« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camping Paradis (flood rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Erwin Dorian
Llwynog F. Foxley
Ben Ranger
Axel Oswald
Altana Steece
Kot O'Neill
Bran Uaike
Amelia Peters
Dinah Smith
Dewenty Maanteekor
S et S Kamiya
Gajeel Redfox
Alec Sacabeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 Egw9

| Cadavres : 162



Camping Paradis (flood rp) - Page 9 _



________________________________________ 2020-04-20, 20:15 « “So you run on gasoline!” ...»

Me voici pour les commentaires Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3864256854

Ne stresse pas Liliann Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659 ton post est super! En plus, ton personnage a tellement de faille,s c'est triste et touchant Camping Paradis (flood rp) - Page 9 4114364782 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659

Citation :
Parler des enfants d’une autre femme ne dérange pas Liliann. Rien ne la dérange, en vérité.
Il faut qu'on redonne goût à la vie à cette princesse ! Camping Paradis (flood rp) - Page 9 4114364782

Citation :
La sensation est presque là, vivace, au creux de sa main, avivée par les souvenirs d’une époque qui n’a pas véritablement existé. C’est ce qu’elle comprend le moins, Lili, quand elle ouvre les doigts sur le ciel et sent ceux d’un autre se glisser entre les siens. Ils n’ont, au final, jamais été là et pourtant, elle les sent comme s’ils y étaient vraiment. Avait-ce le moindre sens ?
C'est TOUT le drame sous-estimé de la malédiction Camping Paradis (flood rp) - Page 9 4114364782 toutes ces vies qui ont été chamboulées, modifiées sans gêne Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2731903649

Citation :
Le bonheur des autres ne lui fait que du bien, pas de mal, et elle voit beaucoup de fierté, chez son aînée. Elle aussi, elle a été fière de son bébé, elle sait ce que c’est.
Pauvre petite chou Camping Paradis (flood rp) - Page 9 283248815 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 283248815

Citation :
Qu’y avait-il à expliquer ? Lili ne croit, de toute façon, ni à l’amour ni à la magie des contes de fées. Il n’existe rien de tel que les âmes-sœurs et les coups de foudre.
J'espère que la vie se chargera de lui prouver le contraire! Ou lui offrira quelque chose de bien différent que les contes de fées mais de tout aussi puissant et bénéfique Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659

Citation :
Au prochain chahut du mini-bus, la petite basculera cul par dessus tête et s’étalera au sol. Dans le meilleur des cas. Évidemment, il ne faut pas compter sur Liliann pour n’imaginer que le meilleur des cas.
Sur ça, Dinah ne peut pas te donner tort, pour ce genre de choses, elle est pointilleuse! Elle ne sera pas contente si elle voit qu'on a pas vérifié si Sally mettait sa ceinture Camping Paradis (flood rp) - Page 9 4037676933 à compter par elle aussi !

Citation :
Malheureusement, l’effet n’est pas celui escompté. Au lieu de sortir l’enfant de ses rêves tout doucement, le contact de Lili, sur sa joue, fait sursauter Sally. Instantanément, Peau d’âne retire sa main et ne sait comment se faire pardonner, d’innombrables excuses s’agglutinant sur ses lèvres serrées. Elle se sent coupable, alors que le sursaut de la jeune fille a plus risqué de la faire tomber que le balancement régulier du mini-bus.
Mais ce n'est pas ta faute! Et au pire, tu étais devant donc tu l'aurais rattrapée :cute:

Citation :

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu as le mal de voiture ? Tu veux des oreos ? Tu regrettes pas de venir, hein ?? »
Oréos Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659 elle est tellement mignonne Sally!

Citation :
Les questions de Sally chassent l’humidité dans les yeux de Lili. Elle reprend plus de contenance, lui sourit doucement et tend les mains vers la ceinture de sécurité, pour accrocher Sally à son siège.
Il faut vraiment qu'on prenne ce petit chat sous notre aile!

Citation :
Plus tu dormiras là, dans le bus, plus tard tu pourras veiller, ce soir, pour admirer les étoiles autour d’un bon feu de camp avec tout le monde. Regarde, même Ishanee a choisi cette stratégie. »
Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 j'y ai pas pensé mais j'adore les excuses mignonnes que Liliann trouve

Citation :
– Miss Ranger… (Lili prend un air autoritaire, ce qui n’est, en vérité, qu’un froncement discret des sourcils.) Oseriez-vous insinuer que je mens ?
– Non, non, non, je dirais jamais ça !!!
– Bien. Alors, tu peux te rendormir, maintenant. »
j'aime beaucoup ce passage Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659

Citation :
Derrière un volant, elle risquera moins de casser la bonne ambiance de leur petit voyage avec ses mauvais sentiments.
Tu n'as pas de mauvais sentiments voyons! Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3213561239 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 283248815

Citation :
Puis, soudain, surgi de nulle part… un ronflement de la petite Sally.
Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
   
crackle bones


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 9 _



________________________________________ 2020-04-20, 20:42 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
sans se douter, sûrement, qu’aucune d’entre elles ne s’effacera de l’esprit de Peau d’âne.

Pire que Google. Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723

Citation :

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu as le mal de voiture ? Tu veux des oreos ? Tu regrettes pas de venir, hein ?? »

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 On dirait presque Peur de Vice Versa.

Citation :
Et si dans dix minutes, je ne t’entends pas ronfler… alors, je pourrai dire à Ben de tout annuler et de faire demi-tour.

Euh pense un peu aussi aux autres personnes dans le minibus, celles qui aimeraient bien ne pas entendre ce bruit. Camping Paradis (flood rp) - Page 9 563794906

L'ordre de passage théorique -
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 9 _



________________________________________ 2020-04-21, 08:40

Merci Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659 Je vais faire de mon mieux pour ne plus stresser, promis Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723

Dinah Smith a écrit:
J'espère que la vie se chargera de lui prouver le contraire! Ou lui offrira quelque chose de bien différent que les contes de fées mais de tout aussi puissant et bénéfique
Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723
Commençons petit, parce que là, sinon Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3392629739 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3392629739 C'est perdu d'avance Camping Paradis (flood rp) - Page 9 4070235387


Dinah Smith a écrit:
Mais ce n'est pas ta faute! Et au pire, tu étais devant donc tu l'aurais rattrapée
Et si elle tombait sur le côté ? Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3213561239 Et si on peut pas faire confiance à ses réflexes ? Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3392629739 (Elle l'aurait sûrement rattrapée en vrai, on saura jamais Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2852471132 )


Dinah Smith a écrit:
elle est tellement mignonne Sally!
C'est la meilleure Camping Paradis (flood rp) - Page 9 675216545
Mais elle n'a pas à aller chercher son inspiration mignonnesque très loin, avouons-le Camping Paradis (flood rp) - Page 9 4070235387 Suffit de voir la joueuse Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3392629739


Amelia Peters a écrit:
Pire que Google.
C'est ça Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723


Amelia Peters a écrit:
Euh pense un peu aussi aux autres personnes dans le minibus, celles qui aimeraient bien ne pas entendre ce bruit.
Oups Camping Paradis (flood rp) - Page 9 4070235387
Promis, c'est un tout petit ronflement ? Camping Paradis (flood rp) - Page 9 4070235387


L'ordre de passage théorique -
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Camping Paradis (flood rp) - Page 9 _



________________________________________ 2020-04-25, 13:29

Ton post Llwyg je l'aime trop Camping Paradis (flood rp) - Page 9 242150264 je le connaissais déjà en parti, mais j'adore voir et lire toutes les pensées de ton personnage Camping Paradis (flood rp) - Page 9 675216545

Pour les deux Dinah ... Il y en a une c'est Dynamite ... suffit de l'appeler par son nom en entier et ça passe Camping Paradis (flood rp) - Page 9 675216545 et l'autre ...bah c'est Dinah x'D Mais j'adore comment elle se fait une idée juste sur un prénom

(en vrai je ressemble plus à Dinah P. que prévu, j'avais pas apprécier d'avoir une autre Mélissa dans ma classe Camping Paradis (flood rp) - Page 9 1139808870 mais bon elle était trop chou alors ça passe)

Et j'adore la fin ça annonce quelque chose non ? Je ne sais pas du tout ce que ça peut être MOUHAHAHA

L'ordre de passage théorique -
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann
Llwyn


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 9 _



________________________________________ 2020-04-25, 14:38

Ce post était super intéressant à lire Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659

Sally prouve encore qu'elle est la plus mignonne Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3109594688 Même si Llwyn n'est pas loin derrière, avouons-le Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2852471132

J'ai hâte de découvrir la suite :cute:
Même si je suis pas entièrement rassurée de Dinah P. qui va voir Ben avec Lili pas loin Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3392629739 Épargne-moi pour le début /PAN
Camping Paradis (flood rp) - Page 9 1842657549

L'ordre de passage théorique -
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann
Llwyn


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 Egw9

| Cadavres : 162



Camping Paradis (flood rp) - Page 9 _



________________________________________ 2020-04-25, 14:59 « “So you run on gasoline!” ...»

Citation :
Lui, il ne réfléchit pas plus loin et pris place à côté de Dinah - sa Dinah. C'était le choix le moins risqué : il n'allait pas devoir se forcer à trouver un sujet de conversation pour éviter un silence gênant auprès d'une inconnue, ni à paniquer au moment de parler...
:cute: il est attendrissant ce personnage

Citation :
Dinah semblait somnolente, aussi : c'était un miracle qu'il ait réussi à la tirer du lit à une heure pareille... Il se demandait si elle trouverait le moyen de le lui faire payer pendant le week-end.
J'en doute pas Camping Paradis (flood rp) - Page 9 103884667

Citation :
et ce fut ce moment précis que choisit l'autre Dinah pour venir le voir. Leur échange fut agréable, et le rassura grandement : lui qui avait peur de ne pas réussir à s'intégrer, de ne pas savoir comment se faire accepter, commençait à se dire qu'il avait peut-être paniqué un peu trop vite... Si toute la bande était aussi sympathique, avenante et agréable, il ne pouvait rêver de mieux.
N'est-ce pas? Camping Paradis (flood rp) - Page 9 1574146564 on est sympa nous les garagistes Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2402487314

Citation :
« T'es sûr que c'est trop tard pour s'en aller ? Parce que déjà qu'une sortie camping c'est la pire sortie que tu pouvais me proposer, mais, t'as vu ceux qui nous accompagnent ? »
Il battit plusieurs fois des paupières, comme s'il se demandait s'il avait bien compris... Mais son air abasourdi fut bien vite remplacé par un léger sourire.
Bah elle fait sa diva, c'est tout, je suis sûre qu'au fond, elle est contente de voir qu'elle est tombée sur des gens sympas Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 1811458532

Citation :
Ses propos semblèrent la choquer - mais il voyait une lueur amusée dans son regard et la semi présence des fossettes, ce qui la privait de toute crédibilité.
« Bien sûr que je suis gentille ! Tu en as déjà douté ? »
Non on le voit avec Llwyn Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659 même si on le verra peut-être pas tous Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3392629739

Citation :
C'est ça, oui... Enfin. Et l'autre, là, qu'a le même prénom que moi elle se prend pour qui celle-là ? Tu la connais ? Montre-la moi je vais lui en toucher deux mots. »
Sa véhémence le surprit : certes, cela ressemblait plus à la Dinah qu'il connaissait, mais ça sortait presque de nulle part.
« Elle... Voulait juste sympathiser ? ... Je crois ? Il n'y a pas de mal à ça, si
Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 y a un peu de jalousie Camping Paradis (flood rp) - Page 9 332879724 Sally tout n'est peut-être pas PERDU Camping Paradis (flood rp) - Page 9 242150264 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 242150264

Citation :
Qu'elle sympathise si elle veut ! Tant que ce n'est pas avec moi. Je n'aime pas les personnes qui n'ont pas de personnalité. Sérieux, qui l'a permis de prendre le même nom que moi ?
J'appelle Dynamite, Dinah Smith, jeu de mot Camping Paradis (flood rp) - Page 9 332879724 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 4114364782

Citation :
« Vu le maire qu'on a... Ses propos se ralentirent, se firent plus hésitant alors qu'il semblait réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir dire
Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 Erwin est totalement d'accord! Et il connait un autre candidat bien plus crédible :sadique: :sadique: comment ça, je suis pas sur le bon compte Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3392629739

Citation :
« Je ne suis pas sûr que ton idée soit meilleure, procéder par jugement de valeur n'est jamais une bonne chose... Et puis, tu devrais peut-être lui demander son avis, avant de choisir pour elle ? »
« Hum... Non. J'ai pas envie de parler avec une imposteur. »
Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 j'en peux plus! Pauvre Dinah (moi) elle est si gentille! :cute: Mais elle peut être moins naïve et conciliante que d'autres du voyage, je préviens Camping Paradis (flood rp) - Page 9 103884667

Citation :
« Je faisais semblant pour pas que Lili soit triste. Je suis bonne actrice hein ?»
La remarque fit rire Dinah, qui acquiesça.
« Oui, très bonne actrice en effet ! »
Ne pas rendre Lili triste par exemple

Citation :

« Oh oui ! Surtout pour parler aux garçons ! Et, de fil en aiguille, son regard dériva doucement vers Llwynog. Dis, c'est quoi ton genre de fille ? »
Il... ne s'attendait définitivement pas à ça : la question le prit au dépourvu, et il resta quelques secondes à cligner plusieurs fois des yeux, comme s'il se demandait s'il avait bien entendu.
Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 cette dérivation du sujet Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723

Citation :
« C'est tout simple ! Quel est ton style de fille ? Blonde, magnifique et mince ? »
« Gentille ? Sûre d'elle ? Intello ? renchérit la petite sans hésiter. »
Ce qui ne fit qu'augmenter sa perplexité.
« Tu ne serais pas en train de te décrire toi, là ? »
« Siiii, c'est E.XAC.TE.MENT Dinah je trouve ! »
Cette délicatesse Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723

Citation :
Oui, Dinah est très jolie, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour dire que c'est mon "type"
Donc ce n'est pas un non cela dit Camping Paradis (flood rp) - Page 9 479813545

Citation :

« Moi ? ... Elle le regarda de haut en bas, avant de répondre. Sûrement pas Llwyn, en tout cas. »
La remarque fut loin de le vexer, et il se contenta simplement d'hausser les épaules en esquissant un léger sourire : avec le temps, il avait pris l'habitude de ce genre de pique. Sally, elle, lança un drôle de regard à la jeune femme.
« Ah bon ? Pourtant il est gentil attentionné et bel homme. »
« Mouais. Elle haussa les épaules à son tour.Non, je mérite mieux. »
Hum.... Ce genre de réponse ça signifie parfois l'inverse tiens Camping Paradis (flood rp) - Page 9 1139808870 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 332879724

Citation :
« Je pense qu'il y a pas mieux... Sauf Ben. Mais mon papa est pris. sur la fin de sa phrase, elle avait baissé sa voix, comme s'il s'agissait d'une confidence top secrète... Mais son regard disait clairement "pas touche !" »
Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659 c'est qui l'heureuse élue? Amélia? Camping Paradis (flood rp) - Page 9 332879724

Citation :
« Ça a l'air d'être un sujet délicat, chez Dinah, vu sa façon de changer de sujet... Il rit doucement. Mais ne t'en fais pas, on laissera ton papa tranquille. »
Justement à creuser! Camping Paradis (flood rp) - Page 9 1617451880

Citation :
Il se dirigea vers le bâtiment qui faisait office d'accueil, et tomba sur un vieil homme qui lui donnait presque l'impression de l'attendre...
On a Eddy Mitchell en guest! Je répète Eddy Mitchell! J'espère qu'on a préparé le café noir Camping Paradis (flood rp) - Page 9 1842657549

Citation :
« Ne vous en faites pas. Le chemin a parcourir n a rien de monstrueux. La zone protégée de White Mountain n'a pas eu de soucis depuis 1789. »
Merci pour cette précision? Camping Paradis (flood rp) - Page 9 1139808870 1789 Hein?

Citation :
« Je trouve aussi... White Mountain est une zone pleine de mystères ! »
« Vraiment ? Il comprenait mieux pourquoi Sally avait choisi cet endroit en particulier. Peut-être voulait-elle jouer à l'apprentie inspecteur ? Je sens qu'on va bien s'amuser ce week-end ! »
« Vous me direz cela à la fin, Llwynog... »
Ah ce bon vieil Eddy, toujours un mot pour rire Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 non en fait ça rassure pas Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2724229657 c'est mêem suspect ça Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3707044744

Commentaires des commentaires

Citation :
en vrai je ressemble plus à Dinah P. que prévu, j'avais pas apprécier d'avoir une autre Mélissa dans ma classe
Ca me gênait petite aussi, mais vu que j'ai un prénom bien bien répandu (Manon) j'ai appris à m'habituer à plusieurs homonymes Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 et encore je suis pas l'année où il y en a eu le plus, c'est après moi (ouais j'ai fait une remarque à la Dinah P, pas taper Camping Paradis (flood rp) - Page 9 1842657549 )
Je crois que le plus drôle c'est quand mon patron m'a sorti que j'avais un prénom original, non, juste, non je crois pas Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
   
crackle bones


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Camping Paradis (flood rp) - Page 9 _



________________________________________ 2020-04-25, 15:33

Fait gaffe Dinah S. Sally elle va être sur le qui-vive pour toutes les personnes ... elle est une fan de conte de fée, et elle apprécie pas des masses que la plupart finisse mal Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723

Et moi les Mélissa ça dépends si elles sont gentilles, mais la plupart ne le sont pas Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3707044744


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 Sn0a
Camping Paradis (flood rp) - Page 9 Da6n
Camping Paradis (flood rp) - Page 9 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 Hmch

| Cadavres : 1316



Camping Paradis (flood rp) - Page 9 _



________________________________________ 2020-04-25, 16:48 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Je ne vois ABSOLUMENT PAS pourquoi Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2381383065 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2381383065

Ben moi j'en connais qu'une de Mélissa mais elle est adorablement gentille Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2275458379 :cute:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Dinah Price
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dinah Price

| Avatar : Emma Roberts

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 48bc9b7a206674d84f18db5b93543e71

Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?


Camping Paradis (flood rp) - Page 9 9fdf0910d703043aa13f56ab808af723

| Conte : Wonderland
| Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 419239Wonder3

| Cadavres : 788



Camping Paradis (flood rp) - Page 9 _



________________________________________ 2020-04-25, 19:01

Dinah Smith a écrit:

Citation :
« T'es sûr que c'est trop tard pour s'en aller ? Parce que déjà qu'une sortie camping c'est la pire sortie que tu pouvais me proposer, mais, t'as vu ceux qui nous accompagnent ? »
Il battit plusieurs fois des paupières, comme s'il se demandait s'il avait bien compris... Mais son air abasourdi fut bien vite remplacé par un léger sourire.
Bah elle fait sa diva, c'est tout, je suis sûre qu'au fond, elle est contente de voir qu'elle est tombée sur des gens sympas Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 1811458532
Non je vous déteste tous Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2852471132 ( Camping Paradis (flood rp) - Page 9 675216545 )

Citation :
Non on le voit avec Llwyn Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2727069659 même si on le verra peut-être pas tous
Franchement si Dinah est gentille avec quelqu'un d'autre que LLwyn et Sally durant ce voyage vous avez de la chance Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723

Citation :
J'appelle Dynamite, Dinah Smith, jeu de mot Camping Paradis (flood rp) - Page 9 332879724
J'avais même pas capté Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3213561239 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 Mais bon ça calmera pas la fureur de Dinah cette explication Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3392629739

Citation :
Donc ce n'est pas un non cela dit Camping Paradis (flood rp) - Page 9 479813545
Heureusement Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2724229657 Je plais à tout le monde moi enfin Camping Paradis (flood rp) - Page 9 4049562214

Citation :
Hum.... Ce genre de réponse ça signifie parfois l'inverse tiens Camping Paradis (flood rp) - Page 9 1139808870
Tout est dans le parfois Camping Paradis (flood rp) - Page 9 2852471132

Citation :
Justement à creuser! Camping Paradis (flood rp) - Page 9 1617451880
Camping Paradis (flood rp) - Page 9 332879724

En tout cas super post Llwyn Camping Paradis (flood rp) - Page 9 242150264 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 675216545 Bon je le connaissais déjà un peu vu que j'en faisais parti mais c'est toujours agréable de lire :fan:Et cette fin c'est ultra intéressant je me demande ce qui vas nous arriver Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3213561239

Et vous voyez vous êtes tous comme Dinah au fond Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 Par contre ton boss qui te dit que Manon c'est un prénom original euh pardon ? Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 Il sort d'où ? Camping Paradis (flood rp) - Page 9 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ I look inside myself and see my heart is black

I look inside myself and see my heart is black, I see my red door I must have it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts. It's not easy facing up when your whole world is black
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85223-big-egos-are-big-shie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 9 _



________________________________________ 2020-04-25, 19:15 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Quelqu'un a pensé à dire à Logan qu'on fait pas un concours de longueur ? Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723 Camping Paradis (flood rp) - Page 9 563794906

Citation :
« T'as raison, la petite Sally est trop mignonne, j'ai pas envie de la rendre triste. »

Par contre si elle avait été moche on se serait pas gêné ? Camping Paradis (flood rp) - Page 9 563794906

Citation :
« Il est encore temps de changer de prénom. Elle croisa les bras, l'air faussement fâché. Il suffit d'aller faire la demande en mairie, c'est pas bien compliqué ! Et, oui j'espère bien que je suis unique. Personne ne m'arrive à la cheville, ça c'est clair. »

IRL ça me soule parfois aussi qu'on s'appelle comme moi - y a tellement de gens qui s'appellent comme moi. Camping Paradis (flood rp) - Page 9 563794906 Quand j'étais petite, dès qu'on allait faire des courses avec mon père, j'entendais mon prénom quelque part et c'était jamais moi qu'on appelait alors maintenant qu'on on m'interpelle dans la rue je réponds plus, je pars du principe que c'est pas pour moi. Camping Paradis (flood rp) - Page 9 563794906

Citation :
on peut vous appeler Dinah 1 et Dinah 2. ... Je te demande même pas comment tu veux être appelée, je crois que j'ai déjà ma petite idée. »

Camping Paradis (flood rp) - Page 9 453450723

Citation :
« Ben n'est jamais au courant de tout... »

Plutôt : Ben n'est jamais au courant de rien. Camping Paradis (flood rp) - Page 9 563794906

L'ordre de passage théorique -
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann
Llwyn

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Camping Paradis (flood rp) - Page 9 _



________________________________________

 Page 9 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

Camping Paradis (flood rp)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé