« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 From the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



From the heart - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-20, 11:52


From the heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’Boy I need a hug
'Cause my heart stops without you
There's something about you
That makes me feel alive’’


Les doigts de River parcouraient doucement et sensuellement le cou de son rival, faisant lever la chair de poule à chacune de ses caresses. Il était hypnotisé par les frissons qu’il créait sur la peau chaude d’Edan, et les petits gémissements qu’il laissait échapper le rendait complètement fou. Le Frost connaissait bien les réactions de plaisir, et le corps de Natsu le trahissait. Sa respiration était plus rapide, ses muscles étaient figés, même son épaule qui remontait parfois comme pour lui restreindre l’accès à ce point sensible, témoignaient du plaisir qui ressentait. Et ces gémissements… Le mage de glace se maudissait intérieurement d’avoir été bourré au point de ne plus arriver à se rappeler clairement de sa nuit passé avec le pompier pendant la malédiction. Les cri qu’ils avait du pousser alors qu’il ne se retenait pas, il aimerait tellement pouvoir se les remémorer. Il n’avait donc, pour agacer son imagination, que les petits soupires teintés de ‘’hum’’ que le dragon n’arrivait pas à retenir. Mais il voulait en entendre plus… Il voulait entendre les long râles alors qu’il s’abandonne au plaisir. Il voulait entendre sa respiration qui s’accélère jusqu’à haleter sans pouvoir se calmer. Il voulait entendre les sons aigus qu’il pousse lorsque le plaisir arrive à son paroxysme. Il voulait entendre les profond soupires poussés au moment où le corps n’arrive plus à en prendre plus et où il se laisse envahir par l’endorphine dans un orgasme libérateur. Grey voulait tous ces sons pour lui, il voulait les entendre, mais il voulait surtout en être la cause.

Perdu dans ses fantasmes, River continuait de caresser le cou du chasseur de dragons, remontant jusqu’à son oreille. Le visage de son rival s’empourpra alors qu’il le somma d’arrêter, non sans un dernier gémissement. Le blond vint placer sa main sur son oreille pour en bloquer l’accès au mage de glace. Un sourire se dessina aussitôt sur ses lèvres alors que Natsu venait de lui révéler son point faible, point faible qu’il n’utiliserait jamais. Le Frost tentait de s’en convaincre. Il ne pourrait pas utiliser cette précieuse information, car il ne se passerait rien de plus entre les deux mages. C’était impossible. Comme pour éviter toutes tentations pouvant s’avérer trop fortes, le combattant recula d’un pas. Il devait arrêter de le toucher, mais c’était plus fort que lui. C’était comme une drogue, la peau d’Edan l’attirait comme un aimant. Il devait la toucher. Cette distance qu’il s’imposait le faisait terriblement souffrir, mais il le devait. Ce n’était pas n’importe qui. C’était Natsu, par Mavis! Il ne pourrait jamais rien y avoir entre Natsu et Grey, de Fairy Tail. Jamais! Une petit insulte bien placée aurait du lui démontrer qu’il avait raison, mais ce ne fut pas le cas. La réaction de la Salamandre poignarda le glaçon au cœur. Il ne réagissait pas avec autant d’aplomb à ses insultes, d’habitude, et l’ange de glace s’en trouva meurtri.
« Ne teins pas tes cheveux en rose. Moi je les aime bien comme ça… », s’entendit-il dire, avant de baisser la tête, regrettant son insulte.

Puis, passant à un autre sujet, au grand bonheur de River, Edan lui parla du braquage du centre commercial, remarquant que Lucy n’avait pas accès à sa magie. Le Frost lui expliqua alors qu’il s’agissait là d’un sujet sensible pour la constellationniste. Ils en avaient parlé ensemble lors de leurs retrouvailles à la levée de la malédiction, mais ils n’avaient plus jamais abordé le sujet. Le mage de feu s’inquiéta alors de savoir si sa présence était douloureuse aux deux fées. Après tout, il arrivait à invoquer ses flammes, alors que les deux autres ne pouvaient utiliser leur magie respective. Grey secoua la tête.
« Ne t’en fait pas pour ça… Lucy est trop heureuse de t’avoir retrouvé pour penser à ce genre de chose. Et puis, elle n’est pas le genre de fille à jalouser les autres… Et moi… » Le combattant passa sa main sur sa nuque. « La seule chose de douloureuse, ce sont les brûlures que tu m’as faites. Mais je ne suis pas jaloux de ta magie, parce que tu m’as promis de m’aider à débloquer la mienne. Et puis, j’aime vraiment trop voir tes flammes. Ça me rappelle… La maison… », ajouta-t-il avec un léger sourire. Le mage de glace aimait vraiment voir son rival s’enflammer, voir le feu lécher sa peau, le voir dans son élément, si heureux, si bien.

C’est à ce moment qu’Edan prit la décision de protéger les deux fées privées de leur magie. Il voulait le protéger… River commença à paniquer à cette simple idée. Tous ceux qui avaient voulu le protéger avant avaient fini par se faire tuer. Il refusait que le dragon subisse le même sort. Perdant le contact avec la réalité un instant, le Frost envoya son ami au sol et le menaça de son point. Il l’insulta en lui ordonnant de ne pas le protéger. Alors que Natsu commençait déjà à répliquer, le mage de glace ne pu empêcher une larme glacée de tomber sur la joue si chaude du blond. Il ne s’était même pas rendu compte qu’il pleurait, trop plongé dans ses macabres souvenirs de morts et de mutilations. Il revoyait ses parents, puis Ul… Il refusait que Natsu finisse comme eux. Calmé par les paroles du chasseur de dragons, le glaçon se retrouvait à genoux au sol, à supplier son rival de toujours de ne pas tenter de le protéger. Le combattant releva la tête et essuya ses larmes du revers de la main. Il n’arrivait pas à lui expliquer ses peurs, mais il continuait à lui demander de ne pas le faire. Dans un mouvement que le combattant avait vu des dizaines de fois, Edan vint poser son front chaud contre le sien. Cette proximité l’apaisait. Puis, il lui assura qu’il voulait le protéger parce qu’il était quelqu’un d’exceptionnel. L’ange de glace fronça les sourcils, croyant à une mauvaise blague.
« Ne dis pas ce genre de chose si tu ne le pense pas sincèrement. C’est juste… cruel… », lui cracha-t-il dans une voix empreinte de colère. Il ne pouvait croire que Natsu puisse réellement penser de lui qu’il était exceptionnel. Il se moquait très certainement de lui, comme toujours.

Se voulant réconfortant, Edan vint passer ses bras dans le dos de River. Instinctivement, celui-ci posa ses mains sur la taille de son rival avant de les faire glisser jusque dans son dos. Le dragon lui assura qu’il respecterait sa décision, à condition que le glaçon ne se mette pas en danger. Pour toute réponse, le Frost esquissa un sourire avant de venir poser sa tête sur l’épaule de la Salamandre. Il était si bien dans cette position, dans les bras du chasseur de dragon. Son visage était à quelques centimètres du cou de son ami. Si près… Il pouvait sentir sa chaleur sur son visage. Il pouvait humer son odeur, comme un mélange de cannelle et de feu de bois. Il était si près… Si près… Le mage de glace ne pouvait plus lutter. Il ferma doucement ses yeux bleu azure juste avant que ses lèvres froides ne viennent se poser dans le cou du dragon. Il le sentit aussitôt trembler dans ses bras. Il entendit ses maigres protestations, mais il décida de ne pas en tenir compte. Après tout, sa bouche disait ‘’non’’, mais son corps, ses bras qui ne relâchaient pas leur étreinte, disait tout le contraire. Aussi, le combattant commença à déposer un baiser, puis un autre, et encore un autre… Il ne pouvait plus s’arrêter. Il sortit le bout de sa langue froide pour la passer dans le cou de Natsu, traçant un chemin sinueux de la base de la nuque jusqu’au lobe de l’oreille. Sa peau avait un goût divin et l’ange de glace aurait voulu en goûter chaque centimètre. Mais il ne le pouvait pas… Plutôt, il captura le lobe de l’oreille du dragon dans ses lèvres, se laissant guider par les gémissements qui s’accentuaient. Il resserra l’emprise de ses bras sur la taille de son rival avant de se mettre à mordiller son oreille. La respiration de River accélérait et son cœur battait à tout rompre. Il ne pouvait le nier, il désirait Edan. Il le voulait entièrement, juste pour lui. Il devait se faire violence pour empêcher ses lèvres froide de franchir la courte distance qui les séparaient de celle, chaude, de Natsu. Il voulait goûter ses lèvres, sentir la langue du chasseur de dragon glisser doucement sur la sienne. Il en voulait tellement plus, mais il se contentait d’embrasser son cou et de mordiller son oreille. Doucement, le mage de glace poussa son ami jusqu’à l’allonger sur le dos, dans l’herbe, sans jamais lâcher son cou. Il tremblait en se positionnant lentement sur lui, alors que ses lèvres ne cessaient de capturer le cou du dragon pour l’en faire sien. Il savait qu’il devait arrêter, mais il n’y arrivait pas. Natsu devrait l’arrêter, car Grey n’avait plus aucune volonté…

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

From the heart - Page 3 1566475879-teamv2

From the heart - Page 3 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

From the heart - Page 3 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

From the heart - Page 3 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

From the heart - Page 3 181014043138660166

| Cadavres : 447



From the heart - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-24, 21:02

Fairy Tail de notre coeur
Une guilde à reconstruire ? Je suis ton Homme !


Le mage de feu avait dit que la prochaine fois, il se ferait une coloration rose pour que le mage de glace se souvienne qu'il est Natsu Dragneel, le seul et l'unique de Fairy Tail. Mais le fait que le River le préfère en blond, Natsu le prit un peu mal, il le prit comme une insulte et pour exprimer son mécontentement, le blond se mit à grogner et se contenta de changer de sujet avant de commettre une bagarre.

Natsu avait peur que sa présence face du mal aux deux fées de Fairy Tail du Maine et cette peur, il en fit part à son ancien rival. Contre toute attente, ce dernier le rassure en lui disant que Lucy est trop contente de revoir le mage de feu et qu'elle n'allait pas le jalouser pour sa magie, car elle n'était pas comme ça. Les paroles de Grey agissaient comme un antiseptique face au sentiment de culpabilité de Natsu. Grey lui dit aussi que lui aussi n'était pas jaloux, car il croyait en la promesse du mage de feu. C'est simple mot décrocha un sourire au blond. " Je respecterais ma promesse et s'il te plaît ne fait pas appelle à Daphné et son pseudo-dragon qui ressemble à rien pour me faire rappeler ma promesse d'accord." Puis le mage de glace lui avoua que la seule chose de douloureuse, c'étaient les brûlures que lui à causer Natsu quand son dragon avait prit le contrôle. " C'est ta faute... Tu aurais pu..." Il ne termine pas sa phrase et il soupire. " Au moins cette mésaventure, nous aura un peu plus rapprochés.C'était un mal pour un bien, même si Natsu avait du mal à se confier à Grey avec cette histoire, il se dit qu'ils se sont un peu plus rapproché... Un peu plus que dans leur monde d'origine. Mais lorsque le glaçon lui dit qu'il aime le voir s'enflammer et que cela lui rappelle la maison, cela étonna le chasseur de dragon. " T'es sérieux ?.... Ce n'est pas que je ne te crois pas... Mais c'est assez difficile de le croire quand même... Malheureusement, j'ai décidé de ne plus utiliser mes flammes contre toi... Enfin, je ne garantis rien, si je perds à nouveau le contrôle."

Tu es quelqu'un d'exceptionnel, ce sont les mots que Natsu avait prononcé au corbeau pour le réconforter tout en appuyant son front chaud contre celui de Grey qui était froid. Le mage de feu avait souvent fait ce genre de geste, mais qu'à une seule personne et ce n'était pas à son rival. Pourquoi alors il le fait aujourd'hui et dans ce monde ? Il ne sait pas, c'était instinctive. Le mage de glace répondit violemment en disant qu'il était cruel de dire ces mots s'il ne le pensait pas, le chasseur de dragon grogna avant de répondre : " J'en ai marre que tu me prends pour un abrutis sans cœur. Ça ne t'ai pas venu à l'esprit que je peux dire des choses sincère tête de glaçon... T'aurais préféré que je te dise d'arrêter de chialer ? Désolé pour toi, mais je ne le dirais pas." Il l'énervait.

Est-ce si difficile de prendre conscience que le mage de feu pouvait être sincère et arrêter de dire des choses pour se moquer ? Cela l'énervé et le blesser profondément. " Tsss.... Dire que tu as gâché ce que je disais sincèrement...." Le pompier soupira essayant de reprendre son calme. " C'est vrai que dans notre monde, il y a tant de choses que je n'ai pas dit à cause de notre rivalité...." Il se perd dans ses pensées, à la fois où il avait dit à Lucy que même cet imbécile de Grey comptait pour lui. " Non, je n'ai rien dit surtout si c'est pour ne pas me croire."

Voulant se montrer sincère et surtout apaiser Grey qui continuer de pleurer en silence, Natsu refit un geste, qu'il n'aurait pas fait en mission, ni à Magnolia, il prit son ami dans ses bras et lui fit une sorte de demi-promesse. Celle de respecter sa décision à condition de ne pas se mettre en danger. Le torse frais de Grey contre le siens le fit frissonner. La douce et enivrante odeur de première neige, de sapin, l'odeur de noël...C'était l'odeur de Grey, avoir l’odorat développé avait ses avantages et l'odeur corporelle de son rival en était un. Il n'aurait jamais cru que le mage de glace pouvait avoir une odeur qu'il appréciait vraiment, mais il ne le dirait pas. Il aurait trop honte de dire ça. Il sentait la tête de son ami sur son épaule, les cheveux ébène chatouillaient sa peau chaude, les mains de Grey venir à sa taille. C'est incroyable... Ce câlin subsistait plein d'émotion chez la salamandre, même si son dragon intérieur était calme, ce dernier sembla geler avec cette embrassade, si bien que le chasseur dragon parvient à ronronner. Lui aussi, il était bien dans cette position. Puis un petit bisou froid et humide bien localisé dans son cou, le fit frissonner. Une nouvelle fois, le mage de feu se retrouve figé, plus Grey lui déposer des baisers dans son cou et plus Natsu frissonner et rester figé. Ses lèvres tremblèrent, la salamandre de Fairy Tail se renfrogna et ferma ses yeux quand il sentit la langue froide de Grey qui trace un petit sillon dans son cou. Natsu referma son emprise plantant ses ongles dans la peau de son rival.

" G...rey.. Stop...Haaa" Ce, gémissement était provoquer par River qui venait de mordre l'oreille. Le blond avait du mal à avaler sa salive et sa respiration s’accélérer à force de ce que Grey lui procurer comme plaisir. Puis le pompier se retrouva sur le dos avec son rival sur lui, sans qu'il puisse faire un mouvement. Lorsqu'on touche à son cou et à son oreille, Natsu était dans une position de soumission. Il tremblait toujours sous les assauts de Grey, il sentit quelque chose se passer en dessous de sa ceinture causé par le plaisir. Rien que d'y penser, il ferma très fort ses yeux onyx et pinça ses lèvres. Il devait réagir, mais comment ? Les mots n'avaient aucun effet sur le glaçon, Natsu se butait à un bloc de glace.

En ouvrant les yeux, il remarqua l'épiderme du cou du mage de glaçon... Cela ne l'enchanter pas de faire ça...De se comporter comme une bête sauvage, mais si c'était le seul moyen de faire reprendre conscience à Grey et de s’extirper de son emprise tant pis, il le ferait. Ça risque de laisser une trace à l'infirmier et il va sans doute piquer une de ses crises, mais tant pis. Alors que Grey continuait, Natsu approcha ses lèvres du cou de son rival, ouvrit lentement sa bouche...Ce geste, cet instinct passé au ralenti pour Salamander. Puis, il planta ses crocs les plus pointu dans la chair de Grey, il pouvait sentir le filet de sang, mélange de fer et de rouille... Il n'aimait pas l'odeur du sang et encore moins le goût de ce dernier, même si c'est la première fois qu'il y goûte.

Il ne sentis plus les baisers doux et froid de River sur la peau chaude de son cou, le chasseur de dragon se retira du cou de son rival, se mit à plat ventre avant de se redresser. Il avait encore le goût du sang de Grey dans sa bouche, il essuya ses lèvres avec le revers de sa main,il reprit lentement son souffle, mais il n'osait pas se relever. C'était la honte pour lui en ce moment et pourtant, il avait déjà connu cela avant la levée de la malédiction. Et pendant la malédiction, il avait aimé, même s'il avait peu de souvenirs de cette nuit avec River. " Je... Je vais rentrer... À pied." Natsu resta encore accroupit à terre et entend une nouvelle fois les paroles de Grey lui dire que la guilde était trop loin de son appartement, ce qui énerva le mage de feu. " M'en fou, je rentre à pieds." Il se relève, mais n'ose pas se retourner vers Grey, quelque chose l'en empêche...Une chose se trouvant entre ses jambes et sur ce, Natsu s'empressa de quitter la guilde sans se retourner en arrière pour voir une dernière fois le visage de Grey. Mais il ne put s'empêcher de tourner son regard vers le mage de glace, comme si il était attirer comme un aimant et lui, il était le métal. C'était presque devenu vitale. " Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?" Natsu retourna sa tête et attendit la réponse de Grey avant de quitter définitivement les lieux pour aujourd'hui.



acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



From the heart - Page 3 _



________________________________________ 2018-09-26, 00:29


From the heart

River Frost & Edan Sparkles
‘’ I hear you calling and it's needles and pins
I wanna hurt you just to hear you screaming my name
Don't want to touch you but you're under my skin
I wanna kiss you but your lips are venomous poison’’


River avait une parfaite confiance en Edan et il ne doutait pas une seule seconde qu’il tiendrait sa promesse. Il allait l’aider à retrouver sa magie, elle qui s’obstinait à rester bloquée à l’intérieur de son corps. Le trop plein d’éthernano le faisait parfois souffrir et il devait en libérer pour se sentir mieux. Le dragon allait l’aider et le soulager, même si pour cela il devait lui faire sortir l’éthernano par la bouche. Il n’avait aucun doute là-dessus. Le mage de feu le pria tout de même de ne pas recourir à Daphnée et son robot dragon pour lui remémorer sa promesse. Les souvenirs de cette époque frappèrent la mémoire du Frost de plein fouet. Il avait été fourbe et avait agi en traitre, donnant l’impression à toute la guilde qu’il s’était retourné contre eux. Étrangement, cela ne l’avait pas blessé, ni même heurté. Certes, Fairy Tail était sa famille, mais le mage de glace n’y était pas aussi attaché que son rival. Grey avait toujours été un solitaire, alors ce que les autres mages pouvaient penser de lui, lui importait peu. Il savait ce qu’il avait à faire et son plan était infaillible. Le glaçon n’avait jamais eu peur de plonger la tête la première au cœur des ténèbres pour aller chercher ce dont il avait besoin. « Ah… Daphnée… », soupira-t-il avec mélancolie. « Tu as vraiment cru que je t’avais trahis? Crétin… », ajouta-t-il en riant.

Puis, River reparla à son rival des brûlures qu’il avait dans le dos, sachant très bien que tout était entièrement sa faute, ce qu’Edan ne manqua pas de confirmer. Un sourire en coin, le mage de glace leva les yeux au ciel, mais il fut interrompu dans son sarcasme par les paroles du dragon. Cette mésaventure les avait rapprochés… Effectivement, et cette nouvelle proximité ne déplaisait pas au Frost. Dans ce monde sans guilde, sans magie, sans repères, Grey pouvait s’accrocher à Natsu comme à une bouée pour ne pas dériver et se perdre. Cette proximité était déconcertante pour les deux rivaux de toujours, mais elle faisait énormément de bien au glaçon, plus qu’il n’osait se l’avouer. D’ailleurs, il ne mentait pas lorsqu’il affirma à son rival qu’il aimait le voir s’enflammer. Il omettait volontairement de lui dire qu’il était sexy avec le feu qui léchait sa peau, mais il lui avoua que le voir dans son élément lui rappelait la maison. La Salamandre ne le croyait pas tout à fait, ce qui fit froncer les sourcils du combattant. Il ajouta qu’il avait décidé de ne plus utiliser ses flamme contre lui, probablement par peur de le blesser.
« Quand j’aurai repris le contrôle sur ma glace, tu pourra recommencer. Et cette fois, tu ne me battra pas aussi facilement. », lui assura-t-il, plein de confiance, sur un ton de défi.

Alors que River était tourmenté par ses démons intérieurs et sa peur devant sa malédiction personnelle, Edan lui assura que s’il voulait le protéger, c’est parce qu’il était quelqu’un d’exceptionnel. Jamais Natsu ne lui avait dit une chose pareille, ni même complimenté. Ce fut donc un réflexe pour le Frost de ne pas croire les paroles de son rival. Mais lorsqu’il fit part de ses doute à Salamander, celui-ci s’insurgea.
« Je n’ai jamais dit que tu étais un abruti sans cœur! De quoi tu parles! », se fâcha-t-il à son tour. Natsu l’accusa d’avoir gâché le moment et les belles paroles empreintes de sincérité qu’il disait. Le combattant ne répondit qu’en levant les yeux au ciel et en croisant les bras sur sa poitrine. C’est alors que le dragon insinua que, dans leur monde, il avait du se retenir de dire certaine chose à cause de leur rivalité. Le mage de glace se calma et laissa retomber ses bras. « Tu… Qu’est-ce que tu aurais voulu me dire? », demanda-t-il, sachant qu’il n’aurait probablement jamais la réponse. C’était quand même étrange de découvrir que son rival voulait lui dire certaines choses qu’il avait dû taire.

Puis, pour lui donner plus de réconfort dans le moment de panique de River, Edan le prit dans ses bras pour le serrer tout contre lui. Le Frost fut pris dans une pulsion qu’il n’arriva pas à contrôler et ses lèvres vinrent capturer le cou de son rival dans une série de baisers froids. Il pouvait sentir le dragon se figer et frissonner dans ses bras alors que ses lèvres explorait son cou et que sa langue le goûtait. Les gémissements qu’il poussait lui faisait perdre la tête et, malgré les objections de la Salamandre, le mage de glace ne s’arrêta pas. Il ne le pouvait pas et, même s’il en avait eu la force, il n’en avait absolument aucune envie. Il goûtait à un poison pour lequel il n’existait aucun antidote. Il était infecté et il le resterait tant qu’il vivrait. C’est alors qu’il sentit les ongles du dragon se planter dans la peau de son dos.
« Mhhhh… » Grey laissa échapper un gémissement. C’était un côté de lui que Natsu ne connaissait pas. Il avait ce petit côté masochiste qui rendait la douleur de ces griffures vraiment excitante. Le combattant continua à mordiller l’oreille du blond avec avidité, le couchant doucement au sol jusqu’à se retrouver sur lui. Le plaisir montait dans le corps du glaçon et il ne pensait plus qu’à une chose : il avait envie de lui. Il le voulait, à cet instant, sur la pelouse mal entretenue de leur nouvelle guilde. Il voulait le déshabiller et passer ses mains partout sur son corps. Plus que ses mains, il voulait passer sa langue sur cette peau chaude et embrasser chaque petites parties de son corps. Il le voulait entièrement, juste pour lui…

Puis, soudainement, une douleur aigue mais si agréable traversa le corps de River. Les crocs pointus de son rival venait de se planter dans son cou. Les morsures dans le cou, c’était là son point faible, sa kryptonite.
« Ahhh… Mhhh… Oui… » Ses gémissements de plaisir sortirent sans que le Frost ne puisse les retenir. La douleur si douce le figea complètement. Sa respiration était saccadée et ses membres tremblaient. Avec une pareille morsure, Natsu l’avait complètement à sa merci. Il aurait pu en faire ce qu’il voulait. Malheureusement pour lui, le dragon ne semblait pas avoir en tête les mêmes idées que lui. Plutôt que de profiter de cet instant de faiblesse pour soumettre le glaçon à sa volonté, Edan roula sur le ventre, s’arrachant aux lèvres froide de son rival. Encore secoué par cette morsure si intensément plaisante, le mage de glace se laissa tomber sur le dos, haletant toujours, tentant de reprendre le contrôle sur sa respiration, un doux sourire aux lèvres.

La voix d’Edan tira River de ses fantasmes, mais ses paroles le blessèrent. Il voulait rentrer chez lui, à pied. Voilà tout ce qu’il lui dit. Après ce qu’il venait de se passer, tout ce qu’il trouvait à dire était qu’il voulait rentrer. Le Frost reçu ces mots comme une douche froide. Il se redressa pour regarder le dragon, accroupi, qui lui faisait dos.
« Quoi? Mais… On est au milieu de nulle part… », répondit-il, complètement déconcerté par l’attitude de Natsu. Celui-ci se fâcha et répéta qu’il allait rentrer à pied. Il se releva et le glaçon l’imita. Edan lui faisait toujours dos et Grey ne comprenait pas ce qui lui prenait tout à coup. Lorsque la Salamandre commença à s’éloigner sans même un regard pour lui, quelque chose se brisa à l’intérieur de son âme. Un trou noir s’y forma et commença à aspirer tout ce qu’il y avait jamais eu de bien en lui. Était-il vraiment allé trop loin? Il avait dépassé les bornes? Pourtant, il aurait pu jurer que Natsu en avait envie autant que lui. Il ne comprenait pas ce soudain revirement de situation. Il restait là, penaud, les bras de chaque côté de son corps, ne sachant ce qu’il devait faire. Puis, il vit le mage de feu s’arrêter et tourner la tête vers lui. Grey ouvrit la bouche, mais il ne savait pas ce qu’il devait dire pour changer cette situation. Alors Natsu parla, il lui demanda ce qui lui était passé par la tête. Alors tout était de sa faute? Il était le seul responsable de ce qui venait de se passer? Ses muscles se contractèrent et ses poing se serrèrent tout comme sa mâchoire. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait à un rythme beaucoup plus rapide que la normale. Un voile de colère teintait son regard. « Vas t’en! Dégage de ma vue, espèce d’imbécile de bébé dragon! », hurla-t-il pour toute réponse. Ses yeux azure commencèrent à s’embuer. « DÉGAGE! » Et River se retourna pour entrer dans la guilde, refusant de tourner un seul regard vers son ami, refusant de lui montrer encore une fois ses larmes.
Code by Joy


Contenu sponsorisé




From the heart - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

From the heart





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations