MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril


VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny





Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆


Partagez
 

 Fêtons Halloween (avec Anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Pas fou du tout !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Fêtons Halloween (avec Anya) _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Dim 3 Nov 2019 - 17:40

Fêtons HalloweenAxel observait la jeune femme… il était pourtant déguisé pour s’amuser … mais ce jour, la femme inconnue alors claqua sa porte sur notre petit Olaf… Déguisé en fantôme, le plus sombrement du monde parce que la peur n’était pas la marque de fabrique de notre homme des neiges, il avait eu l’idée insolite de continuer la chasse aux bonbons tout seul.

Si dans la journée, le monde était avenant, et avait proposé moult friandise à Axel et son amie Cassie .. Depuis le départ de la jeune femme, trop tôt au goût d’Axel qui adorait sa compagnie, avait changé le monde bleu en gris. Il faisait nuit, bien qu’il ne faisait pas trop tard, et c’était la troisième personne à lui fermer la porte sur le clapet … « tu es pas trop vieux pour te déguiser ? », « non mais tu m’as pris pour qui ? Halloween c’est pour les enfants »… Bien que son costume soit bien fait, on pouvait reconnaitre la taille d’un adulte à celui d’un bambin .. Et Axel avait dû se rendre à l’évidence… Le succès de la journée n’avait été dû qu’à la taille microscopique de sa compagnie … et sa ferveur à être une grande enfant que personne n’arrête…

Personne ne les avait refoulé dans la journée, certains les avaient reconnus … Mais depuis son départ, Axel n’avait pas eu un seul bonbon … et si ce n’était que cela, il aurait pu en survivre, mais il avait eu énormément de regard glacial, sans l’ombre d’un sourire. Il aurait voulu se caler dans les bras d’Anna, et rire avec Matthew d’une blague qu’il n’avait pas dite, il aurait voulu voir Elsa, il aurait voulu voir tellement de monde, mais il n’osait plus… Cassie ne savait pas qu’il était allé à l’hôpital, et fort heureusement, il en avait marre de toujours inquiéter les gens …

Se déplaçant dans la rue, il finit par s’assoir sur le trottoir.. Cherchant un quelconque réconfort dans l’observation étrange d’un escargot se déplaçant tranquillement… Il l’aida à aller plus vite en prenant sa coquille et en lui faisant finir son trajet en version rapide. Le posant sur une feuille d’un arbre… La rue s’était étrangement vidée pendant cette action …. Et Olaf ressentait en lui le besoin de ne pas être seul. Incapable de choisir qui allait embêter de sa présence, il se dit que rentrer serait la meilleur solution..Depuis la mission de la lune, et même avant quand Jude lui avait parlé de son passé, notre petit Olaf n’arrivait plus à savoir comment danser.

Souriant toujours à qui le voulait, autant qu’il le voulait. Allant toujours vers les gens, il avait pourtant cette honte d’être un meurtrier et ce savoir qu’il ne pouvait être autre chose que ce pourquoi on l’avait créer. Les bonhommes de neige qui aiment les câlins ne pouvaient douter d’eux. Non, la solitude n’allait pas du tout à notre glacier qui se sentait oppresser de n’avoir personne à câliner … Alors qu’il traversa la route, il entendu quelque chose … Un bruit suspect … Dans sa tête, même s’il savait délirer, c’était le cri de Deliora juste avant de succomber… Il ne pouvait pas rester là … non…. Il ne pouvait pas … Son cœur tambourinait dans sa poitrine et menaçait de sortir en demandant un RTT. Il en avait peut être marre de battre aussi fort pour des cauchemars ? Oui. Marre de craindre un fantôme qui viendrait se venger … Mais Olaf le savait, il avait tué … Et personne ne lui disait l’inverse, bien au contraire. Ceux qui savaient lui disait qu’il avait fait du bon boulot … et ceux qui ignorait ne l’apprendrait pas de la bouche de notre ami terrifié.

Courant dans un bâtiment, le premier qu’il trouva, il se mit à courir.. Et il se prit un mur. Oubliant de vérifier derrière lui, il avait parsemé le couloir des quelques bonbons obtenus… Dans la tête d’Olaf, Deliora était là, et il voulait se venger de sa mort. Dans la tête d’Olaf, il y avait de la peur de la culpabilité, de la tristesse, et une énorme part de solitude qu’il avait lui-même créé pour qu’on continue de l’aimer sans connaître la vérité. Se recroquevillant dans un coin, ce grand gaillard fit par ne devenir qu’une petite boule… tremblotant. Il n’avait pas froid … il ne pouvait avoir froid, et pourtant il grelottait, sa chaire de poule lui donnait une sensation qu’il ne connaissait que dans ses rêves hantés par les démons …
©️ 2981 12289 0

HRP -Espérant que ça t'aille Fêtons Halloween (avec Anya) 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fêtons Halloween (avec Anya) Captur17
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« A fond les bolides ! »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8128

Fêtons Halloween (avec Anya) _


Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Dim 3 Nov 2019 - 19:09

C'était année était spéciale pour Abigaëlle. La petite fille aurait quatre ans le 27 novembre prochain et déclarait maintenant à qui voulait bien l'entendre qu'elle était une grande fille. Et comme toute grande fille qui se respecte, elle avait souhaité partir à la collecte des bonbons dans le quartier, Halloween (et gourmandise) oblige.
Parce qu'elle savait très exactement ce qu'elle voulait, Abigaëlle avait également une idée très précise du costume qu'elle souhaitait porter : comme elle était rousse et que c'était une princesse, elle avait bien sûr voulu incarner Anna d'Arendelle. Quant à sa maman, qui devient bien l'accompagner pendant sa tournée, elle avait opté pour un costume de sorcière plus traditionnel et avait enfilé une robe noire et un chapeau pointu assorti, histoire d'être dans le thème sans effrayer personne.
Vers six heures du soir, alors que la nuit était récemment tombée, la mère et la fille sortirent, faisant d'abord la tournée de l'immeuble puis des propriétés alentours. Elles furent généreusement reçues, Abigaëlle comblée à la fois de bonbons et de compliments sur son joli costume.
La tournée dura un peu moins de deux heures et les deux princesses allaient rentrer, pour continuer de passer une bonne soirée d'Halloween, cette fois bien au chaud, en compagnie de Dimitri, à déguster sans doute quelques bonbons, quand elles aperçurent, au fond de l'entrée, une silhouette blanche recroquevillée par terre.
Pour être exact, c'est même Abigaëlle qui y prêta attention la première. Pointant du doigt dans sa directement elle s'écria :
- Maman regarde, y a un fantôme dans le couloir !
Anastasia était adulte et du genre à prendre ce genre de commentaire au pied de la lettre. Même si elle avait déjà rencontré des fantômes dans ses récents retours dans le monde des contes, elle ne pensait pas qu'il y en ait de vrais qui sévissent à Storybrooke. Par chance, elle se rappela qu'on fêtait Halloween et qu'Abigaëlle avait donc probablement bien analysé ce qu'elle voyait. D'une certaine façon.
La jeune femme s'arrêta, sans lâcher la main de sa fille, pour regarder dans sa direction. Le fantôme était bien là, ou plutôt, l'adulte caché son un drap qui servait de déguisement de fantôme.
- Tu crois qu'on lui a fait peur ? demanda Abigaëlle, concernée, avant que maman n'ait pris de décision sur ce qu'il fallait faire.
Anya baissa les yeux vers sa fille et lui sourit d'un air rassurant.
- Tu penses que tu saurais faire peur à une fantôme ?
Abigaëlle parut réfléchir à la question avec une certaine intensité. Finalement, elle fit observer :
- J'ai quand même presque quatre ans.
Anastasia pouffa.
- Dans ce cas allons rassurer notre fantôme ! décida-t-elle en allant dans sa direction.
Abigaëlle n'avait pas peur et marchait joyeusement vers le fantôme du couloir, impatiente de savoir qui il était. Dans un chuchotement elle demanda :
- Maman, tu penses que c'est Casper ?
- Je ne sais pas mais on peut lui demander, répondit Anastasia en se prenant au jeu. Bonsoir, vous êtes Casper ? On peut vous aider peut-être ? offrit-elle en se demandant vraiment ce qu'un fantôme effrayé, même faux, faisait à cet endroit et à cette heure.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Pas fou du tout !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Fêtons Halloween (avec Anya) _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Mer 6 Nov 2019 - 17:06

Fêtons HalloweenAxel était tremblant de tout son corps… Deliora était mort, il l’avait tué, et cette pensée avait la double tâche de le calmer, en se disant qu’il ne pouvait pas être là, mais aussi de le paniqué encore plus, en se disant que rien n’était impossible ici… Il était tétanisé et son corps ne répondait plus réellement à ses ordres… Proche de la crise de panique … Ce n’était pas impossible, au vue de sa difficulté à respirer … mais il ne pouvait le voir ainsi… pas lui… lui était trop mignon pour voir ce genre de chose de ses yeux pleins d’amour… Pour lui, ce n’était qu’un mauvais moment à passer …. Et bientôt ça passerait.

Dans sa panique, il n’entendit pas la sorcière russe et la mini Anna s’approcher… peut être que dans sa panique, il aurait pris Abigaëlle pour Anna et il se serait mis à lui demander pardonner ? Parce qu’il n’avait pas revu Anna depuis, et il n’avait pas parlé à Elsa …. Et il n’avait pas non plus parlé à Léo, ou à Lucy … ou même à quiconque qui aurait pu l’aider à détendre son âme… la seule qui savait certaines choses c’était Alice … et on lui avait pas vraiment demandé son avis quand il était tombé dans les pommes … et que son numéro d’urgence était la petite mage de Fairy Tail.

Il releva sa tête emmitouflé dans le drap, pour voir à travers un filtre noir la jeune femme russe super gentil. Elle l’avait connu avant Deliora… elle aussi elle risquait d’être désappointé si elle apprenait le monstre qu’il était devenu… il aurait voulu disparaître dans le bras et ne plus jamais revenir. S’effacer. Mais la petite Abigaëlle méritait pas de se sentir coupable de quoi que ce soit. Parce que lui savait que quand il était petit, et encore maintenant, quand quelque chose arrive et qu’il ne comprend pas, il se sent toujours coupable. Il mit ses bras à l’intérieur de son drap pour essuyer les larmes de peur qui maculé ses joues. Le drap en avait absorbé un certain nombre.

- Je …je …

Il releva les bras et il fit un « houuuuuuu » pas du tout convainquant… Il rebaissa les bras pour voir la mini Anna et un sourire triste se forma sur son visage… heureusement cacher par le drap.

- Je …. J’ai … entendu un bruit … et … et … j’ai eu peur … je … je suis désolé… de …. De vous avoir importuné Dame Anastasia…

Il ne se présenta pas, n’y pensa même pas alors qu’il se releva de son sol dure pour regarder les deux princesses. Il tremblait encore … Il ne pouvait pas leur dire que le bruit entendu, bien que très étrange, lui avait mis un nouveau souvenir… Il ne dit pas qu’il était Casper, parce que son imitation de ce personnage fantomatique était clairement raté à cause de sa voix tremblante … Il ne voulait pas déranger son amie russe, surtout pour quelque chose qui n’était pas réel…. C’était dans sa tête n’est ce pas ? Mais si ça n’était pas dans sa tête … s’il y avait vraiment un monstre dehors ? A SB, cela ne pouvait plus l’étonner et son regard se perdit dans un souvenir, avant qu’il ne baisse la tête.

- J’ai … j’ai peur de sortir…

Clairement, il n’avait pas du tout envie de sortir … il avait même eu dans l’idée de rester dans le couloir et de dormir la tête sur son paquet de bonbon … parce qu’il était hors de question qu’il sorte pour tomber sur Deliora… Il n’avait même pas remarqué être proche de la famille russe, encore moins dans son bâtiment.

HRP – Je te laisse le loisir de reconnaître qui il est, je ne sais pas si le Dame Anastasia suffira, si tel n’est pas le cas, je rajouterais quelque chose pour :D N’hésite pas à me dire.
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fêtons Halloween (avec Anya) Captur17
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« A fond les bolides ! »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8128

Fêtons Halloween (avec Anya) _


Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Mer 6 Nov 2019 - 22:53

Dame Anastasia était une façon de parler que personne n'avait envers la jeune femme à Storybrooke. Personne sauf un, Axel, un gentil garçon un peu trop gentil qui vendait des glaces et ne portait pas plainte quand on essayait de le braquer. Pas besoin qu'il soulève le drap pour qu'Anya le reconnaisse, ce qui était bien pratique.
Vu son attitude avant de l'identifier, elle n'avait jamais cru que le fantôme de l'immeuble était malveillant mais devait bien admettre que c'était une excellence chose d'en avoir la confirmation.
Même si ce n'était pas certain qu'il le voit, Anya balaya ses excuses d'un geste de la main. Importuner, c'était un grand mot. Elle aurait plutôt choisi intriguer.
- C'est pas grave. C'est Halloween, ça fait partie du jeu, ajouta la jeune femme en espérant détendre l'atmosphère.
Elle pensait à ce moment-là qu'Axel s'était auto-suggéré un danger qui n'avait pas lieu d'être, sur-interprétant du fait de la fête d'Halloween qui avait de quoi rendre parano. Notamment quand on regardait un film d'horreur mais ce n'était probablement pas son cas. Axel était trop candide pour ce type de cinéma, et peut-être aussi pour Halloween tout court.
Anya ne fut pas étonnée quand il avoua avoir peur de sortir. Elle n'aurait pas eu besoin de cette précision, en fait, mais ne fit aucun commentaire, se contentant d'opiner d'un air qui se voulait compréhensif et bienveillant. Elle songea que ses compétences de profiler l'aideraient peut-être à calmer Axel. Peut-être même que l'idée d'enquêter sur sa peur pourrait l'amuser voire le faire progresser.
Mais avant de passer aux choses sérieuses, il fallait le rassurer, c'est pourquoi elle posa une main amicale sur son avant-bras.
- Vous pouvez rester là, Axel, reprit-elle en prenant soin de lui montrer qu'elle l'avait reconnu, des fois que.
Il était probable qu'il ne pense pas tout de suite à ôter son déguisement, qui agissait peut-être comme un abri ambulant sur son esprit traumatisé.
- Vous ne dérangez personne ici, mais ça ne doit pas être très confortable. On pourrait aller ailleurs et vous pourriez me raconter ce que c'était que ce bruit bizarre. Je suis dans la police, après tout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Pas fou du tout !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Fêtons Halloween (avec Anya) _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Ven 8 Nov 2019 - 23:23

Fêtons HalloweenAxel était toujours de sous son drap, et il n’avait pas envie d’y sortir … Ou alors que pour se jeter dans les bras de la russe … et la toute petite voix de la raison lui disait qu’elle n’apprécierait peut être pas … Amélia lui avait fait comprendre que pas tout le monde voulait des câlins … ou était ce Eris ? Les deux femmes avaient dû essayer, mais il n’arrivait pas à se souvenir, dans son stresse, à la raison pour laquelle il était mal de se réfugier dans les bras des gens … Il avait tellement envie de se lover dans des bras chaleureux … d’oublier la douleur de se savoir monstre, et juste d’être bien avec quelqu’un … Mais sa petite voix lui intimait de rester là … de ne pas bouger et d’attendre pour la suite ….

Axel baissa les yeux vers son sac avec quelques bonbons dedans vers l’enfant et il tendit tout son butin à la princesse russe, Anastasia donc … il fit un sourire qui pouvait s’entendre dans sa voix.

- Trick or Treat ?

Dit il alors en proposant des bonbons de sa collecte aux deux femmes … en soi, ce n’était pas grave que de perdre quelques bonbons quand on s’avait ce que rapporter les deux jeunes femmes dans son coeur … de la chaleur … Peut être était ce la couleur flamboyante de leurs cheveux ? En tout cas, rien que de les voir, il allait déjà un peu mieux … Fin de ce qu’il en croit. De la manière la plus naturelle du monde, il posa la main sur celle de la jeune femme et il fit un sourire … toujours cacher par son drap … Et alors que la jeune femme lui parlait, il fut étonné.

- Vous avez découvert qui je suis ? Vous êtes vraiment la plus forte !

Parce qu’aux yeux de notre glacier, il n’y avait aucun moyen de le reconnaitre s’il n’enlevait pas son drap … il ne pensait pas avoir un tic de langage et encore moins qu’il puisse faire une impression assez forte pour qu’on le reconnaisse … par dessus ses yeux humides de larmes se cachait donc une admiration renouvelé pour la jeune femme à ses côtés … Admiration qui ne pouvait qu’être renouvelé de toute manière …il essayait de s’imaginer aussi forte qu’elle, pour comprendre les gens, et les calmer … Il ne serait pas un aussi grand boulet s’il avait ses capacités … il préféra oublier ce point et passer à un autre ….

Alors qu’elle reprit la parole, Olaf ne pu qu’opiner du chef dans un silence qui dura … quelque seconde … il dérangeait il le savait, mais il n’avait pas envie de faire son « Calimero » comme on l’avait appelé souvent à l’orphelinat … Il préférait écouter la jeune femme.

- Vous voulez aller où ?

Dans sa tête, la réponse à sa question était évidente « Tout sauf dehors » … parce que dehors le monstre serait là et vengerait sa mort de la pire des manières qui soit … Il regarda la jeune femme et prit la main dans la sienne pour dire dans un silence des plus étrange pour notre bavard, qu’il ne comptait pas la quitter d’une semelle …

HRP - On a dit WTF, alors j’ai une idée bêbête si tu le veux… Le bruit pourrait prévenir d’une grenouille, et en essayant de la rattraper ils pourraient leur arriver des choses étrange ? (Pourquoi une grenouille ? Aucune idée x’D) Mais parce que je n’ai pas encore réfléchit à ce que pourrait être le son en faite Fêtons Halloween (avec Anya) 2381383065 alors je me dit que ça pourrait être drôle ? (Et pas de monstre, pas de méchants etc surtout si tu veux garder Abi avec nous :D
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fêtons Halloween (avec Anya) Captur17
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« A fond les bolides ! »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8128

Fêtons Halloween (avec Anya) _


Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Ven 8 Nov 2019 - 23:52

Anya ne s'attendrissait pas très facilement. Elle préférait donner l'impression d'être un peu dure et forte, ce qui venait entre autres de son enfance peu joyeuse. Mais il fallait bien reconnaitre qu'Axel, qui avait tout d'un enfant piégé dans un corps d'adulte, avait quelque chose qui faisait chanceler cette résolution. Elle ne put donc que sourire quand il proposa des bonbons ou un sort, la fameuse formule presque magique qu'on entendait à tous les coins de rue à la période d'Halloween.
Abigaëlle aussi souriait, parce qu'on lui proposait plus de bonbons qu'elle n'en avait déjà dans son panier. Néanmoins, avant d'accepter, elle tourna un regard plein d'envie vers maman pour récolter son approbation, qui ne tarda pas. Anastasia opina, suite à quoi la petite fille s'avança gaiement vers le panier pour y piocher les bonbons qui l'intéressaient. Comme sa maman, elle avait des goûts précis et comptait bien ne récolter que les friandises qu'elle aimait le plus.
- Merci, dit-elle de sa petite voix fluette après avoir terminé sa récolte et reprit sa place auprès de sa mère.
Du côté des adultes, la conversation continuait. Dans un sourire un peu fier, Anastasia répondait :
- Ce n'était pas très dur de trouver, il n'y a qu'une personne qui m'appelle "Dame Anastasia". Ca réduisait considérablement les possibilités.
Mais peut-être que de là où il venait, c'était une façon de parler tellement courante que ça ne constituait pas un indice.
- On pourrait aller chez moi, c'est dans les étages, au troisième, offrit Anya en songeant qu'il devait déjà connaitre cette information étant donné qu'il était venu lui livrer un gâteau une fois. Comme ça on serait assis au chaud pour discuter de ce que vous avez vu ou entendu de terrifiant avant de foncer tête baissée à la recherche de ce que c'est.
C'était pourtant le genre d'Anya et c'était pour cela qu'elle n'avait pas frémi en affrontant Raspoutine. Son égo pouvait la rendre tête brûlée, elle aurait sans doute fini chez Gryffondor si elle avait vécu dans un autre monde. Mais Anastasia savait qu'Axel était l'exact opposé d'elle à ce niveau là et surtout elle était avec Abigaëlle. Devenir mère avait un peu changé Anastasia. Quand il était question de sa fille, elle était prudente.
- Je peux aussi faire du chocolat chaud. Je pense que vous avez besoin de quelque chose de ce genre.
Anya invitait rarement les gens aussi spontanément chez elle. Mine de rien, certaines épreuves l'avaient rendue méfiante. Mais envers Axel, elle n'avait aucune méfiance. Il faisait partie de ces gens trop bons pour ce monde, même si la ville était peuplée de personnages de contes.

HRP : ça peut être fun comme point de départ, je pensais aussi à un animal. :)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Pas fou du tout !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Fêtons Halloween (avec Anya) _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Lun 11 Nov 2019 - 17:55

Fêtons HalloweenAxel fut reconnaissant que la jeune femme accepte les bonbons pour sa fille … de toute manière, le « un bonbon ou un sort » ne pouvait fonctionner pour Axel, qu’avec la réponse « un bonbon »… Il était totalement un capable de faire un sort, sauf peut être Abracadabra, mais c’était parce qu’un de ses fournisseurs avait un jour utiliser cette formule pour faire apparaître des nouveaux produits … Assez impressionné pour rien … d’ailleurs, Olaf pensa doucement qu’Eris n’a pas utilisé de formule si ? Il faudrait qui lui demande un jour. Il passa cependant à autre chose en écoutant la russe en face de lui. Un sourire sur le visage.

- de rien, c’est un plaisir.

Même s’il aimait bien manger, Olaf n’était pas plus gourmand que ça, et il comptait déjà laisser son butin sur la table de son magasin pour que tout le monde puisse se servir sans se faire de soucis … Il était alors heureux d’avoir fait plaisir à la petite au lieu de l’effrayé. Anastasia fini par dire que ce n’était pas compliqué de trouver qui il était à cause de son appellation. De sa fatigue et de sa peur toujours présentes dans son esprit … il se demanda alors comment les autres pouvaient bien l’appeler … et il se dit qu’il avait beau regarder, il ne trouvait pas qu’elle ressemble à un monsieur … peut être que les gens étaient tous bizarres … ou alors ils l’appelaient ni Monsieur, ni Dame … et Olaf ne préféra pas poser la question qui lui brûler les lèvres … Comment les autres l’appellent alors ? Il finit par se dire que ce n’était pas grave. La jeune femme n’avait jamais rien dit sur sa manière de l’appeler, alors il continuerait ainsi, parce qu’il en a envie..

- Je veux pas vous déranger …

Répondit-il quand elle lui proposa de venir chez elle … mais on pouvait entendre dans sa voix qu’il mourait d’envie d’être protéger et qu’être avec elles était tellement reposant. Alors qu’il était en train de dire cela, il réalisa qu’il avait en réalité grand besoin de la jeune femme…

- Je veux pas vous déranger … mais je veux bien rester avec vous … s’il vous plait.

Rien que de penser au chemin qu’il devrait parcourir, maintenant qu’il savait où il était… jusqu’à son appartement … cela le faisait flipper plus que de raisons en réalité. Non clairement, il ne pouvait pas partir … et de toute manière ses jambes étaient lourdes … comme si elles avaient gelée entre tout à l’heure et maintenant.

- Je veux bien un chocolat chaud alors …

Il ne pouvait pas dire non encore très longtemps, parce que toute son âme criait de dire oui à cette proposition… et si Axel n’était pas encore en train de câliner la rousse, c’était bien parce que la peur l’avait figé … Il voulait se reposer, respirer … et puis avancer … Dame Anastasia était la première à le voir comme ça … dans son état le plus brute du moment … et elle était compatissante et gentille … C’était évident pour notre bonhomme de neige qu’elle soit amie avec Amélia… Le coeur était aussi gros l’une que l’autre. Il mit ses mains sous son drap pour essuyer les larmes, et s’approcha d’un pas en tendant la main vers elle. Il voulait lui tenir la main … comme un enfant devant une maitresse d’école… et c’était encore cette peur si pure qui l’empêcha de lui prendre la main sans lui demander …

- Je peux vous tenir la main ?

C’était un enfant, un grand enfant … mais si on calculait un peu, on remarquerait qu’Olaf n’était pas vieux… Il avait vécu en tant que personnage mouvant dans le monde des contes qu’un ou deux semaines ? Puis, il avait eu les 28 ans bloqué dans des faux souvenirs … et 6 ans de post fin de malédiction. Si Axel prenait les faux souvenirs comme son véritable passé, il ne pouvait changer son âge dans sa tête … Olaf avait 6 ans, et Axel beaucoup plus… mais sans jamais avoir évoluer … Tel était La Croix des personnes qui avaient vécu cette malédiction… Il n’en voulait à personne … mais il se demandait souvent s’il arriverait à être comme toutes les personnes extra qu’il rencontrait… comme Dame Anastasia, comme les mages de Fairy Tail, ou comme … oh tout le monde était magnifique dans les yeux de notre ami des neiges….

HRP - N’hésite pas à les faire monter dans l’appartement et à le faire assoir au besoin :D
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fêtons Halloween (avec Anya) Captur17
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« A fond les bolides ! »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8128

Fêtons Halloween (avec Anya) _


Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Lun 11 Nov 2019 - 19:25

Axel ne réalisait sans doute pas que s'il l'avait dérangée en première instante Anastasia aurait passé son chemin en prétextant ne pas l'avoir remarqué. Certes, elle n'avait pas prévu initialement de recevoir du monde, mais Axel se contentait de si peu que ce n'était pas bien embarrassant. Et puis la soif de mystères était un peu titillée par ce bruit tellement effrayant. En fin de compte tout le monde sortirait probablement gagnant de cette soirée puisque même Abigaëlle y avait trouvé son compte.
Et le glacier en premier, à en juger par les trémolos de sa voix qui trahissaient une véritable supplique.
Il fonctionnait un peu comme un enfant mais physiquement plus grand. Anya avait donc su que le chocolat chaud serait un appât auquel il résisterait difficilement - en plus de la perspective de chaleur, de compagnie et de confort. Elle sourit, triomphale, en constatant qu'elle ne s'y était pas trompée.
Avec ces données à disposition, Anya ne fut pas davantage surprise qu'il demande à lui tenir la main. Abigaëlle faisait cela aussi quand elle n'était pas rassurée, mais de là à dire qu'Axel avait la mentalité d'un enfant de quatre ans, c'était un peu abusif. Même si son comportement enfantin au possible était déstabilisant, sans doute, pour la plupart des gens.
Même Anastasia n'échappait pas à cette déstabilisation. Elle n'était pas une personne particulièrement tactile, mais elle avait effectivement encore une main de libre, la droite étant déjà dans celle d'Abigaëlle. Elle accepta de tendre la gauche à Axel, se disant que ce petite sacrifice lui ferait sans doute gagner un temps précis. On allait commencer à se poser des questions si un fantôme, une sorcière et une mini Anna d'Arendelle faisaient un sitting dans l'entrée de l'immeuble.
Et comme maman avait les deux mains prises, Abigaëlle lui en libéra une pour lui permettre d'appeler l'ascenseur. Le trio s'y engouffra, ne laissant plus réellement d'espace libre dans le petit habitacle, et attendit en silence l'arrivée au troisième étage. Les ascenseurs constituaient toujours un moment socialement gênant pour Anastasia. Mais de toute façon Axel n'avait sans doute pas grand chose à dire pour le meubler.
Une fois sur le bon pallier, Anya fourragea quelques instants d'une seule main pour trouver son trousseau de clés, ouvrir la porte et y entrainer ses deux enfants déguisés. C'est seulement une fois à l'intérieur qu'elle estima judicieux de lâcher la main d'Axel. Que pouvait-il craindre en dehors de deux chiens curieux, dont un aveugle et vieux, venus saluer le nouvel arrivant ?
- Ca c'est Hoover [ndlr : une femelle bouvier bernois] et lui c'est Smiley [ndlr : un vieux golden retriever aux paupières cousues]. Ils mordent pas, précisa la rouquine, au cas où. Vous connaissez déjà l'entrée, je vous invite à aller vous asseoir au salon juste là et je vais chercher du chocolat chaud.
Serviable qu'elle était, Abigaëlle posa son panier de bonbons et prit la main d'Axel pour l'emmener d'un pas décidé.
Quant à sa mère, elle mit en route deux chocolats chauds et alluma la bouilloire avec dans l'idée de se faire un thé. Il ne faisait pas encore trop froid mais on sentait que l'été était déjà bien loin derrière et la jeune femme n'était pas mécontente d'être à l'intérieur.
Il lui fallut quelques instants pour préparer tout ce dont elle avait besoin et le ramener salon. Enfin elle put s'asseoir, après avoir servi son invité et sa fille, proposant même des gâteaux, comme la parfaite hôtesse qu'une duchesse était censée être. Anya croisa les jambes, but une gorgée de son thé au citron et reprit le fil de la conversation :
- Si ça va mieux, peut-être que vous pouvez me parler de ce mystérieux bruit si effrayant ?
Même si manifestement Anya avait plus de sang froid qu'Axel, il n'y avait aucun jugement dans sa question. Elle avait emprunté ce ton professionnel et patient caractéristique de son travail, rien de plus.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Pas fou du tout !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3723

Fêtons Halloween (avec Anya) _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Jeu 14 Nov 2019 - 20:13

Fêtons HalloweenAxel observait son amie alors qu’il baissait la tête honteux d’être encore une fois le petit a protégé … Sidon lui donnait bien des cours … mais on ne pouvait pas le changer …Il était ainsi … et être en présence d’une personne aussi forte le mettait en confiance … c’était étrange la sensation qu’il avait avec le russe … Il avait l’impression qu’il était protégé et que rien de mal ne pourrait lui arriver … Qu’il pouvait respirer parce qu’elle était là… Et que sa présence suffisait pour cela.

Pas comme pour Alice, Evie ou les autres qui, bien qu’étant important dans le coeur d’Olaf, ne donnait pas cette impression de … grandiosité ? Peut être pas le mot adéquate, Mais Olaf n’avait pas envie de définir son ressenti en cette instant … Dame Anastasia était sa bouée. Et lui, il était une personne qui ne savait pas nager…

La russe accepta la main d’Olaf, et elle ne pu le voir mais cela transforma encore plus son visage … s’il n’avait pas eu conscience d’être en ce moment même dans un état de crise, il aurait même peut être vocaliser sa joie de ce simple contact … mais il ne le fit pas …. Préférant tout simplement la suivre en souriant comme un bien heureux. Il resta alors prêt de la jeune rousse, tenant sa main sans aucune gêne. Il se laissa entrer et vu les chiens alors qu’il avait déjà plié les genoux pour les caresser. Sauf erreur, il les avait déjà rencontré avec Anastasia à leur première rencontre … mais une piqure de rappel ne faisait pas mal. Remontant ses manches de fantômes, il finit par faire sentir ses doigts pour ensuite caresser les animaux.

Le temps des présentations se stoppa quand la petit l’emmena. Il la suivit. Curieux son regard allait pourtour sur les murs, sur les couloirs, où que ses yeux pouvaient se poser, ils se posèrent. Axel avait finit par passer son drap par dessus sa tête et observait toujours les environs quand il eu le chocolat en face de lui… comme un enfant, il le prit pour le porter à ses lèvres … mais le reposa aussi sec. Trop bouillant … Il observa la tasse et se demanda un instant s’il ne pourrait pas le mettre dans le frigo pour le boire plus vite.. Il finit par souffler dessus alors que Anastasia lui posa une question. Il releva les yeux vers elle avec une tête désolée …

- C’était … comme le bruit d’un monstre … qui fait « Braaaaaw » …

Parfait imitation d’un bruitage pas du tout facile pour un Blind Test… Il se mit à se gratter sans le vouloir et de manière … mécanique, la cicatrice qu’il avait sur le coude, et qui n’était pas du tout là la dernière fois où ils s’étaient vu… Olaf reprit doucement.

- Avec la rue vide … et … l’écho … je crois que c’était de l’écho, on aurait dit un …

Il posa sa main à plat sur sa cicatrice … et observa la jeune femme avant de relever les yeux vers la petite rousse … Il ne voulait pas demander à Anastasia si c’était possible ou même ce que c’était avec une petite qui pourrait entendre.

- Un … D… E … M …. O … N.

Il ne pouvait pas non plus parler de Deliora et de Lullaby … les démons devaient rester des histoires … même si Anastasia était le genre de maman qui protégerait toujours son enfant .. Axel le savait et n’avait aucun doute la dessus … puis il réalisa … S’il se sentait si bien avec Anastasia, c’était parce que dans ses dessins de l’orphelinat… il avait imaginé une maman comme elle … et cette information le fit sourire de plus belle … rien n’arriverait de mal avec elle dans les environs.

- Il est pas impossible que j’imagine… mais il y a vraiment eu un bruit … Mais je ne sais pas ce que c’était … juste que ça faisait peur…
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fêtons Halloween (avec Anya) Captur17
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« A fond les bolides ! »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8128

Fêtons Halloween (avec Anya) _


Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Jeu 14 Nov 2019 - 23:41

C'était quand même mieux sans le drap par-dessus la tête, songea Anastasia. Elle préférait pouvoir croiser le regard de ceux à qui elle parlait - non pas qu'elle craignait quoi que ce soit de la part d'Axel. C'était une question d'habitude. D'autant plus que le regard pouvait donner de précises informations même si, bien sûr, Anya ne menait pas une véritable enquête. Pas pour le moment, du moins et une part d'elle espérait qu'il en resterait ainsi.
De son côté Abgaëlle ne prêtait pas réellement attention à la conversation des grands. Elle avait ses jouets, son chocolat, ses bonbons et les deux chiens autour d'elle : c'était autrement plus intéressant que ce que maman et Axel avaient à se dire. La mère, justement, nota que son invité avait épelé démon au lieu de le prononcer normalement et l'en remerciait si c'était un égard envers sa fille. Mais c'était, le connaissant, peut-être aussi le signe de sa peur. Après tout, Axel n'était pas particulièrement téméraire. Il avait probablement aussi une imagination fertile, ce que lui-même confirmait. Pourtant, Anya avait vu des choses, pas toujours rassurantes, et savait qu'à Storybrooke on ne pouvait pas écarter la piste la plus extravagante simplement parce que ça n'est pas censé exister.
Tout le problème de la ville était là.
Pourtant Axel était si candide et bienveillant qu'il n'avait a priori pas l'air de ceux qui aiment se faire peur. C'était donc un peu étonnant qu'il parle aussi rapidement de démons, des créatures bien éloignées de son petit monde tout rose. Anya songea qu'elle ne devait sans doute pas le connaitre aussi bien qu'on pouvait en avoir l'impression.
- C'est vrai que le contexte - la nuit, Halloween, la solitude, la fatigue potentiellement - peut influencer nos perceptions. Il se peut aussi que ça n'ait pas été le cas, précisa la rouquine en coulant de temps en temps un regard vers sa fille pour s'assurer qu'elle restait dans son monde d'innocence. Tu parles d'écho : où précisément as-tu entendu ce bruit ? Il y avait quoi autour de toi ? Si tu te rappelles. Est-ce que tu saurais le décrire ? Autre question qui me parait importante : pourquoi penses tu immédiatement à un D-E-M-O-N et pas à autre chose ? Pourquoi ce type de créature ?
Ne pouvant affirmer pourquoi il avait épelé le terme, Anastasia avait fait de même, afin de le rendre moins effrayant, même si elle doutait qu'un démon, ou quoi que ce soit, les attaque dans son appartement.
- Tu en as déjà croisé ? demanda-t-elle encore, bien décidée à déjà comprendre comment Axel fonctionnait pour mieux l'aider.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé








Fêtons Halloween (avec Anya) _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Fêtons Halloween (avec Anya)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations