« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 _



________________________________________ 2020-03-21, 22:17

- C'est sûr ... A moins que ton chapeau puisse aussi changer de genre aux gens ... Mais je pense que Elena ne serait pas très d'accord que je devienne une fille, même pour une soirée...Moi non plus d'ailleurs...

Un peu sarcastique comme humour mais pour lui il était évident que son Acacia l'aimait aussi parce que c'était un garçon.. C'était un peu macho de le penser mais dans un sens c'était vrai et si ce n'était pas le cas peut-être que Barbara et elle auraient pu être en couple par le passé . Évidemment Jack n'avait jamais su que leur amitié avait quelquefois dépassé certains seuils ..Et il ne le saurait probablement jamais.


- J'étais sûr que tu dirais ça . Décidément tu es pressée ...Pressée de présenter des garçons à ta patronne ou pressée de t'arracher la tronche dans la boîte de nuit ?


Il lui demandait pour rire mais comme son inquiétude était là , même si seule Elena en avait pour le moment connaissance , il ne le pensait pas forcément dans le même sens qu'il l'avait prononcé..

HJ : Je pense donc qu'il faudra songer une fois le RP fini ( ou même avant ) il faudrait le poster dans les demandes de RP ou sujets en expliquant ce qu'on attend ^^


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 _



________________________________________ 2020-03-28, 12:33 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Elena avait demandé quand ils pouvaient faire leur crémaillère et aller en boîte toutes les trois. Il fallait mieux y aller à trois célibataires, ce que Jack comprit. Il taquina même Barb' là-dessus. Puis Barb' aavit proposé de faire la crémaillère quand le couple le voulait. Et qu'elles aillent en boîte dès ce soir. Ca allait à Eliza et elle demanda si c'était aussi le cas d'Elena. Barb' avait même donné un argument. Jack en profita même pour taquiner encore Barb' ainsi:

- J'étais sûr que tu dirais ça . Décidément tu es pressée ...Pressée de présenter des garçons à ta patronne ou pressée de t'arracher la tronche dans la boîte de nuit ?

Elena se mit à rire. Elle savait comment son chéri et sa meilleure amie aimaient à se taquiner, surtout depuis le retour de ce dernier. Ils en avaient fait des soirées ensemble et ils avaient fini torchés de nombreuses fois... Donc Elena pensait que son petit-ami pensait qu'elle s'arracherait la tronche en buvant et pas dans un autre sens.

© 2981 12289 0


HRP: Oui, en effet, ce serait mieux Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 2727069659 . Tu voudras l'ouvrir ou je le ferais...?


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 _



________________________________________ 2020-03-31, 21:57

- Ha ha ha très drôle mon cher Jack . Les deux , mais ce ne sont pas les seules raisons . Troisièmement , ça me changera les idées et quatrièmement j'ai aussi quand même un peu hâte de passer une soirée entre filles où tu ne seras pas là pour me narguer .

Barbara regarda son ami , et se retint à peine de lui tirer la langue . Heureusement parce qu'elle était quand même sur son lieu de travail ..

- Comment on s'organise du coup ? J'aurais bien dit on y va direct après le boulot mais il faut que nous nous changions et comme je n'ai pas pris mon chapeau avec moi ce matin ...

Y a qu'à demander pour être servi . Voilà que l'objet apparut soudainement et chut sur la tête de Jack.

- Décidément , il n'a pas une tête à chapeau ton Jack ..

Et elle se marra .

HRP : J'ai ouvert un sujet fiche de liens et de RP pour Barbara et Jack où je l'ai mentionné mais je ne suis pas bien certain que ce sera beaucoup regardé donc il serait sûrement plus intéressant de le poster plus spécifiquement ailleurs ;) Si cela ne t'ennuie pas .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 797368roux4

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Laa8

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 _



________________________________________ 2020-04-04, 12:06 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Eliza avait dit que ça lui allait et Elena aussi. Puis les discussions avaient continué entre les deux autres jeunes gens. Eliza restait un peu en retrait, même si elle riait avec eux. Après tout, Jack et Elena étaient de bons amis de son amie et employée Barbera. Finalement, Barbara dit:

- Comment on s'organise du coup ? J'aurais bien dit on y va direct après le boulot mais il faut que nous nous changions et comme je n'ai pas pris mon chapeau avec moi ce matin ...

Et finalement, comme par magie, l'objet apparut et tomba sur la tête de Jack. Puis elle dit:

- Décidément , il n'a pas une tête à chapeau ton Jack ..

avant de rire. Puis elle se mit à rire elle aussi avant de dire:

-Eh bien, si on disait que le boulot est terminé et qu'on se changeait de suite avec ton chapeau... Comme ça, ce serait fait et on pourrait y aller ce soir directement.

Eliza était la patronne, elle fermait la boutique quand elle le voulait et tant pis pour les clients qui n'aimeraient pas ça. Faudrait revenir plus tard!

© 2981 12289 0


HRP: Je nous fais ça de suite Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 2727069659 !


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 _



________________________________________ 2020-04-07, 21:48

Jack était en train de charrier Barbara quand quelque chose lui tomba sur la tête . Comme il n'entendait pas complètement ce que se disaient Barbara et Eliza, il ne se douta pas tout de suite de ce que ça pouvait être.

Hé , qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Puis il reconnut le chapeau de Barbara . Il essaya de se l'enlever , mais ...Comme effectivement , il n'avait pas une tête à chapeau, celui-ci semblait rester coincé sur son crâne...

- Ah ben il ne manquait plus que ça , je n'arrive pas à l'enlever ... Vous n'auriez pas quelque chose dans votre matériel pour m'aider ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 _



________________________________________ 2020-04-11, 12:18 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Tout était en place quand le chapeau était tombé sur la tête de son chéri. Mais il n’avait pas une tête à chapeau comme sa meilleure amie le fit remarquer. Elle se marra même, accompagné d'Eliza et Elena. Eliza proposa ensuite de se changer avec le chapeau et de partir ensuite en boîte. Pendant ce temps, Jack dit:

Hé , qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Puis il reconnut le chapeau de Barbara et tenta de l'enlever. Mais il resta coincé sur sa tête. Décidément, ce chapeau était plein de surprises. Little Jack dit:

- Ah ben il ne manquait plus que ça , je n'arrive pas à l'enlever ... Vous n'auriez pas quelque chose dans votre matériel pour m'aider ?

Elena se retint de rire. C'était marrant mais pas totalement. Elles avaient besoin du chapeau pour se changer avant de partir. Difficile s'il était coincé sur la tête de son chéri. Elle se tourna donc vers les deux jeunes femmes qui travaillaient ici pour les supplier du regard de trouver un truc qui enlève le chapeau de la tête de son chéri...

© 2981 12289 0


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 _



________________________________________ 2020-04-21, 21:57

Barbara sourit en voyant ainsi sa patronne décréter que leur journée était terminée . Mais ça ne l'étonnait pas tant que ça car il y avait bien longtemps qu'elles n'avaient plus passé de soirée ensemble d'une part et de deux certainement qu'elle était impatiente à l'idée de rencontrer des garçons et si possible le garçon avec lequel elle pourrait être par la suite .

- Bon , nous allons quand même essayer de dépatouiller ce pauvre Jack avant de fermer non?

En bonne employée elle chercha alors dans le matériel quelque chose qui pourrait permettre d'enlever le chapeau à son ami . Son chapeau pour être exact. Elle voulut essayer quelque chose en trouvant une paille elle la fit passer à côté de l'oreille de Jack qui était dans le chapeau . Cela n'aurait pas du fonctionner mais vu le côté décalé du haut-de-forme cela fonctionna évidemment .

- Bon maintenant mon bonhomme tu vas nous mettre en tenue de soirée...Toutes les trois ..Non ? tant qu'à faire? Ça t'épargne de repasser par chez vous Elena ? Et puis quand ça sera fait tu raccompagneras Jack ..Sans te remettre sur sa tête..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 797368roux4

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Laa8

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 _



________________________________________ 2020-04-24, 12:42 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Eliza avait proposé de se changer de suite avec le chapeau, comme ça, ce serait fait et elle pourraient y aller tout de suite après. Puis le chapeau était tombé sur la tête de Jack mais il semblait avoir du mal à l’enlever. Elena avait supplié les deux jeunes femmes du regard pour qu'elles enlèvent le chapeau de la tête de Jack. Barbara dit alors:

- Bon , nous allons quand même essayer de dépatouiller ce pauvre Jack avant de fermer non?

Oui, ce serait mieux. Elle alla donc chercher quelque chose pour enlever le chapeau. Elle inséra une paille dans l'oreille de son ami et ça marcha, bien évidemment. Décidément, ce chapeau les étonnerait toujours, vraiment! Elle dit ensuite à son chapeau:

- Bon maintenant mon bonhomme tu vas nous mettre en tenue de soirée...Toutes les trois ..Non ? tant qu'à faire? Ça t'épargne de repasser par chez vous Elena ? Et puis quand ça sera fait tu raccompagneras Jack ..Sans te remettre sur sa tête..

Cette fois, cela fit rire Eliza mais aussi Elena et même Jack. Décidément, il était bien capricieux ce chapeau. Mais sa propriétaire ne se laissait pas faire. Une fois sorti de la tête de Jack, la chapeau mit les trois filles en tenue de soirée. C'était parti, désormais. Il n'avait plus qu'à raccompagner Jack et la soirée entre nanas commencerait vraiment. Eliza avait hâte de voir sur quels garçons elle tomberait et s'ils lui plairaient ou non...


© 2981 12289 0




Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 _



________________________________________ 2020-04-27, 22:00

Barbara parvint à délivrer Jack . S'ensuivit une petite blague de cette dernière .

- Hé ,ça a l'air intéressant la suite du programme . Je peux rester ? Pour ...Faire le guet ?

Dit-il en plaisantant , faisant mine de vouloir rester jusqu'à ce qu'elles aient fini de se changer pour pouvoir se rincer l’œil..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-02, 13:06 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Surprises en activité- Eliza,Barbara, Jack et Elena

Elena avait vu Barbara enlever le chapeau de la tête de Jack, c'était déjà ça. Puis elle lui avait demandé de les mettre en tenues de soirée et de raccompagner Jack ensuite sans se remettre sur sa tête. Eliza avait ri puis le chapeau les avaient mis en tenue de soirée. Désormais, Jack pouvait rentrer puis elles iraient à la soirée. Jack demanda:

- Hé ,ça a l'air intéressant la suite du programme . Je peux rester ? Pour ...Faire le guet ?

Lol, ça allait vite avec le chapeau, tout ça, de toute façon. Mais de toute façon, il était resté, il ne rentrerait qu'une fois les trois filles changées et prêtes. Elena lui dit:

-Tu fais ce que tu veux chéri. Tant que le chapeau te ramène chez toi et non en boîte avec nous...

Une fois prêtes, les chapeau raccompagna Jack. Elena dit alors:

-On y va les filles...?
© 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)  - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Surprises en activité ( Eliza- Elena- Jack)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser