MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Balthy, ça va plus là :mdr:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jules Verne

« Colgate, pour un
Grand Sourire éclatant ! »

Jules Verne

Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Levi Miller ^.^

✓ Métier : Bibliothécaire d'Olympe, Ecrivain & Aventurier de l'Impossible
☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10154
✯ Les étoiles : 49284

Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 _

Actuellement dans : « Colgate, pour unGrand Sourire éclatant ! »

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 12:09

Je pense pas que Seb sera d'accord. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 920691004 Mais rebellons-nous ! :rambo: Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 453450723

Citation :
Bah je suis inspirée alors je fais et puis, j'ai pas encore fait la totalité des choses que je voulais pour Balthy Par contre, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire comme Wallpaper quand t'auras le temps
Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 1412354410 Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 242150264

Citation :
Ouais, Balthy est protégé entre Mary et Meredith
Alors que ça devrait plutôt être elles qui devraient se protéger de lui ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 3032705267 J'adore comme la situation est inversée ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

A million dreams are keeping me awake
I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own. Through the dark, through the door, through where no one's been before. But it feels like home. They can say, they can say it all sounds crazy. They can say, they can say I've lost my mind. I don't care, I don't care, so call me crazy.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Meredith P. Newton

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : C'est l'histoire d'une nana qui vit dans les nuages et qui vient une fois l'an pour aider des gosses et leurs parents munie de son parapluie parlant, de son sac tapisserie et accessoirement de ses pouvoirs.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sauf quand les peintures n'ont pas envie.
Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1458
✯ Les étoiles : 2636

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 12:55

C'est bien l'inversement dès fois Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 1617451880

Winter is coming
The place where lost things go ▬ Do you ever lie, awake at night. Just between the dark, and the morning light. Searching for the things, you used to know. Looking for the place, where the lost things go.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Nyx L. Hartwin

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Nyx L. Hartwin

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : The Guardians of Childhood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1453
✯ Les étoiles : 18875

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 14:27

Haaaaaaan ils sont trop stylééééés !!! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 242150264 Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 242150264 Je les adore ça envoie vraiment !!! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 2727069659 Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 2727069659

Mais quand même je suis deux fois dessus je me sens trop privilégiée. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 1634017881 Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 3392629739
Mary elle a toujours la tête de celle que tu veux pas trop approcher parce que t'as l'impression qu'elle pourrait maudire ta famille sur vingt générations d'un simple regard. o_O Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 453450723 Après "protéger" Balthy... je sais pas si ça lui va comme rôle, mais elle l'aime bien ce barbier, alors pourquoi pas. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 1574146564 Et tant que Meredith laisse passer Eulalie dans le "périmètre sécurisé" autour de Balthy, ça devrait aller, je vais pouvoir la tenir. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 4049562214

En tout cas : on est toutes canons y'a pas de doutes là-dessus. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 3109594688 Il est bien entouré ce Balthazar. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 332879724 Trop bien entouré. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 2724229657 Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 563794906

Citation :
J'en peux plus de ce barbier continuez comme ça et c'est l'amazone qui va devenir Surt o_O

Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 453450723 Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 453450723
J'avoue faut faire attention, parce que j'ai Eulalie qui commence à développer des doutes concernant Meredith, elle est très excessive cette petite. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 1139808870 Je vais l'envoyer en thérapie ce sera le mieux à faire. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 2852471132 Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 563794906

Life is unpredictable, It changes with the seasons, Even your coldest winter, Happens for the best of reasons, And though it feels eternal, Like all you’ll ever do is freeze, I promise spring is coming and with it, brand new leaves. (e.h.)

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114 En ligne

Meredith P. Newton

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : C'est l'histoire d'une nana qui vit dans les nuages et qui vient une fois l'an pour aider des gosses et leurs parents munie de son parapluie parlant, de son sac tapisserie et accessoirement de ses pouvoirs.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sauf quand les peintures n'ont pas envie.
Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 ZiyIy4g

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1458
✯ Les étoiles : 2636

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 18:46

Héhé Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 1375884928 Meredith est bien capable de se mettre Eulalie dans la poche Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 332879724

Winter is coming
The place where lost things go ▬ Do you ever lie, awake at night. Just between the dark, and the morning light. Searching for the things, you used to know. Looking for the place, where the lost things go.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Elliot Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Elliot Sandman

Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Pierre Niney

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9955
✯ Les étoiles : 49748

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 21:36

Nyx L. Hartwin a écrit:
Mary elle a toujours la tête de celle que tu veux pas trop approcher parce que t'as l'impression qu'elle pourrait maudire ta famille sur vingt générations d'un simple regard. o_O Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 453450723
C'est trop ça ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 453450723

Citation :
En tout cas : on est toutes canons y'a pas de doutes là-dessus. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 3109594688 Il est bien entouré ce Balthazar. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 332879724 Trop bien entouré. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 2724229657 Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 563794906
*lance des BNs à Eulalie* Va chercher ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 1617451880
Elliot... non mais vraiment ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 4070235387

Citation :
Meredith est bien capable de se mettre Eulalie dans la poche
Je pense aussi qu'il y a moyen. Eulalie est tellement enfant dans sa tête et Meredith sait les amadouer ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 332879724

❝Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine.❞
He's a real nowhere man sitting in his Nowhere Land. Making all his nowhere plans for nobody. Doesn't have a point of view, knows not where he's going to. Isn't he a bit like you and me?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu En ligne

Eulalie

« Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

Eulalie

╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel
Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 8wav

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8817
✯ Les étoiles : 15079

Actuellement dans : « Chaque fois que j'déprime ça m'déplume ! »

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 21:50

@Gina : j'en suis sûre en plus ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 1375884928 Comme le dit Natoune, c'est un peu une enfant. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 4070235387

Citation :
*lance des BNs à Eulalie* Va chercher !

*voit Eulalie aller chercher les BNs* .... Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 1139808870 Je sais plus quoi faire de cette amazone. Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 2731903649 *la voit en relancer sur Elliot* Ce gâchis de nourriture !! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 3213561239 Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 563794906

THE MORE THAT I'M WITHOUT YOU
THE LESS I KNOW IF I WAS RIGHT.
I know it hurts that we don't touch anymore, it's even worse 'cause we built this from the floor. It's just as hard for me to know I might see you 'round, just as hard for me to worry 'bout reachin' out. The more I think about you, the more I keep the ghost alive.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne En ligne

Angelika B. Beresford

« You Are Not Alone »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, assistante sociale
☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3516
✯ Les étoiles : 13677

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 21:57

@ Nat

Citation :
Et Angelika... ah oui je vois ce que tu veux dire pour la tenue. Mais c'est ironique d'un côté !

Je me rend compte que j'aurais dû te laisser commenter avant ! Je les trouve suspects ces petits points ! Ca m'intrigue Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 1139808870 C'est sûr que c'est pas demain la veille qu'Angel se baladera en bikini ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 453450723

Citation :
J'approuve à 100% ! Tu sais qu'en plus je voulais bosser sur un wallpaper avec toutes les drôles de dames, justement ? Mais j'ai pas encore eu l'occasion !

Je serais trop curieuse de voir ce que ça pourrait donner ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 242150264

@ Meredith

Citation :
Merci Mais toutes les drôles de dames de Balthy sont des personnes de qualités

Ah mais j'ai jamais dit le contraire ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 2727069659 Il a de la chance le barbier... même s'il ne s'en rend pas toujours compte ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 479813545

Citation :
Ouais, Balthy est protégé entre Mary et Meredith

Et Angelika aussi ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 479813545 Oubliez pas la souris ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 2852471132 Il faut se soutenir entre falotiers ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 2852471132

@ Nanis

Citation :
Il est bien entouré ce Balthazar. Trop bien entouré.

Mais ne t'inquiète pas... elles lui feront rien à ton barbier ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 479813545 Et je poste ça avec Angel... Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 1139808870

Citation :
elle est très excessive cette petite

Non sérieux ? Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 3631179730 Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 563794906 Excesive ton amazone, jamais !
*Elle a quand même été a deux doigts de casser le cadeau de Noël de la souris... alors qu'elle lui avait rien fait ! Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 2852471132 *

there was a barber and his mouse !

There was a mouse and her barber and he was beautiful
A foolish mouse and her barber he was her reason and her life
He was beautiful but it was dangerous and she was naive

Regina Mills

« A fond les bolides ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 7c0aa997c377ba49fae3a4ef740ba977

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8240
✯ Les étoiles : 1647

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Lun 14 Jan 2019 - 23:20

Voilà, on se soutient ! En vrai, je pensais pas qu'on aurait autant de "fans" Nat Balthy, ça va plus là :mdr:  - Page 2 453450723

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Balthy, ça va plus là :mdr:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux