MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril


TOP RP
Novembre 2019



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆


Partagez
 

 Fêtons Halloween (avec Anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Squatteur de guilde, et content de l etre !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3603

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Mer 4 Déc 2019 - 16:38

Fêtons HalloweenAxel avait le coeur battant la chamade. Si la peur, rapide, vicieuse et éphémère avait souvent pris place dans son coeur … là, elle tenait en longueur… Il avait beau essayer de passer au dessus, son coeur ne pouvait pas se calmer… et les tremblements de ses mains étaient synchronisés avec le mouvement des feuilles… Oui, sans Anya, il ne serait pas sorti du couloir et aurait attendu de tomber de sommeil… de réparer sa fatigue, et d’utiliser le moment un peu gênant le matin, ou les gens ne se souviennent plus de leur prénom, pour rentrer chez lui et s’écrouler dans le lit … Oui… Anya venait de lui sauver la vie pour la deuxième fois, et il ne pouvait que l’en remercier.

Il hocha la tête alors qu’il avait entremêlé ses doigts pour se donner l’impression de se donner la main … un acte étrange, mais qui lui permettait au moins de penser à autre chose pour une fois … Il fallait y aller de toute façon … et s’approcha il sentait son coeur battre à tout rompre. Son coeur allait sortir de sa cage thoracique et partir voir ailleurs s’il y était … Il n’en doutait pas … qui voudrait rester dans un tambour aussi assourdissant, lui vrillant les oreilles … Il pouvait sentir l’echo de son coeur au bout ses doigts… et quand le bruit refit surface, un frisson le parcouru de la tête au pied.

Figer sur ses pieds … Il avait l’impression qu’il n’était qu’une peluche dont on avait vider la mousse pour y mettre du ciment … Il ne pouvait pas bouger et se rappela que quand il manqua d’air qu’il pouvait respirer…. Puis la jeune femme dit les mots qu’Axel attendait depuis un moment… Ce n’était pas un démon … et il ne douta pas une seule seconde des dires que la rousse. Il s’approcha doucement alors qu’il dirigea son regard vers la grenouille dans la poubelle.

- Oh non, la pauvre !

Elle était dans les poubelles, et il savait pour connaître un peu l’endroit, qu’il n’y avait pas de marécage à proximité… Tendant les mains vers elle pour qu’elle saute dessus, ce qu’elle ne fit pas au début. Olaf reporta son attention sur la rousse.

- Elle est où sa famille ? Tu crois qu’elle n’a plus de famille ?

Il se releva alors que la grenouille était dans les mains d’Olaf, qui n’avait absolument aucun dégoût de la regarder. La grenouille était d’ailleurs plutôt mignonne. Il faisait attention à l’hygiène et savait qu’il allait se laver les mains de manière à ne pas être sale … plus d’une fois… Montra la grenouille à la jeune femme, il observait la grenouille alors que toute trace de peur avait quitter l’attitude de notre bonhomme de neige…

HRP - Veut tu qu’on leur fasse une mission où l’on ramène la grenouille à sa famille, ou préfères-tu qu’on arrête là pour cette publication ? (Qui aura été moins WTF que désirer, mais elle était bien tout de même non ? Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 2727069659
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Behind every beautiful thing, there's some kind of pain.
A random act of kindness, no matter how small, can make a tremendous impact on someone else's life.”


Florissone
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« A fond les bolides ! »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8051

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Mer 4 Déc 2019 - 23:48

Axel était tout de même un curieux personnage.
Bien sûr, Anastasia comprenait qu'un bruit inconnu ait pu le faire sursauter. Elle-même, quand elle avait dix-huit ans, avait parcouru un labyrinthe sinistre dans lequel elle s'était retournée plus d'une fois, le cœur au bord des lèvres et l'œil aux aguets. Ce jour-là, elle avait certes affronté un sacré ennemi mais le principe de base restait le même. Comme elle avait pu le lire dans des livres pour son travail, ce genre de comportement était instinctif : d'ailleurs, on appelait ça l'instinct de survie.
Pour en revenir au jeune homme, il était passé, en à peine quelques secondes, de l'être le plus apeuré qui soit à l'être le plus attendri. Par la même chose qui l'avait tant effrayée. Presque malgré elle, la rouquine sourit. Voilà qu'il semblait vouloir sauver l'amphibien et lui tendait les mains. Qui aurait pu le prédire ?
La question qui suivit aussi aurait été difficile sinon impossible à prédire. Anya s'attendait à ce qu'il essayait de choper la grenouille et la relâche, fin de l'histoire. Pas à un sauvetage suivi d'une réunion familiale avec d'autres amphibiens qui pouvaient se trouver n'importe où.
- Je ne pense pas avoir la réponse à ta question et il n'y a pas de fichier qui recense les grenouilles au poste qui pourrait t'aider. Si ça se trouve les grenouilles ça vit pas en famille mais j'en sais rien, je suis pas spécialiste. Et si ça se trouve aussi elle s'est échappée de son propriétaire, comme dans Harry Potter, mais c'est impossible à savoir aussi. Un autre pont qui me parait important c'est qu'il fait nuit noire : je pense que ce n'est pas le moment de partir en vadrouille dieu seul sait où. Et puis, elle a l'air de t'apprécier, ajouta la rouquine dans un mouvement de menton en direction de l'animal plutôt tranquille. Peut-être que tu peux la garder au moins cette nuit si tu as peur pour elle ? suggéra-t-elle. Ou alors tu la laisses partir et suivre son chemin.
Les animaux aussi avaient de l'instinct, après tout.
Il était clair qu'Anya ne souhaitait pas partir à l'aventure pour une grenouille en pleine nuit car elle était à peu près certaine que l'expédition ne serait pas concluante.

HJ : oui c'était marrant comme rp. Si t'as une idée pour continuer de jour (le lendemain, surlendemain etc.) je te laisse ma la proposer sur Messenger ou via mp. Ton perso pourra pas convaincre le mien de faire ça de nuit ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Fêtons Halloween (avec Anya)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations