« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 XqPb9

| Cadavres : 1117



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-10-05, 11:59

roussequetaire un jour, roussequetaire toujours.
Eliza & Lucy
J’étais rassurée sur le fait que ma meilleure amie ne jouerait jamais au poker. Je ne voulais aucunement qu’elle rentre là-dedans. La plupart du temps, c’était très difficile dans sortir et même si je ne suis pas une joueuse mais une tenancière, je sais que ce n’est jamais simple. Un sourire naquit sur mon visage lorsqu’elle me rassura sur cette idée.

« Tant mieux alors. » lui dis-je avec un sourire.

Mon téléphone vibra dans mon sac. Le saisissant, je m’excuse auprès de ma meilleure amie et regarde rapidement le sms que j’ai reçu, c’était un sms de mon assistante, l’un de mes clients attendait au bureau. Je ne comprenais véritablement ce qu’il voulait mais il fallait que j’y aille. Répondant rapidement, je pose mon regard sur la jeune femme.

« Eliza, je dois aller régler quelque chose au bureau, ça ne t’embête pas de garder Lily ? »
Pando
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 797368roux4

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 Laa8

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-10-05, 17:31 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours- Eliza et Lucy

Les deux femmes avaient joué avant qu'elles ne finissent. Lucy avait alors demandé à Eliza de ne pas jamais y jouer. Bien sûr que ce serait le cas, ce n'était pas son genre de jeu, même si elle avait bien aimé apprendre. Elle avait donc dit à son amie de ne pas s'inquiéter, elle lui promettait. Souriant, Lucy répondit:

« Tant mieux alors. »

Puis son téléphone vibra et elle le saisit, s'excusant auprès de son amie. Elle regarda le SMS avant de répondre tout en disant à la jeune DeLaJungle, en la regardant:

« Eliza, je dois aller régler quelque chose au bureau, ça ne t’embête pas de garder Lily ? »

Bien sûr que non. Comme elle l'avait dit, elle serait toujours là pour sa meilleure amie et sa filleule. Elle sourit et répondit:

-Mais non, pas de soucis, va-y.

Espérons que ce ne soit rien de grave, en tous les cas!

© 2981 12289 0


Lucy Wright
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lucy Wright

| Avatar : jessica chastain

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkjawbAc1t80jpm_250
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_inline_oltkqqD8Nr1t80jpm_250

✘❍✘

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 M1Odp1

| Conte : la famille pirate
| Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 XqPb9

| Cadavres : 1117



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-10-06, 09:45

roussequetaire un jour, roussequetaire toujours.
Eliza & Lucy
Je prends mon sac et sourit à ma meilleure amie.

« Merci Eliza, je te promet que c’est rien de grave, je te revaudrais ça. »

Me levant, je me dirige vers ma fille avant de l’embrasser sur le front.

« Je reviens vite ma petite chérie, tu vas rester un peu avec Tatie Eliza d’accord ? »

Elle me fait un petit sourire avant de retourner à ses dessins-animés. Me tournant vers Eliza, je lui souris.

« Merci encore. »

Et la seconde d’après, me voilà sortie pour retourner au bureau.
Pando


Terminé
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 797368roux4

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 Laa8

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________ 2019-10-12, 23:00 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours- Eliza et Lucy

Le téléphone de Lucy avait vibré et elle avait répondu. Elle avait ensuite demandé à Eliza si elle pouvait garder sa fille car elle devait aller régler quelque chose au bureau. Eliza avait souri avant de dire qu'il n'y avait pas de soucis et que son amie pouvait y aller. Lucy prit son sac et sourit à la jeune DeLaJungle en disant:

« Merci Eliza, je te promet que c’est rien de grave, je te revaudrais ça. »

Elle n'en doutait pas. Puis Lucy se leva, embrassa sa fille sur le front et lui dit:

« Je reviens vite ma petite chérie, tu vas rester un peu avec Tatie Eliza d’accord ? »

La petite fit un petit sourire avant de regarder les dessins animés de nouveau. Lucy se tourna vers sa meilleure amie et dit:

« Merci encore. »

Et elle partit. Eliza se retrouva seule avec la petite. Elle la garda quelques heures avant le retour de sa mère, la laissant regarder des dessins animés et jouant avec elle. La petite semblait heureuse de revoir sa marraine et que celle-ci la garde. Evidemment; parfois, elle demandait sa mère et elle la rassurait en disant que celle-ci allait revenir, elle réglait juste quelque chose en ville.

© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Roussequetaire un jour, roussequetaire toujours ✗ Eliza





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations