« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I wish you a merry Christmas (Aisha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 3 _



________________________________________ 2020-11-02, 18:25


header_image
Make a wish
Ft Aisha

Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...

i wish you a merry Christmas


Alec ne se sentait pas à l’aise dans les fêtes de famille. Il suffisait d’un regard vers la sienne pour comprendre pourquoi en un instant. Il était … déphasé, de ce monde que la jeune femme voulait lui montrer. Et pourtant il faisait de gros efforts pour ne pas que cela plomb l’ambiance pour la jeune femme… Alec garda la carte poisson dans ses mains. Maintenant il fallait l’offrir après y avoir écrit un petit mot non ? Il sourit un instant avant de soupirer. C’était compliqué tout ça.

Il fit simplement un hochement de tête pour dire qu’il avait compris pour ce qui était des « gens que tu aimes ».Il n’était pas sur que de devoir supporter d’être aimé par Alec soit une bonne idée mais il y pensais. Alors qu’ils continuèrent donc une voix sortit de … nul part en faite, comme Alec n’était pas très concentrer. Alec fut tenter de dire qu’il était d’accord pour la naïveté de Noel, mais pour le moment il resta tout simplement sur ses gardes.

Il se fit juste la réfléxion que pour regarder de haut les gens la jeune blanche devait prendre quelques centimètres de plus, car elle n’était pas plus grande que Alec et donc, il savait pouvoir la regarder réellement de haut. Conscient que ce n’était pas son combat, il sourit à la jeune femme.

- Au moins, elle compte t’offrir un cadeau, on peut dire que c’est déjà ça de pris ?

Il avait aussi conscience que le cadeau ne plaira pas à Aisha et que cela l’emmerderait plus qu’autre chose, mais il essayait de relativiser. Il sourit à la jeune femme encore alors qu’il observait l’étrange anti-noël au loin.

- Si tu veux je peux m’en occuper le temps que tu passes de bonnes fêtes ?

Il n’avait absolument aucun doute qu’il pourrait occuper Icy, puisque tel était le nom qu’elle avait donné, assez longtemps pour que sa nouvelle amie profite pleinement de sa fête préféré.

© Dune


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 3 J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 3 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 3 201105074320284592

| Cadavres : 1066



I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 3 _



________________________________________ 2020-11-08, 22:08

Merry Christmas
May your wishes become true

Pourquoi il y avait-il toujours quelqu'un pour venir gâcher mes projets, qui ne volaient déjà pas si hauts que ça ? Alec semblait déjà avoir tant de mal à comprendre les valeurs de Noël, fête qu'il ne vivait pas. J'étais prête à commencer le boulot pour l'inciter à se plonger dans la période festive mais le reste... Le reste ne dépendait que de lui. Rien de simple, rien de compliqué, cela demandait simplement du cœur et de l'investissement, chose qu'Icy n'avait pas. Quelle peste. Impossible de la voir en peinture, c'est incroyable et pourtant, ce n'est pas comme si nous continuions de nous crêper les cheveux toutes les semaines ! Les choses avaient évoluées... 

"Non...! Soupirais-je à l'attention de l'élève alors qu'une main vint plaquer ma figure. J'étais agacée. Le principe d'un véritable cadeau, c'est l'intention. Qui doit être bonne. Là, ce n'est pas le cas, et j'espère que la poste ratera son colis - si c'en est un." 

J'avais accéléré le pas sans vraiment m'en rendre compte, quittant peu à peu la partie, ce grand marché de Noël. Alec avait sa carte, il saurait en faire d'autres mais déjà fallait-il qu'il pose des mots sur la première. Ses frères vont sortir de prison et son patron... Qui savait où il était. Mais il y avait-il une fête sans réveillon ? Je me tournai vers lui alors qu'il déviait du sujet initial. 

"Non, non, ne t'en fais pas. Si elle est ainsi, c'est justement qu'elle a déjà ce qu'elle mérite. Le mal entraine le mal, souriais-je. Seul le bien vient à bout du mal ! Enfin, ce n'est pas la question, pour le moment. Si j'arrive à te montrer les bénéfices de Noël, c'est déjà un bon point. Tu n'as personne avec qui passer le réveillon... N'est-ce pas ?" 

C'était quelque peu triste à imaginer et pourtant, bien plus fréquent qu'on pouvait y croire. Il suffisait d'un rien pour être seul. Certains le prenaient bien - car ils n'avaient pas le choix - d'autres broyaient du noir en silence, car il n'y avait rien à faire. Mais Noël, pourtant, devrait toujours savoir rester magique. 

"Faisons une fête. Proposais-je. Le temps de laisser digérer l'annonce, je reprenais. Invitons pour le réveillon notre entourage, nos amis, notre famille, les personnes qui passent la soirée seule, ceux qui ne peuvent pas être avec leurs proches... Invitons-les tous pour un grand réveillon ! Je souris. C'est plutôt pas mal pour commencer à apprécier Noël, tu ne penses pas ? Tu ferais des connaissances et... Tu t'amuserais sûrement plus qu'en... Je cherchais vaguement mes mots. Travaillant ?" 

Il fallait réserver une salle, prévoir le buffet, le sapin, la décoration et la liste des invités... Mais avec de bons amis et surtout, un peu de magie, je ne doutais pas que ça serait possible. Alec apprendrait que le meilleur dans cette période... C'était tout le processus. 

"Tu en dis quoi ? Partant ?" 
(c) sweet.lips
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Alec Sacabeu
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alec Sacabeu

| Avatar : Joe Manganiello

Personnage abandonné

| Conte : Barbie Coeur de Princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : Hervé

| Cadavres : 628



I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 3 _



________________________________________ 2020-11-11, 14:35


header_image
Make a wish
Ft Aisha

Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...

i wish you a merry Christmas


Alec fit un sourire alors que la jeune femme souhaitait ne jamais recevoir le colis. Peut être que la Icy en réalité comptait réellement lui offrir quelque chose ? Il avait un frère qui lui offrirait des oeufs de truite en pensant que c’était un bon cadeau alors ça se pouvait très bien. Il ne dit rien sur le bien et le mal. Pour lui qui était un ancien cheval, le mal et le bien était relatif. Il ne mangeait pas d’animaux, mais il comprenait que les humains en mange. Pour lui, ce n’était pas mal de se reproduire dans un champ à la vue de tous, pour les humains ça se faisait pas. C’était là des différences minimes, mais qui lui avait appris à avoir le bien et le mal de manière bien plus large. Quand on été la victime d’un « mal » alors on ne cherchait pas à comprendre le bien, juste à l’accepter.

- en ce moment, comme dit, mes frères sont encore en prison, alors non. Je comptais travailler.

Et même si ce n’était pas aujourd’hui, il savait qu’il allait avoir dans la semaine des clientes. Surtout si elles ont été frustrés à noël par leur cadeau de leur chérie … ou justement sera il le cadeau, cela arrive plus souvent que ce qu’on peut l’imaginer. Il regarda la jeune femme. Il lui dit Ok.

- On peut commencer par là …

La suite de la soirée se fit dans un calme relativement … pressé. Ils ont essayé de trouver une salle où les faire c’était trop tard, ou déjà prix, ou trop cher, n’oublions pas qu’un des deux ne roulait pas sur l’or et que l’autre … Alec ne savait même pas si la deuxième était riche ou pas. Dans tous les cas, trouver un endroit d’ouvert avait été facile, et Alec avait acheté de la bière pour noyer la tristesse d’Aisha quand elle comprendra que c’est peine perdu.

Alors qu’il attendait en face d’un supermarché, assis sur les marches, pendant qu’elle était … il ne sait ou en train de faire des emplettes, une femme passa avec son chariot. Les deux se regardèrent un instant dans un silence solennelle. Puis, la vieille femme commença à chercher dans son chariot quelque chose, elle le tendit à Alec et partit.

C’était une affiche pour un réveillon solidaire dans une salle de sport. Il attendit Aisha pour lui montrer et lui expliquer qu’ils n’auront jamais le temps de faire ce qu’elle prévoit dans sa tête de princesse des fées (ou quelque chose comme ça, il ne savait plus trop).

Au bout d’un moment, ils se mirent d’accord pour ce qu’ils apportent tous les deux à ce réveillon et ils finissent avec d’énorme sac. Il y avait des peluches, des cadeaux et dans ceux d’Alec des boissons et de la nourriture un peu en vrac. Ils avaient pris le parti de prendre plus de quantité et moins de qualité. Après tout, on s’en fiche que cela ne soit pas des ferrerro rocher qui soit offert mais des chocolats tout simple non? Alec le pensait, à la fin ça partait dans les mêmes égouts alors …

Récupérant les affaires, ils rentrèrent dans le bâtiment fait de métal, avec du métal et un peu de métal. Au loin, il pouvait voir des personnes en train de distribuer de la nourriture depuis une marmite, et d’autres personnes en train de récupérer les informations pour aider les personnes dans le besoin. Alec vit au loin la femme qui lui avait donner l’affiche. Il sourit en laissait Aisha faire sa vie, même s’il comptait bien lui parler encore dans la soirée.

Avançant vers la femme, il lui sourit donc et lui tendit un de ses sacs. Dedans, il y avait une écharpe, un bonnet, un pull, un sous vêtement pour le froid (haut et bas), des chaussettes et des chaussures qui lui tiendront plus le pied. Alec avait passé assez d’année à épouser les formes des femmes et des hommes pour réussir à définir les tailles de chaque personne en un coup d’oeil, et cela même s’il ne reconnaissait pas les visages. Il reconnaissait la femme inconnue à ce qu’elle portait.

D’ailleurs … il devrait peut être prévenir Aisha pour son petit problème ? Il était incapable de reconnaitre un visage, et elle aurait peut être une surprise si elle lui sourit au loin et que lui ne la capte même pas … Bah ça sera pour une prochaine fois.

© Dune


Contenu sponsorisé




I wish you a merry Christmas (Aisha) - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

I wish you a merry Christmas (Aisha)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser