« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) _



________________________________________ 2019-11-29, 02:52

Hellooooo !! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 1617451880

Alors autant que tu le saches, c'est pas du tout ce que j'avais prévu au départ ! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 3771730908 Mais finalement c'est quand même moins déprimant que le projet de base donc c'est pas plus mal ! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 103884667

J'ai tenté de faire un résumé de leur enquêtes passée et présente en y ajoutant pleins de petit détail !

Bref, j'espère que ça te plaira ! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 1375884928

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) Bjxi

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) _



________________________________________ 2019-11-29, 07:14

Lol alors ce qui est très drôle (tu demanderas à Camille ça l'a fait plus ou moins marrer à chaque fois) c'est qu'habituellement je déteste le violet. Mais genre j'en ai horreur! Si le forum avait été violet au lieu de bleu, je serai jamais resté aussi longtemps!

Et bah là bizarrement je le trouve super beau ! (Je pense que c'est parce que y'a pas mal de touche de roses Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 920691004)
Il est vraiment cool ! T'as même pris leurs couleurs respectives pourleur typo ^^

Mais du coup je vois pas tous les détails, j'en ai déjà repéré quelques uns mais pas tous xD

(J'adore la keskette sur Katelyn Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 453450723)

Tiens, pour te remercier Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 920691004

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) Z5y8

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) Eroshoney

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) _



________________________________________ 2019-11-29, 08:30 « Science is magic that works. »

Je confirme, il aime pas. Je pense qu'il est du genre à aimer le jaune et le orange alors que c'est moche. Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) _



________________________________________ 2019-11-29, 11:32

Eeeet ben c'est ce qu'on appelle la boulette !! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 453450723 Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 563794906 Mais je suis contente si j'ai réussis à te faire aimer un header incluant une couleur que tu n'aimes pas de base...

J'avais même pas fait attention au violet... je voyais que le rose ! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 1139808870 Ca doit être un appel inconscient de ma souris qui voulait prendre le dessus ! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 3771730908 Promis la prochaine fois que je fait un header Sherlika, il sera bleu ! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 2852471132

Citation :
Mais du coup je vois pas tous les détails, j'en ai déjà repéré quelques uns mais pas tous xD

Non je pensais bien... le Pop tu sais sûrement, après la souris en cristal pour le faiseur d'anges, la boule de cristal c'est l'affaire du cimetière, la casquette c'est celle de Noël et enfin le crocodile c'est pour tout de suite ! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 3109594688

Je te remercie pour le vava... il est super joli !! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 2727069659 J'aime bien le petit Elementary Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 3109594688 Je le mets parce que je le trouve trop cool ! Merciiiii


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) MVyUygr


Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) _



________________________________________ 2019-11-29, 21:29 « Good and bad are fairytales. »

C'est super joli !! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 1617451880 Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 2727069659

Par contre j'y comprends plus rien : je croyais qu'Angel ne voulait plus jamais entendre parler de Sherlock depuis l'agression de janvier. O_o Il s'est passé quoi pour que ça change ? Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 1139808870 *a loupé des épisodes*


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) MVyUygr

| Cadavres : 3037



Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) _



________________________________________ 2019-11-29, 21:43

Je suis contente que ça te plaise !! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 2727069659

Citation :
Par contre j'y comprends plus rien : je croyais qu'Angel ne voulait plus jamais entendre parler de Sherlock depuis l'agression de janvier. O_o Il s'est passé quoi pour que ça change ?

En fait pas mal de choses... premièrement le fait que d'autres motifs se sont ajoutés à la raison de son départ (sa vengeance prise sur Edward / (et une autre raison qu'on va aborder en RP tout soudain Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 4070235387), qui fait qu'elle ne voulait pas être à Baker Street pour éviter que Sherlock ne vienne à s'en mêler... et le fait qu'elle se rende compte que Sherlock lui manquait horriblement et que même si la confiance n'était plus vraiment là, elle ne voulait pas perdre définitivement leur amitié.

Ajoute à ça la mission de Fanny qui leur a permis de s'approcher à nouveau et notre futur RP qui fait qu'elle va se retrouver dans l'obligation de lui faire confiance... ça va leur permettre de se rapprocher de nouveau, même si c'est pas gagné d'avance ! Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Contenu sponsorisé




Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Merry Christmas from Baker Street ! (Sherlika * *)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux