« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quoii Freya c'est pas ton vrai prénom?! Non c'est Camille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Kara Walters
Balthazar Graves
Ali Nacer
7 participants
AuteurMessage


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  _



________________________________________ 2018-04-19, 01:17

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  180419010930935182

(J'ai pris ce gif parce que tu peux t'imaginer la main que tu veux  Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  332879724 qui veut effleurer le joli
visage de ta perso Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  1634017881 Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  2852471132 J'avais une image aussi elle était trop grosse mais t'avait une jolie
tenue de  Princesse .  Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  1634017881 *Met Ali dans un placard et jete un sort magique pour pas qui en sorte* )

:dragon: :dragon: :dragon: BONNE FÊTE MA PUCE!!!  :dragon: :dragon: :dragon:


Ce soir, j'ai appris que c'était l'anniversaire d'une personne  que  j'apprécie et dont j'aimerais d'avantage devenir proche. Continuer a avoir une belle complicité et développer d'avantage notre amitié .  Continuer a apprendre à la connaître parce que c'est une personne merveilleuse et fabuleuse. Une personne très a l'écoute et souvent disponible pour discuter de tout et de rien. Une personne prête a aller à la guerre pour vous, et devenir votre bouclier pour vous protéger. Et vous empêcher d'avoir de la peine. Tu es ma guerrière ! Dès que j'ai entendue parler d'elle , j'ai voulue être son amie. La première fois qu'on sait parler c'est quand tu faisais un projet, mais je ne savais pas que tu étais la fabuleuse personne avec qui je  devais partager ma petite Gwen !Comme chaque amie que je possède, je me dévouerais a la rendre heureuse du mieux que je peux, donc aujourd'hui mon devoir c'est de souligner son anniversaire et lui dire que je l'aime énormément . J'espère qu'on ne va jamais se perdre de vue malgré l'océan qui nous sépare. J'espère qu'on pourra toujours rp ensemble et que tu n'hésiteras pas a botter les jolies fesses de mon Ali. Et que notre pacte de cheveux aura lieu. Je veux des liens forts avec ta guerrière. Je t'apprécie tellement que je ne pouvais pas  passer a coté.. de tu sais qui Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  332879724 pour etre d'avantage proche de toi.



Je ne connais pas tous tes personnages du passé. Parce que Oui tu es une ancienne contrairement a moi qui est encore un petit bébé du forum. Mais je vais décrire le personnage qui me donne des frissons chaque fois que je rp avec toi. Et parce que je ne voudrais pas voler la vedette a Anya de te faire un tops avec tes autres personnages.

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  180419012344192010




Je l'ai connu grâce à Darcy qui est un ami très intime d' Aladdin. Comme tu le sais entre mecs on parle de femmes. Donc Darcy a sans aucun doute mit au courant son ami qu'une femme lui a briser son nez , et  que tu l'as envoyé KO a l’Hôpital. Aladdin est fier de Brun parce que des femmes comme ça, ca excite mon petit monsieur . Même ma Génie, est au courant de cette histoire parce qu'elle a dut jouer au docteur, et réparer son pauvre nez fracasser et on ne parle pas de la voiture abîmée . Quelques temps après, elle s'est retrouvée dans un labyrinthe avec Aladdin, qui est un de mes rp préférés et des plus inspirants. A partir de ce jour, tu seras la Déesse de son coeur, tu auras une place importante. Il ne t’appellera sans doute jamais Brun  parce qu'il kiffe trop ton surnom Freya. Je veux qu'on peaufine trop notre lien après notre aventure. Ensuite comme tu le sais, tu deviendras pour mon personnage la personne la plus précieuse a ses yeux.. Tu seras une moitié , sa siamoise .. Sa J tu sais quoi ! J'espère que ce personnage tu l'abandonneras jamais , parce que moi il me fait rêver 


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  8wav

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  WvvHR8x

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  _



________________________________________ 2018-04-19, 07:57

Happy Birthdaaaay Peg !!! Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  2727069659 Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  2727069659
Passe une excellente journée !!! Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  2373436163
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  4VeNL

| Cadavres : 854



Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  _



________________________________________ 2018-04-19, 12:56

Bon anniversaire Peg Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  2pw4


Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  _



________________________________________ 2018-04-19, 13:02

HAAAAAAAN JOYEUX ANNIVERSAIRE PEEEG !!! :Karry: :Karry: :Karry: Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  675216545 Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  3047629014



Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  423j

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  _



________________________________________ 2018-04-19, 19:35

Bon anniv' Peg Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  2727069659 Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Nathan De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nathan De Trémaine

| Avatar : Park Chanyeol ♥♥♥


Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  Lumr

I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  Wvid


| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾
| Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  5iu3

| Cadavres : 351



Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  _



________________________________________ 2018-04-19, 20:13

Bon anniversaire Peg et profite de cette journée surtout ! Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  2727069659 Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  283248815


Barry Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barry Walters

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o5_500

Donc on va devoir...chanter?

Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  Tumblr_omtftfY0bL1rl53x2o4_500

Je le reconnais, les cours de danse avec Aisha vont me servir.

| Cadavres : 60



Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  _



________________________________________ 2018-04-19, 20:34

Owwwww merci Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  675216545 Choupie c'est trop mignon Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  675216545

Merci à tous Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  1617451880 Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  1617451880 Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  283248815 J'vous aime mes plumes Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  675216545


Invité
Invité

Anonymous



Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  _



________________________________________ 2018-04-19, 20:55

Bonne anniversaiiiireuh Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  4049562214


Contenu sponsorisé




Quoii Freya c'est pas ton vrai  prénom?! Non c'est Camille !  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Quoii Freya c'est pas ton vrai prénom?! Non c'est Camille !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser