« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 I wish you a merry Christmas (Aisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alec Sacabeu



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Alec Sacabeu


╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Lun 6 Avr 2020 - 16:22


header_image
Make a wish
Ft Aisha

Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...

i wish you a merry Christmas


Alec n’était pas sur de comprendre le fonctionnement d’un cerveau aussi étrange que celui de la fée … et dire qu’il cherchait à comprendre serait un mensonge trop énorme pour ne pas apparaître dans le guiness des records … il n’avait aucune envie de comprendre, et surtout, il était sur que ça resterait de l’ordre du mystère pour son pauvre cerveau… Certaines choses étaient explicables … d’autres pas … Le fonctionnement du cerveau, que tout le monde accepte comme organe vital, important et super puissant, était un mystére pour tout le monde … même en le disséquant, on ne pouvait pas comprendre les méandres de l’esprit … Donc c’était la preuve que les choses inexipliqués, comme la jeune femme, était plus courante que jamais … encore plus à SB.

Il sourit à la gêne de la jeune femme et échappa même un sourire …il n’avait aucune honte de dire que ses frères étaient en prison … et pourquoi ils sont en prisons aussi … C’était eux les débiles dans l’histoire, pas lui… Alors il ne le cachait pas…

- Ne t’excuse pas. Ils ont su qui j’étais dans le monde des contes, et ils ont voulu retrouver ma mère. Alors ils sont allés voler un cheval de course, avec le jocker dessus pour me l’offrir. Bien sur la police les avait suivit, et les deux sont allés en prison pour vol, kidnapping et dégradation de biens.

Les abrutis… Dès qu’il y pense, il a envie de les attraper et de les manger … tout cru …. Parce que c’est ce qu’ils mériteraient les deux abrutis chroniques … Il en souriait, mais se faire prendre, alors que lui était un vendeur de sexe, et de drogue .. C’était vraiment pas la chose à faire … En plus, ils ont commencés à faire un véritable commerce en prison, de cigarettes et de revue porno …. Les deux sont trop doués et stupides pour leur propre bien.

- Normalement si rien ne change, ils arrivent en janvier ou en février.

La créa ne se souvenant plus de la date à laquelle sont arrivés les frères … dira simplement que c’est dans ses eaux là, mais que bientôt, ils seront à nouveau réuni et puis basta … pourquoi allait chercher plus loin quand la réponse est à côté ? Il rit un instant à la manière si mignonne et pure qu’avait la jeune femme d’exprimer certaines choses … comme savoir s’il avait un patron qui le vendait.

- Avant d’être à SB, j’avais un patron, dans l’autre monde. Et il reste mon patron ici. Juste que mon travail n’est pas rémunéré pour le moment ..

Il n’en était pas encore venu là avec Preminger … mais il s’imaginait mal lui demander un salaire pour le moment … hummmm même peut être jamais … Il ne comptait pas réellement le faire, mais ça serait une idée … Cependant, il essayait de se connecter à la fréquence de la jeune femme … Noël … super coool… Noël …. C’était bien sur du sarcasme qu’il faisait à l’intérieur même de son esprit, mais il laissait la jeune femme en dehors de ça … elle essayait de le faire avec sincérité … il n’allait pas lui casser tous ses rêves par son envie de se casser…

- Mon patron aime le luxe, les joyaux, l’or, les couronnes … Il est comme un roi mais sans couronne ici, et il se la pète 50% des fois. Les fois restantes il rabaisse les autres, mais c’est pas grave.

Trouver à Preminger un cadeau qui ne lui coûte pas son deuxième rein et qui lui fera réellement plaisir était impossible … il n’aurait peut être pas du dire qu’il voulait faire un cadeau à son patron … la jeune femme allait vite déchanté … mais il n’était au pire pas obliger de lui dire que son cadeau pour lui était voué à l’échec ? Non… encore une fois, il imaginait la femme comme un papillon qui s’écraserait contre le mur de la réalité .. elle n’allait pas le faire aimer Noël, mais il allait la protéger des désillutions au moins pour cette période de fête…

Il la suivit … Une chose fait main … Il réprima un rire en s’imaginant offrir une lettre pleine de paillette en forme de cœur à Preminger … C’est pour le coup qu’il allait finir en steack tartare… Il s’approcha de la table pour voir qu’en effet, de ci de là se trouvait des paillettes, des cœurs, des étoiles et autres choses pour faire des machins … Heu ….Non. Il regardait les choses que la fée attrapait …et espérait secrètement qu’elle avait un amour à qui offrir tout ça … A sa phrase … Il tourna la tête vers elle … …. Preminger était déjà totalement au dehors de ça …

Mais il était presque sûr qu’un de ses frères… ou même les deux … pourraient apprécier une petite carte faites mains offertes après noel … Il sourit.

- Absolument pas !

Et voilà, on se retrouvait dans une impasse de l’imaginaire … Il pourrait faire un effort ? Il réfléchit alors en regardant par-dessus la tête de la jeune femme … C’était pas dur, elle était minuscule, et lui un peu trop grand…Il réfléchit et eu une idée pour Nack.

- Une carte en forme de poisson pour Nack. Il est en train de faire un élevage de truite en prison… ne demandant pas comment il a réussi à les faire rentrer, c’est encore un mystère. Mais il aime les poissons alors je pense que ça lui plairait…


Si ça c’était pas faire un gros effort sur soi, qui mérite bien une médaille ou deux, alors il se faisait curé … ou prêtre …il ne savait plus lequel des deux avaient le droit de faire l’amour … Il ne laisserait pas son entreprise lucratif lui passait sous les doigts pour une bonne action… à non pas ça …


© Dune

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Unbroken Requiem
Le monde a mis le passé à l'épreuve. Pourrait il supporter le présent en se pardonnant ? Et avancer vers le futur ?Beylin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Aisha d'Andros



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Aisha d'Andros


╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 201105074320284592

☞ Surnom : Ash' / Wiwi / Tondy / Nanwene
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 823

✓ Disponibilité : 3 RPs en cours

I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 20 Avr 2020 - 16:28

Merry Christmas
May your wishes become true

Ok, nous sommes tous d'accord pour dire qu'un atelier déco monté pour les enfants n'était pas l'endroit rêvé pour fabriquer les cadeaux qu'Alec offrirait à ses frères, à son patron et... à moi. Au fond, il avait encore du temps puisqu'une partie ne pourra être offert que courant janvier. Je pouvais très bien le laisser se débrouiller ou lui demander de reporter le rendez-vous pour prévoir... plus grand. Mais dans ces cas-là, je perdais également toutes mes chances de faire changer le point de vue qu'à le garçon de Noël. Il allait se refroidir et perdre toute motivation - pas qu'il était déjà très déterminé à coller des bouts de carton ensemble. À vrai dire, je ne l'étais pas plus que lui. Le manuel et ma patience, ça ne donnait jamais rien de bon. Je n'étais pas non plus très créatrice... Mais ! J'avais l'esprit de compétition et j'aimais énormément Noël. Alliant ces deux bouts, je devais forcément pouvoir faire quelque chose.

Comptant un minimum sur l'imagination d'Alec, ce dernier me partageait sous mon regard blasé qu'il n'en avait pas. Tout le monde en a... Je veux dire... Non ? N'était-ce pas envisageable que sous cette masse se cache de la créativité pure ? Je l'espérais silencieusement car, sinon, nous allions passer du temps ici et cela pour peu de résultats.

"Je vois... Maugréais-je à voix basse tout en fixant le carton... Avant qu'Alec n'apporte une réponse positive. Mon regard se redressa avec un semblant d'espoir. Bien vu ! On va faire ça !"

Bien. Il nous fallait... Une feuille blanche A4 à plier en deux, des feutres, des tampons à la forme de bulles, des autocollants reliefs et... Sûrement d'autres choses. Je ramenais le tout vers Alec pour qu'il se charge de commencer et m'attachais à plier une seconde carte.

"Celle-ci sera pour ton second frère. Le plus malin, c'est ça ? Tu trouveras sûrement un thème qui l'illustrera mais à mon avis, tes mots les toucheront plus qu'autre chose. C'est souvent ce qu'on a de plus personnel à offrir..."

Il nous fallait encore des paillettes qu'on pourrait répandre sur des surfaces collées et ainsi former un beau cadre. J'avais vu ça quelque part... Allait savoir où. Pour ma part, je ne voyais pas de mal à faire une ou deux cartes à mon tour pour des amis. J'avais pensé à faire le thème du chat pour Adrien mais ça serait sûrement trop risqué. Alors... optons pour le cinéma. C'est classique mais ça marche à tous les coups.

"Concernant ton patron - hum, Preminger -...
Réfléchis-je. Il va sûrement que nous jouions sur un autre plan mais je ne doute pas de notre réussite. Je levai un regard convaincu vers Alec. Il aimera ton cadeau."

Après tout, il aimait la royauté et j'étais de la royauté. Je devais pouvoir trouver, en tant que princesse, l'exception à la règle : ce qui saurait plaire sans être cher. Restait à savoir de quel type de roi il se pensait être... Je doutais qu'il soit simple à convaincre au vue de la réticence de son employé. C'était un autre challenge à relever mais cet obstacle pouvait tout changer ! On apprécie Noël car on découvre ce que c'est que d'offrir peu pour beaucoup. Une simple présence, un simple sourire peut tout changer. Noël avait changé ma vision de la vie et je tenais à la faire partager à ceux qui m'entouraient. D'accord, je comprenais qu'un inconnu ne soit pas le meilleur client qui soit. Un prostitué non plus... Mais on ne juge pas ! Altana est stripteaseuse aujourd'hui et je ne l'ai jamais jugé pour ça. J'aime aussi la danse, en soi... Mais différemment.

"Dis...
Demandais-je avec curiosité durant nos travaux manuels. Tu étais dans quel monde de conte, avant ? Si ce n'est pas indiscret..."

(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Alec Sacabeu



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Alec Sacabeu


╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 22:31


header_image
Make a wish
Ft Aisha

Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...

i wish you a merry Christmas


Alec se laissait porter par le vent ….. ou par la fée … ou par le vent des battements d’ailes de la fée … il se laissait faire comme un sac plastique dans une tornade … Il ne pouvait pas faire autrement malheureuement … Il resta donc à écouter et observer sa petite tempête personnelle qui essayer de faire chavirer son bateau de certitude … Bon chance, il avait plus de bouteille que les bateaux de Disney … Il ne chavirait pas à la moindre élévation du niveau de la mer lui…

Il savait que Nick, au moins, serait content de son cadeau fait main par son père … aussi, Alec lui offrirait une pierre en disant qu’elle portait chance que ce benet la garderait avec lui … C’était à la fois mignon, et flipppant, surtout en sachant combien de pierre peuplait la terre … et combien Nick pourrait en ramasser. Alors qu’il était en train de comprendre comment fonctionne le tampon, rappelons le il a pas eu une enfance normale, il releva les yeux vers elle.

- Mes mots ? Je suis censé écrire ?

Il savait écrire, et lire, mais il n’était pas le mieux pour ça … Il écrivait son numéro de téléphone pour avoir de l’argent, et faisait les comptes, mais ce n’était pas la même chose … Il ne savait pas du tout quoi écrire sur une carte … et puis pourquoi écrire quand on peut le dire à voix haute tout simplement ? C’était …. N’importe quoi… et ses sourcils fronçaient le prouver. Elle continuait à être une boule d’énergie positive … et il n’osait pas lui dire que Preminger n’aimerait jamais une carte fait main… Il ne pouvait pas lui dire … tant pis pour l’honnêteté, le mensonge courtois était plus important pour ne pas casser la bonne humeur de la fée.

- Ouais … je te dirais ça ….

Il allait détester s’il lui offrait, et le foutre au feu pour faire plus de papier à brûler … C’est tout ce qu’il en fera, et Alec pourrait en mettre sa main à couper, et même les deux … Alors qu’il avait compris l’utilisation du tampon bulle bleu clair… Il finit par tourner la tête vers Aisha en souriant plus franchement.

- Mon monde des contes ? Ici vous appelez ça « Barbie » c’est l’un des films qui a été fait sur la princesse Anneliese. Si c’était bien cela la question, et vous ? Et ce n’est pas indiscret.


© Dune

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Unbroken Requiem
Le monde a mis le passé à l'épreuve. Pourrait il supporter le présent en se pardonnant ? Et avancer vers le futur ?Beylin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Aisha d'Andros



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Aisha d'Andros


╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 201105074320284592

☞ Surnom : Ash' / Wiwi / Tondy / Nanwene
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 823

✓ Disponibilité : 3 RPs en cours

I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 15 Juin 2020 - 19:07

Merry Christmas
May your wishes become true

"Euh... Oui ?" 

Alec essayait-il de me dire qu'il ne savait pas écrire ou quelque chose comme ça pour tirer une tête d'enterrement pareille ? Certains cadeaux, surtout quand ils sont à l'unité, prennent bien plus de valeurs personnelles avec une carte. Les mots permettaient de dire certaines choses qu'à l'oral on n'oserait sûrement jamais laisser entendre à la personne à laquelle on tient. Il ne devait pas être habitué à s'exprimer. De toute manière, ça se voyait. Il n'était pas à l'aise à la communication. Il dirait sûrement qu'il est un homme d'action. Mais Noël, ce n'était pas cet esprit-là. Je repris : 

"Tu pourrais écrire ce qui te tient à cœur ou rappeler simplement l'essentiel, comme quoi tu tiens à eux, que tu espères que ça leur fera plaisir blablabla... Des choses comme ça. Puis j'haussais les épaules. Ça te poserait un problème ? Je vais t'aider, de toute manière, enfin si tu le veux !" 

Le pauvre semblait déjà se battre avec le papier et les ciseaux. Ils gagnaient, sans hésitation. En fait, non, je me corrige ; il ne donnait pas l'impression de se battre mais plutôt de subir, ce qui n'était pas du tout l'idée de la manœuvre. Alec était là sans vraiment être là lorsque je le regardais faire ses découpages, le regard vacant. À certains moments, je me demandais si c'était une bonne idée que de l'inciter à faire plaisir à ses proches sans que ça ne lui fasse lui-même plaisir. Ce n'était pas gagner grand chose au change, finalement. Même si nous arrivions au bout de cette tâche et de ces cadeaux, même si le processus aura mené à un résultat concluant, ce n'est pas un résultat auquel il aura cru. Ce n'est donc un processus qui aura porté ses fruits... 

"Barbie ? Je manquai de rire. Non, ne ris pas, Aisha. Ne ris pas... Ah oui ? Je souris simplement, quelque peu intriguée. Mais... Q- Qui es-tu dedans ? Je veux dire... C'est un dessin animé très... Je cherchais mes mots. Joyeux ? Positif ? Qui rime avec fin heureuse ? Enfantin. Conclus-je, finalement. Enfin, je ne peux pas juger. Je viens d'un dessin animé qui s'appelle les Winx. Un conte de fées, littéralement. La magie et les fins heureuses sont toujours au rendez-vous ! Comme... Le tien, d'ailleurs, non ?" 

Je poursuivais ma carte, songeuse. Pendant certains temps où Alec s'occupait de rendre potable ce qu'il fabriquait - allez savoir où il se rendait d'ailleurs - j'observais ses traits. Était-il heureux ? Triste ? Plutôt soucieux ? Indifférent ? Ah ça, il le paraissait. Puis un enfant, une jeune fille, renversa un verre d'eau sur le dessin que j'avais commencé. Je n'étais déjà pas très douée en dessin, le savoir gâché me démoralisait encore plus. Grimaçante, je portais à bout de doigts ma carte gâchée et tournai un regard vers la petite fille. 

"Oh... Remarqua-t-elle alors. Je... Désolée. Puis elle partit et je soupirais. 
 
- J'aimais pas mon dessin de toute manière." 

J'attrapai une nouvelle feuille, agacée, puis reprenais le dessin. J'essaierais de faire mieux, ce n'est pas plus mal. Il fallait que je reste concentrée sur ma tâche qui était de faire apprécier Noël à Alec. Si je commençais à m'énerver, ça allait briser l'atmosphère que j'essayais de construire. Enfin, pourquoi se faire des illusions pour le moment ? Il semblait perdu et mal à l'aise, ce que je pouvais comprendre vu le personnage. Je ne voulais pas le forcer à quoique ce soit... Pourtant, je réalisais que c'était un peu ce que je faisais entre les cartes et les cadeaux faits main. 
 
"Alec ? Appelais-je en abandonnant mon fichu dessin. Tu... Qu'est-ce qui te rend heureux dans la vie ? Tes proches, je suppose, mais je veux dire... Hormis ça ?"
(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Alec Sacabeu



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Alec Sacabeu


╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 17:15


header_image
Make a wish
Ft Aisha

Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...

i wish you a merry Christmas


Ecrire… il savait faire …comparer à d’autres personnes … Beaucoup plus de personne ne peuvent pas écrire … mais ça ne lui viendrait à l’esprit d’écrire pour le plaisir … ce qui était déjà en soi quelque chose d’étrange … Alec ne l’était il pas ? Si. De beaucoup de manière … mais là … ll ne s’attendait juste pas à devoir faire cette effort … La jeune femme devait savoir qu’il savait écrire, mais ne le faisait pas souvent … après tout … n’avait elle pas une lettre assez vieille en sa possession ?

- Tu peux m’aider. J’ai juste envie de leur écrire « la prochaine fois que vous voulez me retrouver ma mère des contes abstenez vous ». C’est bien ça… pour leur rappeler de ne pas retourner en prison pour une connerie comme kidnapping …

Clairement ? Avez vous déjà vu plus débile comme mise en accusation ? Non ? Alec non plus et pourtant il en avait vu depuis un moment … Ses frères étaient justes exceptionnels. Il laissa la jeune femme s’empêcher de rire.

- Tu peux rire. Barbie.

Même lui, il avait eu du mal à le croire … de son point de vue … il n’était pas réellement … un « Barbie » la mort et la corruption avaient été les maîtres mots … mais apparement … Cela n’était que de son point de vue à lui …

- Très rose. Tu peux le dire. La malédiction s’est arrêté avant la fin heureuse, que je n’ai jamais vu d’ailleurs …

Et vaut mieux pas … il trahissait son patron à l’intérieur et il n’avait pas envie de se retrouver avec une case d’identité … quoi que cela pourrait juste rajouter un peu de bizarrerie dans un homme déjà pas mal étrange.

- Et je suis le cheval. Hervé.

Sans trop savoir ce qu’il se passa il cherchait des idées pour son frère … autre que des truites … D’ailleurs, il n’était pas doué en poisson et faisait toujours le même … Alors qu’il essayait de faire un poisson avec un ventre plus gros … ressemblant plus à un des de ballon fait par un enfant de 6 ans … Alec reposa les yeux sur Aisha …

- J’en sais rien. Tu sais … Je ne sais pas si ta vie a été rose comme ton conte … mais la mienne m’a bien fait comprendre que je n’avais pas grand chose à faire ici. Mes frères sont tous ce que j’ai. Et toi ? Qu’est ce qui te rends heureux ? Tu penses que j’arriverais un jour à aimer comme toi ? Les petits choses de la vie, Noel… tout ça … C’est comme si je ne faisais pas parti de tout ça.

Et c’était la vérité… La mort, ses deux boulots pas très légaux … et autres … C’était son lot quotidien … Mais la joie ? Même avec ses frères il avait l’impression de mentir sur ce qu’il faisait …

© Dune

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Unbroken Requiem
Le monde a mis le passé à l'épreuve. Pourrait il supporter le présent en se pardonnant ? Et avancer vers le futur ?Beylin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Aisha d'Andros



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Aisha d'Andros


╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 201105074320284592

☞ Surnom : Ash' / Wiwi / Tondy / Nanwene
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 823

✓ Disponibilité : 3 RPs en cours

I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 3 Aoû 2020 - 21:40

Merry Christmas
May your wishes become true

"La première fois que vous voulez retrouver la mère de mon conte, abstenez-vous." ? 

J'arquais un sourcil ainsi que de grands yeux surpris. C'était donc ce qu'essayaient de faire ses frères avant de terminer en prison ? Il y avait de quoi se poser pas mal de questions mais je n'étais pas certaine que ça aide dans le cadre de l'opération Noël 2019. Je pensais, au contraire, qu'il fallait penser au positif plus qu'au négatif et oublier, un instant, toutes les erreurs qui avaient pu être faite. Il semblait que sa vie soit trop compliquée pour ne pas y songer. Je voyais ses petits travaux manuels de débutants - pas que je sois d'un meilleur niveau - et ne pouvait m'empêcher d'esquisser un sourire à ses efforts. 

Par le biais d'une discussion à questions/ réponses, j'appris qu'Alec provenait du conte Barbie, ce qui me surprit et sut m'échapper un rire que je tentais d'étouffer. Il me permit, cependant, de ne pas m'en retenir même si je sentais en lui non pas un véritable attachement à un conte qui... Ne semblait pas le représenter. Loin de là ! Il n'y voyait pas la même fin heureuse que tous les spectateurs retrouvaient à la fin du film, en plus du fait que pour leur part, la fin n'arriva jamais - coupée par la malédiction. Je l'écoutais attentivement, mon sourire s'étant éteint sous ses pensées plutôt noires. Il se présenta comme étant le cheval. Mes sourcils se froncèrent, je réfléchis, une main portée à mon menton.

"Le cheval... Méditais-je, longuement. Il y a beaucoup de dessin animé sur Barbie... Je t'avoue ne pas pouvoir me souvenir de ton personnage de mémoire. Je ne les ai pas tous vu... Mais... Hésitais-je en reposant un regard plus sombre sur lui. Il semble que tu ne te sentes pas concernée par tout le rose et la positivité qui en émane." 

Le point de vue qu'il porte sur son monde semble différent de ceux de ses partenaires. Il était... En décalage. Et je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse changer cela. Il était ainsi, voilà tout. On ne changeait pas une personne pour qu'elle rentre dans une case. Elle devait trouver sa propre place.


"Peut-être que tu n'en fais pas partie. Lançais-je, comme une évidence. Pas encore. J'esquissai un fin sourire sincère. Personne ne t'y a invité. Tu ne peux pas te forcer à te sentir à ta place dans un lieu qui ne te correspond pas. Ce n'est pas à toi de changer... Mais ce qui t'entoure. Ou... Peut-être les personnes qui t'entourent. Poursuivis-je en dessinant. On se sent à même d'être à son aise avec des personnes qui nous comprennent ou qui nous soutiennent. Pour ma part, c'est comme ça que ça marche. Avant de rencontrer mes amies, j'étais quelqu'un de fermée et de très solitaire. Je disais ne pas avoir besoin d'aide. J'étais seule et ça m'allait très bien... Mais au fond, je cherchais tout de même une lumière pour me guider. La solitude protège mais... Elle n'aide pas à avancer." 

Les oreilles de chat que je dessinais n'étaient pas très symétriques. Je soupirais. Longuement. Puis mon regard se leva vers le ciel bleu qui nous surpassait et, songeuse, je souris avant de prendre une grande inspiration.

"Ça doit être pour ça que j'aime Noël. Dis-je en haussant les épaules. C'est une excuse pour ne pas être seule. Je peux être avec ceux auxquels je tiens et c'est juste... Normal. Noël est une excuse, de toute manière, pour se rassembler. C'est de l'amour dégoulinant ! Même quand tu n'aimes pas ça au début, tu finis par t'y faire. Ton corps s'habitue à la chaleur d'un entourage bien choisi." 

Puis je pointais de mon stylo la lettre qu'il était en train d'écrire, un sourire fier accroché aux coins des lèvres.

"C'est pour ça que je te demandais de faire des cadeaux à tes proches. C'est comme quand... Quand tu aides tes frères sans qu'ils le sachent ! Au fond, je plaçai un doigt sur ma poitrine, ça te fait plaisir de les savoir heureux et en sécurité. Leur bonheur fait le tien... Puis je repris mon dessin. L'amour, c'est ça. Et Noël, quand on oublie tout le business commercial qu'ils en font... C'est aussi ça, avant tout." 
(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Alec Sacabeu



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Alec Sacabeu


╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 2:32

Merry Christmas
May your wishes become true

"La première fois que vous voulez retrouver la mère de mon conte, abstenez-vous." ? 

Alec ne voyait pas quoi dire de plus à ses frères … juste … pas la peine de lui trouver une mère des contes … il en avait déjà avec la mère folle de la malédiction alors … non… il pouvait passer sans soucis et se considérer comme orphelin à fond les ballons. Alec écouta les questions et les réfléxions de la jeune femme sur « le cheval » et eut un sourire malgré lui.

- Ne t’en fais pas. Je suis un personnage secondaire, et encore… On me connait moins dans le film que les chats alors c’est dire. Et en effet. Le film Barbie présente l’histoire du point de vue des princesses, et ça se finit bien… Mais pendant ce temps là, quand le royaume périssait de plus en plus, les écuries ont été les premiers à finir à l’abattoir. Je n’ai pas eu la même histoire… mais ton monde était il aussi rose que ce qu’on le présente dans ce monde ?

Pour lui, tous les contes étaient forcément différents … et il ne comprenait pas réellement que cela puisse être autrement… Les films montraient un point de vue, pas celui des autres… un peu comme le roi lion qui montre la meilleure vie de Simba mais ne parle pas forcément de la souffrance des lionnes après son départ et la mort de Mufasa … non ? Il écouta pour le reste et ne savait pas trop quoi dire.

- Je pense que je suis depuis tellement longtemps seul, que si je suis avec des gens je risque plus de les détruire qu’autres choses. Pareil pour Noel, je ne peux le voir autrement que comme une époque lucrative … parce que si je viens à m’intéresser à Noel, je vais aussi le rendre sale.

Et c’était une raison pour laquelle il ne faisait pas PLEIN de chose… il était un prostitué, un travailleur du sexe qui vendait ses services … il n’était pas une personne bien, et toutes les raisons sont bonnes pour travailler. Nul doute que Noel, s’il ne décide pas de l’ignorer, alors sera toujours entaché par ce qu’il est … ou ce que sa mère a fait de lui.

- Dit moi Aisha, si Noel c’est être avec les personnes a qui ont tiens, pourquoi tu es là ? Avec moi je veux dire ?

Il posa sa lettre en forme de poisson et la regarda un instant. Puis il la tendit à la jeune femme comme pour valider qu’il avait bien fait, tout en attendant une réponse .. ; tout simplement.

HRP - J'ai utilisé ton code sans le vouloir mais la flemme de changer je changerais plus tard x'D
(c) sweet.lips
[/quote]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Unbroken Requiem
Le monde a mis le passé à l'épreuve. Pourrait il supporter le présent en se pardonnant ? Et avancer vers le futur ?Beylin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Aisha d'Andros



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Aisha d'Andros


╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 201105074320284592

☞ Surnom : Ash' / Wiwi / Tondy / Nanwene
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 823

✓ Disponibilité : 3 RPs en cours

I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mer 23 Sep 2020 - 20:53

Merry Christmas
May your wishes become true

Je pouvais comprendre son point de vue. Pour nous, personnages de dessin animé pour enfants, le tout était de partager un maximum de positivité saupoudré d'un passé "sombre" qui ne devait pas être développé. Il y avait les héros, les méchants, mais personne ne savait vraiment ce qui était arrivé à l'un ou à l'autre pour comprendre leurs actions actuelles. Les événements les plus tragiques étaient banalisés sans qu'on ne cherche à comprendre le traumatisme donné au personnage. J'avais été seule, isolée, dirigée... J'ai développé des peurs, des craintes et des angoisses. Si l'animé en avait discuté, jamais il n'avait pu cerner les traits de ma souffrance. Jamais ne l'avait-il approfondi. Alors, qu'il en soit pareil pour un cheval de second plan du film d'animation Barbie princesse, ce n'était pas vraiment étonnant. J'en perdis un sourire certain, un regard abaissé sur la table. 

Aucune réponse ne vint pour sa question. 

Je rebondissais alors sur un présent beaucoup plus joyeux, sur des morales peut-être plus belles à entendre. L'objectif n'était pas de tomber avec lui mais qu'il monte avec moi. Le but était qu'il comprenne cette nouvelle image que j'avais du monde, de Noël tout d'abord. Il n'en restait pas moins réticent mais je persévérai. 

"Ne pense pas ça ! Haussais-je d'un ton ferme, cherchant à attirer son attention. Personne n'a le droit de penser ça, toi le premier. Tu... Tu n'es pas quelqu'un de de mauvais, qui ne mérite que d'être seul et isolé. Noël est pour tout le monde. Tout le monde peut fêter Noël et pourtant, Noël ne demande pas d'être avec tout le monde... Seulement avec ceux que tu aimes. Je plissai les yeux. Penses-tu que tes frères ne voudraient pas fêter Noël avec toi ?"

Ce que je disais avait un sens. J'étais persuadé qu'au fond de lui-même, il l'entendait mais... Ne souhaitait simplement pas l'accepter. Pendant un temps, moi aussi, je pensais ne pas mériter ma place parmi un groupe. Je pensais qu'être seule était ce qui me convenait mais j'avais tort. Être seul, c'était simplement l'excuse qu'on se donnait pour ne pas être déçu par les autres, ou par nous-mêmes parfois... Alec me surprit à me poser à son tour une question, de sa propre initiative. Je restais quelques instant silencieuses face à sa remarque. Un sourire mal à l'aise apparut du coin de mes lèvres.

"Je... Commençais-je d'un haussement d'épaules. Ce n'est pas encore officiellement Noël, nous ne sommes pas le 25. Et puis, j'ai trouvé ta lettre sans vraiment savoir dans quoi je m'embarquais... C'était... C'était intuitif. Je ne sais pas." 

Difficile à expliquer et pourtant si cohérent, dans ma tête. 

"Maiiiis, ce n'est pas à moi de défendre quoique ce soit ! Renfrognais-je de sourcils froncés. C'est normal d'aider les autres si on les pense dans le besoin, même si eux ne le voient pas ! Passons. Avançais-je en me décalant à ses côtés. Qu'est-ce que tu as fait, alors ? Tout le monde nous dévisage, je préfère qu'on ne s'éternise pas..." 

(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Alec Sacabeu



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Alec Sacabeu


╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 624

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 2 Oct 2020 - 16:47


header_image
Make a wish
Ft Aisha

Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...

i wish you a merry Christmas


Alec n’avait pas réellement envie d’avoir la réponse à sa question. Il se doutait un peu que ce n’était pas pareil. Pas du tout peut être même…. Que le monde n’était comme on pouvait le voir dans la télévision. Si la télévision montrait la réalité, ça serait depuis le temps non ? Alec remarquait que la jeune femme faisait toujours la même chose, elle sautait ce qui était douloureux pour voir le positif … Cela pourrait marcher pour beaucoup mais pas vraiment pour Alec.

- Il faut y penser. Tu sembles être un très bonne personne et voir le monde avec des yeux très coloré. J’aimerais le voir comme toi, mais la réalité est tout autre. Je pense que mes frères voient Noel un peu comme moi… Pas forcément le top niveau humeur.

Nick Nack avaient du faire plusieurs Noels avec Vanessa. Il savait à quoi ça ressemble depuis le temps. Les deux pouvaient essayer de faire semblant, mais tous penser toujours au pire Noel qu’ils ont passés. Le meilleur étant celui qu’il n’avait même pas vue passer.

Il ne voulait pas la mettre mal à l’aise face à son incompréhension… mais … Il allait être seul à Noël. Il allait être terriblement seule. Et personne ne pourrait l’inviter parce qu’il n’avait personne. Alors il ne pouvait pas voir cette fête comme quelque chose de joyeux. Il ne préférait pas lui dire, elle risquerait de l’inviter, et il n’avait pas réellement envie de se retrouver inviter à une fête où il n’avait pas à être. Il sourit à sa réponse qui n’avait aucune valeur au fond que de dire « je fais ce que je veux ». Il lui montra les deux cartes en forme de poisson et lui ouvrit la voix vers ailleurs.

Dans sa tête, il avait envie de la remercier pour avoir été avec elle, un peu, et d’avoir essayer… mais la seule chose qu’il avait comme idée à lui offrir se trouver sous la ceinture… et pas sur qu’elle apprécie. Bien qu’il fut doué pour ça, il savait que ça ne l’interesse pas. Il devait donc trouver une autre idée… Mais il n’en avait pas.

- Je pense que tu devrais demander au père Noel de te payer pour tes services. Tu dois rendre la fête plus belle rien qu’à y croire.

© Dune

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Unbroken Requiem
Le monde a mis le passé à l'épreuve. Pourrait il supporter le présent en se pardonnant ? Et avancer vers le futur ?Beylin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec

Aisha d'Andros



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Aisha d'Andros


╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 201105074320284592

☞ Surnom : Ash' / Wiwi / Tondy / Nanwene
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 823

✓ Disponibilité : 3 RPs en cours

I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Jeu 22 Oct 2020 - 0:17

Merry Christmas
May your wishes become true

Le cas était plus difficile que je ne l'avais supposé à l'initial. On ne pouvait pas connaître une personne en un regard ou en une parole. Pâle, livide et terne, c'est ce que j'avais pu voir d'Alec, mais il cachait bien d'autres choses encore que je ne savais et que je ne saurais peut-être jamais. Je ne faisais que le suggérer et lui que le sous-entendre. Comment aider une personne à apprécier quelque chose dans laquelle il n'a jamais baigné ? Même son entourage n'y était pas prêté, je semblais lui faire découvrir les couleurs mais il ne les voyait qu'à très faible dose. Un mystère. Ou plutôt, une difficulté. Et je pense que le pire dans tout cela, c'est qu'en étant à mes côtés, il semblait y prendre conscience et s'en sentir alors encore plus démoralisé. Pensait-il que je le voyais comme un cas isolé, marginalisé des autres ? Personne ne méritait un tel titre, surtout s'il est erroné. 

Je ne répondis rien, baissant simplement la tête à méditer à différents plans d'attaque. Non, à vrai dire, je ne pensais plus vraiment ainsi. Je me sentais beaucoup plus impliqué que pour un simple défi que je venais de relever. Alec ne semblait vraiment pas comprendre le sens de la fête de Noël. Mais au-delà de ça, il ne comprenait pas toutes les valeurs que ça supposait.

"C'est super ! Il est bien fait !" Acquiesçais-je d'un sourire à la vue du poisson-carte.

Je me permis de prendre en main son futur cadeau pour l'observer de plus près, satisfaite au moins de l'avoir su investi dans l'animal marin. Le plus épuré faisait parfois les meilleurs résultats. Me permettant de tout ranger dans un sac que je fis apparaitre, je le lui passais avec assurance avant de le pointer du doigt.

"Ça, c'est pour les gens que tu aimes. Ok ?" 

Puis nous nous redressions pour poursuivre la tournée. J'entendais tout juste ce que je pris pour un compliment de la part du jeune homme lorsqu'une autre voix, beaucoup plus criarde, vint arracher ma réponse. Elle s'approchait et je m'en figeai de surprise. 

"Haaaaaaaaan, lança l'individu d'une petite moue sarcastique. Ça mets encore une orange et des cookies près du sapin de Noël on dirait ?" 

Cheveux teints d'un blanc beaucoup plus clair qu'autrefois mais un regard toujours aussi perçant et - glacial - je ne pus que reconnaître sa méchanceté légendaire au ton de sa réplique. Elle n'était pas seule mais je ne connaissais que de visage les autres pimbêches de son entourage. Allez savoir où étaient les deux autres sœurs... 

"Icy, entre nous, je pense que si l'un doit détesté l'autre, je dirais que c'est Noël qui ne veut pas de toi. Dis-je en croisant les bras Alors qu'est-ce que tu fais là ?

- Regarder de haut les idiots dans votre genre qui croient encore en une magie naïve et médiocre."

Puis sous ses ricanements, je serrai la mâchoire. Fortement. Ce n'était pas elle qui allait ruiner mon plan, ni ma journée. Alec n'avait pas à entendre ça. C'est de ce genre d'entourage qu'il fallait l'éloigner. Agrippant alors son poignet, je le poussais à partir sans dire un mot de plus. Et je jurais me forcer pour un tel profil bas. 

"Tu vas aimer le cadeau que je vais t'offrir ! Entendis-je seulement de loin.


- L'exemple à ne pas suivre..." Crachais-je vaguement au garçon.

(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756

Contenu sponsorisé








I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 2 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

I wish you a merry Christmas (Aisha)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville