« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eurus ✾ Anyway the Wind blows...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... MVyUygr


Eurus ✾ Anyway the Wind blows... Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



Eurus ✾ Anyway the Wind blows... _



________________________________________ 2021-12-03, 16:48 « Good and bad are fairytales. »

Identité

thisoldrubyrider
child_careEurus Jocasta Holmes
location_on 221C Bis Baker Street
pets 36 ans
person Bisexuelle
business_center Arnaqueuse professionnelle

Caractère

Habile
Ingénieuse
Malicieuse
Manipulatrice
Baroudeuse
Intuitive
Indépendante
Secrète
Mystérieuse
Solitaire
Extravertie
(Trop) indépendante

Anecdotes

Elle possède un don de psychométrie, c'est-à-dire qu'elle a des flashs imprécis quand elle touche un objet, qui lui permettent d'obtenir des informations (elle doit interpréter ce qu'elle voit) ☽ Elle a la garde d'un Rémoulien (de Magrathéa) qui répond au nom de Frank. Très affectueux, il a l'allure d'un carlin et il parle. ☽ Elle est poursuivie par une Malédiction (pas celle de Regina). Celle d'un Coffre aux Sacrifices.

Liens recherchés

En lien, je veux de TOUT ! Pour paraphraser Queen, I want it all! I want it all! And I want it now! Du moment que vous venez avec une idée, je suis partante pour tout ! Evitez juste de proposer une rencontre, car je trouve ça un peu bateau. Sauf bien sûr, s'il y a quelque chose de plus dans le package.
Eurus est quelqu'un qui crée facilement des liens. Par contre, gare à vous ! Elle risque de vous truander. C'est plus fort qu'elle. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 332879724





http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... MVyUygr


Eurus ✾ Anyway the Wind blows... Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



Eurus ✾ Anyway the Wind blows... _



________________________________________ 2021-12-03, 16:49 « Good and bad are fairytales. »

Lion

thisoldrubyrider
Relation
Lien recherché, anecdote Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturusIdées de rp de prévu : Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturusIdées de rp de prévu : Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Loup

thisoldrubyrider
Relation
Lien recherché, anecdote Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturusIdées de rp de prévu : Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturusIdées de rp de prévu : Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Cerf

thisoldrubyrider
Relation
Lien recherché, anecdote Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturusIdées de rp de prévu : Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturusIdées de rp de prévu : Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Crâne

thisoldrubyrider
Relation
Lien recherché, anecdote Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturusIdées de rp de prévu : Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturusIdées de rp de prévu : Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Prénom nom relation

thisoldrubyrider
Relation
Lien recherché, anecdote Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturusIdées de rp de prévu : Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturusIdées de rp de prévu : Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... MVyUygr


Eurus ✾ Anyway the Wind blows... Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



Eurus ✾ Anyway the Wind blows... _



________________________________________ 2021-12-03, 16:49 « Good and bad are fairytales. »

+1 :cute:
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... Rey200

| Cadavres : 5988



Eurus ✾ Anyway the Wind blows... _



________________________________________ 2021-12-03, 17:06

Jocasta ? Vraiment ? Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 453450723 Excellent ! Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 453450723

Bon ben je viens pour un lien... avec Nora pour débuter léger. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Eurus ✾ Anyway the Wind blows... Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Eurus ✾ Anyway the Wind blows... _



________________________________________ 2021-12-03, 17:16 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Ca fait depuis que je la joue que son second prénom c'est Jocasta. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 453450723 Même que c'est dans sa présentation ! Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1325677926

Owiii avec plaisir avec Nora ! Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1617451880 On part sur quoi ?? Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 3032705267 Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... Rey200

| Cadavres : 5988



Eurus ✾ Anyway the Wind blows... _



________________________________________ 2021-12-03, 17:33

Ben je l'ai jamais su. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1325677926 Ou je m'en souviens pas. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 2852471132

Hum... bon déjà elles se croisent souvent au Cottage et je pense qu'elle fait moins peur à Nora qu'au début. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 453450723 Donc je dirais amies sans pour autant meilleures amies ? Elle lui fait plus trop confiance depuis le coup de la psy. Mais elle est loyale Nora vue qu'elle n'a pas trahie son secret pour ses médocs. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 4krj

| Cadavres : 2520



Eurus ✾ Anyway the Wind blows... _



________________________________________ 2021-12-03, 18:38 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Coucou Nat !   Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1f600  Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1f600  Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1f600  Je pose ma petite patte ici car je visitais les fiches de tout le monde , et en voyant la tienne je suis tombée en amour.  Avec ta perso ?   Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 3213561239 Léo calme toi ! Ta joueuse te dit que tu ne peux pas flirter avec tout ce qu il a des formes.   Bref c etait une petite plaisanterie pour briser la glace et t aborder.  Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 563794906 Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1747152969   En vrai j ai des yeux en coeur et mon coeur fait boom boom devant ton code.   Ca un style full astrologique  Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 453450723 Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 675216545  En plus ta une carte de '' tarot'' en lion  Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 675216545 Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 675216545   Sinon on ne vient pas juste sur les fiches de liens des gens pour parler de code  Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 453450723 Je tente un reboot pour Léo donc si ca tente un lien avec ce personnage et avec moi on peut en chercher un ensemble .  Il a ton coté arnaqueuse , ton chien , ta bisexualité qui - me parle- .  Mais avant de trop élaborer le pourquoi ca m attire . Je vais attendre de savoir si ca te tente qu on se cree un petit quelque chose .  En plus tu m as donnée le gout de me faire une petite fiche pour mon reboot. 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Eurus ✾ Anyway the Wind blows... Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Eurus ✾ Anyway the Wind blows... _



________________________________________ 2021-12-05, 14:43 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Sinmora a écrit:
Hum... bon déjà elles se croisent souvent au Cottage et je pense qu'elle fait moins peur à Nora qu'au début. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 453450723 Donc je dirais amies sans pour autant meilleures amies ? Elle lui fait plus trop confiance depuis le coup de la psy. Mais elle est loyale Nora vue qu'elle n'a pas trahie son secret pour ses médocs. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 2852471132
Comment ça elle lui faisait peur ? Je ne vois vraiment pas pourquoi. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 479813545
Ca me va tout à fait ! Amies c'est bien, amies c'est même beaucoup pour Eurus qui n'a plus eu de "vraie" amie depuis la mort d'Annabelle (elle est très sociable et extravertie mais au final elle ne se lie pas aux gens, car se lier c'est souffrir). D'ailleurs ça pourrait être pas mal si un jour Nora lui fait comprendre qu'elle est son amie (je ne sais pas comment par contre), car Eurus sera sûrement déstabilisée. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 920691004

Leo Lionstar a écrit:
Coucou Nat ! Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1f600 Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1f600 Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1f600 Je pose ma petite patte ici car je visitais les fiches de tout le monde , et en voyant la tienne je suis tombée en amour. Avec ta perso ? Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 3213561239 Léo calme toi ! Ta joueuse te dit que tu ne peux pas flirter avec tout ce qu il a des formes. Bref c etait une petite plaisanterie pour briser la glace et t aborder. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 563794906 Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1747152969 En vrai j ai des yeux en coeur et mon coeur fait boom boom devant ton code. Ca un style full astrologique Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 453450723 Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 675216545 En plus ta une carte de '' tarot'' en lion Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 675216545 Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 675216545 Sinon on ne vient pas juste sur les fiches de liens des gens pour parler de code Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 453450723 Je tente un reboot pour Léo donc si ca tente un lien avec ce personnage et avec moi on peut en chercher un ensemble . Il a ton coté arnaqueuse , ton chien , ta bisexualité qui - me parle- . Mais avant de trop élaborer le pourquoi ca m attire . Je vais attendre de savoir si ca te tente qu on se cree un petit quelque chose . En plus tu m as donnée le gout de me faire une petite fiche pour mon reboot.
Oh ça me touche beaucoup tout ça !! Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 3641168666 Je trouvais que le tarot correspondait bien à Eurus qui a un côté ésotérique. Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 920691004
Je suis tout à fait open pour un lien avec Leo. Tu aurais une idée ?? Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 1617451880
Et je suis contente de t'avoir donné envie de faire une fiche de liens ! Hâte de la voir ! Eurus ✾ Anyway the Wind blows... 2402487314
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Contenu sponsorisé




Eurus ✾ Anyway the Wind blows... _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Eurus ✾ Anyway the Wind blows...





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Wanted :: ➹ Amis & Ennemis



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser