« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le jeu du chat et de la souris - Kot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le jeu du chat et de la souris - Kot Gf84

Le jeu du chat et de la souris - Kot 2jqx
Que le spectacle commence...

Le jeu du chat et de la souris - Kot Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le jeu du chat et de la souris - Kot _



________________________________________ 2019-10-15, 15:53

Le jeu du chat et de la souris ?Dewenty & Kot

Dewenty avait décidé pour sa pause déjeuner d’aller faire un tour tranquille au parc. Elle avait prit un pique nique avec un peu tout à manger. On en sait jamais peut-être qu’elle aurait plus d’envie d’une chose que d’autre. Et au menu visiblement, il n’y avait pas d’humain au repas. Les goûts de madame avait changé, même si leur chair tendre lui manquait parfois. Elle n’était pas canibal. Un petit soupir était sorti de ses lèvres rouges. La matinée de la demoiselle était quelques peu longue avec des clientes de plus en plus exigeante. Avec des délai assez court. Parfois l’envie de les empoisonner lui traversait l’esprit, mais, elle ne le faisait pas. Pourtant, elle avait pas mal de poison en tout genre dans sa pièce secrète en boutique. de type poison, soporifique, paralysant, confusion, philtre d’amour, tout ça avec la base de son propre sang.

Elle se posa doucement dans le parc étendant un drap sur le sol. Pour poser son royal postérieur dessus. la brune s’était correctement installé, son regard vert était poser sur son téléphone portable. Pour le moment aucune mauvaise nouvelle, pas de clientes venu au dernier moment se plaignent qu’elle avait fermé trop tôt pour elles. Sortant son repas, de son petit panier joliment décoré. Dewenty avait bien deux heures de pause devant elle.

Elle piauchat sa main dans des petites tranche de saucisson pour l’apporter à ses lèvres. Il y avait bien une salade de carottes, pour la rendre plus aimable chaque jours, du pain, de la viandes. Tout ce qu’une manticore pouvait encore engloutir. Un nouveau soupire s’était fait ressentir, parfois de voler ça lui manquait atrocement. Sentir le vent effleurer sa peau. Faire des acrobatie en plein vole. Tout cela lui faisait regretter sa vie d’autrefois. Quelques personnes avait eu la même idée qu’elle manger au parc, des enfants étaient en train de courir plus loin. Elle aurait rêvé avoir un bébé, pas pour le manger… elle avait un instinct très protecteur par rapport à sa mère. Qui une fois qu’elle avait été prête à se débrouiller était reparti lui laissant un terrain de chasse. Reportant son attention sur la viande quand elle fronça les sourcils, un chat était juste la devant elle.

.
:copyright: 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Le jeu du chat et de la souris - Kot _



________________________________________ 2019-10-16, 14:30

Kot et La moche
Si tu me nourris, je ferais pas caca dans ton lit


- Moche, Moche, moche. Toi aussi tu es moche, et toi aussi… et toi tu serais beau, si tu avais été un chat, pour le moment tu es moche… tout le monde est moche, pourquoi tout le monde est moche comme ça, quelle agonie de devoir vivre en regardant tous ces moches. Disgrâce infâme…

Kot était sous forme de chat, sur le dos, sur une branche qui surplombait le parc. Le corps presque tombant, il sur jouait le désespoir d’un homme qui avait bien trop besoin d’un remontant alcoolique pour survivre à tout cela. Que des abrutis, moches, et même pour mourir, ils n’avaient pas la classe. Kot ne tuait pas par jeu, quoi qu’un chat tue pour jouer …, bon il tuait un peu pour jouer … mais aussi par ennuie, parce que les êtres vivants peuplant la Terre était tous aussi con, les uns que les autres. Alors qu’il était en train de se demander pourquoi l’humanité ne pouvait pas comprendre leur inutilité, il sentit une odeur désagréable. Se relevant, il se mit à faire le dos rond en sentant l’odeur s’approchait. Sa queue en panache, Les griffes rentrant dans le bois, ils observaient un peu mieux les gens présents… pour y voir une moche, assise en train de manger du saucisson.

Elle ne sentait pas bon, et Kot savait qu’il devrait ne pas s’approcher de cette puanteur.. qu’il ne devrait pas se faire remarquer … mais si Kot avait été quelqu’un de responsable il ne serait plus là pour emmerder le monde. Se posant sur sa branche, il observait l’inconnue et attendait le bon moment pour aller l’enquiquiner comme le magnifique chat qu’il était. Cela fut le cas quand la jeune femme se mit à regarder des enfants. Beurk, quel intérêt. A pas de loup, il se jeta de l’arbre et s’approcha de la jeune femme pour se mettre entre elle et sa viande. La regardant dans le blanc des yeux.

- Tu pues. Tu ne sens pas l’humain. Tu sens une odeur désagréable. Nourris-moi pour te faire pardonner. Ta viande me tente bien.


Tournant la tête, il piqua la viande dans les mains de la jeune femme, puis après un petit saut digne d’un acrobate, il utilisa l’épaule de la jeune femme pour sauter à nouveau à sa place, sur la branche de l’artbre. Regardant la manticore. Il avait parlé quand miaou, mais si elle avait compris, alors elle était bien plus moche que ce qu’il ne l’avait espéré.

HRP – Pour le bien du rpg, je te propose qu’elle puisse comprendre le chat. Si cela n’est pas possible pour toi, alors par du principe qu’il a parlé en humain :D



Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le jeu du chat et de la souris - Kot Gf84

Le jeu du chat et de la souris - Kot 2jqx
Que le spectacle commence...

Le jeu du chat et de la souris - Kot Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le jeu du chat et de la souris - Kot _



________________________________________ 2019-10-19, 11:01

Le jeu du chat et de la souris ?Dewenty & Kot

Les voilà qui était en train de se regarder dans le blanc des yeux, on nous l'a fait avec la musique ? Genre sous des air de … - Ti aaaaaamooooooo - non pas ça vu comment il se regarde c’est pas une chanson d’amour. Elle finit par froncer les sourcils Ce chat avait pour idée de voler sa nourriture. Bon au final, elle ne s’était pas du tout attendu à ce que ce chat soit ici, donc elle a strictement rien fait à par le regarder, son odeur n’était pas animal. il dégageait une odeur assez forte. - Nan pas de transpi - Autre chose de fort, genre un mélange de mort et de noirceur. Non ce chat n’était définitivement pas normal. Elle avait déjà senti un odeur similaire quand elle avait senti des démons bizarre.

Et lui ? il s’était senti pour dire qu’elle puait ? Lui non plus ne sentait pas la rose ! Le nourrir ? mais il se prenait pour qui ce chat ? enfin… visiblement, c’était pas un chat ordinaire vu son comportement.

Le chat avait finalement chopper le saucisson et avait prit appuie sur son épaule pour retourner dans son arbre. Dewenty avait redresser la tête pour le fixer.

“Parce que tu crois que tu sens bon toi aussi ? Je te signal que ton odeur n’est pas agréable non plus… Et t’as pas vraiment attendu que je te donne à manger et ça… c’est grossier !”


Il avait de la chance qu’elle n’ai pas empoisonner le repas… - Bah quoi ? on vous le dit pas assez souvent, mais elle est immunisée contre ses propres poisons. - Elle lâcha un profond soupire à l’égard du chat.

“Tu veux que je me fasse pardonner ? Et bien descend alors…”

Dewenty était beaucoup plus proche de cette créature finalement non ? c’était deux félins après tout ? Ils étaient fait pour s’entendre non ? La jeune femme prit une autre tranche de saucisson et l’a tendit vers son futur acolyte de mauvaise oeuvres. Elle croquant dans sa tranche et attendit patiemment que la félin démon descend de sa branche.

:copyright: 2981 12289 0

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Le jeu du chat et de la souris - Kot _



________________________________________ 2019-10-21, 15:42

Kot et La moche
Si tu me nourris, je ferais pas caca dans ton lit


Kot observait la jeune femme… Elle était moche … et aucun sortilège ou autre enchantement pourrait la rendre plus … attrayante à ses yeux … Son visage aurait eu le don de lui donner des sueurs froides… Il sentit d’ailleurs un grand frisson remontait son échine pour se loger dans ses cervicales … Non clairement, la jeune femme était moche. En plus de son odeur dérangeante… Depuis son point d’observation, il pouvait voir la jeune femme et l’air y était plus pur. Humant l’air de l’automne… Mhhh… Il avait envie de faire des bêtises. Il s’ennuyait tellement dans ce monde.

Posant les yeux sur son cauchemar du jour… Il remarqua qu’elle lui répondait … Elle parlait donc le chat ? Elle était donc vraiment la plaie de sa journée ? La chose qui transformerait cette belle journée de caca en moche journée de caca ? Et oui … en effet… Feulant à son encontre, il finit par poser ses fesses sur la branche et d’avaler la nourriture piquer.

- Je sens extrêmement bon. Tu as juste des crottes de nez qui bloque tes nasaux, faut faire ça pour les déloger.

Kot bomba son torse et souffla de toutes ses forces par ses narines qui laissèrent échapper des crottes de nez. S’écrasant sur le sol, Kot était ravi d’imaginer un enfant jouer avec et le manger. Peut être s’étouffera-t-il ? Mais même sans un étouffement … Au moins, ça aura eu le mérite de servir doublement à faire chier.

- Je suis un chat la moche. Je ne suis pas grossier. Je prends ce qui me plait. Pourquoi voudrais tu être gentil avec moi ?

Losqu’elle lui proposa de la nourriture, notre ventre sur patte se jeta sur le sol, et finit par attraper ce qu’elle lui tendait. Plantant ses griffes au passage dans la main de la jeune femme. Vouloir comprendre pourquoi elle comprenait le chat était le dernier de ses soucis.

- Tu eche quoich toi ?

Dit-il la bouche pleine.



Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le jeu du chat et de la souris - Kot Gf84

Le jeu du chat et de la souris - Kot 2jqx
Que le spectacle commence...

Le jeu du chat et de la souris - Kot Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le jeu du chat et de la souris - Kot _



________________________________________ 2019-10-28, 23:42

Le jeu du chat et de la souris ?Dewenty & Kot

On pensait bien que ce chat était le mal incarné, lui dire qu’elle était moche, même par la penser n'était pas envisageable, qu’elle malotru ce chat. On pourrait le faire frir et le manger en entrée. C’était une bonne idée non ? A défaut de manger des humains, un petit chat s’était pas de refus ? Mais, heureusement qu’elle ne lisait pas dans les pensées. Pour le moment, le chat noir ne risquait rien. Sauf, peut-être de se faire mordre l’oreille ou d’avoir une tape sur les fesses. On pouvait pas dire que ce maudit chat avait une odeur agréable non plus. En revanche faire des bêtises, s’était légèrement son domaine pour certaines choses. Ce chat était en train d’illuminer légèrement sa journée.

Et ouai, visiblement, elle parlait au chat, étrange non ? Hmm peut-être pas tant que cela, avec les siècles, elle avait pu apprendre pas mal de langage. Elle ne savait pas combien elle en connaissait, mais, elle en avait entendu des discours avant de manger ses proies. les entendre supplier et crier à l’aide, sans que personne ne leur viennent en aide. Elle avait dévoré ses humains sans la moindre hésitation. Après tout, il avait essayer de la dresser, n’y étant pas parvenu, il avait été dévorer sur le champs. Donc pour en revenir à Dewen, elle causait parfaitement bien le langage des chats.

Bah, il faut croire que oui, elle allait être sa plaie de la journée. La brune n’avait pas quitté le chat du regard. Il était en train de feuler, chose typique d’un chat. D’ailleurs en parlant de chat, elle en avait un chez ses parents, un chat un peu diva, qui pourrait très bien aller dans le gang de mafieux du chat perché. Il avait donc poser son gros cul sur une branche pour manger le saucisson fraîchement pêché. Et en plus il était humble ce matou dis donc…

Qu’est-ce qu’elle était gâté, de trouver le seul chat avec un égo gros comme une planète, encore pire que le chat qu’elle avait chez ses parents. oh non il ne sentait pas bon… et ce n’était pas ses narines à elle qui flanchait, mais plus lui qui délirait complètement.

“Hmmm merci du conseil, mais mes narines se porte très bien…” dit-elle en levant les yeux au ciel.

Le regardant faire, Dew ne pu retenir un rire, en le voyant exécuter sa prouesse digne d’un guinness des record, le chat qui crache ses crottes de nez plus vite que son ombre et qui tombe sur la tronche d’un môme. Après cette splendide attraction le chat avait repris de plus belle.

“Hmm… excuse moi si je me trompe, mais, tu n’es pas qu’un simple chat, n’est-ce pas ?” dit-elle en le regardant encore, visiblement, elle était dans ses jours de bonté que voulez vous. “Pourquoi ? peut-être que je suis dans mes bons jours, tout simplement. Et je ne suis pas moche...Je ne suis simplement pas à ton goût matou."

Elle sourit en le voyant s’élancer comme un estomac sur patte, il se laissa retomber sur ses pattes. Il avait visiblement faim. Elle sentit la les griffes sur chat dans sa peau, en prenant la nourriture. Une légère goutte s’était formé, comme à son habitude, elle ne ressentait pas réellement la douleur. Elle porta sa main à ses lèvres pour passer sa langue dessus. Il ne fallait pas qu’elle perd une goutte de sang, il était précieux pour faire ses poisons.

“ Ce que je suis ? Hmmm… je suis une manticore…” dit-elle en mangeant une tranche de saucisson. Toute en le regardant manger. Elle le trouvait plutôt amusant ce chat. Bien particulier, mais amusant tout de même. “C’est quoi ton nom ?”

:copyright: 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Le jeu du chat et de la souris - Kot _



________________________________________ 2019-11-04, 00:47

Kot et La moche
Si tu me nourris, je ferais pas caca dans ton lit


Kot observait la jeune femme de son regard persan, la bouche occupé à se régaler de nourriture volé …bien qu’offerte par la suite, Kot ne chipotait jamais pour se nourrir. Animaux, humains, tout ce qu’il pouvait se passer sous ses dents finiraient par y être … quoi que l’humain était son mets le moins aimé … Bon qu’à mourir ces petits choses n’avaient jamais eu la compréhension du monde … et il pouvait le dire, il s’était fait passer pendant des années pour un Dieu egyptien… Bastet … Et on l’avait régalé de mets succulent … Bon… Ils avaient voulu l’enterrer vivant avec le pharaon, mais Kot savait qu’il aurait pu s’échapper s’il l’aurait décidé … maintenant qu’il y pensé … peut être aurait il mieux fait d’économiser ses vies … NAH c’était trop drôle de mourir.

Kot observait toujours la jeune femme alors qu’il remarqua ne plus avoir de nourriture encore, se déplaçant et mettant de côté l’odeur nauséabonde de la jeune femme, il mit ses deux pattes sur ses cuisses.

- Nourris-moi encore !

C’était un ordre impérieux. Il pourrait tout lui voler et disparaître sous forme de fumée, mais ça ne serait pas aussi fun que de se faire servir par l’étrangère. Il n’avait rien dit sur sa crotte de nez. Il était champion toute catégorie de crasse … Il était un chat, faire pipi aux pieds des gens, mettre un caca, ou un cadavre dans leur lit… tout ça, c’était normal pour lui … et leur cri mécontent était si doux à ses oreilles.

- Je suis Le chat.

Il ne se définissait qu’ainsi, alors qu’il était bien plus … mais il ne supportait pas d’être rapporter simplement à « le chat de baba yaga » ou « le chat de la sorcière de l’est » il n’était ni l’un ni l’autre, il était le chat. Le magnifique chat. Le prodigieux chat. Le parfait. Il était à la fois la perfection et l’incroyable. L’impossible mélange entre la magnificense et l’impossible.. Oui notre chat ne se prenait pas pour de la merde.

- Si tu n’es pas à mon goût tu es moche. C’est de notoriété public.

Observant la jeune femme, il finit par se lécher la pate et se frotter son visage plein de poil sans imperfection. Observant la jeune femme, il se plaça au niveau de ses yeux.

- Tu es une manticore toi ? Tu ressembles à une humaine moche ! Où est ta crinière ? C’est pas ça là ?

Il prit dans ses griffes la tignasse brune de la jeune femme.

- Tu es devenue aussi moche à cause de la malédiction ? Tu ne peux pas redevenir toi. Je t’aurais bien plains, mais comme je t’aime pas je m’en fou. Moi je suis un chat, et il est hors de question qu’on me traite comme un humain.

Il finit par s’assoir un peu plus en retrait, puis revenir.

- Non mais sérieusement, tu es moche comme ça tout le temps ? Plus d’ailes, plus de crocs ? Tu veux pas tuer Regina avec moi ?



Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le jeu du chat et de la souris - Kot Gf84

Le jeu du chat et de la souris - Kot 2jqx
Que le spectacle commence...

Le jeu du chat et de la souris - Kot Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le jeu du chat et de la souris - Kot _



________________________________________ 2019-11-09, 16:42

Le jeu du chat et de la souris ?Dewenty & Kot

Le regard du chat sur elle ne passait pas inaperçu pour elle. Elle se demandait simplement quand il allait franchir le pas pour aller la retrouver. Parce qu’il restait un chat et tant que tu nourris un chat, tu pouvais être sur qu’il trainait dans les parages non loin de son nourricier. Genre comme un restaurant modèle grand luxe et s’était gratuit. Dewenty adorait les chats, en même temps, il avait un point commun. Il était tout deux des félins. Ca pourrait rapprocher, sauf que elle, était beaucoup plus imposante que lui. Elle fait un 1,80 m au garrot et 4,50 m de long, pour une envergure de 7,50 m. Seulement sa forme humaine… hmmm bon… 1,60 m. Comment elle avait été si grande pour finir par être une taille inférieure à la sienne ? Aucune idée, on allait faire un procès à l’avocat.

Enfin tout ça pour regarder le chat sur la branche en train de manger ce qu’il avait soigneusement volé. Maudit chaton, mais, c’est qu’il pouvait comparer leur plat favori. Dewenty avait adoré l’humain sous sa forme animal la chair était plutôt tendre sous la dent. Bien que ça croustille un peu. Mais dans l’ensemble elle appréciait beaucoup l’humain. Bien qu’elle ait toucher à d’autre plat. L'éléphant était pas mal aussi. la manticore avait aussi souvent des offrandes pour épargner des villages. Les quelques fous qui se sont mit dans l’idée de tuer la manticore on finit au fond de son estomac. Et les trésors ? bah elle les entassait bien sûr. Attendant que d’autres viennent pour les récupérer et qu’elle les mangent par la suite. Encore maintenant, elle a remarqué qu’elle en avait encore certains dans sa maison. Une manticore avait besoin de grand espaces pour vivre correctement. Autrefois elle avait besoins de 50km². Maintenant, c’est un peu moins grand mais, on peut savoir qu’elle avait pas mal de terrain.

Comme quoi… tout les deux avaient été vénéré. Sauf, elle ne s’était pas abaissé à mourir. de toute façon, elle vieillissait correctement. doté de plusieurs siècle, s’était plutôt pas mal. Elle avait eu le temps de voir passer pas mal de chose sous ses yeux. Les pires comme les meilleurs. Même si elle n’a pas eu la chance d’avoir un progéniture. Pour en revenir à notre chaton, drôle de mourir ? certes c’est une aventure que peu de personne tente. La manticore avait donc remarquer que le plus terrible arriva, le chat n’avait plus à manger. Donc, toujours en l'observant, il était descendu pour aller chercher son dû. Elle sentit donc ses petites patounes de chat sur ses cuisses. Elle avait du jambon dans les boîtes. Elle trouvait cela amusant, de le voir faire. Ce chat elle l’appréciait bien. Elle sorti du jambon et le coupa en petit bout, pour lui tendre des morceaux pour qu’il puisse les gober.

“Oui.. tiens doucement, ne t'étrangle pas avec.” dit-elle en lui tendant les morceaux de jambons.

Il aurait pu mais, la manticore aurait été déçu, et elle lui aurait envoyer un fine aiguille paralysante en représailles. Sauf qu’il ne l’avait pas fait donc tout serait parfait. Ah elle connaissait ça, sauf son chat lui, il faisait des crasses aux autres membres de sa famille. Comme sauter sur son père pour aucune fichu raison, faire tomber sa mère dans les escalier avec un mouvement de la patte. Miaulé pour faire chier pendant que son père se demande ce qu’il voulait. Il n’y avait visiblement qu’elle qui comprenait son chat. Genre même pour les conneries, elle calculait à l’avance ce qu’il allait faire. Elle l’aimait son bébé chat. Et celui la aussi.

“Le chat ? juste le chat ? tu n’as pas plus vague, on ne t’as jamais donné de nom ?” dit-elle, si s’était que ça, Dewen pourrait lui en donner un et l’adopter dans sa maison.

Ah bah à ce rythme la, pouvait voir ses chevilles enfler et sa tête gonfler. Non monsieur le chat ne se prenait pas pour de la merde. Bon il est vrai, qu’elle n’était pas à son goût, elle n’était plus féline comme autrefois. Elle avait une apparence humaine par un caprice du destin. Elle aurait aimé être en chat… que ce corps humain… ne lui apporte pas grand chose.

“Je vois… d’un point de vu chat alors… je n’ai pas voulu être humaine.”
murmura t-elle doucement en le regardant se laver les petite babine. Il y avait trop de cutence sous son regard. Quand elle le fit poser son regard dans le sien.

“Oui, je suis une Manticore..” dit-elle simplement, soupirant doucement. “ en prenant cette apparence ...j’ai perdu mes attributs”

Elle sentit sa patte dans ses cheveux, ça ne lui faisait rien, toujours en observant le chat.

“Oui.. je suis devenu humaine, à cause de cette malédiction, et j’ai essayer de redevenir une manticore, visiblement ça ne fonctionne pas, je ne peux redevenir ce que j’étais autrefois.” Dit-elle détournant le regard un peu, ses ailes lui manquait terriblement. voler, elle le regrettait. “Je te remercie de ta pseudo sollicitude… En même temps tu ne me connais pas… normal que tu ne m’aime pas…”

Il avait bien de la chance d’être qu’un chat, être humain n’était pas la chose la plus évidente qui soit. Parce que bon, on devait travailler… gagner de l’argent… être un animal était beaucoup plus simple.

“Tu as bien de la chance de n’être qu’un chat… je t’envie… le chat…”

le voilà qu’il reculait maintenant pour se mettre légèrement plus loin finalement revenir. Elle ne chercha pas à comprendre ce qu’il se passait.

“Malheureusement pour toi… oui” dit-elle entendant le mot aile… ça lui faisait mal un peu, mais elle vivait avec. “ Non.. plus d’ailes.. elles ne sont pas réapparu. Mes crocs apparaisse parfois quand je suis en colère. Plus ma queue de scorpion non plus.”

Elle marqua une courte pause avant de reprendre. Après tout la malédiction s’était elle non ?.

“Tuer Regina ? et comment désire tu procéder ? Je peux t’aider à concocter d'innombrable poison dont seul moi possède l’antidote…”


.
:copyright: 2981 12289 0

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Le jeu du chat et de la souris - Kot _



________________________________________ 2019-11-15, 23:43

Kot et La moche
Si tu me nourris, je ferais pas caca dans ton lit


Ce que Dewen ne savait pas, et qu’il se garderait bien de dire … C’était que dans son monde, il pouvait faire la taille non négligeable d’un humain debout .. Déjà qu’un chat qui s’êtire peu prendre toute la place, imaginons un instant le même chat chieur qui fait trois fois sa taille.. voilà … ici, il avait la capacité de se faire plus petit, à l’image d’un chaton, ou plus gros, à l’image d’un gros matou grassouillet … mais il n’avait plus la possibilité de manger sur la tête des hommes… Que l’Egypte et ses esclaves lui manquaient de temps en temps … là viande de crocodile aussi … tiens il avait envie de manger du crocodile maintenant …

Et décida que c’était de la faute de la nourriture de la jeune femme … parce qu’arbitrairement il avait besoin d’un coupable pour son envie étrange … les crocodiles c’était bon. Mangeant avec délectation son bout de viande offerte par la moche, il se vengeait sur la nourriture en faisant de la purée dans sa gueule avant de l’avaler… mâchant pour faire plus souffrir le petit bout. Oh… ne pensez pas Kot idiot au point de croire qu’il pensait le bout de viande vivant…. Mais cela l’amusait de le croire … et dans sa tête chaque bout que la femme lui donnait été en réalité un membre d’une famille qu’il avalait ….

Il regarda la jeune femme la gueule pleine avant d’avaler toutes ses victimes fictives et de reprendre.

- Je m’appelle Kot. En russe, ça veut dire chat. Donc je suis chat. Et non. Mais c’est bien plus drôle comme ça, si je m’appelle Chat alors je peux être le chat de tout le monde et je mange gratis … Et je te comprends pour le fait de ne pas vouloir être humaine, qui voudrait être aussi moche …

Un frisson parcouru son échine. De sa queue à ses moustaches, il ressentit tout le dégoût que lui apporter son apparence humaine … il avait envie de vomir beurk.

- Le prends pas personnellement je n’aime personne autre que moi.

GROS MYTHO. Mais on passerait sur ce fait pour le moment. Kot n’aimait que lui. La preuve il avait laissé sa famille seule sans le moindre regret. Ce n’était pas parce qu’il ne l’aimait pas seulement … Aussi il ne plaindrait personne, préférant se moquer de leur condition … Seul Violette avait été une exception et il s’était fait blessé alors … la gentillesse il ne ferait plus.

Il observait la manticore avant de faire le tour d’elle et de placer ses pattes là où il y aurait du avoir des ailes, et aussi sa queue… ouais il venait de lui mettre une patte aux fesses, mais notre chat ne le voyait pas du tout comme ça. Revenant il roula des yeux

- Par poison c’est nul. Trop … féminin et pas assez … rhamamamamama (//nourrissant) Mais bon, apparement les gens lui on pardonnait tu sais … si on la tue, je dirais que c’est toi qui m’a forcé … je vais te garder en faite ! Mais sinon parons au plus pressé … tu as encore à manger ?

Il reposa ses pattes sur elle et planta ses yeux dans les siens alors qu’il ronronnait…



Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le jeu du chat et de la souris - Kot Gf84

Le jeu du chat et de la souris - Kot 2jqx
Que le spectacle commence...

Le jeu du chat et de la souris - Kot Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le jeu du chat et de la souris - Kot _



________________________________________ 2019-11-23, 23:10

Le jeu du chat et de la souris ?Dewenty & Kot

Hannn mais c’était un pouvoir grandiose ! de pouvoir faire la taille qu’on voulait ! Dewenty aurait surement envier se chat s’il lui aurait dit qu’il pouvait le faire, cela dit elle aurait aimé être un peu plus grande, par rapport à sa taille d’avant quelques centimètre de plus n’aurait pas été de refus. Mais, elle allait s’y faire, après tout être petit dissimulait le fait d’être parfois mauvais non ? Bah oui on ne soupçonne jamais les personnes d’1m60 d’être un criminel. regardez par exemple Joséphine sa marraine, elle est ange gardien… elle n’est pas mauvaise ? et passe partout il est gentil aussi, bon certes ce sont des personnes de 1 m 20 mais vous voyez l’idée, y a même les hobbits ! ils sont petit est super gentil, non franchement on peut pas dire que les personnes de petites taille sont méchante. Mais Dewenty, se camoufle dans la bande des gentils. Il y a bien quelques avantage à faire 1 m 60 plus c’est petit plus c’est mignon comme on dit. Revenons-en à nos moutons, donc pour résumé le chat pouvait éventuellement faire la taille d’un humain debout que c’était quand même énorme quoi. Bon, prendre toute la place dans le lit s’était une chose ! On l’imagine bien faire trois fois sa taille ! il mangerait trois fois plus de coraya. Mazette, fallait faire appelle à un fournisseur. Heureusement Dewen ne crachait pas dessus, elle ferait tout pour cette adorable boule de poils chieur. Pourtant ça lui pose pas de problèmes plus que ça. Kot dans cinq minutes on va l'appeler Madame Mim… ou Monsieur Mim ? Ah nan ca c’est un pokémon, mais vous voyez la référence hein ? - petit yeux de pervers - Oh un chat tout potelé ça peut paraître si mignon, qu’on pourrait fondre et le porter pour qu’il ne s'abîme pas ses pauvres petite patoune. Alors un chaton… la on a les yeux en coeurs tellement c’est adorable. A forcément, quand on était plus grassouillet monter sur un humain c'était plus dur. Ou alors, fallait faire comme la manticore manger carrément sa tête à l’humain. Sans demander son reste, Paf comme on décapsule une bouteille de bière, on avou, la bière sera sous pression. Ah les esclave… Dewenty n’avait pas eu le temps d’en avoir, il finissait tous par être mangé, mais cela n'empêchait pas les humains d’apporter des sacrifices à cette dernière. Et le crocodile ? hmm c’était divin aussi. Ils pourraient éventuellement se prévoir un petit repas, aller manger un morceau de crocodile dans un resto du coin.

Mais ce n’était que du jambon, rien à voir mais, Dewenty préférait manger des gens bons que tu jambons. Sauf, que, c’était avant et maintenant elle peut beaucoup moins en manger voir pas du tout. parce qu’elle était malheureusement humaine. Ahh bah forcément, il fallait bien un coupable, la manticore faisait la victime idéal pour l’accuser. On en avait tous des envies étrange la preuve Dewenty avait par moment une envie de manger de l’humain, du moins sa partie Manticore, ça lui manquait de gouter l’être humain sentir leur sang chaud sur ses lèvres. Mais bon, le passé reste le passé. Elle ne pourrait pas vraiment lui en vouloir d’avoir des envie de crocodile. La jeune femme était en train de regarder le chat noir manger son morceau de viande, le trouvant amusant, ça lui rappelait elle quand elle savourait un morceau de viande. Le fait de mastiquer encore et encore sa viande pour en faire de la bouilli était une chose typique chez lui, mais elle trouvait adorable de le voir faire. On va pas se mentir Dewenty s’extasiait sur des choses étranges, elle aimait déjà ce petit chat. Elle lui donnait encore des morceaux de viande pour qu’il mange encore. Bien sur elle ne savait pas ce qu’il pensait de tout ça.

Ohhhh… Il s’appelle Kot que c’est mignon… Hmmm… très intéressant à savoir.

“Et bien enchanté Kot, effectivement, vu comme ca, plus simple pour être a tout le monde alors, malin comme idée” dit-elle en riant doucement. “j’aurais mieux apprécier être sous ma fome véritable, certes… je serais beaucoup plus grande mais qu’importe. Tu as de la chance d’être un chat”

Dewenty avait remarqué le frissons qui avait parcouru Kot, elle pouvait que le comprendre, la malédiction tomber elle avait envie de s’arracher la peau pour avoir remarqué qu’elle avait tout perdu. Ses ailes, ses griffes, sa queue de scorpion, sa crinière. Plus rien n’était comme avant.. Tout avait changer. Elle avait dû réapprendre à vivre avec ses deux côtés. Fini l’humain… ses émotions parlaient pour elle. Elle était tombé amoureuse… chose typique d’un être humain et finalement elle aurait peut-être pas du. Être un humain ça craint !

“Je ne le prend pas mal… je comprend… je n’apprécie pas les humains moi non plus…Le fait d’être devenu comme eux me donne le même effet.”

Dewenty aurait surement protéger ce pauvre petit chat, devenant son choupitou pour la vie ! Et s’était pas rien comme grade ! Il allait être chouchouté à vie vous imaginez !? Elle était en train de le regarder encore, ne le quittant pas vraiment des yeux, Le laissant faire le tour. Elle sentit ses petites patounes dans son dos, à l’emplacement où aurait pu se trouver ses ailes, qui n’y figurait pas. Et elle sentit sa patte plus basse. Levant les yeux au ciel et ouai le chat venait de lui mettre une patte au cul. Mais, la non plus pas de queue de scorpion. Mais pour Dew ça lui passait au dessus aussi. Ce n’était qu’une apparence physique non ? entre eux deux ce genre de chose de rimait donc à rien. Elle sourit en le voyant revenir devant elle après avoir fait l’état des lieux.

“Hmm le poison nul ? il y en a de toute sorte tu sais, mais oui, ça peut-être assez féminin cependant des hommes ont empoisonné dans l’histoire.”
dit-elle lui donnant un autre morceau de viande avant de reprendre aussi. “Lui on pardonner d’avoir lancé cette malédiction ? même les créature étant autrefois comme moi ? Personnellement j’aimerais bien reprendre mon apparence originel ou du moins récupérer mes ailes. Bin voyons… ça m’aurait étonné, tu n’assume donc pas tes actes ?”.

La manticore c’est mit à rire doucement, un rire plutôt agréable à entendre au vu de sa voix plutôt douce avec le chat. Faut profiter, elle n’est pas agréable avec tout le monde.

“Me garder avec toi ? Hmm, je veux bien te garder auprès de moi aussi alors” dit-elle en passant sa main sur sa tête pour le caresser doucement, l’entendant ronronner doucement, un bruit agréable à entendre. “Oui, j’ai du coraya tu aime ? je pense que oui”

Son autre main était aller regarder dans son sac pour sortir la boite de coraya, elle ouvrit un bâtonnet pour couper des petit morceau pour Kot et lui tendre.

"fait ahhhh” dit-elle avec un petit sourire pour lui donner dans la bouche.

:copyright: 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Le jeu du chat et de la souris - Kot _



________________________________________ 2019-11-25, 16:47

Kot et La moche
Si tu me nourris, je ferais pas caca dans ton lit


Étrange humanoïde qu’était cette femme… Bon c’était une Manticore, mais elle avait tout perdu de sa superbe, on ne pouvait que l’avouer … Elle avait perdu tout ce qu’il faisait d’elle un être exceptionnel, pour n’être que ce ramassis de machin moche. Kot aurait pu la plaindre s’il avait eu un coeur … déjà était il content au minimum de pouvoir redevenir un chat. La malédiction n’avait pas changé ce qu’il était. Il était un chat, envers et contre tout. Il était un chat, et il serait à jamais un chat. C’est tout. Personne ne pourra changer son apparence et son âme… Même pas la moche de Régina. Il était cependant occupé à se demander comment il pourrait manger le bout de viande assez violemment pour se détendre.

Il avait toujours envie de faire quelque chose … un peu au bord de l’hyperactvité, il ne supportait pas de s’ennuyer… Cependant de sa voix enchanteresse ainsi que de ses rêves, découlèrent assez d’imagination pour remplacer tous les auteurs de la terre entière. Mastiquant, il observait la jeune femme… de toute sa vie, il n’a jamais rencontré de personne connaissant son existence et ne voulant pas de lui quelque chose … sauf quand c’était ses victimes à lui … là, ce n’était déjà plus la même chose. Ses victimes ne voulaient rien de lui, parce qu’il prenait tout pour lui. Il voulait tout… tout et tout de suite, et surtout tout et très vite. On ne pouvait pas lui en donnait moins sans qu’il miaule … d’ailleurs, il fallait espérer que la jeune femme n’avait pas trop faim parce qu’il allait tout manger.

- Je sais que je suis beau en chat, l’être le plus parfait de la Terre.

C’est pas ce qu’elle avait dit, mais Kot l’avait traduit ainsi en léchant sa patte pour se gratter l’arcade sourcilière.

- Pourquoi tu mets pas les machins moches des humains là ? Pour être plus grande. Tu sais les machins qu’on mets au pied qui te rends plus grande.

Les talons. Kot connaissait le mot, et dans plus de 10 langues, mais il n’avait aucune envie de le dire alors il préférait tourner autour du pot sans se faire de soucis sur la complexité des termes.

- Je ne déteste pas les humains, je veux juste tous les tuer pour m’en débarrasser la vue.

Comme une mouche, un moustique ou une fourmi, Kot voulait supprimer les humains de sa vie… à quelques exceptions prés encore. Mais il ne pouvait toujours pas se l’avouer. Il avait observa la jeune femme et ne pouvait pas comprendre pourquoi la malédiction lui avait rendu ses attributs, tous sauf certaines pouvoirs, et qu’elle, elle se retrouvait sans rien … C’était étrange tout de même non ?

- Oui, nul… pas assez … rhamamamamama tu vois ? Ce n’est pas ça, si on apprends que j’ai aidé à tuer, certaines personnes qui me nourris arrêteront, hors j’ai besoin de mes nourricières pour rester en pleines formes et emmerder encore plus de personne, c’est tout.

Il se laissa caresser… même en étant un chat démon tueur, il fallait avouer qu’il aimait bien se faire caresser. C’était cool. Ronronnant, il ne dit rien sur le fait qu’elle veuille de lui. Les femmes en général avaient un pet au casque pour accepter un chat aussi chieur … mais alors Manti elle savait qu’il était un chat démon et elle voulait s’en occuper …. Elle n’avait pas qu’un pet dans son casque, ça devait être une passoire …Il s’arrêta de réfléchir quand elle dit le mot magique.

Se reculant pour vérifier qu’elle faisait bien ce qu’elle disait, il sortit ses griffes pour attraper sa main et manger le bout de coraya qu’il y avait à l’intérieur. Si Kot ronronnait déjà avant, c’était bien pire maintenant. Mâchant bruyamment pour un chat, il avala le tout et, la main de la jeune femme toujours dans ses griffes, il attendait la suite.



Contenu sponsorisé




Le jeu du chat et de la souris - Kot _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le jeu du chat et de la souris - Kot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser