« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn En Série #2 : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Hermès
Eulalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 Sans_t20

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 _



________________________________________ 2019-05-07, 19:57 « Men are such babies »

Tellement. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 242150264 Plus la saison avance, plus je suis excitée. J'ai l'impression que Dany est en train de devenir une Cersei bis dans le sens :
- elle a rien a perdre
- elle est prête à tout
- elle s'en fout des dommages collatéraux
- et à mon avis s'il fallait qu'elle tue Jon pour avoir le trône, elle le ferait.

De ce que j'ai lu sur Twitter pas mal de gens trouvent que son évolution gâche toutes les 7 saisons d'avant mais je ne suis pas d'accord : déjà avant parfois elle faisait des trucs limites (genre cramer la famille de Sam) donc ça présageait qu'elle pouvait avoir ce côté dark. Là elle a juste atteint un genre de point de non retour parce qu'elle en a bien bavé, pour moi ça se tient.

Je m'y attendais tellement pas pour le dragon. Je crois que ma mâchoire s'est ouvert en grand et que j'ai dit "oh putain... oh putain". PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 563794906

Par contre pour Missandei, à partir du moment où elle était prisonnière on sentait que c'était foutu pour elle.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Nyx L. Hartwin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nyx L. Hartwin

| Avatar : Emilia Clarke

We've all got both light and dark inside us.
What matters is the part we choose to act on.


PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 3MmdUYpN_o



| Conte : The Guardians of Childhood
| Dans le monde des contes, je suis : : Nightlight

| Cadavres : 560



PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 _



________________________________________ 2019-05-07, 20:27

Je suis pas d'accord avec tout ce que vous dites je pense mais ça doit être mon côté Team Dany. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 Et pour en revenir à l'épisode... POURQUOIIIII MON BEBE DRAGOOOON IL S'EST FAIT DETRUIRE COMME CA !!! PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 2731903649 PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 2731903649 J'étais tellement chamboulée que Moon est venue me faire un câlin, c'était chou de sa part. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 2852471132 PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 2727069659 Ensuite la scène d'au revoir à Ghost est légèrement bâclée on va pas se mentir, j'étais triste pour ce petit loup qui a tout donné pour Jon (même une oreille PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 3392629739 ) et qui a même pas le droit à une petite caresse rapide. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 Je sais que c'est le prix des effets spéciaux mais sérieusement les gars, si c'est pour nous mettre du loup mais pas le faire comme il faut, le montrez pas. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 2852471132 J'ai encore l'espoir qu'on le revoit vers le dernier épisode, parce que je suis une optimiste. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 4070235387

J'ai beaucouuuup aimé le Jaime/Brienne aussi. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 3109594688 Bon moins la manière dont ça se termine mais c'est logique : Jaime va aller retrouver sa soeur, essayer de lui faire entendre raison, et on va avoir le droit à la prédiction de la prophétie. Le Régicide va tuer Cersei et, je pense, se donner la mort avec elle. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 1139808870 Jaime ne supportera pas de vivre en ayant tué sa jumelle, ils sont trop liés ensemble, et je sens bien la scène tragique au possible. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 4114364782

Sansa en Mini-Littlefinger c'était assez énorme aussi, c'était évideeeent qu'elle allait balancer le secret (sympa pour Jon qui veut pas du trône d'ailleurs PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 3392629739 ) mais ça confirme ce que Dany pensait, que Sansa ferait tout pour l'évincer. De toute manière fallait bien que le secret se propage à un moment mais quand même, pour une Stark, je suis déçue, Ned avait plus de parole que ça. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 4070235387
Varys retourne sa veste super rapidement avant qu'il y ait quoi que ce soit de "concret" qui se passe et le coup du "Jon est un homme donc ça passera mieux" ça m'a bieeen gavé même si c'est hyper cohérent dans l'univers c'est sûr. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 C'est comme ce que tu disais Licia, que les femmes sont pas censées être reines et qu'il faudrait le rappeler à Cersei et Dany. Je suis pas d'accord là-dessus : les règles peuvent être changées et c'est pas parce que les Targaryens l'avaient décidé comme ça que ça peut pas évoluer. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 2852471132

Ensuiteeeee Missandei c'est le coup du sort qu'elle se retrouve enchaînée après y avoir échappé grâce à Dany. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 4114364782 PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 4114364782 Et la décapitation devant Grey Worm a fait souffrir mon petit coeur. Je pense que lui va pas trop falloir le chercher par la suite. Il risque d'être bien remonté. o_O
Pour ce qui est de Daenerys comme je l'ai dis je manque probablement d'objectivité. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 3392629739 Oui elle a peut-être mal agit dans le passé avant, mais elle a un bon fond. Les Tarly je vois pas pourquoi ça choque autant de monde qu'elle les ait tué, certes c'était pas la mise à mort la plus sympa mais je trouve que c'est symbolique (à Port Réal on a le droit à la décapitation à chaque fois, ils aiment bien l'empoisonnement chez les Dorne, enfin chaque coin à sa méthode et elle ça a toujours été par ses dragons). Si elle les avait laissé en vie, ils auraient pas été de son côté, ils étaient clairs là-dessus. Alors elle aurait dû les laisser retourner chez l'ennemi ? PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 1139808870 Ou ça pourrait être considéré comme trahison. Enfin perso je m'en suis remise de ça et certes, elle a peut-être pas montré beaucoup d'émotions en le disant à Sam, j'avoue que là-dessus je trouve que les jeux d'acteurs c'est une vision assez personnelle et on voit pas tous les mêmes choses. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 Enfin bref ça c'était la petite parenthèse "je défends un de mes persos favoris" parce que je le fais rarement et là j'avais envie. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 3032705267 PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 563794906
Avec tout ce qui lui tombe dessus là ça laisse présager la mise en place du Mad Queen quand même... sauf que pour moi c'est pas de la "folie" au sens propre (comme c'était le cas pour son père et son "Burn Them All") dans le sens où c'est une réaction à ce qu'elle a traversé (ils en font exprès c'est certain de lui faire perdre Jorah/le dragon/Missandei et presque Jon aussi en même temps PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 ). C'est comme Cersei, elle peut être vue davantage comme une Mad Queen (puisque no care des gens dans la Chapelle quand elle a tout fait exploser dont sa belle-fille ce qui a mené au suicide de son fils PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 3771730908 ) et elle en a plus l'envergure vu qu'elle se fiche carrément de son peuple clairement. Elle sait très bien ce que ça va enclencher d'avoir tué Missandei devant Dany et j'ai eu de la peine pour Tyrion qui avait encore un peu d'espoir (cela dit si elle est plus enceinte il pouvait pas le deviner PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 920691004 ). Du coup je sais pas trop comment ça va évoluer dans le prochain, ça dépendra de l'arrivée de Jon je suppose, je pense pas que Daenerys va aller tout cramer direct. Je sais même pas si c'est comme ça qu'elle veut le faire, dans le sens où j'ai lu un truc qui rappelait que finalement le "Dracarys" de Missandei peut faire un rappel au moment à Dany est devenue la "Briseuse de Chaînes" et a sauvé le peuple justement. Ce que Cersei dit qu'elle n'est plus dans le même épisode d'ailleurs... doooonc on va peut-être encore être surpris par la manière dont vous tournez les choses. o_O Je serai pas étonnée qu'elle devienne "Mad Queen" hein évidemment vu la tournure de tout ça. Mais maintenant je me dis que c'est en roue libre et qu'on verra bien. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 J'ai hâte d'être à la fin pour avoir la conclusion à tout ça en fait. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723
Et je suis impatiente de voir la confrontation Limier/Montagne également. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 1375884928

Je croiiis que c'est tout ce que j'avais à dire, j'ai fais un pavé encore pardon ! PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 1617451880 PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 Sans_t20

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 _



________________________________________ 2019-05-07, 20:48 « Men are such babies »

Ah mais je sus team Dany aussi, Nanis ! Mais là ça serait qu'elle ne pète pas une pile qui serait surprenant. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723

Internet râle aussi un peu pour Ghost, y a même des gens qui disent que leurs adieux rapides comme tu dis c'était encore plus déprimant que la mort de Missandei et je suis pas d'accord.

Je suis de ton avis concernant Cersei et Jamie. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 4114364782 Mais j'espère que Brienne le sauvera du suicide. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 563794906

A mon avis Varys ne retourne pas sa veste aussi facilement que tu penses : il observe Dany depuis un moment et il a dû capter que des fois elle déraillait. Tyrion est plus optimiste, c'est tout, mais il avait déjà fait des remarques à Dany et au lieu d'écouter elle a failli le virer.

Je suis moins sévère que toi avec Sansa : oui c'est pas cool de révéler le secret mais depuis qu'elle est dans le nord Dany c'est limite une connasse suffisante qui prend tout le monde de haut (ça me fait mal de dire ça mais c'est pas totalement faux "je suis votre reine, ployez le genou devant votre reine etc" t'as quand même envie de demander comment vont ses chevilles PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723) et Jon est très aveuglé par elle. Sansa agit pour sa famille, on peut pas lui en vouloir et Arya a plus ou moins la même attitude.

J'aimerais bien qu'on finisse avec une reine, j'adorais Dany en briseuse des chaînes, c'était méga épique et si ça arrive je serais contente. Si elle finit en mad queen ça sera quand même ultra intéressant. D'ailleurs la théorie qui circule c'est que les yeux verts qu'Arya fermera sont ceux de Dany (et que donc Jamie tuera Cersei because prophétie). Ca serait super intéressant - et douloureux pour mon petit coeur de fangirl.

J'ai adoré ce dialogue ;
- If it's a boy we'll call him Jon
- I hope it's a girl

Pour ceux que ça intéresserait :

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 _



________________________________________ 2019-05-11, 15:43

Je dirais pas que Ghost m'a fait plus de peine ouais, je trouve juste que ce petit loup méritait mieux ! PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 4114364782

Je sais même pas si Brienne le suivra, elle est quand même très loyale et a beaucoup de valeurs, je pense vraiment qu'elle va rester avec Sansa comme elle l'a promit. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 1139808870 Après on sait jamais, "the things we do for love" ! PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 3771730908

C'est vrai que Varys observe depuis longtemps, mais sous-entendre qu'il faut la tuer alors que, de mon point de vue du moins, elle a pour l'instant rien fait de préjudiciable, c'est extrême. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723

De toute façon Sansa joue aux Jeu des Trônes et faire part de la révélation sur l'identité de Jon, c'est jouer pour elle. Ca peut pas la mettre dans une mauvaise position elle ou le Nord alors c'était évident qu'elle allait le faire. Je trouve juste ça dommage de sa part parce que c'est briser la confiance que Jon lui portait et la parole qu'elle avait, après c'est pas la première à le faire clairement. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 920691004
A côté de ça je trouve que Dany et elle ont été autant "connasse" l'une que l'autre : ok Daenerys prend les gens de haut un peu (avec son armée de dingue et ses dragons et ses réussites, son ego a gonflé PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 ), mais après les avoir aidé quand tu vois qu'ils continuent de la rejeter complètement... Elle avait raison d'être méfiante quoi. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 C'est un peu les Bretons extrêmes le Nord en fait, ils acceptent pas les étrangers. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 3032705267 PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 563794906

J'aimerai bien une reine aussi ! Ou alors pas de trône à la fin, genre ce qui a crée autant de tensions et de guerre finit par ne plus avoir de sens et est détruit. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 1139808870
La théorie des yeux verts concernant Arya, pour moi elle a pas de sens. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 2852471132 En toute logique, Daenerys est supposée avoir les yeux violets, même si c'est pas le cas dans la série à cause des lentilles qui étaient pas supportables pour Emilia mais c'est le premier truc auquel j'ai pensé. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 J'ai vu que d'autres personnes pensaient que ce serait Cersei (ce qui casserait le truc de sa prophétie à elle donc j'y crois pas). Peut-être même que c'était Littlefinger en fait. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 3213561239 Mais si elle tue encore une fois un "perso principal/important" je trouverai ça abusé, chaque personnage a le droit à son "moment" je dirais. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 En fait je pense vraiment que l'intérêt de la prophétie c'était les bleus du NK et que maintenant c'est terminé à ce niveau-là. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 1139808870

Oh oui le dialogue était génial ! J'étais contente pour Sam qu'on ait ce petit passage là. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 675216545

Je regarderai la vidéo plus tard je pense ! PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 Sans_t20

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 _



________________________________________ 2019-05-11, 15:56 « Men are such babies »

Ouais Varys met un peu la charrue avant les bœufs mais ils sont dans une situation assez extrême donc ça peut expliquer le manque de demi mesure.

D'accord pour Sansa. Même si je pense qu'elle fait aussi ça pour protéger Jon de l'amour pour Dany qui le rend aveugle à certaines choses. Quant à Dany bah... elle est méga butée, ça aide pas. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 Depuis toujours : c'est pas la 1ere fois qu'un de ses proches lui dit en gros 'sois plus gentille et ouverte avec les gens" mais elle suit rarement ce genre de conseils. Bien que je comprenne sa méfiance, c'est quand même pas ultra engageant pour les Nordiens de voir à quel point elle est froide et inflexible sur sa vision du monde. Je pense que sa destinée lui est montée à la tête plus qu'à Jon ou Sansa.

Ca serait bien, oui, que chacun ait son moment et clairement Arya ne peut pas, à elle seule, buter tous les méchants, même Superman il pourrait pas. Cela dit, si Dany doit mourir j'aimerais autant qu'elle soit tuée par qqn d'important, pas par Varys ou le 45e garde en partant de la gauche. Y a des gens qui pensent qu'elle va faire exécuter ou qu'elle exécutera Varys avant qu'il n'ait le temps de réellement exposer sa trahison (et si elle fait ça elle arrangera pas son cas).

Côté vidéo y a la même qui existe sur les Lannister qui est pas mal non plus, si jamais (remarque, tu l'auras peut-être en suggestion).
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 4krj

| Cadavres : 2520



PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 _



________________________________________ 2019-05-15, 23:17 « Tous les hommes sont des imbéciles »



Cette video n a pas rapport avec les derniers episodes mais plus sur la question qui est
le véritable méchant ou menace si vous préférez de la série. Même si ca touche aussi
a notre réalité, vu qui a une belle lecon a retenir derrière GOT selon lui. Sérieusement, 
je trouve qu'il n a pas tord en disant que c'est l'humain mais ses arguments je les trouvais pertinents.
Donc je poste ca là. Vous n avez pas besoin de poser votre opinion sur la video, si ca vous tente pas. J'avais juste envie de la poster, parce que le sujet était chouette.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 Sans_t20

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 _



________________________________________ 2019-05-16, 00:42 « Men are such babies »

T'es mignonne avec tes précisions. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 J'ai regardé la vidéo. Je suis pas forcément d'accord sur le fait que ça manque d'épisodes parce qu'au moins c'est très rythmé, par contre, je suis d'accord sur l'intensité de mal causé par Dany (elle est ignoble dans le 8x05, je trouve pas d'autre mot). Tiens la théorie de l'empoisonnement c'est pile celle que Will avait quand on a discuté sur messenger. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723 En fait je suis totalement d'accord avec ce que le gars dit, que ce soit sur Jamie, sur la désunion, etc. Du coup c'était très intéressant de voir qqn qui conforte mon opinion. PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




PopCorn En Série #2 : Game of Thrones - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

PopCorn En Série #2 : Game of Thrones





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser