« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-10-28, 17:34

Jack ricana en entendant Eliza dire qu'elle ne doutait pas de la véracité des propos qu'il venait d'énoncer concernant le côté beuvard de Barbara .
Cependant à un moment donné il faut être sérieux deux minutes et remettre les choses dans leur contexte .


- Je dois admettre que, pour des raisons personnelles , je me suis absenté de la vie d'Elena et qu'elle a su être là présente pour elle durant cette période. Elle a eu aussi cette gentillesse de ne pas avoir dit qu'elle devrait me faire poireauter un peu après être revenu un peu comme un cheveu sur la soupe ..Ou comme un lapin d'un chapeau plutôt..

Allusion pas du tout subtile évoquant le comment de son retour. ..

- Acacia je te conseille de dire oui..ce n'est pas donné à tout le monde cette occasion de représenter l'espèce humaine tout entière..Et même une espèce en général quelle qu'elle soit d'ailleurs..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-09, 18:46 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Tout le monde discutait bien en cette boutique... On parlait même des envies de débauche de Barbara et de Jack. C'était comme si tout le monde se connaissait déjà. Eliza venait de dire, après la demande de la meilleure amie d'Elena, qu'elle devait alors être courageuse et qu'elle ne doutait pas des propos faits sur les beuveries de Barbara. Jack dit alors:

- Je dois admettre que, pour des raisons personnelles , je me suis absenté de la vie d'Elena et qu'elle a su être là présente pour elle durant cette période. Elle a eu aussi cette gentillesse de ne pas avoir dit qu'elle devrait me faire poireauter un peu après être revenu un peu comme un cheveu sur la soupe ..Ou comme un lapin d'un chapeau plutôt..

Eliza ne connaissait pas cette aspect là de Barbara. Mais Elena si. C'était même ce qui avait fait de Barb' sa meilleure amie, vraiment. Elle sourit donc à son chéri avant que celui-ci ne dise, sur la demande de faveur que faisait son amie:

- Acacia je te conseille de dire oui..ce n'est pas donné à tout le monde cette occasion de représenter l'espèce humaine tout entière..Et même une espèce en général quelle qu'elle soit d'ailleurs..

Elena allait évidemment dire "oui" pour aider son amie et car ça lui faisait plaisir. Mais voir que son chéri la soutenait, ça faisait plaisir aussi! Elle répondit, regardant tous ses amis un par un, y compris Jack:

-Bien sûr que je dis "oui". Tu vas t'en occuper Barb' ou bien ce sera Eliza? Je demande car j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec ta patronne et amie!

Et c'était bien vrai! Celle-ci ferait partie de leur bande un jour, elle en était sûre. Avant de passer à la suite, Elena posa une question:

-En fait, Barb', ça va avec Charlie...?

Elle demandait ça car elle avait remarqué que, depuis quelques temps, Barb' ne lui parlait plus de son propre chéri...

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-14, 20:56

Lorsqu'Eliza commenta qu'elle ne doutait même pas de ce que Jack lui disait , au lieu de faire de gros yeux à son ami elle rit , mais de façon simple .

- C'est un défi Eliza ? Tu veux voir ? Je te préviens , ce dont ce jeune homme parle n'est rien à côté de ces quelques virées dans un bar qu'on a pu faire ensemble ..

Il allait de toute manière de soi que Barbara resterait professionnelle. La Barbara extérieure aimait s'amuser,
bien boire mais ça ne l'empêcherait en rien à côté d'être toujours en forme au travail. Elle espérait quand même que si Eliza était partante pour la voir à l'œuvre, elle sache la rassurer sur l'incidence que sa patronne pouvait en avoir sur leur boulot commun.


- Et bien je dirais , ne perdons pas de temps !

Elle se leva pour aller chercher une chaise . Elle resta postée derrière en attendant qu'Elena s'asseye. Si elle savait que sa meilleure amie avait des soucis de vue, Eliza elle ne le savait pas. En opérant ainsi, elle montrait à ses deux amies non seulement son professionnalisme mais aussi son art d'exprimer les choses sans forcément les dire. Peut-être que si elle l'avait dit ça aurait pu gêner Acacia .

- Eh ben je t'en prie bichette prends la pose de ton choix . Enfin je veux dire, fin , tant que tu arrives à exprimer que tu chantes . D'ailleurs ..Pourquoi tu ne nous chanterais pas vraiment quelque chose ?

Charlie.. La jeune femme leva les yeux au ciel..Elle ne savait quoi penser..

- C'est qu'en vrai il y aurait qu'une chose que j'aurais à raconter et qu'après ben je n'aurais plus rien ..

Depuis leur première fois, elle ne l'avait pas revu..Elle ne se demandait qu'une chose est-ce que pour le coup son chapeau magique ne lui aurait pas cette fois joué un mauvais tour ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 797368roux4

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Laa8

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-16, 05:14 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Eliza avait donc confirmer être courageuse avant de dire qu'elle ne doutait pas de ce que pouvait faire Jack ou Barbara en soirée. Ce à quoi son amie et employée répondit:

- C'est un défi Eliza ? Tu veux voir ? Je te préviens , ce dont ce jeune homme parle n'est rien à côté de ces quelques virées dans un bar qu'on a pu faire ensemble ..

Oh mais elle n'en doutait même pas! Elle sourit et ne dit rien de plus. Elle savait que son amie était trop pro' au travail et qu'elle ne serait jamais bourrée au travail. Mais elle savait aussi qu'elle pouvait bien boire, comme elle. Puis elle laissa son employée gérer tout avec son amie Elena. Celle-ci étant OK, Barb' se mit à tout faire. Elle posa même une chaise pour que son amie s'asseoie. très pro'. Son amie devait avoir de gros problèmes de vue. Elle géra les questions et le reste. Finalement, Barb' dit:

- C'est qu'en vrai il y aurait qu'une chose que j'aurais à raconter et qu'après ben je n'aurais plus rien ..

Ca ne dérangeait pas Eliza que son amie parle, surtout qu'Elena était sa meilleure amie. Donc elle pouvait parler. Ils étaient entre amis, non...? Elle sourit et dit:

-Tu sais, Barbara, tu n'as que des amis ici, tu peux tout nous dire, on ne répétera ça à personne!

© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-11-28, 22:46

En voyant Barbara gérer la pose de sa chérie, il ne put s'empêcher d'une petite rouerie .

- Hého ne la touche pas trop non plus ..Au cas où je te rappelle que c'est moi son copain et que toi tu ...

Sa petite plaisanterie fut coupée ou plutôt il la coupa lorsqu'il remarqua une Barbara qu'il n'était pas habitué de voir, moins enjouée et plus triste. Il semblait alors comprendre ce qu'elle s'apprêtait à répondre avant même qu'elle n'ait encore répondu. Peut-être parce que c'était son chapeau qui l'avait fait revenir. Peut-être aussi parce que Charlie et Jack avaient convenu de se revoir entre garçons et que ça ne s'était pas fait non plus ..



Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-12-14, 22:27 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Elena avait dit que sa réponse était "oui". Elle avait demandé si Barb' s'en occuperait ou bien si ce serait Eliza... Puis elle avait demandé si ça allait avec Charlie, son chéri. Barb ' dit:

- Et bien je dirais , ne perdons pas de temps !

Elle prit une chaise et y installa son amie Elena. Puis elle dit:

- Eh ben je t'en prie bichette prends la pose de ton choix . Enfin je veux dire, fin , tant que tu arrives à exprimer que tu chantes . D'ailleurs ..Pourquoi tu ne nous chanterais pas vraiment quelque chose ?

Tandis qu'elle gérait ça, Jack se permit une petit blague:

- Hého ne la touche pas trop non plus ..Au cas où je te rappelle que c'est moi son copain et que toi tu ...

Hélas, il l'arrêta car Barb' leva les yeux au ciel et dit:

- C'est qu'en vrai il y aurait qu'une chose que j'aurais à raconter et qu'après ben je n'aurais plus rien ..

Eliza se permit même de dire qu'elle n'avait que des amis ici donc elle pouvait parler sans soucis... Et c'était vrai. Elena commença cependant à chanter un petit air ("Don't rain on my parade") tandis que son amie prenait des photos! Barb' finirait peut-être par parler quand même, même si elle chantait et si son amie travaillait.


© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-12-17, 17:55

Il fallait admettre que c'était vrai , elle n'avait que ses amis en ces lieux. Mais pour l'heure, Barbara ne répondit pas , elle n'allait pas parler de sa vie privée alors qu'elle était en train de faire son travail. Il fallait que les clichés d'Elena soient parfaits . Elle était touchée par le fait que Jack en stoppe même la blague était en train de lui faire.

Elle prit plusieurs clichés de son amie , sa meilleure, tandis que celle-ci chantait , et chantait toujours tellement aussi bien; du coup elle attendit qu'elle eut fini d'exercer son talent puis elle se décida :


- Je n'ai plus le moindre signe de Charlie depuis notre première fois . Et autant vous dire que je sais qu'il n'a pas disparu volontairement après
.. D'ailleurs tu as remarqué Eliza ? Cela fait plusieurs jours que je viens et que je fais les choses vraiment par mes propres moyens ..


Pour miss Marteau il n'y avait qu'un seul coupable possible . Elle était malgré tout heureuse de se débrouiller sans ce chapeau qu'elle jugeait maintenant de ridicule .

- Je ne le garde que pour le bien qu'il a déjà apporté..
Enfin, vous voulez que je vous raconte comment notre dernier moment heureux s'est passé ? Tant qu'on y est ..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 797368roux4

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Laa8

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-12-21, 18:40 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Barb' avait installé son amie et Eliza lui avait dit qu'elle pouvait parler, elle n'avait que des amis ici, elle ne répéterait ça à personne... Elena avait commencé à chanter et Jack avait coupé net sa phrase en voyant l'air de Barb'... Bref pour le moment, c'était pas trop la joie, cette ambiance! Une fois les photos prises et le chant de la meilleure amie de Barb' finie, elle dit enfin:

- Je n'ai plus le moindre signe de Charlie depuis notre première fois . Et autant vous dire que je sais qu'il n'a pas disparu volontairement après
.. D'ailleurs tu as remarqué Eliza ? Cela fait plusieurs jours que je viens et que je fais les choses vraiment par mes propres moyens ..


En effet, Eliza avait remarquée que son amie et employée ne venait plus avec son chapeau mais avec ses propres pieds. Mais ça ne la dérangeait nullement... Elle acquiesça donc à ce que Barbara disait avant que celle-ci n'ajoute:

- Je ne le garde que pour le bien qu'il a déjà apporté..
Enfin, vous voulez que je vous raconte comment notre dernier moment heureux s'est passé ? Tant qu'on y est ..


Eliza le voulait bien mais elle se tourna vers les autres amies de son amie qui semblaient eux aussi vouloir savoir, vu leurs airs... Elle répondit donc au nom de tous:

-Je pense bien que je peux dire, au nom de tous tes amis présents ici, que oui, tu peux nous raconter votre dernier moment heureux ensemble!

© 2981 12289 0


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 _



________________________________________ 2019-12-30, 22:14

Ils l'avaient donc fait , et apparemment Charlie avait ensuite disparu . Il trouvait Barbara vraiment differente,
dans le sens où elle n'avait pas l'air d'imaginer un seul instant qu'il ait pu la quitter après avoir franchi le pas avec elle comme aurait pu le penser à tort ou à raison la plupart des filles dans cette situation. Jack était ceptique à ce sujet . Peut-être qu'il en voulait à Charlie de ne pas lui en avoir parlé aussi..


Si vous voulez en parler entre filles, je peux me boucher les oreilles .
En tout cas au moins comme dirait l'autre au moins ça c'est fait ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-01-12, 21:51 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Elena avait chanté tandis que Barb' parlait de Charlie et de leurs moments ensemble à Eliza et aux autres. Apparemment, ils l'avaient fait avant que Charlie ne parte. Bref, c'était sûrement difficile pour sa meilleure amie. Elle-même avait connu ça autrefois, quand Jack avait disparu durant un petit moment...

Eliza avait dit qu'elle n'avait que des amis ici et qu'elle pouvait parler sans soucis... Et c'était bien vrai! Jack avait même réussi à dire qu'il pouvait se boucher les oreilles si elles voulaient parler entre filles et que, au moins, ça, c'était fait! Elena sourit à cette remarque de son chéri. Désormais, ils l'avaient tous faits au moins, sauf peut-être Eliza. Mais la jeune chanteuse la connaissait moins donc elle ne savait pas trop.

Finalement, elle continua à chanter et laissa Barb' prendre des photos... Une fois sa chanson finie, elle dit, souriante:


-C'est comme tu veux, mon chéri. Moi, j'ai hâte d'entendre ça, dans tous les cas!
© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser