« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-01, 13:16

roussequetaire un jour, roussequetaire toujours.
Eliza & Lucy
J’étais chanceuse d’avoir Eliza dans ma vie, elle était une véritable amie, elle était même ma meilleure amie et la marraine de Lily et je crois que ma fille ne pouvait avoir meilleure marraine que la rouquine. J’étais également heureuse d’avoir pu lui parler ouvertement de lagertha. Je m’en voulais de ne pas avoir donné trop de nouvelles à ma meilleure amie mais à présent, c’était chose faite et je savais que rien n’était encore perdu.

« Merci à toi d’être toujours là pour moi. Je suis tellement désolée de ne pas t’avoir donné de nouvelles plus tôt alors que tu méritais carrément d’être au courant, c’est juste que j’avais peur…je sais, c’est complètement idiot mais au fond de moi, je craignais que la vision que tu as de moi change. »


Je pose mon regard sur Lily avant de le ramener sur la rouquine.

« Elle a de la chance de t’avoir. Merci d’être là pour elle. » énonçais-je à la jeune femme « et merci d’être là, de m’écouter et surtout d’accepter mes faiblesses et mes erreurs. »
Pando
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 797368roux4

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Laa8

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-04, 15:29 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours- Eliza et Lucy

Eliza avait dit qu'elle comprenait et qu'elle devait prendre le temps de le dire à sa fille. Elle comprendrait, elle en était sûre! Puis elle l'avait remercié de lui parler, même sans avoir donner de nouvelles. Elle serait toujours là pour elle et ses enfants, elle venait quand elle voulait, elle appelait quand elle voulais, elle lui parlait quand elle voulait. Lucy répondit:

« Merci à toi d’être toujours là pour moi. Je suis tellement désolée de ne pas t’avoir donné de nouvelles plus tôt alors que tu méritais carrément d’être au courant, c’est juste que j’avais peur…je sais, c’est complètement idiot mais au fond de moi, je craignais que la vision que tu as de moi change. »

Mais pas de soucis, Eliza comprenait parfaitement tout ça! Elle aurait fait de même si elle avait eu des péripéties à vivre dans sa vie. Elle répondit:

-Tu es ma meilleure amie, ma vision de toi ne changera jamais!

Puis Lucy regarda sa fille avant de dire:

« Elle a de la chance de t’avoir. Merci d’être là pour elle. et merci d’être là, de m’écouter et surtout d’accepter mes faiblesses et mes erreurs. »

Eliza répondit:

-Merci. Je serais toujours là pour elle et toi. Pour la garder, pour t'écouter, etc. Entre amies, on fait ça, non...?
© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-05, 23:43

roussequetaire un jour, roussequetaire toujours.
Eliza & Lucy
Un doux sourire naquit sur mes lèvres.

« Je suis tellement chanceuse d’avoir une meilleure amie comme toi Eliza. Tu me comprend mieux que n’importe qui ! » dis-je avec un sourire.

Oui il était clair que j’étais chanceuse d’avoir Eliza dans ma vie et pas uniquement parce qu’elle était présente pour s’occuper de Lily quand je ne pouvais pas mais également parce qu’elle m’acceptait telle que j’étais et elle ne me jugeait aucunement et ça, c’était une chose merveilleuse. Lily jouait tranquillement tandis que nous discutions. Mon regard revint sur ma meilleure amie.

« Oui tu as totalement raison. Dis ? Tu voudrais pas que je t’apprenne les rudiments du poker ? » demandais-je à ma meilleure amie.

C’était plus pour m’amuser qu’autre chose pour le coup.
Pando
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 797368roux4

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Laa8

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-08, 17:31 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours- Eliza et Lucy

Eliza avait dit que Lucy était sa meilleure amie et que, donc, sa vision d'elle ne changerait jamais. Puis Lucy avait dit que sa fille avait de la chance d'avoir Eliza et elle l'avait aussi remerciée de l'écouter, d'être là et d’accepter ses faiblesses et ses erreurs. Eliza l'avait remercié avant de dire qu'elle serait toujours là pour elle et sa fille, pour tout: écouter son amie, garder sa fille, etc. Ca se faisait entre amies, non? En souriant, Lucy dit:

« Je suis tellement chanceuse d’avoir une meilleure amie comme toi Eliza. Tu me comprend mieux que n’importe qui ! »

C'était le cas. Dt, malgré leurs différences d'âge, ça ne changerait jamais et les deux femmes le savaient. Elles étaient là l'une pour l'autre et elles ne se jugeaient jamais. En tous les cas, Eliza ne jugerait jamais son amie et sa vie: celle du passé, celle du présent, celle à venir. Lucy regarda sa fille puis revint vers Eliza en demandant:

« Oui tu as totalement raison. Dis ? Tu voudrais pas que je t’apprenne les rudiments du poker ? »

Pourquoi pas, après tout. Pour s'amuser entre amies, de temps à autre. Et puis, là, en ce moment même, il fallait bien s'occuper! Elle sourit à sa meilleure amie et dit:

-Eh bien oui, j'en serais ravie! On fait ça maintenant...?
© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-22, 14:23

roussequetaire un jour, roussequetaire toujours.
Eliza & Lucy
Je souris à ma meilleure amie. Oui, ce n’était peut être pas la meilleure idée du siècle que de lui apprendre les rudiments du poker mais après tout, au fond, je pouvais bien partager ça avec elle non ? Fouillant dans mon sac, j’en sors un jeu de cartes avant de pousser ce qui se trouvait sur la table.

« Tu ne connais pas du tout la manière de faire ? » demandais-je à ma meilleure amie alors que j’en disposais trois cartes au milieu de la table, de façon à ce qu’on puisse les voir.

J’attendais la réponse de ma meilleure amie avant de continuer tout en ajoutant.

« Habituellement, je ne joue pas, je me contente de veiller à ce que toutes les parties se passent bien. » lui dis-je avec un sourire « mais j’en connais tous les rudiments. » énonçais-je.
Pando
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 797368roux4

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Laa8

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2019-08-25, 16:22 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours- Eliza et Lucy

Lucy venait de proposer d'apprendre les rudiments du poker à son amie. Elle avait souri avant de dire qu'elle en serait ravie. Et elle avait demandé si elles faisaient ça maintenant ou non. Lucy sourit avant de sortir un jeu de cartes de son sac et de dire:

« Tu ne connais pas du tout la manière de faire ? »

Elle poussa tout ce qu'il y avait sur la table et commença à disposer les cartes. Eliza n'avait, en effet, jamais joué. Et elle ne savait donc pas comment faire. Elle répondit:

-Non, je ne connais pas du tout la manière de faire.

Lucy ajouta, souriante:

« Habituellement, je ne joue pas, je me contente de veiller à ce que toutes les parties se passent bien. Mais j’en connais tous les rudiments. »

Parfait alors. Eliza répondit:

-Je n'en doute pas et je te fais confiance.

Et ce même si elle était partie durant un moment, elle était tout de même sa meilleure amie et partager sa vie était assez cool!

© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-04, 09:33

roussequetaire un jour, roussequetaire toujours.
Eliza & Lucy
Peut être que je ne pouvais pas le faire. Je veux dire, peut être que pour le bien d’Eliza, il ne fallait mieux pas que je l’initie au Poker mais j’avais besoin qu’elle connaisse un peu cet univers dans lequel je vivais et pour lequel je m’étais absentée si longtemps sans lui donner de nouvelles. Alors j’avais sorti un paquet de cartes de mon sac avant de commencer à lui expliquer doucement les choses.

« Tu as déjà joué à la bataille quand tu étais plus jeune ? Dans l’idée, c’est un peu le même principe. Le poker est un jeu de stratégie, il se joue avec cinq cartes. Par exemple… »


Je dépose sur la table trois cartes, un 6 de coeur rouge, un 6 de carreaux rouge et un 3 de trèfles noir.

« Les couleurs ne comptent pas au Poker, ce qui est important, ce sont les trèfles, les carreaux, les coeurs et les piques. Est-ce-que tu suis jusque là ? »

J’y allais doucement pour l’instant. Je ne lui avais pas encore donné de cartes.
Pando
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 797368roux4

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Laa8

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-07, 19:28 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours- Eliza et Lucy

Eliza avait dit ne pas connaître la manière de faire et Lucy avait ajouté ne pas jouer d’habitude mais en connaître les rudiments. Eliza avait alors dit lui faire confiance. Lucy dit:

« Tu as déjà joué à la bataille quand tu étais plus jeune ? Dans l’idée, c’est un peu le même principe. Le poker est un jeu de stratégie, il se joue avec cinq cartes. Par exemple… »

La bataille? Oui, sûrement. Elle ne s'en souvenait pas car c'était dans l'autre monde, celui des contes, qu'elle avait le plus jeune. Mais elle avait dû jouer à ce jeu, oui. Peut-être avec sa soeur ou même avec son ami le singe Darwin. Et ici elle y avait aussi un peu joué. Elle répondit:

-Oui, j'ai joué un peu...

Pendant ce temps, Lucy continua son apprentissage en sortant trois cartes, un 6 de coeur rouge, un 6 de carreaux rouge et un 3 de trèfles noir. Puis elle dit:

« Les couleurs ne comptent pas au Poker, ce qui est important, ce sont les trèfles, les carreaux, les coeurs et les piques. Est-ce-que tu suis jusque là ? »

Ca va, elle expliquait bien et, pour le moment, l'ancienne DelaJungle s'en sortait bien, elle arrivait à comprendre. Elle répondit, avec un grand sourire:

-Oui, pour le moment, ça va, je suis, continue.
© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 XqPb9

| Cadavres : 1117



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-23, 18:25

roussequetaire un jour, roussequetaire toujours.
Eliza & Lucy
« C’est déjà un bon point. » lui avouais-je avec un sourire.

Peut-être que ce n’était pas une bonne chose que je lui apprenne tout cela, peut être que j’aurais dû ne jamais rien lui dire mais maintenant que c’était fait, je ne pouvais tout bonnement pas revenir en arrière n’est-ce-pas ? Je lui souris à nouveau avant de reprendre les explications. Nous passâmes une bonne partie de l’après midi dans les explications. Je lui montrais tout ce qu’il y avait à savoir.

C’est vers dix huit heures que je me rendis compte qu’on avait vraiment passé beaucoup de temps là-dessus. Rangeant les cartes, je vins à lever mon regard vers Eliza.

« Jure moi que tu n’y joueras jamais par contre. »
demandais-je à ma meilleure amie.
Pando
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 797368roux4

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Laa8

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 _



________________________________________ 2019-09-29, 16:46 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours- Eliza et Lucy

Eliza avait dit qu'elle avait du joué un peu à la bataille en étant petite. Souriant, son amie répondit:

« C’est déjà un bon point. » lui avouais-je avec un sourire.

Puis elle lui avait expliqué les règles, petit à petit. Elle expliquait bien et la jeune femme avait dire qu'elle arrivait à la suivre et qu'elle pouvait continuer. Elles jouèrent donc toute l'après-midi au jeu. C'était bien mais bon Eliza ne jouerait pas toujours... D'ailleurs, son amie dit, rangeant les cartes et regardant Eliza:

« Jure moi que tu n’y joueras jamais par contre. »

Elle répondit:

-Oui ne t'inquiète pas, je te le promets...
© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations