« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Kida
Krane Laverne Thorson
Eternalys N. Dystopia
Sasha Hale-Bowman
Michel-Ange Turtles*
Eloise A. St-James
Eulalie
Sen C. Ogino
Jefferson T. Hatters
Eurus J. Holmes
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} MVyUygr


EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} _



________________________________________ 2018-07-29, 11:47 « Good and bad are fairytales. »

    EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Tumblr_nqu41j4vPx1tkodheo1_500
    Eurus Jocasta Holmes
« Vous me connaissez sans me connaître. »

Fiche Technique.


    Surnom(s) → Eurus, c'est trop zarbi pour en faire un surnom. Par contre elle se fait souvent surnommer "Jo" quand elle se fait passer pour quelqu'un d'autre.
    Age → 33 ans.

    Occupation / Emploi → Arnaqueuse professionnelle. EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 1375884928

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Yep, Sherlock Holmes !
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? Eurus, mais elle n'existe pas dans l'oeuvre de Conan Doyle, et ma version est très différente de celle de la série. EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 920691004 Désolée pour ceux qui seront déçus.

Vous.


    Caractère
    → Habile. Ingénieuse. Baroudeuse. Indépendante. Secrète. Mystérieuse. Affabulatrice ?

    Une Particularité ?

    Douée en psychométrie. Elle peut sentir et deviner le passé d'un objet et de son possesseur en touchant le-dit objet. Il s'agit de flashs et d'impressions sensorielles. Ca n'a donc rien d'une science exacte et elle peut se tromper sur ce qu'elle interprète.

    Capacité à copier quelqu'un pour se faire passer pour lui, imiter certaines voix. Elle aime se déguiser depuis toute petite.

    A eu de nombreux emplois différents. Chaque travail était une couverture pour lui conférer une facilité ou un alibi afin d'obtenir un objet convoité ou une importante somme d'argent. Dans le désordre, elle a brièvement été : chasseuse de fantômes dans un manoir écossais (afin de voler des bijoux de famille), nonne dans un couvent italien (pour récupérer une croix en or massif), attachée de presse de Nicki Minaj (sa petite culotte vendue sur Ebay à un prix exorbitant, c'était elle EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 1375884928), mais elle a aussi fait des jobs moins trépidants pour "arrondir" les fins de mois difficiles, comme revendre de la vodka au marché noir.

    Déforme la réalité ? Elle a la réputation d'affabuler de temps à autre, si bien qu'on ne sait jamais si elle raconte la vérité ou si elle invente. D'ailleurs, a-t-elle vraiment vécu tout ce qu'elle prétend ?

    → Elle joue du violon et a un joli grain de voix.


Votre Vie dans le monde des contes.





    Depuis toute petite, Eurus a un caractère bien affirmé, trop selon sa classe sociale et certaines personnes. Elle n'est pas forcément très expansive mais semble toujours obtenir ce qu'elle souhaite, tôt ou tard.
    Elle est la cadette de la fratrie, sans pour autant être la chouchou de ses parents qui lui préfèrent Sherlock, le petit génie incompris par la majorité des gens. Ils l'ont volontairement davantage couvé que leurs deux autres enfants qu'ils jugent plus indépendants. Eurus est souvent entrée en conflit avec Sherlock à divers sujets plus ou moins importants, lors de leur enfance. D'une certaine manière, elle lui en a toujours voulu d'être le centre de l'attention. Elle en a beaucoup souffert, mais ne l'a jamais montré ouvertement car elle savait que ça la montrerait faible aux yeux de ses frères. C'est l'une des raisons qui l'a poussée à établir des combines et des attitudes afin de manipuler parents et adultes tour à tour pour obtenir des cadeaux ou des friandises.
    Comprenant que leur enfant devient ingérable, Mr. et Mrs. Holmes la placent dans un pensionnat pour jeunes filles appelé Willow Hill. Il s'agit d'une institution stricte censée tempérer son comportement. Voici un extrait du déroulement de sa scolarité :

    Spoiler:

    En grandissant, Eurus change plusieurs fois d'identité pour disparaître ou passer inaperçu, afin de "travailler" plus facilement ses combines et réussir ses coups de maître. A chaque fois qu'elle fait un "casse", elle s'arrange pour transférer une part à ses frères sur leur compte en banque. Une marque de gentillesse ou juste un moyen de blanchir l'argent tranquillement ? Allez-y de votre opinion. EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 920691004

    En parallèle, elle apprend à affiner son don en psychométrie, ce qui est plutôt pratique pour estimer une relique ou un tableau sans besoin d'un expert. Même s'il lui est arrivé de se tromper puisque ce n'est pas une science exacte.


Votre Vie à Storybrooke.





    Une fois par semaine, elle se rend à l'asile psychiatrique de Storybrooke. Elle n'y va pas le même jour à chaque fois, car elle ne veut pas installer une sorte de routine. Elle souhaite que ses passages soient irréguliers dans l'espoir que cela crée une cassure dans le mental d'acier du patient qu'elle vient visiter.

    Elle ne se présente jamais à l'hopital comme étant Eurus Holmes. Est-ce pour masquer son désarroi ou pour rendre le moment plus trépidant ? Elle préfère se faire passer pour une infirmière. Tout y est : de la tenue à l'expression lointaine mais résolue qu'ont toutes les personnes compétentes dans cette profession. Puisqu'elle a suivi un cursus médical en neurologie, le rôle lui convient à merveille. Elle compose à peine.

    Elle traverse les différents couloirs qu'elle connaît comme sa poche à force de les emprunter. Elle franchit la porte de la chambre impersonnelle aux murs gris anthracite. Le patient est allongé, relié à plusieurs appareils lui permettant de survivre de façon artificielle. L'électrocardiogramme indique des battements cardiaques réguliers. La trace obtenue par l'électroencéphalogramme enregistre une activité électrique du cerveau étonnante bien qu'au repos. Eurus sait que son frère s'est réfugié dans son palais mental, une manière grandiloquente de qualifier son espace cérébral.

    Dès qu'elle vient, elle décide de faire autre chose. La fois précédente, elle a placé des écouteurs sur ses oreilles pour lui faire écouter les derniers tubes pop à la mode ou ses chansons préférées d'Abba. Aucune réaction. La fois d'avant, elle lui a fait respirer de la poudre de tabac. Aucun déclic. Elle a redoublé d'ingéniosité, cherchant à le pousser dans ses retranchements jusqu'à lui faire écouter "I am slave for U" de Britney Spears. Absolument... rien. Sherlock demeure figé et absent.

    Cette fois-ci, elle s'installe sur la chaise qu'elle a approché du lit. Elle saisit la main immobile de son frère posée sur le drap lisse et entonne une chanson qu'elle a inventée tout spécialement pour lui :

    "Moi qui suis perdu, oh qui me trouvera ?
    Profondément mon esprit s'enfonce.
    Je rejette toute aide, je me sens le roi
    Dans mon palais mental, oh qui me trouvera ?"


    La première strophe lui est dédiée. Elle est pleine de moquerie et de dédain. A son image. Eurus expire un peu d'air et reprend de sa voix fluette, s'adressant directement à lui, cette fois :

    "Ne sois pas effrayé de marcher à l'ombre.
    N'entends-tu pas le vent de l'Est au-dehors ?
    Mon frère, détourne-toi de la pénombre
    Elle est le pâle reflet de la mort."


    La jeune femme ne cache plus son accablement. Elle attrape la main froide de son frère dans les siennes et la porte à sa joue.


Votre vie après la malédiction.




    Quelques mois après la Malédiction.

    "Je vais partir."

    Elle est parfaitement calme, assise dans le fauteuil de la chambre d'hôpital. Elle fixe Sherlock qui a préféré replonger dans le coma plutôt qu'accepter son existence surréaliste. Son pied tapotant contre le sol immaculé est sa seule marque d'agacement. Elle se mord l'intérieur des joues tout en l'observant d'un oeil oblique.

    "J'EN AI ASSEZ." s'écrie-t-elle brusquement.

    Elle déglutit et tourne la tête vers la fenêtre. Le vent d'automne l'appelle. Il fait voleter les feuilles mortes et agitent les branches squelettiques des arbres.

    "Storybrooke devient trop petite pour moi. Tu le saurais si tu daignais t'y intéresser."

    Elle esquisse une moue pleine d'amertume, décroise les jambes et se lève. Elle s'approche du lit mais n'esquisse aucun geste affectueux. Pas cette fois.

    "Tu sais, je ne t'ai jamais trouvé aussi égoïste que ces dernières années." articule-t-elle tout en lui jetant un regard méprisant. "Et je ne pensais pas que tu te montrerais aussi lâche."

    Elle se penche vers lui, continuant de l'observer, alors qu'il est figé, ses yeux bleus perdus dans l'immensité de son propre esprit. Un rictus désabusé tord ses lèvres.

    "J'espère que c'est sympa, là où tu es."

    Elle lui envoie une pichenette sur le front. Comme d'habitude, l'indifférence lui répond. Elle hausse les épaules. Désormais, elle s'en moque.

    "Parfois ce sont les personnes qu'on imagine capable de rien qui font les choses que personne n'aurait imaginé..." déclare-t-elle sur un ton de défi. "Tu t'en souviendras, mon frère, si un jour tu sors de ta petite mort."

    Elle se redresse, fait un pas pour s'en aller mais finalement se retourne. Elle se mord les lèvres et dépose un furtif baiser sur son front. Puis elle quitte l'hôpital pour la toute dernière fois.

    ***

    Tout d'abord, Eurus s'intéresse aux habitants de la ville. D'un peu trop près. Elle en a sûrement arnaqué pas mal puisqu'elle a repris ses bonnes (ou mauvaises) vieilles habitudes. Puis, son désir de découvrir le monde l'emporte et elle quitte rapidement Storybrooke, après avoir fait ses adieux à son frère. Elle veut voir, entre autres, à quoi ressemble le paranormal dans le monde réel. Elle souhaite en découvrir davantage sur son don. Au terme de multiples expériences et coups fumants (cf. ses aventures trépidantes relatées dans "particularités"), elle revient à Storybrooke. Dans quel but ? Quelles sont ses motivations ? Le dira-t-elle seulement un jour ? En tous cas, elle a bel et bien un objectif.
    Malheur à vous si vous vous trouvez sur son passage. EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 1375884928


CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Keira Knightley EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2727069659
Est-ce un poste vacant ? : Non, c'est un free-style avec l'accord de Sherly ! EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 3771730908
Multicompte ? : Nous allons tous très bien. EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 3032705267 EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 563794906

Entre nous


Pseudo / Prénom : Vous me connaissez sans me connaître. EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 3109594688
Votre avis sur le forum : Horrible.
Comment l’avez vous découvert : Un lutin m'a donné les clés !

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), contes de fées, Roi Lion, Ancien animal, rebelle, ou wonderland pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle ? EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 1139808870 Y a rien qui va en fait. Sherly t'es de quelle couleur ? EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2852471132

Le mot de la fin : Moi qui suis perdue, oh qui me trouvera ? EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 479813545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Jefferson T. Hatters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jefferson T. Hatters

| Cadavres : 547



EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} _



________________________________________ 2018-07-29, 11:58

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 242150264 EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 242150264 EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 242150264 EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 242150264 EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 242150264 EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 242150264 EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 242150264

J'aime ce perso' EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2852471132 Déja c'est une Holmes EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2750729395 et puis c'est une arnaqueuse EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 242150264 Jeff' approuve totalement EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2852471132

Reee Bienvenue EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 1375884928 et bon courage pour l'écriture de ta fiche EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2727069659 EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 675216545


Sen C. Ogino
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sen C. Ogino

| Avatar : Lana Condor

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} JrJ
JE N'AI JAMAIS OUBLIÉ CE SOIR LÀ ✦
EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Tumblr_inline_ppfbhkuLrc1s7rrlb_1280


| Conte : Le Voyage de Chihiro
| Dans le monde des contes, je suis : : Chihiro herself !

| Cadavres : 210



EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} _



________________________________________ 2018-07-29, 12:05

Re-bienvenue EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2727069659


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} _



________________________________________ 2018-07-29, 12:14

Qui a laissé rentrer une nouvelle Holmes ? EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2724229657
*dégage Eulalie de la pièce EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 4070235387 *

Bienvenue toi. EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 1634017881 EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 3109594688 EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 423j

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} _



________________________________________ 2018-07-29, 12:16

Re bienvenue ^^
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Police10

| Cadavres : 1152



EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} _



________________________________________ 2018-07-29, 16:06

Citation :
Rebelle ? Y a rien qui va en fait. Sherly t'es de quelle couleur ?
OUI MOI AUSSI C'EST CE QUE JE ME SUIS DIT ON DEVRAIT SE CREER UNE COULEUR RIEN QU'A NOUS ! EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 242150264

Citation :
oi qui suis perdue, oh qui me trouvera ?
EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 1634017881

RE BIENVENUUUUE ! Courage pour ta fiche, bien que je me doute qu'elle est déjà presque prête à faire feu EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 3109594688
J'ai trop hate de la voir évoluer EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 3109594688 MICHMICH VA SE LA FAIRE ! EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Logo-sasha

| Cadavres : 3756



EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} _



________________________________________ 2018-07-29, 16:32

Je saaaais qui c'eeeest EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 242150264 mais je dit rien EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2852471132

On est envahis de Holmes EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 453450723 sinon y'a aussi Enola Holmes qui existe, même si c'est pas Conan Doyle qui écrit ses aventures EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 3771730908 mais Eurus est bien EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 3032705267 même si dans la série je ne l'aime pas du tout EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 453450723 mais bon j'ai pas aimé la dernière saison donc c'est normal EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2852471132

Bref, re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 3032705267
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Police10

| Cadavres : 1152



EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} _



________________________________________ 2018-07-29, 16:36

Ca ne sera PAS DU TOUT la même chose que la série qui sera proposé Marjo EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2852471132
Ca sera 10 000 fois mieux. EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Logo-sasha

| Cadavres : 3756



EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} _



________________________________________ 2018-07-29, 16:49

Avec vous ? J'en doute pas une seule secondes, j'ai hâte de voir tout ça EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 2727069659 je vais pouvoir épier tout vos rp EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} Police10

| Cadavres : 1152



EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} _



________________________________________ 2018-07-29, 16:54

On a juste garder le prénom et quelques trucs sympas. Le reste est 100% inédit !!! EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} 1617451880
Merci Marjooooo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Contenu sponsorisé




EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE} _



________________________________________

 Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

EURUS ✾ She's like the wind {TERMINE}





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser