« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza XqPb9

| Cadavres : 1117



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza _



________________________________________ 2019-04-07, 20:12

roussequetaire un jour, roussequetaire toujours.
Eliza & Lucy
Cela faisait plusieurs semaines que je n’avais pas donné de nouvelles à Eliza. En fait, depuis la dernière fois que je l’avais vu et je m’en voulais vraiment mais en ce moment, tout allait beaucoup trop vite, je ne contrôlais plus rien; surtout depuis l’arrivée de cet hiver étrange et presque effrayant mais je dois bien avouer que je commençais à me faire du soucis pour elle et il fallait que j’aille la voir, surtout que Lily serait heureuse de voir sa marraine et puis, moi aussi. On était lundi après-midi, je savais qu’Eliza était chez elle après 16h et j’étais donc passé à la boulangerie avant de me rendre chez Eliza avec Lily. Nous étions habillées toutes les deux chaudement pour lutter contre ce froid de plus en plus givrant et je dois avouer que c’était presque effrayant.

Bref, me voilà à présent devant chez la jeune femme. Je respire longuement et frappe avant qu’elle ne vienne finalement m’ouvrir. Elle m’ouvre et voyant son regard, je comprends qu’il faut sans aucun doute que je m’excuse pour ce moment de silence, bien flippant.

« Salut…Je…Pardon de ce moment de silence. » énonçais-je avant de reprendre « on peut entrer ? J’ai acheté des cookies. » énonçais-je.
Pando
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza 797368roux4

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Laa8

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza _



________________________________________ 2019-04-13, 15:07 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours- Eliza et Lucy

Cela faisait plusieurs semaines que la jeune Wild n'avait pas eu de nouvelles de sa meilleure amie Lucy et de la petite Lily, sa fille dont elle était d'ailleurs la marraine. Tout ça commençait à l'inquiéter au plus haut point. Surtout après le secret révélé par son amie lors de la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Eliza espérait vraiment qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Oui, elle avait promis de s’occuper de la petite si c'était le cas mais elle ne s'en sentait pas encore prête.

La vie continuait cependant. Eliza continuait chaque jour à aller prendre des photos et à gérer sa boutique, avec l'aide de Barbara, une autre amie. Elle était d'ailleurs assez occupée en ce moment avec le projet pour l’orphelinat qu'une jeune bénévole était venue lui proposer. C'était dur à faire, surtout avec ce drôle de temps, comme si l'hiver glacial était revenu en plein printemps. Mais elle résistait.

Ce jour-là, un lundi donc, comme à son habitude, elle quitta tôt la boutique et salua son amie et associée avant de partir. Elle fila vers chez elle et entra. Une fois de plus, elle regarda les infos et feuilleta les journaux. Mais toujours rien sur la disparition d'une femme rousse et de sa fille! Tout à coup, on frappa à sa porte. Eliza alla ouvrir, se demandant qui c'était. Et elle tomba nez à nez avec ... Lucy et Lily. Eliza lui lança un regard du style "Tiens, on daigne enfin donner des nouvelles?", pas en mode méchant mais en mode un peu interrogateur... Lucy dit aussitôt:


« Salut…Je…Pardon de ce moment de silence. »

Puis elle ajouta:

« on peut entrer ? J’ai acheté des cookies. »

Comment refuser à la pirate l'entrée quand elle amenait la plus cute des filleules et des cookies....? Eliza lui répondit, souriante:

-Pas de soucis, vous pouvez entrer.

Une fois la porte fermée et les deux Wright entrées, elle dit:

-On va aller à la cuisine. Par contre, je veux tout savoir sur ton silence, enfin, si ça ne té dérange pas de m'en parler bien sûr.

Elles avaient déjà partagé des secrets, notamment le plus gros d'entre eux, la dernière fois. Mais Eliza ne forcerait jamais son amie à rien, bien sûr.


©️ 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza XqPb9

| Cadavres : 1117



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza _



________________________________________ 2019-05-05, 14:42

roussequetaire un jour, roussequetaire toujours.
Eliza & Lucy
Je m’en voulais vraiment de ne pas avoir donné de nouvelles à ma meilleure amie alors j’allais rattraper le temps perdu. Lily sauta dans les bras de sa marraine devant un sourire rassuré de ma part lorsqu’elle nous proposa d’entrée. En même temps, qui pourrait refuser Lily et ces fameux cookies ? Je souris à mon amie avant d’entrer. Une fois que nous fûmes à l’intérieur, j’aida ma fille à enlever sa veste avant qu’elle n’aille s’asseoir dans le salon où elle retrouva sa boite pleines de jouets. Eliza les avaient toujours.

Je souris à ma fille avant de me rendre dans la cuisine avec Eliza. Me mordant la lèvre inférieure, je l’aida à préparer les cookies et les boissons avant de finalement reprendre la parole quand elle me demande de lui parler de ce grand silence.

« Eh bah, on va dire que ma vie c’est le bordel en ce moment…tu te souviens de l’autre fois avec le dôme au dessus du centre commercial, tout ça ? »

Elle me fit comprendre que oui avant que je ne reprenne la parole.

« Je suis Poison Ivy. L’une des membres de la Magic League mais c’est pas le plus important. Non, je voulais m’excuser pour cette grande absence, j’ai eu besoin de m’éloigner un peu. Je n’arrivais plus à tout gérer. » expliquais-je à mon amie.
Pando
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza 797368roux4

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Laa8

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza _



________________________________________ 2019-06-16, 15:55 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours- Eliza et Lucy

Eliza était heureuse de voir son amie et sa fille. Elle leur avait donc proposé d'entrer. La petite lui avait sauté au cou avant d'aller jouer. Eliza les avait encore, elle se doutait que son amie reviendrait un jour avec la petite, sa filleule. Une fois entré, elle avait proposé à son amie d'aller à la cuisine. Elle voulait tout savoir sur son silence, si ça ne la dérangeait pas d'en parler. Une fois dans la cuisine, Lucy se mordit la lèvre en l'aidant avec la préparation des cookies et des boissons. Finalement, Lucy dit:

« Eh bah, on va dire que ma vie c’est le bordel en ce moment…tu te souviens de l’autre fois avec le dôme au dessus du centre commercial, tout ça ? »

Eliza acquiesça avant que son amie n'ajoute:

« Je suis Poison Ivy. L’une des membres de la Magic League mais c’est pas le plus important. Non, je voulais m’excuser pour cette grande absence, j’ai eu besoin de m’éloigner un peu. Je n’arrivais plus à tout gérer. »

Eliza ne voulait pas insister, son amie s'excusait et lui dirait ce qu'elle voulait. Elle répondit:

-Pas de soucis, je comprends. Je savais que tu reviendrais. Après, si tu veux en dire plus, va-y. Mais sinon on parlera des nouvelles autres, on a du temps à rattraper.

Parce que c'était vrai. Eliza avait peu de choses à dire, peu de choses avaient changé pour elle. Mais, pour Lucy, sûrement que oui. Et puis la petite avait grandi aussi et Eliza était heureuse de la voir ainsi, plus grande mais toujours aussi belle et un petit rayon de soleil pour tous...
© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza XqPb9

| Cadavres : 1117



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza _



________________________________________ 2019-06-19, 10:13

roussequetaire un jour, roussequetaire toujours.
Eliza & Lucy
J’étais heureuse d’avoir Eliza dans ma vie, au moins, je n’étais pas seule. Et puis, je savais que je pouvais compter sur elle pour veiller sur Lily si jamais il m’arrivait quelque chose et ça, c’était quelque chose de très important pour moi. C’est pour cela que je me trouvais là aujourd’hui et que je voulais tout lui avouer, lui dire pourquoi j’avais été absente si longtemps. Me mordant la lèvre inférieure, je repris finalement la parole à sa suite.

« Après tout ça, ça a été un peu compliquée de tout mettre en place. » continuais-je. Buvant une gorgée, je repris finalement la parole « et je viens de découvrir que la petite fille que j’ai abandonnée par le passé vient de réapparaître et…je viens juste de l’annoncer à son père. » ajoutais-je.

Je savais que je pouvais tout dire à ma meilleure amie, qu’elle ne chercherait pas à me faire du mal ou quoi que ce soit, je le savais pertinemment alors je devais continuer. Il le fallait. Je devais parler, j’en avais besoin et puis Lily était entre de bonnes mains ici et il faudrait un peu de temps pour que j’assimile tout ça.
Pando
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza 797368roux4

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Laa8

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza _



________________________________________ 2019-06-23, 15:43 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours- Eliza et Lucy

Eliza était dans la cuisine avec sa meilleure amie. Cette dernière se confiait à elle. Elle avait dit que c'étazit un peu le bordel dans sa vie en ce moment. Elle avait parlé du dôme et tout. Eliza avait acquiescé et son amie avait enchaîné en disant qu'elle était Poison Ivy, de la Magic Ligue. Elle avait fini par s'excuser de son absence. Elle s'était éloignée, elle n'arrivait pas à tout gérer. Eliza avait dit qu'il n'y avait pas de soucis, elle comprenait. Pour elle, son amie reviendrait. Pour le reste, elle en disait plus, si besoin. Sinon elles parleraient des nouvelles, même si, de son côté, il n'y avait pas grand chose à dire. Lucy se mordit la lèvre inférieure avant de dire:

« Après tout ça, ça a été un peu compliquée de tout mettre en place. »

Lucy but un peu avant de rajouter:

« et je viens de découvrir que la petite fille que j’ai abandonnée par le passé vient de réapparaître et…je viens juste de l’annoncer à son père. »

Eliza ne jugeait jamais son amie. Elle lui avait déjà partagé des secrets et elle continuerait, Eliza ne confierait jamais rien à d'autres. Là c'était quelque chose de gros mais rien qui choquait la jeune Wild. Elle répondit, souriant:

-Oui, je vois. Et oui, je te comprends, c'est dur à encaisser tout ça. Cette jeune fille, tu sais donc qui est le père et qui elle est...? C'est elle qui t'a retrouvée ou c'est toi...?

Ce n'était pas pour juger, c'était pour comprendre les choses et essayer de rassurer son amie par la suite. De toute façon, si jamais Lucy avait de gros soucis, Eliza s'occuperait de la petite Lily. Elle n'était pas la marraine pour rien. En attendant, tandis que les deux femmes jouaient à la cuisine, elle jouait dans le salon...
© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza XqPb9

| Cadavres : 1117



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza _



________________________________________ 2019-06-23, 20:57

roussequetaire un jour, roussequetaire toujours.
Eliza & Lucy
Revoir Eliza m’avait manquée, je savais bien que je pouvais compter sur la jeune femme, quoi qu’il arrive. Alors que nous parlions, je vins à lui avouer que j’avais retrouvé la fille que j’avais abandonnée par le passé et que je venais de l’annoncer à son père et que ça avait clairement fichue la merde dans ma vie. Me passant la main sur le visage, je reprends finalement la parole en relevant le regard vers la rouquine.

« Oui, je sais qui est son père. J’ai côtoyé ma fille pendant la malédiction sans savoir que c’était elle parce que nous étions maudits mais surtout parce que je l’ai abandonné quand elle était un bébé. Je l’ai reconnue grâce au médaillon quelle porte autour du cou. » expliquais-je à la rousse avant d’ajouter « Disons que c’est elle qui m’a retrouvée mais que c’est moi qui la cherche… » énonçais-je finalement.

Je vous ai déjà dit que ma vie est compliqué ?
Pando
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza 797368roux4

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Laa8

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza _



________________________________________ 2019-06-30, 19:11 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours- Eliza et Lucy

Eliza avait laissé Lucy raconter sa vie avant de dire qu'elle la comprenait, c'était à encaisser, toutes ces choses. Puis elle avait demandé si elle savait qui était le père et si c'était la fille qui l'avait retrouvée ou si c'était elle. Lucy passa une main sur son visage avant de répondre, regardant de nouveau l'ancienne DeLaJungle:

« Oui, je sais qui est son père. J’ai côtoyé ma fille pendant la malédiction sans savoir que c’était elle parce que nous étions maudits mais surtout parce que je l’ai abandonné quand elle était un bébé. Je l’ai reconnue grâce au médaillon quelle porte autour du cou. »

Puis elle ajouta:

« Disons que c’est elle qui m’a retrouvée mais que c’est moi qui la cherche… »
C'était compliquée mais rien de grave. Eliza savait écouter son amie et l'aider, si besoin. Elle répondit, souriante:

-Oui, je vois le genre. En tous les cas, j'espère que tu arriveras à être une mère pour elle. Je ne connais pas ça, j'ai eu la chance de connaître mes parents et le reste de ma famille. Mais tu sais être une mère pour Lily, tu le seras pour cette autre fille, un jour.

D'ailleurs, en parlant de la petite, savait-elle...? Eliza supposa que non, vu son jeun âge. Mais, qui sait, Lucy lui avait peut-être dit. Aussi elle demanda:

-Et la petite, elle le sait? Je suppose que non, vu son âge. Mais tu lui diras un jour qu'elle a une soeur, non...?

© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza XqPb9

| Cadavres : 1117



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza _



________________________________________ 2019-07-10, 22:50

roussequetaire un jour, roussequetaire toujours.
Eliza & Lucy
Je lève mon regard vers Eliza et lui sourit. J’espérais vraiment qu’elle avait raison. J’espérais de toute mon âme pouvoir être une bonne mère avec Lagertha comme je pouvais l’être actuellement avec Lily. Mais en même temps, je ne cessais de me demander si j’en serais capable étant donné que j’étais tout bonnement incapable de retrouver Scampi et Bigorneau. J’ignorais tout bonnement où ils se trouvaient et ça aussi ça m’inquiétait. Même beaucoup. Je respire longuement avant de reprendre la parole.

« J’espère que tu as raison. J’espère vraiment que tu as raison Eliza. » dis-je à mon amie « j’espère surtout que Lagertha comprendra mes choix passés. Et ça…ça risque d’être plus compliqué. »

Oui, je l’avais abandonnée par le passé mais j’espérais vraiment qu’elle comprenne pourquoi j’avais choisi de lui offrir cette vie là. Son père m’en voulait mais j’avais fait ce choix pour lui permettre d’avoir une meilleure vie, ce qui au final ne s’était pas avéré véritablement judicieux. Mon regard se posa sur Lily qui regardait la télévision, ses longs cheveux roux tombant en cascade sur ses épaules. Du haut de ses quatre ans, elle avait déjà de très beaux cheveux.

« Non, je ne lui ai encore rien dit. Bien sûr, je lui parlerais de Lagertha. » énonçais-je à la jeune femme « elle sait pour Scampi et Bigorneau mais je n’ai pas encore trouvé le courage de lui parler de Lagertha. » avouais-je.
Pando
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza 797368roux4

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Laa8

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza _



________________________________________ 2019-07-14, 17:04 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours- Eliza et Lucy

Eliza avait répondu en disant qu'elle voyait le genre et qu'elle espérait que son amie saurait être une mère pour elle un jour. Elle même avait connu ses parents et ne savait pas donc ce que c'était que d'être abandonné mais Lucy était une bonne mère pour Lily, un jour, elle le serait aussi pour cette autre fille. Elle répondit:

« J’espère que tu as raison. J’espère vraiment que tu as raison Eliza. j’espère surtout que Lagertha comprendra mes choix passés. Et ça…ça risque d’être plus compliqué. »

Oui, Eliza comprenait. Ce serait dur de s'adapter mais ça viendrait, elle en était sûre. Elle n'avait rien dit de plus, elle avait juste demander si la petite le savait, elle supposait que non, vu son âge. Mais elle lui dirait sûrement un jour, non...? Lucy regarda sa filel et dit:

« Non, je ne lui ai encore rien dit. Bien sûr, je lui parlerais de Lagertha. elle sait pour Scampi et Bigorneau mais je n’ai pas encore trouvé le courage de lui parler de Lagertha. »

Eliza répondit:

-Je comprends, prends le temps de lui dire! Elle comprendra quand tu lui diras, j'en suis sûre! Tu sais, merci de me parler, je comprends mieux que tu aies eu du mal à mes donner des nouvelles mais sache que je serais toujours là pour toi ou tes enfants, tu viens quand tu veux, tu m'appelles quand tu veux, tu me parles quand tu veux!

© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser