YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Interview...compliquée ✗ Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kara L. Walters

« Love it Light ! »

Kara L. Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara la gentille & Lucy la méchante

✓ Métier : Journaliste
Interview...compliquée ✗ Anya  2qk731e

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1564

Interview...compliquée ✗ Anya  _

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 6 Nov 2019 - 9:35

Il est trois heures moins quart sur la Main, il est tard, les filles ont dansé pour toi pour te consoler, leur roi. Et si tu dors seul ce soir parmi leurs pleurs d'aurore et si tu me laisses dans tes bras, je t'attends, boulevard Saint-Laurent

Bureau de rédaction du Daily Mirror.

« Kara, je veux que tu t’occupes des interviews des métiers de la police. Il faut qu’on les mettent en avant et tu es l’une des meilleures pour ça. »

Je lève mon regard vers le rédacteur. Je lui répondis par un simple sourire. Je ne savais pas vraiment si je devais prendre ça pour un compliment ou pas mais je dois avouer que ça me plaisait d’avoir quelque chose à faire parce que concrètement depuis plus d’une bonne semaine, je n’avais rien eu à faire. Pas que je ne travaille jamais mais je crois bien que je passais bien plus de temps à taper des trucs inutiles sur l’ordinateur que des articles acceptables mais là pour le coup, ça me plaisait d’aller interviewer des agents de la police et je savais exactement par qui j’allais commencer.

Centre-ville de Storybrooke.

J’avais contacté Anastasia et lui avais demandé où je pouvais la rencontrer. Elle m’avait donné rendez-vous au commissariat. Puis de toute manière, quoi de mieux que le lieu dont je devais parler pour pouvoir faire les interviews ? Et peut être que je pourrais interviewer d’autres personnes après Anya. Remontant mes lunettes sur le nez et mon calepin en main, j’entre dans le commissariat et ne tarde pas à voir Anastasia un peu plus loin. Je lui souris et m’approche.

« Bonjour Anastasia, je m’excuse pour les quelques minutes de retard, j’ai été retenue plus que je ne le pensais au Journal mais je suis là. Merci de vouloir bien prendre le temps de me recevoir. » lui dis-je avec un sourire.
Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Kara Lucy Walters
Être unique, ce n'est pas être ordinaire. C'est chercher à être soi avant tout. Personne n'est ordinaire, comme personne n'est extraordinaire. Il faut être celle que l'on est avant tout. Et ne pas chercher l'approbation des autres. ⊹ CODE BY LIZZOU

Anastasia Romanov

« Prince de la Savane »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7815

Interview...compliquée ✗ Anya  _

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Mer 6 Nov 2019 - 20:59

Anya n'était pas rentrée dans la police pour devenir une star. La célébrité, c'était même loin de ses ambitions, ce qui expliquait aussi pourquoi ça l'arrangeait de ne pas avoir eu besoin de régner. On connait forcément son souverain dont le travail requiert énormément de représentations. Un peu comme les tapis rouges, mais sans Oscar au bout de la ligne.
On n'obtenait pas non plus de statuettes en or pour service rendu à la ville quand on était dans la police et ça ne dérangeait pas Anastasia qui n'aurait pas su quoi faire d'un bibelot - qu'Abigaëlle aurait pu renverser, de surcroît. Et la jeune femme avait toujours pensé qu'on ne donnait pas d'interview non plus,à moins qu'on soit sur une affaire importante, ce qui n'était pas le cas de la profiler.
Mais visiblement le Daily Mirror pensait différemment.
Anya avait été étonnée d'être contactée par une certaine Kara Walters pour une interview, même si, à l'entendre, le journal souhaitait réaliser une série de portraits sur les différents corps de métier dans le police de la ville et qu'elle pouvait supposer que ses collègues avaient reçu le même genre d'appel ou allaient le recevoir.
La jeune femme n'était pas certaine d'avoir grand chose à dire de réellement intéressant mais accepta la proposition, suggérant que les deux femmes se retrouvent au poste. Ca serait plus immersif pour l'une et arrangeant pour l'autre. Tout le monde y gagnait.
Elles se rejoignirent à l'accueil, Kara Walters plus ou moins ponctuelle se répandant en excuses qui n'avaient pas lieu d'être et qu'Anastasia balaya d'un revers de la main après la lui avoir serrée.
- Merci à vous de m'offrir cette opportunité, répondit la jeune femme un peu mécaniquement avant de l'inviter à la suivre et ferma la porte de son bureau derrière elles deux.
Chacune prit place de par et d'autre du bureau. Anya croisa les jambes, les décroisa et les croisa une nouvelle fois. Ce n'était pas dans ce genre d'exercice qu'elle excellait.
- Très bien, je vous laisse commencer avec la première question, j'imagine.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE
 Page 1 sur 1

Interview...compliquée ✗ Anya

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste Police