« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Mary Bates
Sasha Hale-Bowman
Jules Verne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Mary Bates
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mary Bates

| Avatar : Evan Rachel Wood

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 K7I0yaM7_o

“I wish I were a girl again,
half-savage and hardy, and free.”


| Conte : Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : Bloody Mary

| Cadavres : 323



Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-23, 14:42

Citation :
C'est encore pire de payer une blinde pour ne pas faire de scénario ! O_o Les riches sont vraiment des gens pathétiques.

#VisMaVieDeRiche Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 Ceux qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres s'en fichent complètement. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 1375884928

Citation :
Mais c'est quoi ton jeu Nanis ??? On dirait un safari de l'extrême ! Moi à côté de ça je jouais aux Razmoket et à Harry Potter.

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 453450723 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 453450723 C'est les MMO ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3771730908 J'ai joué à Guild Wars 2, y'a plein de bêtes à taper dedans. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3213561239 D'ailleurs en regardant Jurassic World au cinéma, j'ai trop bugué parce que le méchant dinosaure il ressemble trop à une des créatures du jeu, celle-là. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 Voilà c'était la parenthèse hors sujet. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3392629739

@Seb :
Citation :
Ce sont des révélations sur la série ou sur une autre série, voir tout autre chose ? Parce qu'en dehors de nous révéler dans la série que c'est une première, car il n'y a pas de scénaristes, je ne vois pas ce qu'on pourrait apprendre de plus.

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 453450723 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 453450723 Je comprends après comme je disais à Nat, je sais que le rythme m'a pas du tout dérangé, parce que je suis du genre aussi à me poser trop de questions donc le temps doit passer plus vite. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3032705267 Mais c'est pour ça que la série a des avis mitigés. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 1139808870 Les dialogues en longueur et le fait que ce soit très lent pour donner des informations je peux totalement concevoir que ça plaise pas à tout le monde. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132

Thomas te dit encore une fois de rieeen. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 675216545 Après par rapport à ça je dirais que c'est plus le jeu de l'acteur que tu peux ne pas aimer, mais pas sa façon de jouer un robot parce que... On a pas de références en fait. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3213561239 Enfin pour moi, un robot dans la culture collective oui ça doit être d'une certaine manière, mais tu peux pas savoir comment va être un robot avant d'en avoir un devant toi. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 1139808870 Surtout ceux de Westworld qui ressemblent à des humains, agissent comme des humains, mais ont leurs particularités aussi... Enfin je me comprends en disant ça. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3771730908 Tu peux pas comparer les robots entre eux d'après moi. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 453450723 Maiiiiis tu peux trouver le jeu des acteurs pas à ton goût. Ca c'est autre chose. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 920691004

Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You're stuck inside a spell.
do you ever sit in silence all alone, drowned out by your thoughts, tryna get a grip but just keep on spiralling down ? voices getting loud, feeling something now only you know way too well.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78548-mary-mirror-mirror-on


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-23, 14:58

C'est vrai qu'être riche c'est vivre sur une autre planète. o_O

Il y a un air avec la méchante bébête de Jurassic World, j'avoue ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3032705267
Et je confirme que je ne connais pas du tout les MMO. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 563794906

J'aime bien me poser pleins de questions pendant que je regarde un truc, mais là le souci c'est qu'il n'y a rien à se poser puisqu'on sait déjà tout. Ils essaient de nous créer du suspense avec les réminiscences des robots qui voient des hommes en scaphandre... mais on sait déjà ce qu'il en est donc il n'y aucun suspense à faire là-dessus ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 453450723 Pour ça que je dis qu'ils ont pris la série du mauvais angle dès le départ : si on ne savait pas que c'était des robots, ils pourraient nous faire croire que les hommes en scaphandre sont des aliens, ou des "hommes qui voyagent entre les mondes" comme a dit l'un des robots. Et là bim gros plot twist de fin : on apprend que les habitants de la ville sont des robots etc... Mais le dire d'entrée de jeu, c'est idiot si ensuite ils n'ont plus rien à révéler. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 920691004

Et je suis d'accord concernant ton avis sur comment jouer un robot. Il n'y a pas de méthode ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 453450723

Suite à ton spoiler :

Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 8wav

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 WvvHR8x

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 17:30

Bon. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 J'ai vu les épisodes 7 et 8. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 Je me demande ce que je vous ai fait, sérieusement. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 4114364782 Elle est où la révélation ? Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2731903649 Bernard je l'avais senti venir, c'était forcé qu'un des membres de la boîte soit un robot (même si c'est pas du tout crédible que Ford ait pu berner TOUTE l'organisation. Ca se voit qu'il n'a pas la main-mise sur tout. Même en montant un dossier béton sur Bernard, personne ne l'a jamais vu, il sort de nulle part et personne n'a trouvé ça louche à l'époque quand il a débarqué dans la boîte Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 4070235387). Mais bref passons. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 Je m'attendais à une vraie révélation et en fait ça a été à la hauteur de la série : plat et prévisible.

Du coup on a été tellement saoulé avec Seb qu'on a lu les spoilers de toute la série histoire de voir ce qu'on "loupait". Bah rien en fait. Donc ça va, on va pouvoir passer à autre chose du coup ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3771730908

Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 18:03

Ce gif Logan/Dolores perturbe grandement ma Mary intérieure qui ne connaît pas cet homme. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 1139808870 Faudrait peut-être que je le prenne pour James finalement. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 563794906

Mais on t'aime quand même Nat !! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 4114364782 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 4114364782 Ne nous en veux pas. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 4114364782
Depuis que je connais cette série de toute façon je dis que si t'aimes pas au début, tu peux pas rattraper le coup, c'est une évidence. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 Comme je te disais par sms les "révélations" tombent à plat et puis le rythme qui dérange par sa lenteur, si ça gêne trop forcément c'est pas bon signe non plus. Donc je comprends totalement que vous ayez pas aimé. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 1375884928

Spoiler:

Enfin pour finir, personnellement je l'ai trouvé très intéressante sur le point de vue psychologique de la chose. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2727069659 Si un parc comme ça recrute des psys un jour je postule direct !! :panda: C'est tout le côté développement de Dolores que j'ai adoré et puis j'arrêtais pas de me demander si on pouvait toujours les considérer comme des robots vu toute la réflexion qui se met en place, mais comme je l'ai dis, je comprends totalement que tout le monde n'aime pas ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 1617451880

Même si Dolores reste la meilleure. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3109594688 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 242150264 Voilà. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

| Avatar : J.J. Feild *.*

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞


| Cadavres : 1977



Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 18:30

Citation :
Ce gif Logan/Dolores perturbe grandement ma Mary intérieure qui ne connaît pas cet homme. Faudrait peut-être que je le prenne pour James finalement.

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 453450723 Ah ben oui comme ça, James aurait un visage en plus ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 1617451880 (et quel visage Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 1634017881)

Citation :
Mais on t'aime quand même Nat !! Ne nous en veux pas.

Je sais que vous m'aimez et je ne vous en tiens pas rigueur ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 283248815 Mais sur le moment j'étais énervée d'avoir perdu 8h à rien en fait ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 453450723 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 563794906

Spoiler:

Citation :
Enfin pour finir, personnellement je l'ai trouvé très intéressante sur le point de vue psychologique de la chose. Si un parc comme ça recrute des psys un jour je postule direct !! C'est tout le côté développement de Dolores que j'ai adoré et puis j'arrêtais pas de me demander si on pouvait toujours les considérer comme des robots vu toute la réflexion qui se met en place, mais comme je l'ai dis, je comprends totalement que tout le monde n'aime pas !

Y a un film qui pose les mêmes questions, qui est beaucoup mieux réalisé et scénarisé et qui boucle le tout en 1H30 : c'est EX MACHINA avec Alicia Vikander et Dowhall Gleeson. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 920691004 Je l'ai vu juste avant Westworld et vraiment, on est dans la même thématique mais ils vont beaucoup plus en profondeur et niveau psychologie, on est bien ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 242150264 C'est énorme et il y a un truc de dingue à la fin. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 242150264 (en plus c'est basé sur le test de Turing Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 675216545 Je fangirlais dès que j'entendais le nom Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3771730908)
D'ailleurs, je me dis que c'est peut-être d'avoir vu ce film tellement parfait qui a fait que j'attendais davantage de Westworld, vu que dans Ex Machina ils vont beaucoup plus loin et beaucoup plus vite ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tant que la tempête fait rage en lui
Il ne peut trouver la paix ni dans la vie, ni dans la mort. Il fera jour après jour ce qui est nécessaire, avec la douleur pour navire et le désir pour boussole.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 18:45

Justement ça m'embête de prendre un mec aussi canon pour James. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 4114364782 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 563794906

Citation :
Je sais que vous m'aimez et je ne vous en tiens pas rigueur ! Mais sur le moment j'étais énervée d'avoir perdu 8h à rien en fait !

Je comprends. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 283248815

Spoiler:

Haaaaan mais tu m'en avais pas parlé de ce film ?? Ça me dit quelque chose comme ça concerne Turing !! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 242150264 De toute façon faut que je me rattrape dans la filmo d'Alicia donc je te dirais quand je l'aurai vu. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 18:47

On va pas vous en vouloir de pas avoir aimer une série Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3032705267 chacun son avis dessus, personnellement j'ai adoré les deux première saison, j'ai rien vu venir et j'ai eu le cerveau retourner et j'ai kiffer Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3771730908 si vous vous avez trouver ça plat et trop prédictible bah c'est votre avis hein Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2727069659 on vous jettera pas de cailloux pour ça Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 103884667

Je vais pas rentrer hyper dans les détails parce que Jum'z à parfaitement écris ce que moi même j'aurais pu écrire, donc ça sert à rien que je revienne sur les divers point pour dire la même chose Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 453450723

Spoiler:

En tout les cas vous avez plus qu'a regarder autre chose maintenant Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3032705267 genre Black Mirror Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 18:49

@Jum'z : pareil j'ai rien vu venir !! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 453450723 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 453450723 C'est une question de point de vue de toute façon ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3864256854 Mais j'aimais bien me retrouver à rien comprendre la plupart du temps c'était fun ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3771730908

NON JE SAIS EXACTEMENT CE QUE VOUS DEVEZ REGARDER !!! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3213561239 THIS IS US !!! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 675216545 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 675216545 Vous avez plus d'excuses. C'est sur Plex. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 Et si ça vous aimez pas je comprends pas. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 4114364782 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 18:53

Mais tout à fait, c'est bien une des seuls séries qui arrive à me surprendre Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 242150264

Ah ouiiii This is Us Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2592232539 laisser de côté Black Mirror et prenez la série avec Milo Ventimiglia et Mandy Moore Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3864256854 on oublie pas son abonnement pour Kleenex en passant, moi même faut que je reprenne mon visionnage ... trop de série Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3960642323
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 8wav

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 WvvHR8x

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 _



________________________________________ 2018-09-25, 22:04

Citation :
Justement ça m'embête de prendre un mec aussi canon pour James.
Je comprends, vu que ça a l'air d'être un sacré c*nnard pour rester polie ! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 920691004

Citation :
Haaaaan mais tu m'en avais pas parlé de ce film ?? Ça me dit quelque chose comme ça concerne Turing !! De toute façon faut que je me rattrape dans la filmo d'Alicia donc je te dirais quand je l'aurai vu.
Ca se peut !! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 1617451880 Il est géant !!! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 675216545 Et dérangeant ! O_o En fait c'est Westworld sans cowboys mais avec un scénario. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3392629739

Après il y a au moins un bon truc dans cette série, c'est la BO. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 J'écoute souvent des musiques (même celle du générique) pour écrire des rps !! Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 1617451880 Donc au moins Ramin Djawadi ne perd pas en talent, c'est déjà ça. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132

@Marjo : je sais pour la saison 2 avec Eden et compagnie. J'ai pas touuut compris mais j'ai saisi en gros. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132

Black Mirror j'ai vu quelques épisodes et j'ai bien aimé même si ça me perturbe trop ! O_o

This is Us faut que je tente. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 2852471132 Milo je suis plus trop copine avec depuis Gotham. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 1375884928 Il a réussi à me faire flipper. Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


Contenu sponsorisé




Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bioman au Saloon : bienvenue à Westworld XD





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé