« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Mary Bates
Phoebus Light
Balthazar Graves
Michel-Ange Turtles*
Angelika B. Beresford
Eulalie
Wilson Wallander
Sasha Hale-Bowman
Elliot Sandman
Ali Nacer
Sherlock Holmes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 _



________________________________________ 2019-07-25, 21:13

Eeet voilà... j'en profite pour dépoussièrer un peu ce flood qu'on a plus utilisé depuis beaucoup trop longtemps !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1617451880

Bon à notre décharge il y avait plus grand chose à ranger dedans The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 453450723

Je t'ai écrite une petite lettre pour Jules... je te l'avais promise depuis bien longtemps mais je ne l'avais pas faite ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 479813545 Alors maintenant, je me rattrape ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2852471132

Je te rassure tout de suite t'es pas obligée de me répondre... je crois qu'Angelika avait juste envie de se confier un peu à son cher correspondant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2727069659 Déjà que j'imaginais tellement durant tout son séjour à l'hôpital multiplier les lettres qu'elle ne lui a jamais envoyée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 453450723

En tout cas j'espère qu'elle te plaira

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80678-ma-vie-est-une-prison-dont-vos-romans-sont-la-cle


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 8wav

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 WvvHR8x

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 _



________________________________________ 2019-08-21, 16:05

Et me voilàààà ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3864256854 J'ai enfin lu le OS !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1617451880
D'ailleurs j'en profite pour répondre ici à ton MP : je préviens toujours quand j'ai lu quelque chose, donc tant que je ne le fais pas, c'est que je n'ai pas lu ! Là j'ai un petit créneau alors j'en ai profité pour commenter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 103884667

Citation :
Existe-t-il une chose plus futile et insignifiante que la vie ?
Ca commence bien ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 453450723

Elle a gardé le bouquet de Ringo !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2727069659 Trop de ship, moi je dis. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3109594688 Dommage qu'il ne grandira jamais ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2852471132

Donc si j'ai bien compris, ce OS se situe le lendemain de la mission à Neverland ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1617451880 Si c'est ça, y a un petit souci : c'est qu'Angelika aurait dû avoir les cheveux noirs et les vêtements ensanglantés à Neverland, car ce n'était pas une projection de nous là-bas mais bel et bien notre corps physique. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1139808870 Enfin c'est pas grave ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 453450723

Citation :
« Tu croyais sincèrement qu’un homme sensé pourrait tomber amoureux de toi ? Que tu avais quoique ce soit d’intéressant ou de spécial à offrir ? Tu n’es qu’une petite chose insignifiante et ridicule… un boulet que je me suis coltiné durant des mois ! »
Ca c'est trop méchant ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 4114364782 Ca me fait penser au discours de Lance envers Donna dans l'épisode The Runaway Bride ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3707044744

Citation :
Me précipitant vers lui, je lui offrir un coup de couteau en pleine joue qui le défigurerais éternellement.
Oh c'était tellement perfide, ça ! J'aime ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1924979395

Cet OS était vraiment cool !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 242150264 J'ai bien aimé voir Angelika sortir les griffes !!! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 55182585 Et évidemment que Balthy aurait dit ok pour le rendez-vous voyons ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1690790535 En plus ça l'aurait intrigué de la voir débarquer avec les cheveux noirs. O_o Il se serait demandé ce qui se passe ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 453450723

Je lis bientôt la lettre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 _



________________________________________ 2019-08-22, 21:34

Et voilà... fraîchement arrivée dans ma montagne, je peux enfin te répondre !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3864256854

C'est vrai que tu as un été très chargé, je comprends que tu aies pas eu forcément le temps plus tôt ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3392629739 Mais ça me fait super plaisir que tu aies quand même pris le temps de la lire ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 283248815

Citation :
Si c'est ça, y a un petit souci : c'est qu'Angelika aurait dû avoir les cheveux noirs et les vêtements ensanglantés à Neverland

Pour les cheveux je suis d'accord mais pas tout à fait d'accord pour les habits ! Après tout, tu as fait changer de vêtement à Hope durant le transfert, non ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1139808870 Si c'est le cas, pourquoi Angelika n'aurait pas pu changer de vêtement ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1139808870

Eeeet tu sais que pour être honnête je m'attendais pas à avoir un commentaire aussi détaillé... ça m'a vraiment touchée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2592232539 Du coup, je vais te répondre de suite... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3864256854

Citation :
Ca commence bien !

Ils devraient monter un club de depressifs anonyme avec Balthy ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3771730908 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 453450723

Citation :
Elle a gardé le bouquet de Ringo !! Trop de ship, moi je dis. Dommage qu'il ne grandira jamais !

Oooh elle a fait beaucoup mieux que ça !! Elle les a séchée et en a fait un marque-page pour pouvoir mieux les conserver ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2727069659 Elle avait même penser à envoyer quelques-unes de ses fleurs séchées à Jules pensant que scientifiquement ça l'intéresserait et puis elle y a renoncé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3771730908 Il aurait pu mal interpréter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 453450723

C'est vrai qu'il vieillit pas malheureusement... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 4114364782 Mais peut-être qu'ils se retrouveront à Neverland à nouveau en version petits ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1139808870

Citation :
Ca me fait penser au discours de Lance envers Donna dans l'épisode The Runaway Bride !

Ooooh mais me parle pas de ce passage... c'était tellement horrible, la pauvre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 4114364782 Mon Eby intérieur avait envie de le frapper ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2852471132

Citation :
Oh c'était tellement perfide, ça ! J'aime !

Contente que tu aimes ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3109594688 Ce sera en même temps plus facile à lui mettre la main dessus plus tard. Ca passe pas inaperçu ce genre de cicatrice ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 332879724

Je suis vraiment contente que ça te plaise !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2727069659

Citation :
Et évidemment que Balthy aurait dit ok pour le rendez-vous voyons !

Oooh c'est cool... tu fais le bonheur de ma souris tout d'un coup ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2727069659

Citation :
En plus ça l'aurait intrigué de la voir débarquer avec les cheveux noirs. O_o Il se serait demandé ce qui se passe !

J'y pense bien c'était le but... d'ailleurs mon but à la base était de mettre ce sujet en place pour un Bangelika... où on aurait découvert flashbacks par flachbacks ce qui s'était passé avec Edgar ! Et savoir si finalement elle l'avait tuée ou pas... histoire de nourrir le doute à propos du faite qu'elle allait devenir méchante ou pas ! Et je trouverais bien une autre idée cool à te proposer quand on s'y remettra ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 332879724


Winifred Godwyn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Winifred Godwyn

| Avatar : Natalia "Choupette" Dyer

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 Hf6k

Emmet, ça veut bien dire vérité, non ?
Alors arrête de raconter des craques.




| Cadavres : 115



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 _



________________________________________ 2019-09-07, 14:04

Et zouuu me voilà ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2373436163

Angelika B. Beresford a écrit:
Pour les cheveux je suis d'accord mais pas tout à fait d'accord pour les habits ! Après tout, tu as fait changer de vêtement à Hope durant le transfert, non ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1139808870 Si c'est le cas, pourquoi Angelika n'aurait pas pu changer de vêtement ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1139808870
Tu marques un point. C'est vrai que l'imagination est décuplée à Neverland. The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 103884667

Citation :
Oooh elle a fait beaucoup mieux que ça !! Elle les a séchée et en a fait un marque-page pour pouvoir mieux les conserver ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2727069659 Elle avait même penser à envoyer quelques-unes de ses fleurs séchées à Jules pensant que scientifiquement ça l'intéresserait et puis elle y a renoncé ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3771730908 Il aurait pu mal interpréter ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 453450723
C'est trop chou pour le marque-page !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2727069659
Et effectivement Jules se serait mépris sur ses intentions si elle avait fait ça ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 453450723

Citation :
C'est vrai qu'il vieillit pas malheureusement... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 4114364782 Mais peut-être qu'ils se retrouveront à Neverland à nouveau en version petits ? The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1139808870
Qui sait... peut-être, lors d'une future mission ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3771730908

Citation :
J'y pense bien c'était le but... d'ailleurs mon but à la base était de mettre ce sujet en place pour un Bangelika... où on aurait découvert flashbacks par flachbacks ce qui s'était passé avec Edgar ! Et savoir si finalement elle l'avait tuée ou pas... histoire de nourrir le doute à propos du faite qu'elle allait devenir méchante ou pas ! Et je trouverais bien une autre idée cool à te proposer quand on s'y remettra ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 332879724
C'est vrai que ça aurait été pas mal ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 103884667

Du coup j'ai lu la lettre ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1617451880 Tout d'abord, ça m'a perturbée que tu aies repris le code que j'utilise pour Jules ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 453450723 Mais après je m'y suis faite ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 920691004
En la lisant, je me suis rendue compte qu'effectivement, Jules ne pouvait pas savoir qu'elle avait été agressée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3213561239 A moins qu'il l'ait lu dans le journal, mais je ne préfère pas, sinon ça ne justifie pas pourquoi il n'est pas allé lui rendre visite à l'hôpital ! O_o
En tous cas cette lettre était très rafraîchissante, j'ai beaucoup aimé !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2592232539


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 MVyUygr

| Cadavres : 3037



The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 _



________________________________________ 2019-11-14, 21:40

Je suis pas revenue depuis 2 mois !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1617451880 Honte à moi ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 563794906

Citation :
C'est trop chou pour le marque-page !!

Je suis contente de savoir que cette idée te plaise ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 920691004 Bon par contre ça fait bizarre quand tu penses que les enfants non eux pas le droit de lire sur l'île ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 453450723 C'est un peu paradoxal en fait ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3771730908

Citation :
Qui sait... peut-être, lors d'une future mission !

Se serait trop coool ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2727069659 En tout cas si tu en fais une nouvelle, je tenterais ma chance ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3864256854

La présence de Ringo motivera Angel ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3109594688

Citation :
Tout d'abord, ça m'a perturbée que tu aies repris le code que j'utilise pour Jules !

C'est vrai que j'ai utilisé le même... je le trouvais tellement joli ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2727069659 J'aurais pas dû, désolée ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 3392629739 The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 563794906

Citation :
sinon ça ne justifie pas pourquoi il n'est pas allé lui rendre visite à l'hôpital !

Je trouve ça trop mignon de penser qu'il serait venu lui rendre visite ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2727069659 C'est tellement touchant... The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 675216545 Mais peut-être qu'effectivement, non ! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 1139808870

Je suis en tout cas très contente de savoir qu'elle t'ait plu à ce point !! The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 2727069659 Merciiii


Contenu sponsorisé




The barber and his mouse... depuis leur trou de souris ! - Page 47 _



________________________________________

 Page 47 sur 47
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47

The barber and his mouse... depuis leur trou de souris !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser