« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camping Paradis (flood rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Erwin Dorian
Llwynog F. Foxley
Ben Ranger
Axel Oswald
Altana Steece
Kot O'Neill
Bran Uaike
Amelia Peters
Dinah Smith
Dewenty Maanteekor
S et S Kamiya
Gajeel Redfox
Alec Sacabeu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage


Dinah Smith
« “So you run on gasoline!” ...»

Dinah Smith

| Avatar : Leah Pipes

Camping Paradis (flood rp) - Page 8 4j0m
"Tu vois Ish, l'alcool, c'est bon, mais pas sur toi, ça ferait tourner ta tête jusqu'à...je veux pas imaginer jusque où! Alors pas touche, ok? Et arrête d'hocher la tête en regardant mon verre!"

Camping Paradis (flood rp) - Page 8 Rf8v
Je sens que la formation, ça va être ardu !

Camping Paradis (flood rp) - Page 8 Unbo

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Dynamite

Camping Paradis (flood rp) - Page 8 Egw9

| Cadavres : 162



Camping Paradis (flood rp) - Page 8 _



________________________________________ 2020-04-18, 11:57 « “So you run on gasoline!” ...»

Commentaires à rattraper: Amélia & Isha Camping Paradis (flood rp) - Page 8 3864256854

@Amélia

Citation :
Pour le moment ça se passait bien mais c'était sans doute parce qu'ils n'étaient pas encore partis au camping. C'était pas dur de monter dans un minibus et de choisir une place à laquelle s'asseoir. Amelia estimait que jusqu'à présent elle avait tout bon.
Moh! Faut pas stresser comme ça Camping Paradis (flood rp) - Page 8 283248815 Tout va bien se passer Camping Paradis (flood rp) - Page 8 2727069659

Citation :
(même si Amelia n'aurait eu aucun souci s'il avait fallu s'asseoir ailleurs, elle était flexible).
J'adore Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723 J'avoue mais ça aurait fait commencer le voyage sur une note particulière si Liliann lui avait demander de changer de place Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723

Citation :
- Elle est vraiment très maligne. Espérons qu'elle restera une gentille parce qu'un cerveau qui anticipe autant de choses mal utilisé ça pourrait être diabolique.
En d'autres termes: "Prions pour qu'Erwin ne devienne jamais le tuteur légal de cette enfant" Camping Paradis (flood rp) - Page 8 55182585 Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723

Citation :
J'aurais eu l'occasion, en fait, quand mon mari emmenait les enfants en faire mais… J'avais l'impression que j'aurais servi à rien sinon apporter des ennuis et puis c'était bien aussi qu'ils y aillent que tous les trois.
Camping Paradis (flood rp) - Page 8 4114364782 Dévalue-toi pas Amélia, je suis sûre que tu vas gérer au camping !

Citation :
Amelia porta une main à sa bouche et écarquilla les yeux.
- Oh, pardon. Je suis désolée, je ne savais pas du tout, assura la pâtissière en lui prenant la main pour la presser avec compassion. Et moi qui commence à raconter la vie des miens en long, en large et en travers. Vraiment désolée, c'était très indélicat de ma part. En tout cas, même si je ne peux pas imaginer ce que cela fait, je compatis sincèrement.
Merci d'éviter de me mettre les larmes aux yeux Camping Paradis (flood rp) - Page 8 4114364782 Camping Paradis (flood rp) - Page 8 4114364782 moi être un petit coeur sensible et trop de gentillesse et de tristesse ça me fend le coeur Camping Paradis (flood rp) - Page 8 4114364782

Citation :
Tu peux continuer à parler de tes enfants, si tu veux, l'encouragea-t-elle.
Ca, c'était vraiment une belle personne. Liliann aurait pu la jalouser mais ne donnait pas cette impression. Amelia lui sourit, reconnaissante, replaça une mèche brune derrière son oreille puis après un peu d'hésitation, relança la conversation sur ce sujet. C'était mieux que de parler de son mari récemment mort.
Vous vous êtes bien trouvés Camping Paradis (flood rp) - Page 8 675216545 j'aime beaucoup votre duo les filles :cute: Camping Paradis (flood rp) - Page 8 2727069659

@Ishanee
(bon je vais moins le commenter vu que j'interviens dedans mais tout de même)

Citation :
Et puis de toute façon il y avait Dinah, elle allait la sauver comme toujours.
OUI Sauveuse Camping Paradis (flood rp) - Page 8 3864256854

Citation :
En revanche, elle pouvait pas etre a coté de Ben vu qu’il allait être celui qui conduirais. Elle s’avança donc vers son papa par adoption et déposa un baiser sur sa joue “Merci papa de faire ça..”
Elle a un côté enfantin que j'aime bien Ish

Citation :
Si elle aurait su Ish aurait prit de quoi prendre des photos au lieu de cela, elle n’avait que son téléphone.
PUNAISE! Dinah a oublié l'appareil photo Camping Paradis (flood rp) - Page 8 2381383065

Citation :
Et soyons logique, Dinah ne laissera peut-être pas Ishanee répondre aux messages de ses patients. Sachant que certains étaient un peu spécial dans leur genre.
Exactement Camping Paradis (flood rp) - Page 8 2724229657 on est en week-end

Citation :
Ishanee était déterminé maintenant, elle ne comptait plus repartir de SB, elle comptait bien rester la et embêter sa meilleure amie encore longtemps.
Camping Paradis (flood rp) - Page 8 283248815 Camping Paradis (flood rp) - Page 8 283248815

Je vais poster maintenant Camping Paradis (flood rp) - Page 8 1412354410 Merci encore à Llwyn d'avoir accepter notre petit duo Camping Paradis (flood rp) - Page 8 3641168666 Camping Paradis (flood rp) - Page 8 283248815 je pense que ça peut donner un beau petit lien tout ça Camping Paradis (flood rp) - Page 8 2727069659



Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



Camping Paradis (flood rp) - Page 8 _



________________________________________ 2020-04-18, 13:18

Ton post est trop mignon Camping Paradis (flood rp) - Page 8 675216545 je suis contente que vous arrivez tous à faire des posts sympas et avec des personnages Camping Paradis (flood rp) - Page 8 675216545 Dinah P. tu vas devoir faire encore plus la gentille Camping Paradis (flood rp) - Page 8 55182585

Cependant je dois prévenir pas de chien pour Sally, ni de chats, ni de poules. Rien. Capiche ? Un poisson rouge à la limite mais c'est tout !

Ben qui fait peur au nouveau Camping Paradis (flood rp) - Page 8 3213561239 Sally comprendrait pas du tout ça en effet Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723

j'ai hâte de la suite Camping Paradis (flood rp) - Page 8 3864256854

L'ordre de passage théorique -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 8 _



________________________________________ 2020-04-18, 15:08

Super post Camping Paradis (flood rp) - Page 8 2727069659 Je sens que Llwyn et Dinah S. peuvent lier une belle amitié !
Mais il ne faut pas avoir peur de Ben, voyons !

Je vais prendre le temps de réfléchir à ce que je fais dans mon post, alors excusez-moi d'avance si je prends un peu de temps pour répondre Camping Paradis (flood rp) - Page 8 2381383065
Si jamais vous voulez passer avant moi, n'hésitez pas ♥

Edit : eh merde je pensais avoir le bon compte désolée Camping Paradis (flood rp) - Page 8 563794906

L'ordre de passage théorique -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Camping Paradis (flood rp) - Page 8 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Camping Paradis (flood rp) - Page 8 _



________________________________________ 2020-04-18, 15:41 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
En d'autres termes: "Prions pour qu'Erwin ne devienne jamais le tuteur légal de cette enfant"

OMG je vois ça d'ici. Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723

Citation :
Merci d'éviter de me mettre les larmes aux yeux moi être un petit coeur sensible et trop de gentillesse et de tristesse ça me fend le coeur

Sorry. Camping Paradis (flood rp) - Page 8 4114364782 Perso j'attends que Liliann ou quelqu'un pose une question sur le mari d'Amelia et qu'elle doive dire "bah... il est mort". Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723 Ca aurait été énorme que Liliann commente un truc du genre : ou quel super papa, pourquoi il est pas venu avec vous ? et qu'Amelia doive lui expliquer. Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723

Citation :
- "Oh, il n'y a pas de mal. J'ai souvent tendance à être... Ailleurs."

Donc on sait déjà que faudra pas lui demander de surveiller le feu. Camping Paradis (flood rp) - Page 8 3392629739

Citation :
-« Nous sommes tous deux initialement faits de ferraille alors! J’étais une voiture humanoïde c’est tout aussi bizarre à concevoir aussi »

Perso je trouve que c'est encore plus chelou qu'avoir été un robot - peut-être parce que j'ai vu L'Homme bicentenaire. Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723

Citation :
La première semaine je n’arrivai même pas à le regarder dans les yeux... je tremblais comme une feuille...

Tout le monde sauf Amelia. Camping Paradis (flood rp) - Page 8 563794906 Dans notre premier rp il a dépanné sa voiture et accepté qu'elle mette son CD best of de Céline Dion dans le camion qui les ramenait en ville donc elle l'a toujours vu comme un gentil (potentiellement qui essaye de faire croire que c'est un dur à cuire). Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723

Citation :
- "... Merci d'être venu me parler. Je ne sais pas si j'aurai osé... Je suis en territoire inconnu, et je ne connais pas grand monde. C'est vraiment rassurant de voir que personne ne va essayer de me manger."

Pour l'instant. Sans crier gare dans deux trois tours tu vas peut-être voir débarquer un ours qui aura d'autres projets. Camping Paradis (flood rp) - Page 8 3392629739

L'ordre de passage théorique -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Camping Paradis (flood rp) - Page 8 _



________________________________________ 2020-04-18, 18:05

Amélia -

Sally maléfique Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723 ça pourrait être drôle mais je la vois mal devenir vilaine Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723

Aussi la première fois, elle chantait comme une folle dans sa voiture, il s'est dit qu'elle était trop Sally pour être ronchon.

Comment tu spoiles mon idée d'ours ..... Non mais :o je suis obligé de le barrer pfff ...

Liliann -

Prends ton temps, si Llwyn veut répondre avant il le peut mais on est pas pressé Camping Paradis (flood rp) - Page 8 675216545 je trouve que l'on avance plutôt bien alors tu peux prendre un peu de temps Camping Paradis (flood rp) - Page 8 675216545


L'ordre de passage théorique -
Liliann
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S. [/quote]


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 8 _



________________________________________ 2020-04-20, 18:04

C'est posté pour moi ! Camping Paradis (flood rp) - Page 8 675216545

Excusez-moi pour l'attente Camping Paradis (flood rp) - Page 8 2381383065
Je vous avoue que je me suis mis beaucoup de pression pour ce RP et du coup ça coinçait Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723

J'espère que ça vous plaira Camping Paradis (flood rp) - Page 8 2727069659

L'ordre de passage théorique -
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Camping Paradis (flood rp) - Page 8 _



________________________________________ 2020-04-20, 19:14

Il ne faut pas stresser voyons Camping Paradis (flood rp) - Page 8 3864256854

Et cette fin que tu m'avais promis Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723 je suis morte. J'adore Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723
Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723 Sally promettra que ce n'est pas elle bec et ongle Camping Paradis (flood rp) - Page 8 453450723

L'ordre de passage théorique -
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann


Invité
Invité

Anonymous



Camping Paradis (flood rp) - Page 8 _



________________________________________ 2020-04-20, 19:20

Tu me connais Camping Paradis (flood rp) - Page 8 4070235387
90% de mon coprs est fait de stress Camping Paradis (flood rp) - Page 8 4070235387

Haha je suis ravie que ça t'ait plu Camping Paradis (flood rp) - Page 8 675216545
Évidemment ça peut être pour de faux vu qu'elle faisait déjà semblant avant Camping Paradis (flood rp) - Page 8 675216545

L'ordre de passage théorique -
Llwyn
Dinah P.
Ben
Amelia
Ishanee
Dinah S.
Liliann


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Camping Paradis (flood rp) - Page 8 _



________________________________________ 2020-04-20, 19:23

Je te dirais ça au prochaine episode xD


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Camping Paradis (flood rp) - Page 8 _



________________________________________ 2020-04-20, 19:23

Je te dirais ça au prochaine episode xD


Contenu sponsorisé




Camping Paradis (flood rp) - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 32
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Camping Paradis (flood rp)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser