?"

Ca c'est trop mignon !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1412354410 On souhaite bon courage à Katelyn. Faudrait qu'elle dessine un sacré truc pour que Balthy se mette à sourire ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723 Je vois même pas ce que ça pourrait être ! O_o

C'était trop trop bieeeeen !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 242150264


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Original

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-03-06, 16:24

J'ai lu aussi ! La première partie était pleines de détails croustillants et intéressants ! J'ai tellement aimé que j'ai répondu dans le train, et que je viens de capter un peu de réseau dans une gare ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 920691004

J'espère que la réponse vous conviendra, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire (pour l'instant ma meilleure réponse avec Sherly je crois de mon point de vu!) Vous me direz ce que je vous en pensais!

Ca a été très dur d'entrecroisé vos paroles et actions! xD Si vous estimez que y'a des incohérences de temps ou d'action, envoyez moi un message sur messenger ou par texto! J'aurai pas l'ordi ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 920691004 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1375884928

Vos deux rps étaient vraiment bien, je le redis mais faut se dire les choses ! Et le duo était extraordinaire! :D Hâte de lire la suite !

Angy > Je réponds à ton MP demain matin sans fautes! La j'ai pas le temps xD

PS : Vous m'avez quand même fait rp dans le train xD finalement à cause/grace à vous, je vais peut etre pas prendre tant de retard que ca xDDDD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-03-06, 17:44

@ Balthy

Oui je suis sûre que c'est moins dangereux d'être dans le camps de Sherly ! Parce que lui au moins ne s'amusera ni à l'égorger ni à piétiner son coeur ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1325677926

Je suis super contente que le rendu du duo te plaise ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 920691004

C'est vrai que maintenant que j'y pense Angelika est très sensible à la musique ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1139808870

Ben tu m'as dit que tu imaginais Balthy avec la voix de Johnny Depp quand il chante... et l'imaginer chanter pour elle avec la même douceur dans la voix que dans "Pretty women" ou "Johanna" ça fait juste rêver ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2727069659

Citation :
Je me demande si elle frémirait encore maintenant s'il se mettait à chanter.

Ca dépend des circonstance et de ce qu'il chante bien évidemment ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 479813545
Mais je suis sûre qu'elle adorerait ça La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3109594688 même si elle refuserait de l'admettre ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 4070235387

D'ailleurs c'est assez marrant... le chant ça fait presque écho à la scène "Une souris blanche" du clown en mission ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 55182585 Ca la rend encore plus horrible pour le coup ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 4114364782

Oh tiens d'ailleurs, ça me fait penser...

Idée du meilleur cadeau d'anniversaire que vous pourriez offrir à votre souris préférée messieurs :
Une ode à l'affection que vous avez pour Angel avec Sherlock au violon et Balthy qui chante ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2727069659 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

J'aurais peut-être pu élipser le détail qui tue... c'est sûr ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

Bon ben ça va si ça le fait rire ! Je préfère ça que d'avoir à affronter son regard meurtrier !

Je pense aussi que ça va être dur pour Kathelyn de le faire sourire... mais bon comme le disait Benjamin "C'est le geste qui compte !" La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 479813545


@ Sherly

Wouah !!! Je pensais pas que nos réponses t'inspireraient à ce point-là ! C'est trop classe !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1617451880

Je crois pas que tu aies pris le temps de répondre à ton arrêt de gare ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2727069659

Je te remercie pour tes compliments sur la partie duo, c'est très touchant ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2727069659

C'est vrai que j'ai adoré ta réponse personnellement ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1412354410

Le passage entre Sherly et Angel est vraiment tout mignon ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1412354410

Citation :
Elle permettait également d’un seul regard, de juger le niveau d’incompétence de la population. Y compris celle des journalistes.

Elle m'a fait trop rire cette phrase ! C'est tellement Sherlock ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723 Et n'oublie pas l'incompétence de la police. C'est important de le souligner ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 479813545

Citation :
Pas pour le dénoncer et le coincer derrière les barreaux… Non… Juste pour le remercier, et qui sait peut être même lui faire un câlin pour lui montrer qu’il n’est pas seul à vous détester. »

Je le déteste aussi cordialement mais bon là... c'est un peu dur quand même ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 4114364782

Citation :
Il n’y avait pas de place pour deux, car déjà, les prisons ne sont pas mixtes.

C'est dommage ! Angel aurait pu prendre le temps de te montrer tout ce qu'on peut faire d'intéressant dans une prison ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1634017881 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1634017881 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1634017881 Non rassure-toi, je plaisante ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

Citation :
Trouver l’amour de ta vie en prison ?

Ouh la phrase qui fait mouche ! Ca fait tellement sadique... mais c'est brillant ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 55182585

Citation :
Je suis extrêmement attristé de savoir que quelqu’un sur cette terre puisse trouver un intérêt tout particulier à quelqu’un qui a le coeur aussi sombre, aussi terne, et aussi froid que vous Graves.

C'est fou ce que je suis d'accord avec cette phrase ! Balthy est un sadique fini, voilà ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1325677926

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 8wav

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 WvvHR8x

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-03-07, 09:17

Citation :
Et tu espérais quoi ? Trouver l’amour de ta vie en prison ?

La petite pique bien placée ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

@Angel : l'égorger peut-être pas, mais piétiner son coeur... On parle de Molly Hooper ou pas ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 920691004 Bon d'un côté ce n'est pas la même relation qu'ils ont. Quoi qu'il en soit Sherlock n'est pas spécialement tendre ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

Citation :
Ben tu m'as dit que tu imaginais Balthy avec la voix de Johnny Depp quand il chante... et l'imaginer chanter pour elle avec la même douceur dans la voix que dans "Pretty women" ou "Johanna" ça fait juste rêver !

J'admets que ça doit être plaisant ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 920691004

Citation :
Une ode à l'affection que vous avez pour Angel avec Sherlock au violon et Balthy qui chante !

O_o Je sais pas mais je suis d'un seul coup partie dans un fou rire à cette idée ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723 J'ai imaginé deux secondes et en fait c'est juste pas possible ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

Citation :
C'est fou ce que je suis d'accord avec cette phrase ! Balthy est un sadique fini, voilà !

Il n'y a qu'Eulalie pour le supporter finalement ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723 Et encore, elle le frappe pas mal pour se défouler sinon elle finirait par craquer je pense. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1139808870

Ton rp était trop génial Sherly !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 242150264 On sent tout l'amour caché de Sherly derrière un masque de haine ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1634017881 (si si je l'ai vu ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1924979395 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 563794906 )

Citation :
« Mais aussi étrange que cela puisse paraître, j’accepte le défi. Rasez moi donc. Et de près. »

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1634017881 Ca équivaut à une déclaration pour Balthazar, ça. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1634017881

Citation :
Avec une lueur sadomasochiste et de défi profond dans le regard,

Je vous jure que j'ai lu "désir" au lieu de "défi" ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723 Je pars loin toute seule ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3771730908 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

Citation :
« On s’occupe comme on peut Graves. En ce moment je cherche le mystérieux pyromane qui a mis le feu à votre établissement. Pas pour le dénoncer et le coincer derrière les barreaux… Non… Juste pour le remercier, et qui sait peut être même lui faire un câlin pour lui montrer qu’il n’est pas seul à vous détester. »

OH PUNAISE IL VA TELLEMENT POUVOIR LE CASSER AVEC CETTE PHRASE !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 242150264 Ca va être beau !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2727069659

Je suis trop à fond !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 242150264 J'ai envie de répondre mais faut que je me calme ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2852471132 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-03-07, 09:53

Citation :
Ben tu m'as dit que tu imaginais Balthy avec la voix de Johnny Depp quand il chante... et l'imaginer chanter pour elle avec la même douceur dans la voix que dans "Pretty women" ou "Johanna" ça fait juste rêver !

Une ode à l'affection que vous avez pour Angel avec Sherlock au violon et Balthy qui chante !


Hors de questions de finir en comédie musicale ! Je déteste ça La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2731903649 ça m'endors à chaque fois >.<

Je suis content qu'il vous ait plu La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1634017881 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1634017881 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1634017881

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 332879724 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3109594688

J'avais l'impression qu'il y avait toute une équipe derrière moi quand je l'ai tapé, comme une battle de rap et qui hurlait : "OUAIIIS TU L'AS CASSEEEEEE SBLAMMM TAVUUUU"

J'ai trop hate de lire votre réponse La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3109594688 la riposte du barbier, l'effroi de la souris, et la témérité du détective... Un nouveau conte de Pérault bientôt dans vos librairies !
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...



Ellie Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ellie Sandman

| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 8JXwW

« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »


| Conte : Intrigue Divine
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 346425benreveuse

| Cadavres : 664



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-03-07, 10:10

J'adoooore les comédies musicales !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 675216545 Sauf quand ça chante tout le temps sans aucune réplique parlée (comme les Misérables O_o Ca a été comme une morte lente au cinéma ce machin... Dès que j'entends "One day more" j'ai envie de frapper quelqu'un. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2724229657 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 563794906 ). Into the Woods c'était trop long aussi et trop chanté. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1139808870 Bon La la land c'était nul ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723 Mais après Mamma Mia, Moulin Rouge!, Sweeney Todd, Mary Poppins, Huit Femmes, Hairspray, c'est trop trop cool ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 242150264 Je pourrais en citer tellement ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 675216545
Bah tiens rien que pour embête Sherlock, faudra une fois qu'Angelika et Balthazar le mettent devant une comédie musicale ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1375884928 Ca serait bien la seule fois où ils seraient d'accord sur quelque chose ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

Citation :
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas

On le sait depuis longtemps. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3109594688

Citation :
la riposte du barbier, l'effroi de la souris, et la témérité du détective... Un nouveau conte de Pérault bientôt dans vos librairies !

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723 Perrault à ressuscité ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1617451880 Je savais pas ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1617451880 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« Time after time »
“I ask not for any crown but that which all may win;
Nor try to conquer any world except the one within.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48211-the-impossible-girl-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43841-journal-d-une-fille-impossible-ellie


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-03-07, 11:07

@ Balthy

Non ils n'entretiennent pas du tout le même genre de relation... Angelika étant plus proche de John ! La seule chose qui pourrait lui briser le coeur c'est une simulation prolongée de mort ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 4114364782 Mais c'est vrai qu'il n'est pas tendre mais bon Angelika était prévenue... c'est pas comme si elle n'avait pas accès à tous les films, séries et livres de notre monde ! Elle a qu'à assumer maintenant ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723 Mais bon il y a énormément d'avantages qui compensent aussi et qui font qu'elle arrive très bien à le supporter ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 675216545

Non je ne pense pas non plus que ça soit possible cette idée de comédie musicale ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

Citation :
Il n'y a qu'Eulalie pour le supporter finalement !

En même temps, c'est la seule qui a quelque chose à y gagner en fait ! Faudra t'y faire, sweetie, je plaide plus une cause gratis moi La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1325677926 ... et surtout pas la tienne ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3707044744

Mais non pourquoi te calmer ? Vas-y fonce !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3864256854 Laisse-toi céder à la tentation ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3109594688

Mettre Sherlock devant une comédie musicale... oh mais qu'elle brillante idée ! On le mettra devant Sweeney Todd... ça plantera tout de suite le décor ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 479813545 C'est pas moi qui l'ai choisi au cas où ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3392629739

N'empêche j'ai de la peine à les imaginer tous les trois à regarder un film sous un plaid en mangeant du pop corn ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

@ Sherly

Non rassure-toi on ne va pas se mettre à chanter en plein milieu du RP... ça ferait un peu bizarre ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

Je peux comprendre que tu n'aimes pas trop les comédies musicales... chacun ses goûts en somme ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 920691004

Moi il y en a certaines que j'adore ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2727069659 Style "The Phantom of the opera", "Sweeney Todd"... mais c'est vrai que c'est plus sympa quand ils ne chantent pas sans arrêt !

Ah mais clairement... on est sur un scénario de grande littérature là ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 920691004 Quoique vu le décor, les frères Grimm conviendrait mieux à l'écriture de cette histoire ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1139808870 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 8wav

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 WvvHR8x

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-03-07, 17:14

Sweeney Todd, comme par hasard. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2724229657 Le pire c'est que je vois pas Balthy l'avoir regardé. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1139808870 Ca lui ferait trop bizarre ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3771730908

Citation :
N'empêche j'ai de la peine à les imaginer tous les trois à regarder un film sous un plaid en mangeant du pop corn !

C'est surréaliste ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3032705267 A la limite les acteurs après une journée de tournage pourquoi pas ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3771730908 (Ben se collerait contre Benedict en faisant style qu'il a froid La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1574146564 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3392629739 )

Le fantôme de l'opéra je l'ai trouvé long aussi par moments, mais bien quand même ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2852471132

Etant donné la teneur tragique du trio, on pourrait plutôt pencher sur du Andersen, non ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 920691004 Niveau contes tordus et tragiques, il a la palme ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-03-07, 17:39

Mais qui a dit que j'étais tordue, moi ? Personne ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 479813545

En même temps regarder un film sur sa propre biographie c'est pas un peu bizarre comme concept ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1139808870

A ouais c'est vrai que les acteurs pourquoi pas ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1139808870 Vous voudriez que je vous laisse seuls messieurs ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3109594688

Disons que la version film est pas terrible... mais je l'ai vu en live et c'est juste grandiose ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2727069659 Rien que pour les effets spéciaux employés sur scène ça en vaut vraiment la peine ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 675216545

Ah si on pourrait... c'est d'ailleurs drôle que tu aies pensé à ça ! Je me disais justement qu'Angelika en petite sirène serait juste parfaite ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 1139808870 C'est vrai qu'ils sont très tristes ces contes ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 8wav

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 WvvHR8x

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 _



________________________________________ 2018-03-07, 17:44

Exact ! Ca serait très spé comme envie ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3771730908

Pas besoin, ils ont déjà dû se trouver des coins tranquilles hors tournage. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 332879724 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3392629739

Ah mais oui tu me l'as déjà dit en plus ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 453450723 Mémoire de poisson rouge, désolée ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2852471132

La Petite Fille aux Allumettes il est juste déprimant au possible. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 4114364782 C'était mon préféré quand j'étais petite, je le lisais tout le temps ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 3771730908 Avec La Petite Sirène ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 2727069659 Après on se demande pourquoi j'aime le tragique ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 4070235387

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Contenu sponsorisé




La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 15 _



________________________________________

 Page 15 sur 43
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé