« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+18
Ali Nacer
Sinmora
Hadès Bowman
Anatole Cassini
Sherlock Holmes
Rebekah Stormborn
Sebastian Dust
Phoebus Light
*Violette Parr
Adelaide Duck
Diane Moon
Sasha Hale-Bowman
Alexis E. Child
Carrie Wells
Eloise A. St-James
Dyson R. Parr
Elliot Sandman
Neil Sandman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 Rey200

| Cadavres : 5988



L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-27, 19:56

Tout le conte va être rebooté, mais de manière à ce que ce qui a déjà été fait reste en place. C'est encore un peu complexe dans ma tête, pour ça que ça n'a pas encore vue le jour. Mais c'est prévu pour cette année. Enfin c'est l'objectif. L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 1139808870 La partie Poséidon ne devrait pas trop bouger. Elle restera la mère de Melody et d'Egéon. Mais beaucoup de choses sur son histoire seront modifiés. Sur les parties cachées principalement. Et l'actrice + l'âge sera différent également. L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 1139808870
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 423j

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-27, 20:03

OUAIIIIIIIIIIIS ! L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 242150264

J'adore ! Je vais faire comme Dyson en fait L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 2852471132

Ariel est à moi, je la laisse à personne ! :panda:

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-27, 20:13

J'ai hésité a venir parce que tous les dieux qui me faisait envie ne sont pas jouables  L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 3392629739
mais a force de voir des trucs grecs dans mon conte , ca donne envie de s' intéresser au ''Divin''.Surtout
que ca fait un petit bout que je veux tenter des divines, la chance n'est pas avec moi.

Moi je serais plus tenter a jouer a une  une sirène (Ne t'inquiète pas Elo je ne suis 
pas tenter par Ariel mais une de ses soeurs  L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 1574146564 ) Sinon je suis tentée par les oracles L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 2852471132


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-27, 21:37

Moi j'ai plus de place ! L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 2731903649 L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 2731903649 On peut se faire Diviniser comme Jules ? L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 3213561239 Genre une Tortue Divine L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 1634017881


Barry Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barry Walters

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o5_500

Donc on va devoir...chanter?

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o4_500

Je le reconnais, les cours de danse avec Aisha vont me servir.

| Cadavres : 60



L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-27, 21:55

une tortue divine ça serait top. L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 920691004


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-27, 22:05 « Cours Dydy, cours ! »

Eloise A. St-James a écrit:
OUAIIIIIIIIIIIS ! L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 242150264

J'adore ! Je vais faire comme Dyson en fait L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 2852471132

Ariel est à moi, je la laisse à personne ! :panda:

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 3392629739


Je peux t'apprendre à te serrer autour de ta proie comme un boa afin de la protéger de n'importe qui L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 4049562214 Ils le savent pas, mais Hephaistos est actuellement serré par moi de la sorte L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 3392629739 
on s'entre-aide comme ça L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 2727069659 L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 3392629739 L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 423j

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-27, 22:06

Donnez pas des idées à Seb comme ça, il nous a déjà fait le coup avec un chat qui servait pas à grand-chose L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 453450723 L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 3392629739

@Dyson : Ouais, je connais, proclame partout qu'il est à toi surtout ! Moi je crois que j'ai fait peur à beaucoup de gens quand Athéna avait été mise dispo L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-27, 22:14

Aaaaah merci Peg ! Ca va finir en sondage Vox Populi ! L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 3864256854 votez pour la Tortue !


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-27, 22:32 « Cours Dydy, cours ! »

Faire peur, je note la solution L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 2pw4


L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 _



________________________________________ 2018-03-28, 23:02

Perso ça fait un bail que je suis intéressée par l'intrigue divine ! L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 3213561239 Mais j'ai toujours peur de pas être à la hauteur du coup, je me propose jamais pour jouer un personnage de l'intrigue. L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 1139808870

En tout cas, j'ai hâte de voir ce les petits nouveaux qui vont débarquer dedans. L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 242150264 L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 242150264 Qu'il faudrait que je suive un jour, même si pour le moment, je suis plus centrée sur le rp de groupe des toons et l'arrivée récente de Max. L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 453450723 L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 3392629739 L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 1842657549


Contenu sponsorisé




L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins ! - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'Apothéose de l'Intrigue Divine - pour les divins !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser