« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  _



________________________________________ 2019-08-20, 16:15

Déjà deux ans qu'elles s'étaient rencontrées. Quand elle y repensait,elle en riait encore. Eliza croyait être tombée sur une magicienne . Ce n'était pas le cas professionnellement. D'ailleurs elle ne " trichait pas" depuis quelques mois elle n'amènait même plus son chapeau ni ne s'en servait pour arriver à l'heure au travail. Ce n'était pas sorcier puisque son lieu de vie et son lieu de travail étaient proches . C'était l'été et comme c'était l'été les demandes florissaient et elle n'avait pas trop l'occasion de voir Acacia et encore moins Jack .Elle était heureuse de partager ce temps et cette belle camaraderie avec sa patronne et amie Eliza . Elles étaient occupées par un gros montage à faire pour la fin de semaine . Il s'agissait de réaliser un photomontage concernant uniquement des animaux qui chantaient ,mais qui n'étaient pas des oiseaux.

- Je crois que j'ai une idée. Mais tu penses qu'on peut considérer que l'être humain est un animal ? J'ai une amie qui est chanteuse..

Elle était un peu perturbée et se laissait perturber parce qu'en parallèle elle tenait à annoncer à ses deux amies ce fameux cap qu'elle avait récemment passé avec Charlie et ne savait pas comment l'aborder. À Eliza parce qu'elle était malheureusement toujours celibataire, et à Elena parce qu'elle ne savait pas s'il en était de même pour elle dire pour eux deux avec Jack.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  797368roux4

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Laa8

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  _



________________________________________ 2019-08-25, 16:38 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Eliza était heureuse de travailler pour sa boutique de photos où elle vendait ses photos d'animaux et quelques photomontages. L'idée des photomontages venait de sa amie et collègue Barbara. Eliza avait cru rencontrer une magicienne à cause de son chapeau. Mais, depuis, elles en avaient fait du chemin et Eliza avait même embauché son amie.

Désormais, elles se connaissaient depuis deux ans et elles travaillaient encore ensemble. Cet été, elles avaient pas mal de demandes. Comme souvent, en été. Ce jour-là, elles devaient travailler sur un photomontage avec des animaux. Evidemment. Car Eliza était surtout photographe animalière. Mais il y avait une difficulté: il fallait des animaux chantant mais pas des oiseau. Barb' dit alors:


- Je crois que j'ai une idée. Mais tu penses qu'on peut considérer que l'être humain est un animal ? J'ai une amie qui est chanteuse..

L'humain était considéré comme un animal, oui. Barb' semblait cependant ailleurs. Mais ça ne concernait pas Eliza qui se décida à continuer à travailler et donc à répondre à son amie ainsi:

-Eh bien, je crois que l'homme est considéré comme un animal. Tu pourrais donc demander à ton amie, en effet.

Evidemment, elle ne savait pas que la jeune femme en question allait bientôt rentrer dans la boutique avec son chéri. Car elle ne les connaissaient pas encore...
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  _



________________________________________ 2019-08-27, 19:39

Jack et Elena avaient parlé, depuis quelques temps, ensemble, d'aller rendre visite à leur amie Barbara dans l'exercice de ses fonctions. Pas pour la déranger bien entendu, mais pour la voir à l'oeuvre mais aussi bien sûr pour rencontrer sa comparse Eliza dont Barb' parlait parfois . Celle-ci étant en activité , pas lieu d'utiliser ou de profiter de son chapeau magique ce qui était l'occasion pour les amoureux de s'y rendre à pied main dans la main.

- Heureusement que c'est bien indiqué quand même. Le centre commercial est grand .


Pour lui c'était mieux d'autant plus qu'il guidait Elena avec ses difficultés de vision.Jack vit Barbara de dos en train de travailler. Ils entrèrent, une petite sonnette avec un rire de singe se fit entendre ce qui étonna le jeune homme au coeur horloge.

( HJ Je m'étais dit que ça serait une pensée indirecte à l'ami d'Eliza 🙂)


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  _



________________________________________ 2019-09-07, 19:20 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Elena était heureuse d'aller voir son amie Barbara en activité. Elle travaillait avec une certaine Eliza, une photographe animalière. Barbara l'aidait notamment avec les montages d'animaux, de ce qu'elle savait. Bah quoi, on ne se disait pas toujours tout, tout entre meilleures amies!

Elle était donc en route avec son chéri Jack. Main dans la main, comme souvent. Désormais, c'était magique entre eux, ils étaient heureux, l'avaient fait et pouvaient vivre à deux. Même avec peu d'argent et de matériel pour le moment. Jack guidait Elena, à cause de ses problèmes de vue. Il dit:


- Heureusement que c'est bien indiqué quand même. Le centre commercial est grand .

Ils finirent par arriver. Jack vit Barbara et amena Elena vers elle. Ils entrèrent dans la boutique et une sonnette avec un rire de singe sonna. Ca intrigua Jack apparemment. Mais pas Elena. Elle savait quand même qu'autrefois le meilleur ami d'Eliza était un singe... Une fois arrivée au comptoir, Elena dit:

-Salut Barb'. Ca va?

C'était pour commencer la conversation. Ensuite elle verrait bien ce que dirait Barb' et si elle leur présentait Eliza ou non.
© 2981 12289 0


PS: très bonne idée Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  _



________________________________________ 2019-09-14, 22:55

Eliza ne tarda pas à répondre par la positive à sa question.
Elle allait donc demander très rapidement à Elena qui accepterait sans doute..Et quand elle pensa cela, elle eut bien raison. En effet , la sonnette de leur boutique retenit et c'étaient justement elle et Jack qui venaient lui rendre visite .


- Ah, je crois que je vais pouvoir lui demander encore plus tôt que je l'imaginais. Voici justement mon amie Elena en compagnie de son amoureux Jack .Eh ben poule mouillée on a peur des sonnettes?

Elle les regarda puis répondit à Elena.

- Je vais bien merci et toi ? Je vous présente Eliza , ma patronne,enfin collaboratrice, enfin celle qui me supporte comme assistante depuis deux ans déjà ce qui est déjà beaucoup. T'as beaucoup de courage tu ne trouves pas ?

Elena et Jack pourraient ainsi observer que même au travail,
Barb' ne manquait pas d'humour. Eliza,bien sûr, le savait depuis bien longtemps , quoi qu'un peu plus mesurée entre autres puisque pour l'instant elles n'avaient pas fait de "grosse soirée " ensemble.


- Elena, puis-je te demander une faveur?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  797368roux4

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Laa8

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  _



________________________________________ 2019-09-29, 16:52 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Eliza avait répondu à son amie que l'homme était en effet considéré comme un animal, du moins, elle le croyait. Elle pouvait donc demander à son amie. Et ça ne tarderait pas. D'ailleurs, Barbara lui dit:

- Ah, je crois que je vais pouvoir lui demander encore plus tôt que je l'imaginais. Voici justement mon amie Elena en compagnie de son amoureux Jack .Eh ben poule mouillée on a peur des sonnettes?

En effet, la jeune femme en question venait apparemment d'arriver avec son chéri. Elles discutèrent entre elles avant que Barb' en présente Eliza ainsi.

- Je vais bien merci et toi ? Je vous présente Eliza , ma patronne,enfin collaboratrice, enfin celle qui me supporte comme assistante depuis deux ans déjà ce qui est déjà beaucoup. T'as beaucoup de courage tu ne trouves pas ?

Eliza se mit à rire, avec son amie. Elle répondit:

-Enchanté, chers Jack et Elena... Oh, du courage, je ne sais pas mais bon on va dire que oui...

Et puis bon c'était quand même une ancienne DeLaJungle, même si elle était un peu étrange, elle était quand même assez courageuse, même avec les animaux... Puis elle laissa son amie et collaboratrice demander à son autre amie ce qu'elle voulait savoir...

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  _



________________________________________ 2019-10-09, 21:24

Elle n'avait pas traîné...À peine Elena et lui venaient d'arriver que Barbara commençait déjà à la charrier à cause de sa réaction lorsqu'il avait entendu la sonnette .

- Je confirme, si je puis me permettre , vous êtes très courageuse . Barbara est une vraie petite chipie parfois . Je ne saurai plus compter le nombre de bêtises qu'elle fait quand nous nous voyons certains soirs et le nombre de fois où elle m'a chambré depuis que je la connais..

C'était de bonne guerre, il gratifia ses propos d'un clin d'oeil pas discret du tout que tout le monde pouvait voir.

- Enchanté également , je pense que ma compagne ne peut l'être que deux fois plus étant donné qu'elle est déjà chanteuse ..

Il n'était pas sûr de son jeu de mot mais il se dit qu'il était temps de taquiner aussi sa copine, un petit peu ..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  _



________________________________________ 2019-10-12, 22:48 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Barb' avait répondit à son amie en disant:

- Je vais bien merci et toi ? Je vous présente Eliza , ma patronne,enfin collaboratrice, enfin celle qui me supporte comme assistante depuis deux ans déjà ce qui est déjà beaucoup. T'as beaucoup de courage tu ne trouves pas ?

Elena répondit:

-Ca va aussi.

Puis la discussion allait vers Jack et Eliza. Ce dernier semblait être d'accord avec Barb' sur le fait qu'Eliza avait beaucoup de courage de la supporter. Les deux jeunes filles rirent avant qu'Eliza ne dise qu'elle était enchantés et que oui elle avait du courage. Jack surenchérit en disant:

- Je confirme, si je puis me permettre , vous êtes très courageuse . Barbara est une vraie petite chipie parfois . Je ne saurai plus compter le nombre de bêtises qu'elle fait quand nous nous voyons certains soirs et le nombre de fois où elle m'a chambré depuis que je la connais..

Le tout avec un clin d'oeil, visible de tous... Puis il ajouta:

- Enchanté également , je pense que ma compagne ne peut l'être que deux fois plus étant donné qu'elle est déjà chanteuse ..

Plaisanterie de bon goût à laquelle la jeune myope se mit à rire. Puis Barb' lui demanda:

- Elena, puis-je te demander une faveur?

Elena lui sourit et dit:

-Bien sûr, ce serait quoi...?
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  _



________________________________________ 2019-10-20, 23:03

- J'ai décidément une patronne trop modeste ...

Barbara était quand même un peu plus réservée auprès d'Eliza qu'elle ne l'était après des amoureux même si elles étaient déjà sorties du contexte du travail leur relation était un peu différente miss Marteau avait parfois du mal à mettre de côté le fait que ce qu'elle pourrait faire en sa présence en dehors pouvait déboucher sur le travail. Elle n'avait jamais trop osé aborder ça avec elle . Les allusions de Jack allaient peut-être lui mettre la puce à l'oreille..

- Je ne vois pas de quoi tu parles ...

À d'autres même sa patronne et amie le savait et pour cause elles étaient allées boire un verre pour fêter son embauche ..

- Nous sommes en train de faire un montage pour une commande sur les dons des animaux . J'ai pensé rapidement au chant et en fait comme nous les humains nous sommes aussi des animaux en règle générale je me suis dit qu'il y avait justement possiblement une humaine qui pourrait accepter de poser pour nous pour figurer dans ce montage . Est-ce que miss Acacia nous ferait ce grand honneur ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  M%C3%A8re-fille-barbara-ga%C3%ABl-o
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  797368roux4

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Laa8

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  _



________________________________________ 2019-10-26, 17:20 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Finalement, les deux jeunes gens étaient arrivés plus vite que prévus dans la vie de la jeune photographe. Barbara les lui avait présenté puis elle avait dit être enchantée de les rencontrer avant d'ajouter qu'elle ne savait pas si elle avait du courage mais elle dirait que oui, quand même. Ce à quoi Barbara répondit:

J'ai décidément une patronne trop modeste ...

Peut-être mais cette dernière n'eut pas le temps de se défendre car Jack ajouta:

- Je confirme, si je puis me permettre , vous êtes très courageuse . Barbara est une vraie petite chipie parfois . Je ne saurai plus compter le nombre de bêtises qu'elle fait quand nous nous voyons certains soirs et le nombre de fois où elle m'a chambré depuis que je la connais..

Le tout avec un clin d'oeil. Mais bon, tout le monde savait ça et tout le monde ici savait aussi comment Barb' adorait la fête et aussi la boisson. Même Eliza le savait, elles étaient déjà sorties une fois ensemble pour fêter son embauche. Depuis, elles se voyaient peu en dehors du travail mais bon, maintenant qu'Eliza connaissait les amis de son amie, ça risquait de changer. Finalement, elle ajouta:

-Eh bien, d'accord, disons que je suis courageuse alors. Et oh, je n'en doute même pas!

Puis elle laissa son employée demander à sa meilleure amie sa faveur... Pendant ce temps, elle observa le petit-ami de celle-ci. plutôt mignon. Evidemment, elle ne le lui piquerait jamais, ce n'était pas son genre. Mais, bon, elle pouvait quand même regarder, non...? Après tout, elle n'avait pas été en couple depuis un moment!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Eliza Wild...J'aime la nature mais je reste une femme comme les autres...


Eliza a besoin de...:


Contenu sponsorisé




Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial