« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je n'ai jamais vue Taram et le Chaudron, mais Rox et Rouky c'était pas le gros truc. Enfin c'est pas étonnant qu'à cette époque ça n'allait pas trop bien dans les studios. o_O
J'adore la voix vf de Ursula !!! Je précise.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Micheline Dax, c'est le nom de la comédienne de doublage qui interprétait Ursula est énorme d'ailleurs c'est la seule du casting (avec Claire Guyot aux dialogues) qui est resté du premier premier doublage Français quand ils ont décidé de redoublé intégralement pour la ressortie de 98. D'ailleurs c'est également elle qui doublera Morgana dans le second film
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
Eulalie
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Mais c'est fou je pensais que La Petite Sirène était sorti un poil plus tard quand même ! Je pourrai le revoir dix fois sans problème maintenant, il a pas mal subit les années celui-là. Je suis surtout très fan de ses cheveux et j'attends devoir de l'argent pour me payer une perruque à sa hauteur, parce que franchement, sont trop canons.
Et j'avais déjà entendu parler de l'inspiration d'Alyssa par Anya sur le fb je crois, sinon je savais pas. o_O J'avais jamais tilté sur la ressemblance !
C'est super intéressant ces petits sujets là, faudra pas que j'oublie de repasser dans le coin.
Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Et j'avais déjà entendu parler de l'inspiration d'Alyssa par Anya sur le fb je crois, sinon je savais pas.
Oui en effet j'en avais parlé, contente de voir que les gens me lisent. C'est clair que la ressemblance n'est pas ultra frappante mais après c'est un personnage animé dont le graphisme ne respecte pas les proportions d'une vraie personne donc déjà ça aide pas.
Je te rejoins pour la voix d'Ursula en français. C'est important de bien choisir la voix des méchants : mine de rien même si c'est pour les enfants Disney faut un peu qu'ils soient effrayés sinon ça serait trop chelou.
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Je n'avais pas encore lu ce numéro-ci mais franchement je l'ai trouvé très chouette et j'ai appris plein de trucs intéressants !
Je me rappelle que quand j'étais petite je regardais à la fois le film d'animation Disney mais également une version japonaise de l'oeuvre originale qui était bien plus proche de l'oeuvre ogriginale. Et va savoir pourquoi, j'ai toujours préféré la version japonaise... je devais déjà être dépressive et bipolaire à l'époque Mais enfin bref, je trouvais que l'expérience était vraiment très chouette ! Mais la version de Disney reste quand même un film que j'aime beaucoup !
Le Vilain Petit Canard du même auteur avait fait l'objet d'un court-métrage bien des années plus tôt. a écrit:
C'est vrai, ce petit film était tellement triste et me faisait pleurer à chaque fois ! Et c'est pour ça que je le regardais très souvent #psychopathe
Citation :
faisant apparaître Ariel comme une jeune sirène libre choisissant intentionnellement de désobéir à son père
Eeeuh ouais c'est une manière de voir les choses. Je suis assez d'accord quand j'entends certaines personnes dire qu'Ariel était une gamine pourrie gâtée et irréfléchie. Elle a quand même failli provoquer la chute du royaume de son père uniquement pour rejoindre un humain De coup je sais pas si je la mettrais comme première femme forte de Disney... perso je trouve que les premiers persos de femme fortes chez Disney c'était plutôt Mary Poppins et Miss Bianca. Par contre pour Eric, je suis tout à fait d'accord... là pour le coup il a beaucoup gagné par rapport à sa version originale.
Citation :
La séquence de "Embrasse-la" réutilise des arrières plan du long métrage d'animation "Les Aventures de Bernard et Bianca".
Oooh je savais pas, intéressant. Je regarderais mieux la prochaine fois. Note que passer d'un bayou glauque à un décor romantique, ils ont du mérite.
Citation :
La séquence de "Embrasse-la" réutilise des arrières plan du long métrage d'animation "Les Aventures de Bernard et Bianca".
Je crois pas que j'ai connu le deuxième doublage, en revanche je sais que je suis vraiment fan de la voix de Claire Guyot... surtout sa voix chantée
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.