The Last
of Us

Par Hadès



Oh my Dear
Lord

Par Alastor



Le Testament
de Gilead

Par Anastasia



Rejoignez le
Groupe Facebook





« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-26%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
132 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fêtons Halloween (avec Anya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 0ndq

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1859
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Mer 4 Déc 2019 - 16:38

Fêtons HalloweenAxel avait le coeur battant la chamade. Si la peur, rapide, vicieuse et éphémère avait souvent pris place dans son coeur … là, elle tenait en longueur… Il avait beau essayer de passer au dessus, son coeur ne pouvait pas se calmer… et les tremblements de ses mains étaient synchronisés avec le mouvement des feuilles… Oui, sans Anya, il ne serait pas sorti du couloir et aurait attendu de tomber de sommeil… de réparer sa fatigue, et d’utiliser le moment un peu gênant le matin, ou les gens ne se souviennent plus de leur prénom, pour rentrer chez lui et s’écrouler dans le lit … Oui… Anya venait de lui sauver la vie pour la deuxième fois, et il ne pouvait que l’en remercier.

Il hocha la tête alors qu’il avait entremêlé ses doigts pour se donner l’impression de se donner la main … un acte étrange, mais qui lui permettait au moins de penser à autre chose pour une fois … Il fallait y aller de toute façon … et s’approcha il sentait son coeur battre à tout rompre. Son coeur allait sortir de sa cage thoracique et partir voir ailleurs s’il y était … Il n’en doutait pas … qui voudrait rester dans un tambour aussi assourdissant, lui vrillant les oreilles … Il pouvait sentir l’echo de son coeur au bout ses doigts… et quand le bruit refit surface, un frisson le parcouru de la tête au pied.

Figer sur ses pieds … Il avait l’impression qu’il n’était qu’une peluche dont on avait vider la mousse pour y mettre du ciment … Il ne pouvait pas bouger et se rappela que quand il manqua d’air qu’il pouvait respirer…. Puis la jeune femme dit les mots qu’Axel attendait depuis un moment… Ce n’était pas un démon … et il ne douta pas une seule seconde des dires que la rousse. Il s’approcha doucement alors qu’il dirigea son regard vers la grenouille dans la poubelle.

- Oh non, la pauvre !

Elle était dans les poubelles, et il savait pour connaître un peu l’endroit, qu’il n’y avait pas de marécage à proximité… Tendant les mains vers elle pour qu’elle saute dessus, ce qu’elle ne fit pas au début. Olaf reporta son attention sur la rousse.

- Elle est où sa famille ? Tu crois qu’elle n’a plus de famille ?

Il se releva alors que la grenouille était dans les mains d’Olaf, qui n’avait absolument aucun dégoût de la regarder. La grenouille était d’ailleurs plutôt mignonne. Il faisait attention à l’hygiène et savait qu’il allait se laver les mains de manière à ne pas être sale … plus d’une fois… Montra la grenouille à la jeune femme, il observait la grenouille alors que toute trace de peur avait quitter l’attitude de notre bonhomme de neige…

HRP - Veut tu qu’on leur fasse une mission où l’on ramène la grenouille à sa famille, ou préfères-tu qu’on arrête là pour cette publication ? (Qui aura été moins WTF que désirer, mais elle était bien tout de même non ? Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 2727069659
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5506
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Mer 4 Déc 2019 - 23:48

Axel était tout de même un curieux personnage.
Bien sûr, Anastasia comprenait qu'un bruit inconnu ait pu le faire sursauter. Elle-même, quand elle avait dix-huit ans, avait parcouru un labyrinthe sinistre dans lequel elle s'était retournée plus d'une fois, le cœur au bord des lèvres et l'œil aux aguets. Ce jour-là, elle avait certes affronté un sacré ennemi mais le principe de base restait le même. Comme elle avait pu le lire dans des livres pour son travail, ce genre de comportement était instinctif : d'ailleurs, on appelait ça l'instinct de survie.
Pour en revenir au jeune homme, il était passé, en à peine quelques secondes, de l'être le plus apeuré qui soit à l'être le plus attendri. Par la même chose qui l'avait tant effrayée. Presque malgré elle, la rouquine sourit. Voilà qu'il semblait vouloir sauver l'amphibien et lui tendait les mains. Qui aurait pu le prédire ?
La question qui suivit aussi aurait été difficile sinon impossible à prédire. Anya s'attendait à ce qu'il essayait de choper la grenouille et la relâche, fin de l'histoire. Pas à un sauvetage suivi d'une réunion familiale avec d'autres amphibiens qui pouvaient se trouver n'importe où.
- Je ne pense pas avoir la réponse à ta question et il n'y a pas de fichier qui recense les grenouilles au poste qui pourrait t'aider. Si ça se trouve les grenouilles ça vit pas en famille mais j'en sais rien, je suis pas spécialiste. Et si ça se trouve aussi elle s'est échappée de son propriétaire, comme dans Harry Potter, mais c'est impossible à savoir aussi. Un autre pont qui me parait important c'est qu'il fait nuit noire : je pense que ce n'est pas le moment de partir en vadrouille dieu seul sait où. Et puis, elle a l'air de t'apprécier, ajouta la rouquine dans un mouvement de menton en direction de l'animal plutôt tranquille. Peut-être que tu peux la garder au moins cette nuit si tu as peur pour elle ? suggéra-t-elle. Ou alors tu la laisses partir et suivre son chemin.
Les animaux aussi avaient de l'instinct, après tout.
Il était clair qu'Anya ne souhaitait pas partir à l'aventure pour une grenouille en pleine nuit car elle était à peu près certaine que l'expédition ne serait pas concluante.

HJ : oui c'était marrant comme rp. Si t'as une idée pour continuer de jour (le lendemain, surlendemain etc.) je te laisse ma la proposer sur Messenger ou via mp. Ton perso pourra pas convaincre le mien de faire ça de nuit ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 0ndq

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1859
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Lun 9 Déc 2019 - 20:20

Fêtons HalloweenOlaf observait la grenouille de ses grands yeux … il avait envie de lui faire un câlin mais se doutait que les petits organes de l’animal supportent mal la pression qu’il risquait d’y exercer, il la garda dans sa main avant de poser ses yeux pleins d’étoiles sur la jeune rousse qui l’accompagnait.

- Un propriétaire ? Elle doit être triste !

La grenouille ne bougeait pas et observait les deux êtres humanoïdes … Axel reposa les yeux sur l’amphibien en se demandant que faire .. Anya avait bien raison de dire que la nuit ne les aiderait en rien … et si son accompagnatrice n’aurait pas trouvé les mots parfaits … peut être aurait il insister un peu plus.

- Tu as raison. Je vais la faire dormir dans mon potager.

Autant dire qu’il allait passer la nuit à la surveiller pour ne pas qu’elle se perde dans son appartement si plein de vide … Il observa la jeune femme et la regarda un instant comme s’il avait vu un ange. Un large sourire naquit sur son visage alors qu’il caressa du bout des doigts la tête de la grenouille solitaire.

- Je ferais des recherches dans la nuit ! Et demain, je reviendrais vous voir pour qu’on puisse la ramener à sa maison, Abigaelle peut venir avec nous, ça sera une excursion pédagogique dans les marécages.

Motivé comme pas deux… Olaf se rapprocha de la jeune femme avant de se reculer. Et de regarder la grenouille.

- J’allais te faire un bisou sur la joue, mais je me suis retenu.

Un nouveau grand sourire et les deux se retrouvèrent dans la rue assez éclairé pour qu’Olaf retrouve le chemin de sa maison. Il mit le drap dans son pot de friandise, puis mis la grenouille dessus.

- A demain Dame Anastasia !

- Une ellipse pas du tout naturel plus tard -


Le lendemain matin, Olaf avait un bonnet de pécheur, des bottes de boues et des vestes coupes vent alors que la petite grenouille était promenait dans son sot de friandise, sans les friandises … Quoi que … il avait acheté des appâts (autrement dit des vers) qu’il avait mis dans le sot avec la grenouille, apparement ça manger ce genre de choses … Le drap avait, en dessous, plusieurs chaufferette pour ne pas qu’elle attrape froid. Olaf avait lu que les grenouilles prêts des étangs avaient l’habitude de survivre à l’hiver en s’enterrant …Donc … pour le moment Olaf avait essayé de recréer un écosystème dans son sot pour que la grenouille ne meurt pas de froid … et qu’ensuite, elle puisse trouver un endroit ou dormir pour l’hiver, parce que ça hiberne ces choses là.

Olaf n’avait pas pu trouvé si les grenouilles vivaient communautés (la créa non plus) mais il avait la certitude que s’il la laissait dans la poubelle, elle allait mourir par le froid. Marchant dans la rue, il se mit en face du bâtiment de Dame Anastasia et se figea … et s’il la dérange encore pour rien ? Parce que ce n’était pas grave en soi, il pouvait le faire tout seul …. Mais lui il aimerait pas ne pas savoir le fin mot d’une histoire. Observant l’heure, par une montre qu’il ne porte que quand il a un rendez-vous, il s’assit sur le trottoir. Parlant à sa grenouille doucement.

- On attends …. 20 minutes après l’heure du rendez-vous … et ensuite on y va …. Quoi qu’elle a dit venir alors peut être qu’il vaudrait mieux attendre plus … mais toi tu vas attraper froid … tu en penses quoi Phineas ?

Oui, il venait d’appeler la grenouille Phineas, comme Phineas Frog … il ne se doutait pas un seul instant qu’il puisse se tromper dans le nom … après tout, même si la lecture l’endormait toujours à l’école … il avait fait l’effort de lire … les résumés des résumes … et il se souvenait que Phineas Frog était un explorateur qui avait combattu le Nautilus … ouais, il y était presque …
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5506
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Lun 9 Déc 2019 - 23:26

Anastasia considéra l'affaire comme réglée quand Axel annonça que la grenouille pourrait dormir dans son potager. Voilà, c'était terminé, elle allait pouvoir rentrer au chaud et faire autre chose de sa soirée. Tout était bien qui finissait bien. Et pas de démon à combattre en prime. En fin de compte tout était allé relativement vite.
C'était sans compter sur l'enthousiasme un peu trop grand d'Axel pour le sauvetage de grenouille. Comment lui faire comprendre que le lendemain, la jeune femme avait autre chose à faire que de sauver tous les amphibiens du coin ? Elle était bien sûr pour la protection des animaux, mais quand même, ça allait un peu loin tout de même. Son sourire s'en trouva sans doute un peu forcé, parce que dire non à Axel donnait l'impression de ne pas avoir de cœur. Alors peut-être qu'il oublierait son idée d'ici là ou déciderait d'adopter la grenouille entre temps. La rouquine se prit à l'espérer et fut de fait surprise de le voir s'approcher aussi près d'elle pour finalement reculer. Toute à ses pensées, elle avait occulté la présence du jeune homme pendant un instant.
Anastasia balaya ses excuses d'un revers de la main :
- T'en fais pas, c'est rien.
Ils reprirent la route dans le chemin inverse et se séparèrent quelques mètres plus tard, lui très heureux, elle moins motivée par la grenouille.
Anya le salua d'un signe suivi d'un "ouais" plus dépité que convaincu et rentra chez elle en soupirant. Elle alla se doucher puis chipa quelques bonbons à son adorable fille lorsqu'elle s'installa devant la télé avec la ferme intention de se changer les idées (donc d'éviter les documentaires animaliers).

***

Comme elle l'avait pressenti, Axel n'avait pas du tout oublier qu'il comptait inclure sa nouvelle acolyte de sauvetage animalier dans la restitution de la grenouille à son habitat naturel. Et c'est donc sans grand étonnement qu'Anya le trouva en bas de son immeuble lorsqu'elle en sortit pour aller travailler.
Retenant un soupir, elle appuya sur le raccourci de son téléphone pour prévenir le poste qu'elle avait d'abord une urgence animalière à gérer et qu'elle viendrait ensuite et vint ensuite à la rencontre d'Axel, habillé pour l'occasion.
La jeune femme arqua un sourcil en avisant le seau dans lequel se trouvait la grenouille et quelques vers. Ragoûtant, songea-t-elle en ironisant pour elle-même. Rien de tout ce qu'elle voyait en bas de chez elle ne l'étonnait, pas même l'impression qu'elle avait eue qu'Axel et la grenouille étaient en pleine conversation (a priori à sens unique) avant son arrivée.
- Comme on se retrouve, déclara-t-elle pour briser le silence une fois suffisamment proche du jeune homme. J'vois que tu prends tout ça vraiment très au sérieux, poursuivit-elle en contemplant ses propres chaussures fermées et son habit de ville, à elle. Abigaëlle a école donc elle ne sera pas de la partie et moi je n'ai que la matinée, maximum, devant moi, prévint-elle. Mais comme tu as l'air de savoir parfaitement comment vivent les grenouilles, je pense que ça va aller.
J'espère, ajouta-t-elle en silence.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 0ndq

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1859
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Mer 18 Déc 2019 - 23:07

Fêtons HalloweenOlaf attendait patiemment alors qu’il fit un grand sourire à sa grande amie. Il savait bien, au fond de lui, que le sentiment était étrange. Si lui la voyait comme une femme trop forte et super cool, lui devait être à ses yeux qu’un enfant … et l’enfant le plus sage du monde ne peut être fiable dans les yeux d’un adulte … Hors, Olaf avait l’espoir de lui rendre sa gentillesse, sa douceur et son aide d’une manière ou d’une autre. Halloween étant fini, il allait devoir compter sur Noël non ?

En tout cas, ce n’était pas du tout en préparation de cette évènement que notre Olaf se motiva à être le personne le plus attendrissant de le terre. Voulant par dessus tout faire plaisir à la jeune femme et être digne de son amitié. Il fit un large sourire à la jeune femme alors qu’il montra le sot.

- Phineas et moi on voulait t’attendre.

Et même s’il avait pensé ne l’attendre que 20 minutes, il savait que ça allait durer bien plus en réalité… Il pouvait être patient le petit sur excité quand il en avait envie. Mais il préférait ignorer ce point, après tout, elle était là. Il sourit.

- Je prendrais ce que tu as à m’offrir ! Je suis déjà super content de t’avoir avec moi.

Ce qui état vrai. Au delà du fait qu’elle l’avait aidé hier, il était ravi de faire quelque chose avec elle… c’était une des rares personnes qui acceptaient de le revoir … Trop bizarre pour la plupart … Si on compare à Eris par exemple, qui n’accepterait certainement pas de réunir une famille de grenouille avec lui … quoi que … mais elle le ferait magiquement, elle. Il secoua la tête affirmativement.

- J’ai fait des recherches à SB, il y a une zone où il y a pleins de grenouille. Cela s’appelle « Le domaine du prince des grenouilles » ou quelque chose comme ça ! Il y aura certainement sa famille !

Souriant de toutes ses dents, il observa la jeune femme… qui aurait pu croire que la veille, il était apeuré au fond d’un couloir ?

HRP - Je sais pas si le domaine existe mais au pire voilà :D N’hésite pas à dire qu’il avance avec elle Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 675216545
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5506
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Mer 18 Déc 2019 - 23:29

Et il avait donné un nom à la grenouille... Abigaëlle aurait adoré l'idée vu qu'elle avait baptisé la loutre qui s'était installée chez eux "Peluche". Anya était juste confortée dans l'idée qu'Axel était un enfant dans un corps d'adulte. Une raison de plus pour dire que tous les hommes sont des bébés ? La rouquine se dit qu'elle ferait plus tard la réflexion à Dimitri, juste histoire de l'agacer. Pour l'heure, elle esquissait un léger sourire face à cette pensée et, ne voulant pas induire Axel en erreur, ajouta :
- Phineas Frog, presque comme le héros. C'est bien trouvé, approuva sincèrement la jeune femme.
Elle n'avait jamais lu Jules Verne mais son roman était suffisamment célèbre pour que la réputation de son héros le précède. Anastasia songea également qu'Axel avait, lui aussi, mais à une échelle moindre, une réputation qui devait le précéder. Des personnes aussi candides et innocentes que lui, même si Storybrooke était peuplée de personnages de conte, ça ne courait quand même pas les rues. Pourtant sa bonne humeur à toute épreuve était une sacrée qualité. Anya était bien incapable de se réjouir aussi facilement même d'aussi petites choses comme la présence d'une personne à un moment précis.
Et que dire des recherches qu'il avait faites pour reloger sa petite grenouille ? Ca aussi c'était assez incroyable dans son genre ! D'une certaine façon, Anastasia était impressionnée. Elle n'aurait jamais cru qu'il pourrait trouver des informations réellement utiles sur l'habitat naturel des amphibiens aux alentours de Storybrooke. Evidemment, elle n'avait jamais entendu parler du domaine du prince des grenouilles. Et pourtant, la jeune femme était dans la police ! Malgré elle, la rouquine songea qu'elle devrait peut-être se renseigner à son tour, au cas où.
- Dans ce cas allons-y, enchaina la jeune femme, incapable de trouver autre chose de plus enthousiaste à répondre. Je ne connais pas ce coin mais je vois que tu as vraiment bien fait ton travail alors je te suis.
Ils se mirent en route et comme Anastasia détestait se promener à côté de quelqu'un dans le silence - relatif - de l'endroit, elle trouva une façon de poursuivre la conversation :
- Alors, tu as l'air d'être un ami des animaux. Tu n'as jamais songé à faire du bénévolat au chenil ? C'est presque pareil que ce qu'on fait. Mais généralement ce sont des chiens et des chats. Je crois que peu de gens aiment adopter des amphibiens, ils sont... moins doux pour les câlins, je suppose.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 0ndq

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1859
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Mer 1 Jan 2020 - 20:14

Fêtons HalloweenOlaf observa la jeune femme et pencha la tête sur le côté alors qu’il se mit à réfléchir …. « Presque »… Il n’était pas sur de réellement comprendre ce que le « presque » signifier …. Mais il n’avait pas envie de passer pour un imbécile, alors il ne dit rien. Souriant de toutes ses dents, il regarda Phinéas au fond de son pot de friandise. Elle était une jolie grenouille, il ne pouvait d’ailleurs pas définir si c’était un mâle ou une femelle, mais ce n’était pas grave. Il décida que Phinéas était un prénom mixte et voilà.

Il sourit en se relevant de sa hauteur pour observer sa grenouille au chaud. Il posa les yeux sur la rousse alors qu’il était d’autant plus content de pouvoir vivre une aventure avec elle… une aventure qui ne se définissait pas par des démons dans une île paumé … En espérant à nouveau ne plus jamais y aller, Olaf se mit à observer les alentours avant de prendre sa carte dans la poche. Une carte de SB avec des écritures noires dessus. Des croix, qui définissaient des lieux à passer pour aller jusqu’au domaine écrit dans internet.

- Il faut remonter la rue pour aller jusqu’à la forêt, là, il faudra trouver un petit ruisseau et le suivre pendant quelques pas et on trouvera normalement un portail, zone de délimitation entre la zone public et le domaine.

Il ne savait pas du tout si ce qu’il racontait était logique ou non … mais des petits dessins se firent dans sa tête lui permettant de visualiser le chemin… Olaf n’avait pas le sens de l’orientation … mais il comptait bien faire preuve de beaucoup de concentration pour ne pas déranger son amie plus longtemps que nécessaire.

- Du bénévolat au chenil ? Il faut faire quoi ? Si je peux aider je le ferais, j’adore les chats, et les chiens, et les oiseaux et …en faites j’aime tous les animaux. Les amphibiens …. Tu parles des grenouilles ? En faites, ces animaux là sont pas fait pour être adopté, ils sont dans la nature … même si je voudrais bien garder Phinéas avec moi, je sais que si je le fais, elle sera triste, et elle finira par ne pas m’apprécier parce que je la kidnappe et la séquestre, et ça c’est très méchant…. Mais si les animaux du chenil sont fait pour l’adoption, je peux tous les adopter peut être ?

Etait il absolument sérieux en ce moment même ? Oui. Parce que Monsieur était le genre d’enfant qui appréciait les animaux … et même s’il avait la conscience de l’argent, et de ce qu’on peut faire avec ou pas …. Pendant la discussion avec la jeune femme il oublia que les animaux étaient –très- souvent à acheter … et qu’il fallait des sous pour les prendre, les nourrir et s’en occuper …
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5506
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Mer 1 Jan 2020 - 23:00

Le plan dont Axel s'était muni avait quelque chose d'enfantin, à l'imagine de son auteur. Mais il avait fait ses recherches et Anastasia était contente d'apprendre que la route ne serait pas trop longue. Elle espérait simplement qu'il n'y aurait pas d'autres bruits suspects en mesure d'effrayer son acolyte sinon la rouquine craignait qu'ils n'en finissent jamais !
Heureusement, de fait, qu'elle ne savait pas qu'il n'était pas un pro de l'orientation, sinon il est probable qu'Anya y aurait mis davantage de mauvaise volonté dans ses pas qui étaient volontaires, presque déterminés, alors même qu'elle ne s'intéressait pas réellement au sort de la grenouille. En tout cas pas autant qu'Axel.
En chemin, ils continuèrent d'échanger sur le chenil, une idée qu'Anastasia avait émise un peu comme ça, parce que ça lui était venu à l'esprit et que sur le moment ça avait paru sensé. Mais à entendre l'enthousiasme de Monsieur SPA 2019, c'était peut-être, en fin de compte, une très mauvaise idée. Anya ne pouvait pas le laisser se ruiner parce qu'il avait trop de cœur et d'affection à donner à tous les animaux domestiques de la planète.
Par chance, elle pouvait encore essayer d'arranger un peu les choses pendant la balade :
- Je pense qu'il faut nourrir les animaux, les baigner, les sortir, ce genre de choses. Faudrait demander, je ne sais pas trop comment ça se passe mais ils sont toujours contents d'avoir des volontaires, précisa la rouquine. Pour ta grenouille, je pense que si elle se sentait menacée par toi elle essayerait de s'en aller, non ? Elle a pas l'air de vouloir le faire, en tout cas. Peut-être que dans certains cas les grenouilles sont contentes de vivre avec quelqu'un... Tu verras bien quand on sera à la mare que tu as repérée, décréta Anya. En tout cas une chose est sûre : je te déconseille d'adopter tous les animaux du chenil. Il faudrait vraiment avoir un grand terrain pour tous les loger convenablement, beaucoup de temps pour les sortir, de l'argent pour les nourrir, les emmener chez le véto et ce genre de choses. Peut-être que tu pourrais commencer avec un petit animal et voir ce que ça donne ? suggéra la jeune femme alors qu'ils débouchaient sur le petit ruisseau indiqué un peu avant par Axel. On a trois animaux chez moi, je t'assure que c'est déjà bien assez.
Encore quelques pas et Anastasia ajouta sur un autre registre :
- On ne devrait pas tarder à voir le portail dont tu parlais, non ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald



« L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


Axel Oswald


╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 0ndq

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1859
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans : « L'heure pour moi de faire ce que la neige fait en été ♪ »


________________________________________ Jeu 2 Jan 2020 - 14:19

Fêtons HalloweenEn faisant son plan, Olaf avait voulu rendre Anya fière de lui…. C’était assez étrange … mais il s’était senti … pathétique et un peu nul … et il voulait lui montrer qu’il n’en était rien … qu’il pouvait être fort, et digne de confiance … n’était ce pas important dans leur relation ? Si… il savait qu’il devait être plus fort, et la présence de la rousse avait cette magie. Ecoutant la jeune femme, il laissa ses pas le guider, concentrer et droit pour ne pas faire d’erreur dans son chemin.

Ecoutant cette histoire de chenil, il sourit alors en s’imaginant dormir entouré de plein de chiens et de chats … peut être est ce que c’était cela qui lui manquait dans son appartement pour ne plus faire de cauchemar ? Des animaux … Cependant, il avait aussi conscience que s’il disparaissait encore … alors il n’était pas impossible que ses animaux en souffrent … Il se penchait réellement sur la question alors qu’il trouva le ruisseau.

- J’espère que Phineas ne s’approchera plus de la ville. Les gens écrasent les grenouilles, surtout quand leur visibilité est réduite par la pluie. Oh je sais qu’ils ne le font pas exprès, mais je préfèrerais qu’elle reste loin.

Il écoutait la jeune femme, ayant conscience qu’elle disait vrai, et que ses paroles faisaient écho à sa propre réticence d’avoir un animal de compagnie … mais pourrait il résister à l’envie d’adopter tous les chiens du chenils et tous les chats s’il allait y travailler … malheureusement, c’est comme quand il travaille en tant que père Noel… il finit par acheter les cadeaux des enfants qu’il retrouve …

- Trois ? Je n’ai vu que deux chiens non ?

Et là on parle de la loutre (//Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 479813545) Il se demandait s’il avait juste pas mal compter … cependant Axel était sur qu’elle avait amené deux chiens la première fois où ils se sont rencontrés … et sur aussi qu’il n’y en avait que deux quand il a pris le chocolat chaud chez elle … se parent de son sourire, il finit par lui montrer un portail au loin, avec une tête de grenouille couronné qui trônait dessus.

- Je pense que c’est par là ! Phineas va bientôt rejoindre les siens.

Les environs étaient un peu marécageux et sinistre, Mais Olaf n’avait pas peur, et savait que les grenouilles avaient besoin de ce genre d’environnement pour être prospère.
©️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov



« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


Anastasia Romanov


╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5506
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »


________________________________________ Jeu 2 Jan 2020 - 22:52

Anastasia ne pouvait pas réellement contredire l'affirmation d'Axel : non seulement les automobilistes écrasaient sans le vouloir des grenouilles mais ils renversaient aussi parfois des animaux plus grands comme des renards. La jeune femme jugeant cependant qu'il avait la même sensibilité qu'Abigaëlle et ne donna pas ces informations supplémentaires, se contentant d'opiner en silence et fut bien contente de pouvoir enchainer avec une anecdote qui allait sans doute lui mettre des paillettes dans les yeux. Du moins, s'il avait bel et bien la même sensibilité que sa fille de quatre ans ainsi que la jeune femme le pressentait.
- Tu as vu Hoover et Smiley mais tu n'as pas croisé Peluche, notre loutre de compagnie. C'est... un peu particulier, concéda la jeune femme. Je l'ai reçue suite à un voyage dans un royaume où le chant donne des pouvoirs magiques. C'était assez spécial comme aventure mais ça t'aurait plu, je pense.
Le royaume, elle s'en souvenait, était un endroit très coloré. Tyrannisé, certes, à l'époque, par une princesse qui n'avait pas réellement compris quels étaient ses devoirs, mais depuis c'était redevenu un endroit paisible. Malheureusement, et comme c'était souvent le cas avec ce genre d'aventures qui tombait sur les habitants de leur sacrée petite ville, personne ne savait réellement comment y retourner. Anya doutait qu'on puisse ouvrir un portail vers ce monde simplement en chantant devant une glace, alors elle continua son récit :
- C'est Abigaëlle qui a choisi le nom quand elle l'a vu. Je précise, des fois que. On me l'avait offerte pendant mon séjour car là-bas les loutres ce sont des animaux domestiques et c'est vrai que Peluche se plait en appartement. Surtout dans la salle de bains, sourit Anya.
Quelques instants plus tard, suivant le bras tendu d'Axel du regard, la rouquine aperçut un étonnant portail, exactement comme il l'avait décrit, et sourit à l'entente de son commentaire.
- Eh bien, allons voir de plus près si elle va s'y plaire effectivement, reprit la jeune femme en prenant la direction indiquée.
Une fois devant le portail elle put l'étudier plus en détails, mais elle laissa cependant l'honneur et le soin à Axel de mener à bien la mission qu'il s'était donnée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

           
©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé








Fêtons Halloween (avec Anya) - Page 3 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Fêtons Halloween (avec Anya)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations