« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Weenonah Matoaka-S.
*Violette Parr
Chris L. Brooke
Hermès
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Sherif10

| Cadavres : 744



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-02, 23:59 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »


Les cloches
de l'Enfer!
Jessie avait attendu patiemment son tour et elle avait fini apr apprendre non sans surprise qu’elle était affectée à l’activité du champ minotauresque. Jamais la cowgirl n’aurait cru que ces créatures avaient un hymne, non pas parce qu’elle ne les considérait pas comme une nation mais plutôt parce que l’idée qu’il puisse y en avoir un assez érudit pour composer la chanson, un autre pour écrire les paroles et qu’enfin chacun d’eux ai eu la capacité d’apprendre la chanson lui semblait impossible. Toujours étant qu’elle se plia de bonne foi à l’exercice. Elle avait demandé où se trouvait l’activité et s’il était possible d’avoir un parolier du fameux hymne qu’elle aurait à chanter mais pour toute réponse, on lui désigna un minotaure qu’il fallait apparemment suivre.

- C’est gentil de m’accompagner. Sinon... vous n’auriez pas les paroles de votre hymne sous le coude ? Parce que je veux bien le chanter, j’aime bien chanter. Mais... Je ne connais pas du tout les paroles...

Le ton de sa voix s’était un peu affaissé à la fin de la phrase car elle avait un peu honte de l’avouer. Mais la créature ne lui en tenu pas rigueur et lui précisa même :

- L’hymne change tous les jours. On élit un minotaure qui est responsable de l'hymne de la journée. Avec lui le soleil se lève.
- Oooh...

C’était beau, très poétique même sauf que ça aurait sans doute eu plus d’impact si le soleil n’était pas DÉJÀ levé. Jessie observa le ciel quelques secondes, comme pour spécifier silencieusement à son guide l’absurdité de la situation mais celui-ci ne sembla pas le remarquer.
Ils finirent par arriver dans le lieu le plus propice à l’activité, un peu en dehors du village. Jessie avait entendu sur la route déjà des bruits de cornemuses et des vocalises qui laissait présager du spectacle qu’elle finit par y trouver : un gros tas de minotaure les uns sur les autres, les uns avec des cornemuses, d’autres en train d’échauffer leur voix et parmi ceux-ci... Norbert. La rouquine lui adressa un signe de la main et un sourire et après avoir remercié son guide, elle se dirigea vers lui :

- Ça va ? Le tirage au sort a déjà eu lieu ?
- Ah je croyais que personne n’allait venir dans le groupe. C'est super que tu sois là !

Il s’était approché à son tour et semblait véritablement ravi de la voir.

- Oh mais comme ça tu vas pouvoir chanter l'hymne du jour.

Les minotaures se stoppèrent tous, cornemuse et vocalistes et l’observèrent tandis que Norbert reprenait :

- On était en train de s'échauffer avant que l'un de nous ait une illumination. Mais du coup ça sera toi celle qui fera lever le soleil.

La cowgirl écarquilla les yeux avant de se frotter la nuque, mal à l’aise. C’était un très joli honneur qui leur faisait mais elle n’était pas vraiment douée pour la politique ou pour les chants patriotiques. La seule chose qu’elle sentait, c’est qu’il fallait quelque chose d’heureux, de joyeux, avec un peu d’espoir aussi... La première chanson qui lui était alors venu en tête n’avait rien de tout ça dans ses paroles mais avait quelque chose d’entraînant. Elle passait assez souvent sur la radio de son pickup et elle l’avait frappé en plein cœur, lui rappelant le départ de Neil. Mais ce n’était pas une chanson larmoyante, bien plus entraînante et rien de mieux ne lui venait en tête alors...

- Ben euh... y’a une chanson que j’aime bien qui passe à la radio de temps en temps... Somebody to love de Queen, vous connaissez ?
- C'est la musique avec Roger.

Il avait prononcé le nom sans le moindre accent anglais mais Jessie ne s’en était pas formalisé, c’était loin d’être le plus étrange de tout ce qui s’était passé jusqu’alors. En revanche, elle fut ravie de voir qu’ils connaissaient apparemment.

- On connait toutes leurs musiques. Il y a répétition de Queen le mardi soir à 20h depuis près d'un an. On a même eune chorégraphie pour chaque musique. Tu veux voir ?
- Carrément que je veux voir ça !

Elle s’était tapé le genou d’un air enjoué et les minotaures s’étaient tous regardés. Ils s’osbervèrent d’un air complice en clignant des yeux plusieurs fois et soudain, l’un d’eux fini par lancer d’un air très solennel :

- Et un, et deux et TROIS !

Au même moment, les minotaures s’étaient alors mis en mouvements, tous à l’unisson, pour refaire la chorégraphie de Somebody To Love. Aussi dingue que ça pouvait le paraître, ils parvenaient à être tous bien ensemble. En revanche, si tous s’étaient mis à danser, aucun de ceux qui ne jouaient de la cornemuse c’était mis à lancer la musique, si bien que tous désormais dansaient... sans AUCUNE musique. Complètement éberluée, Jessie les observait faire leur danse. Il y avait de tout dans cette danse : des pas traditionnels de danse irlandaise, puis quelque chose de beaucoup plus punchy, plus hip hop, avec des glissés au sol, un d’entre eux s’était même mis à tourner sur sa tête et un autre en arrière-plan s’était mis à faire un Moonwalk. Certains des pas étaient peut-être aussi parfois trop sexy et soudains ils étaient revenus à la danse irlandaise. S’il n’y avait aucune musique, leurs pas et leurs sauts peu gracieux faisaient pourtant un bruit assourdissant et lorsqu’ils se stoppèrent dans leur pause finale, ils dégoulinaient tellement qu’ils devaient arroser tout le gazon. Leur souffle court était à plein tube diffusé sur Jessy qui leur trouvait une similitude avec l’haleine infecte de Pablossimo mais ça ne lui empêcha pas d’applaudir vigoureusement, sincèrement amusée et impressionnée par le show.

- Ça me va carrément ! On se lance là-dessus du coup ?

A sa grande surprise, les minotaures semblèrent hésiter. Jessie fronça les sourcils, inquiète :

- Qu’est-ce qui ne va pas ?
- C’est juste que... C’est une chanson importante... avec une grande chorégraphie...
- On ne peut pas faire ce spectacle sans costume.

Le plus blond d’entre eux avait tranché sur ce que son ami n’avait pas réussi à dire et tous avaient hoché la tête d’un air solennel. C’était à croire qu’ils avaient oubliés qu’ils étaient là pour un hymne et pas un spectacle et ce “avant le lever du soleil” qui plus est. Mais la cowgirl se laissa prendre au jeu :

- Et bien dans ce cas, allez les chercher ! On va se préparer et ensuite on se lancera.

Quelques minutes après, un minotaure qui devait être la couturière (car il portait des lunettes sévère) revint avec des portants remplis de costumes immense et plus immondes les uns que les autres. Il y avait de la fanfreluche de partout et certains ne semblaient même pas fini. Les minotaures s’approchèrent du couturier tandis que l’une des créatures s’approcha de Jessie.

- Tu devrais aller demander ton costume à Dolchégabanus, il ne t’en restera aucun sinon...

La rouquine suivit son conseil et ledit Dolchégabanus lui tandis un costume de minotauresque beaucoup trop grand pour elle et bourré de paillettes.

- Euuuh...

Perplexe, Jessie le retourna dans tous les sens pour savoir comment le mettre et comment le faire tenir. Au bout de quelques secondes, l’illumination lui vint : elle sortit de son sac son lasso et essaya de l’accrocher à des endroits pour faire tenir le tissu sur elle et la resserrer. Elle tandis d’ailleurs la corde à Norbert :

- Tu m’aides ?

Il l’aida avec plaisir, la saucissonnant légèrement dans son costume, mais au moin, ça avait le mérite de tenir.

- Tu as trouvé comment la chorégraphie ?
- J'ai adoré ! Vous bougez vachement bien pour votre poids... enfin je vais dire, vous n'êtes pas gros mais vous êtes imposants. J'ai un ami T-Rex qui a aussi un corps imposant et il ne s'en sort pas aussi bien ! Et je suis pas sûre de pouvoir faire aussi bien que vous d'ailleurs, je n'ai pas tout retenu... je veux bien chanter mais pour le reste...

Norbert la rassura sur ce qu’elle pouvait faire, lui conseillant juste de courir vers lui lorsqu’il lui demanderait et ça serait parfait. Jessie resta perplexe face à son conseil mais se plaça avec les autres en rang d’oignon pour commencer enfin l’hymne en bon et due forme. Les cornemusiers se mirent alors à jouer à pleine puissance un “Somebody to love” plutôt convaincant et les minotaures se remirent à danser avec tout leur cœur. Jessie resta un peu en retrait pour éviter de se faire écraser, ajoutant de son côté quelques pas de country à la danse tout en chantant de bon cœur. Lorsqu’ils arrivèrent au dernier moment de musique, Jessie se mit à courir droit sur Norbert et à sa grande surprise, il la leva au-dessus de sa tête, sur un porté digne de Dirty Dancing, sur les dernières paroles de la chanson :

- Find me somebody toooooo looooooove....

Tout le monde semblait fou de joie et Jessie éclata d’un rire énergique, toujours à plat ventre au-dessus de la tête de Norbert. C’était très drôle, elle s’était vraiment amusée et elle était ravie que tous l’avaient vécu de la même façon. Ils n’avaient peut-être pas fait venir le soleil mais ils passeraient au moins une bonne journée... Enfin... c’était ce qu’elle croyait. Mais au loin, elle aperçut alors un minotaure encapuchonné. Elle ne pouvait que supposer que c’était un minotaure car elle ne voyait rien de lui mais à en juger par les cornes qui dépassaient de la capuches grâce à deux petits trous fait à cette occasion et à sa stature, il n’y avait pas vraiment de doute à avoir. Il leva d’abord la tête quelques secondes mais sans aucune façon de le voir mieux et puis il hocha la tête. Au même moment, tous les minotaures se stoppèrent et observèrent Jessie et Norbert dans un silence pensant, sans le moindre sourire. Il était peut-être temps que Norbert la repose au sol...



- Equipement (5) : (tout ce qui pourrait vous être utile. Pas de nourriture, ce n'est pas nécessaire)
1 : Un lasso
2 : Son revolver de fonction
3 : Un couteau suisse
4 : Une lampe frontale
5 : Des bouillotes instantanées
(6 : La bougie que Hadès leur a donné)

- Vêtements que vous portez (5) : (de la tête aux pieds en incluant les sous vêtements. o_O)

1 : Des sous-vêtements rose pâle
2 : Une chemise de cowgirl à carreaux rouge et un body termo-chauffé dessous
3 : Des collants termo-chauffés et un jean
4 : Des boots de trecks brunes
5 : Une grande doudoune noire qui va jusqu'aux genoux avec des gants, un bonnet et une écharpe

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-03, 12:14 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Tu ne comprends pas la nature profonde des Minotaures !
Ce sont des êtres sensibles. Avec un grand coeur. Je suis comme un père pour eux.
Je ne peux pas leur donner une mission pour se dégourdir les papattes.
Et ensuite, la leur reprendre. Ils ne comprendraient pas.


    Est ce que j'avais un conseil à donner à Hermès sur sa vie amoureuse ? Bien sur que oui ! Après toutes ces années, je savais y faire. J'étais tombé amoureux d'une déesse. Puis, après 5 bons millions d'années, j'avais réussi à la mettre dans mon lit. Attention, ce n'était pas du sexe, c'était ce qu'on appelait de l'Amour. Amour avec un grand A, et une grande Aphrodite. Qui elle même s'écrivait avec un grand A. On avait passé une nuit merveilleuse et ensuite, elle avait poursuivis sa route avec un autre dieu. Si ça c'était pas s'y connaître en Amour, pendez moi ! Enfin, non, ne le faites pas, car cette fois ci j'aurais du mal à revenir.

    Quoi qu'il en soit, j'avais ensuite trouvé l'Amour avec un grand A, et plus grand que le A de Aphrodite. Car c'était fois ci, c'était le A de MeridA. Je m'étais rendu compte que pour que ça marche, il ne fallait pas que le A soit au début du prénom, mais à la fin. La preuve, après l'avoir enfermé dans ma maison intemporelle et y mettre également son petit ami du moment, j'avais réussi à conquérir son coeur. On avait même eu un enfant, et le second était en préparation. Ou il le serait très prochainement. En tout cas, on vivait le parfait Amour dans une union très libre, mais très fidèle. Elle me kiffait. J'étais un expert en Amour. Je pouvais aider Hermès.

    Là où je n'étais pas expert, c'était en course à pied. D'ailleurs, je m'étais arrêté pour reprendre un peu mon souffle.

    « On court toujours autant dans une course à pied ? » demandais-je sans attendre réellement de réponse.

    On venait d'arriver à proximité de la montagne. Je m'étais appuyé contre un rocher le temps de reprendre mon souffle et d'expliquer à Hermès deux ou trois petites choses sur l'Amour.

    « Ah... euh.. non. La course c'est pas très important de toute façon. »

    « La première chose à savoir quand tu veux draguer quelqu'un, c'est déjà : est ce qu'elle a déjà quelqu'un ? » dis-je. « C'est important. Parce que je peux t'assurer que pour l'avoir vécu, si elle est déjà amoureuse d'un autre dieu, ça complique tout. Surtout si ensuite vous avez un enfant et qu'il devient un Titan destructeur. Mais si elle est totalement libre, tu as toutes tes chances de trouver le moyen parfait pour créer une union libre et fidèle avec elle. Il suffit que de deux choses. Un style et un bout de papier. »

    J'aimais conseiller les gens.

    « Très bien. Ca j'en sais rien. On en est qu'aux découvertes. Elle est assez volage je crois. Libre et forte à la fois. Ce que j'aimerai, c'est l'avoir uniquement pour moi, tu vois ? Me rendre indispensable. Créer le A. Comme Amour. Pour que les autres soient que les petites "a" qui n'attirent pas l'attention sur eux... »

    « Hum... » laissais-je échapper.

    Je m'approchais d'un petit court d'eau afin de m'en asperger le visage. La crème était partie. Est ce que les rougeurs allaient mieux ? On verra bien une fois de retour au village. Quant aux minotaures, ils avaient poursuivis leur course.

    « Ce qu'il te faut, c'est un guide. Quelqu'un qui soit là avec toi quand tu vas la revoir. Quelqu'un qui est capable de mettre en scène la rencontre la plus romantique et mémorable qu'elle aura eu de toute son existence ! Et c'est encore plus facile quand c'est une fille volage, car du coup elle peut se poser sur n'importe quelle branche ! »

    J'étais pas sûr de comprendre où je voulais en venir. Mais d'un côté ça me paraissait assez logique. Si elle était volage, elle n'avait pas d'attache. Il suffisait de lui en créer une !

    « Voilà ce qu'on va faire. » débutais-je. « On va organiser un grand repas où Fergus fera ses lasagnes maison. Et je vais inviter la fille à venir. Je dirais que c'est une récompense offerte par la Mairie. Ce genre de choses marchent bien. Il y aura toute la famille, du coup elle ne verra pas le subterfuge. Et on créera à un moment une ambiance romantique où tout le monde s'en ira. Il ne restera que toi et elle. Et y'aura des pétales de roses. Et aussi une barre de pole dance. Ca marche bien aussi ce genre de choses. Ca a débuté comme ça entre Merida et moi. Enfin la première fois où je l'ai vue, au Rabbit Hole. Ou alors c'était à l'Eglise de la fumée sacrée. Je ne sais plus. En tout cas il y avait une barre. C'est important une barre. Ca leur permet d'exprimer artistiquement leurs pensées profondes. »

    J'étais sûr de mon coup. Il suffisait qu'on organise ça.

    « Tiens, je demanderais à Galatée de venir. Elle est plutôt sexy. » dis-je avec un petit sourire aguicheur. « Et elle est libre. Elle ne souhaite ni se marier ni être avec un homme. Elle est parfaite. Du coup on pourra lui demander de rendre jalouse l'autre fille. Tu vas voir, elle va te tomber dans les bras. Enfin l'autre fille, pas Galatée. » dis-je sans m'empêcher de rire.

    Avec Galatée on aura jamais ce genre de discussions. Elle s'était mise en tête d'être la soeur parfaite. Du coup, pas de mecs entre nous. Mais elle pouvait bien aider ce pauvre Hermès.

    « Attends, euh... attends, je sais pas si c'est une bonne idée... tu vois... euh... »

    Il hésita puis regardera ailleurs.

    « C'est une très bonne idée, mais je vais essayer de me débrouiller seul. Tu dois avoir d'autres choses à faire que ça. Et voilà. Je ne veux pas abuser de ton temps et... »

    Pendant que Hermès parlait, j'observais au loin quelqu'un de capuchonné. Il était aussi grand et imposant qu'un minotaure. Et il avait aussi deux pointes sur le haut du crâne. Comme si lui aussi avait des cornes. Je me demandais bien qui ça pouvait être. Il était vêtu d'une tunique noire qui le recouvrait et d'une capuche. Il nous observait de là où il était, puis il leva la main. On entendit un petit bruit. Comme si quelqu'un poussait quelque chose.

    Hermès me regarda. Il semblait avoir compris quelque chose que je n'avais pas compris. Il se plaça à côté de moi avant de ramasser un bâton et un caillou. Il me donna le petit bout de bois.

    « C'est mieux que rien... reste sur tes gardes. »

    Je pris le bâton avant de lever la tête vers le ciel, et par conséquent vers le haut de la montagne d'où émanait le bruit. C'est fou, on aurait dit que quelqu'un essayait de faire tomber une grosse boule de pierre sur nous. Je pointais du doit la pierre en question.

    « Et ça, c'est normal ? »

    « Non, c'est pas normal. » dit-il en me prenant le poignet et en m'écartant de là où le cailloux tomba quelques secondes plus tard.

    On sentit le sol trembler. Et de là où on se trouvait, on pouvait une nouvelle fois lever la tête pour voir en haut de la montagne, plusieurs personnes d'aussi grande taille, et capuchoné. Ils observaient où le caillou était tombé. Face à nous, à plusieurs mètres, se tenait toujours l'homme qui avait levé le bras et qui secouait désormais la tête. Tête qu'on ne voyait toujours pas. Il leva une nouvelle fois la main et indique du bout de ses doigts poilus le chiffre 2.

    « Je pense que c'est un jeu. Du style évite le caillou ou je ne sais quoi. C'est nouveau. Je m'en rappelle pas. » dis-je intrigué.

    Hermès jeta un coup d'oeil vers l'homme qui venait d'indiquer le chiffre 2.

    « On va essayer quelque chose. Je ne pense pas que ce sont les Minotaures. »

    Il va attendre un petit moment avant d'ajouter à l'homme en capuche.

    « On ne court pas. On est écolo. »

    L'homme baissa sa main et on entendit un nouveau petit bruit. Cette fois ci, en levant la tête vers le ciel, on vit plusieurs flèches venir droit sur nous.

    « T'es sûr qu'on ne court pas ? » dis-je avant de me précipiter avec lui afin de revenir sur nos pas.

    Quoi qu'était ces choses, on avait besoin de mes Minotaures.

    Je n'avais jamais couru aussi vite de toute ma vie. Quand on arrive au village, non seulement on était essoufflé, mais en plus j'avais à nouveau très chaud au visage. Peut-être à cause de la course cette fois ci.

    « On... Créature bizarre près du lac... faut aller voir... » dis-je aux Minotaures qui se tenaient face à nous et qui étaient en train de s'habiller.

    Je remarquais qu'ils essayaient de mettre une tenue noir avec une capuche. Ca tombait plutôt bien !

    « C'est ça ! Ils portaient une tenue de ce genre. Et c'est une bonne idée de mettre la même chose pour passer inaperçu et se fondre dans leur masse. Et une fois fait, vous les attrapez. »

    Le plan était parfait. J'étais agréablement surpris par la faculté de mes Minotaures de comprendre avant même qu'on leur explique, que des gens avec ces même tenues nous ont attaqués. C'est dingue quand même ! Des champions !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 8uer
Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Ahg2

| Cadavres : 6502



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-04, 00:28

Les Cloches de l'Enfer
POST GUEST


Une idée. Une idée. C’était vraiment pas facile. Cette activité était vraiment nulle. Elle aurait largement préférée autre chose. Car là, Chris et Violette n’étaient pas au bout de leur peine. Il fallait qu’ils attrapent une minotaurette. Mais ensuite il devait la traire. Et ça c’était la pire partie de l’activité. Lorsque Chris revint vers Violette, cette dernière ne put s’empêcher d’examiner son bras, là où il avait été blessé quelques semaines plus tôt.

« Ca va ton bras ? Déjà, on oublie le fait de les attraper à main nue. Cela me semble perdu d’avance. Il faudrait … »

Violette regarda tout autour d’elle. Il y avait les 3 minotaures qui devaient réaliser l’activité avec eux. Pourquoi n’aidaient-ils pas ?

« Vous, vous pouvez pas nous aider non ? Au lieu de nous laisser dans la merde. »
« On a déjà réussi nous. Vous êtes obligé de réussi, sans notre aide. »


Clairement, chez les Minotaures, il n’y avait pas que des Norbert. Lui, il aurait aidé, c’était sûr. Violette lança un regard noir aux minotaures qui semblaient se régaler du spectacle que Chris et Violette leur offrait. Ils avaient vraiment de la chance que Violette ne puisse leur lancer un petit champ de force. Ils seraient vite redescendus de leur piédestal.

« Il faudrait qu’on utilise ce qu’il y a autour de nous, les objets. »

Le regard de Violette s’arrêta sur une pile de caissette en bois, grosses puis plus petites au sommet. Une idée germa dans son esprit. Afin que les minotaurettes n’entendent pas le plan, Violette se rapprocha de l’oreille de Chris et posa ses deux mains autour.

« Tu vas courir après une des minotaurettes. Moi je vais me poster au-dessus des caisses là-bas et je vais en pousser une pour qu’elle tombe sur la minotaurette. Cela l’assommera et on pourra plus facilement la…traire. »

Violette ne put s’empêcher d’avoir une mine de dégoût en prononçant la fin de sa phrase. Elle s’éloigna légèrement de Chris.

« C’est mieux que ce soit moi qui pousse. Je ne veux pas que tu te blesses avec ton bras ! Alors, qu’en dis-tu de ce plan ? »
« Tu es sûr que cela ne va pas blesser les pauvres minotauresques ?... »


Il avait pas tort. Mais finalement, en regardant bien les Minotaures, ils avaient l’air très solide. La minotaurette n’allait pas avoir de séquelle. Normalement. De toute façon, est-ce qu’ils avaient d’autres choix de procédé ? Violette secoua négativement la tête à l’intention de Chris.

« Mais non. Regarde-les ! Elles sont costaux ! Ça devrait juste les assommer légèrement. Tu vois une autre solution ? »


Peut-être qu’une nouvelle idée avait germé dans sa tête ? Il fallait lui demander, en être sûr avant de délibérément blesser une minotaurette. Chris afficha une petite moue avant de secouer négativement la tête.

« Pas vraiment non. Du coup va pour cette solution. »
« Alors va-y, fais la courir. Je me prépare. »


Violette se rendit vers les caisses en grimpa dessus. Elle s’allongea dessus afin que les autres minotaures ne la remarque pas. Chris fit courir une des minotaurettes qui se dirigea vers Violette. Plus que quelques secondes et … PAF ! Violette poussa la plus petite caisse qui se trouvait à ses côtés, afin qu’elle tombe sur la minotaurette. MAIS RIEN NE SE PASSA COMME PREVU ! Violette avait clairement chié dans le timing. La caisse était tombé devant la minotaurette qui, de peur, s’arrêta brusquement, fit demi-tour et renversa Chris. Elle lui tomba littéralement dessus, l’écrasant. Observant toute la scène, Violette mit ses mains devant sa bouche entrouverte car choquée !

Sans plus attendre, Violette descendit des caisses et se dirigea vers Chris.

« Je suis vraiment désolée !! »

Mais ils avaient réussi. La minotaurette avait arrêté de courir. Elle semblait avoir du mal à se relever. Sauf que Chris commençait aussi à avoir du mal à respirer. Réaliser convenablement l’activité ou sauver Chris ? Le dilemme n’en n’était pas vraiment un. Clairement Violette détestait le lait brut, alors si elle en avait pas pour ce matin, ce n’était pas grave du tout. Violette commença à tirer sur le bras non blessé de Chris afin de le sortir de cette situation. C’est à ce moment-là que Violette remarqua un gars ou plutôt un minotaure avec un capuchon noir. Impossible de voir son visage. Mais il était plutôt étrange. Surtout qu’il se contentait de regarder la scène au lieu de venir apporter son aide !

« Depuis quand il est là lui ?! Il pourrait pas nous aider au lieu de rester planter là. »

Le dark minotaure leva la main et claqua des doigts. Bizarre. Mais ce qui était plus étrange c’est que les trois minotaures qui avaient accompagné Chris et Violette, les fixaient d’une manière plutôt malaisante. Tellement que Violette avait arrêté de tirer le bras de Chris pour le libérer.

« Vraiment bizarre…ça sent pas très bon ça ! »


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-04, 15:03

“On court. On court. Encore. PLUS VITTTEEEE”






Hermès arriva peu de temps après Hadès. Soufflant lui aussi comme un buffle, le visage rougi, preuve que son corps sans ses pouvoirs divins était quand même fragile et en manque d’activité. En même temps, il n’avait jamais eu besoin de faire du sport donc…

« Oulah... »


S’arrêtant à mi parcours pour reprendre leurs souffles, les deux dieux les plus intelligents de la création se regardèrent. Hermès fronça les sourcils. Un détail clochait. Un détail important. Il n’avait pas vu grand-chose, mais il en avait vu assez pour remarquer que la situation échappait à son frère. Ce qui n’était que très rarement le cas.

« Dit moi... Ce sont bien tes créatures... A toi?...Hadès? »


« T'entends quoi par mes créatures à moi ? »


Il le faisait exprès ou quoi ? Il se tourna vers les Minotaures qui les avaient rejoins. En même temps, c’était pas dur, car ils n’arrivaient pas à courir bien longtemps. Visiblement, il était sceptique, car il rajouta :

« Violette doit savoir ce qui se passe. C'est elle qui a organisé la fête. Y'a surement un spectacle ou quelque chose comme ça qu'ils préparent. »


Il mentait. Non seulement, il le savait parce que même si ce n’était pas le même qu’il avait connu lui, un Hadès restait un Hadès.  Mais en plus, il en avait vu assez pour voir que quand Hadès était en mauvaise posture, il accusait toujours les autres. Certains Minotaures étaient en train de finir de s’habiller avec leurs capes noires, quand Hadès ajouta :

« On devrait peut être faire comme si de rien était et s'en aller, non ? »


Ca, c’était une bonne idée. Peut être la meilleure qu’il ait eu jusqu’à présent. Le seul problème résidait dans le fait qu’on voyait que la situation lui échappait de plus en plus. La fuite était souvent la dernière solution.

« Je veux dire que... Est-ce que c'est toi le Créateur? »


Là. Peut être que la question était plus… équivoque. L’ordre naturelle des dieux et des créatures voulaient qu’une créature obéisse à son créateur, et ne se retourne pas contre elle. Là, de ce que Hermès voyait, non seulement elles étaient en train de le faire, mais en plus, elles semblaient avoir changé de comportement, chose qui signifiait beaucoup. Dans le meilleur des cas, le dieu qui contrôlait les créatures était à l’oeuvre et s’il récupérait ses pouvoirs, ils avaient une chance de s’en sotir, et dans le pire des scénarios… C’était un Titan. Et là, pouvoirs ou pas, c’était la même chose. Ca finirait en déculottée.

« Je ne pense pas qu'ils préparent un spectacle... On devrait s'en aller. Rend moi mes pouvoirs, je nous ramène à Storybrooke. »


C’était un peu pressent. Glissant en marchant à reculons, Hermès se rapprocha encore d’Hadès. Ils avaient le physique de deux super-héros. Qu’en extérieur bien sûr, car ils étaient incapable de faire 100mètres sans cracher leurs poumons.

« Hum... à dire vrai je ne peux pas rendre quoi que ce soit à qui que ce soit. Tant qu'on est dans la communauté, on ne les aura pas... »


La situation était devenu dangereuse. Les Minotaures avaient sorti des longs couteaux, et s’avançaient vers eux. Hadès ne maîtrisait rien, et en plus cachait des informations capitales. De toute façon, ce n’était pas vraiment le moment de lui poser la question. Là, le problème devenait plus urgent.

« En fait c'est une longue histoire pour les minotaures. »


Il hésita. Visiblement, il avait envie de dire quelque chose. D’important. Mais au vu de l’approche des Minotaures, il ne put dire que :

« Mais normalement ils m'obéissent. La preuve ! Bien, c'est une bonne idée ce spectacle, mais malheureusement je me dois de l'annuler, car... »


Mais il ne put jamais finir sa phrase. Un Minotaure lui lança un couteau qui le frôla. Et ces derniers commencèrent à avancer plus rapidement vers eux. Une longue histoire hein. Hermès était persuadé qu’elle était bonne.

« C'est peut être le moment de raconter cette superbe histoire. Qu'on comprenne ce qu'il se passe... Il faut qu'on rejoigne la rousse. Elle a son arme de service. Et retournons au campement, il y a les fourchettes géantes. Je crois qu'il va falloir qu'on se batte. »


Son ton avait changé. C’était la guerre, qui s’annonçait. Et Hermès l’avait connu. Là, c’était de la gnognotte à côté de ce qu’il avait vécu. Mais à l’époque, il avait ses pouvoirs… Là, c’était différent. Attrapant Hadès au poignet, encore une fois, pour se donner du courage, car c’était dans sa nature d’être tactile dans des moments pareil, il dit tout doucement, regardant les Minotaures approcher.

« ON COURT MAINTENANT ! »


C’était le signal, c’était le moment. Jamais ils n’avaient couru aussi vite, de mémoire, et la petite pause avait fait du bien. Finalement, après une course, ils arrivèrent au campement, plutôt… Soulagé dans un premier temps. Mais rapidement, ils se rendirent compte que leurs Minotaures aussi, étaient en train de dérailler.
S’approchant de Violette, Hermès marmonna :

« Il paraît que c’est toi la responsable… Tu as un plan ? »


« Comment ça c'est moi la responsable ? Bah voyons, bien sûr ! Remettons la faute sur les autres, c'est plus facile. »


Elle lança un regard noir à Hadès. Visiblement, elle était énervée. Hermès songea que les égos de cette mairie était bien trop gros pour que le batiment puisse le supporter. Reprenant son sérieux, il dit :

« Je crois que ce n’est pas le moment d’accuser les autres. Mais de réfléchir à un plan d’action. Ensemble ça sera mieux non? »


« Forcément, entre frère, ça se soutient. »
répondit-elle.

Il se tourna vers Hadès et d’une voix assez pressante poursuivit :

« A combien s’étend le périmètre du camp ? Avant que nous récupérions nos pouvoirs ? »


Hadès réfléchit puis finit par dire :

« C'est pas si grand que ça. Quelques kilomètres seulement. Mais... le bouclier nous stoppera. »


Hermès se figea et se retourna vers Hadès. Mais pourquoi avait-il fait tout ça ? Pourquoi avait-il organiser une expédition pareille… Et qu’il restait persuadé que c’était une bonne idée. Même maintenant, il savait que si il lui posait la question, Hadès penserait qu’il s’agisse d’une idée excellente, un peu de camping dynamique.

« En fait le plus simple serait qu'ils nous fassent sortir d'ici. »


« Faudrait qu'on trouve des trucs pour leur taper dessus vu qu'on est bloqué par un bouclier infranchissable et que du coup, nous ne pouvons pas utiliser nos dons. »
surenchérit Violette.

Il désigna les Minotaures au loin. Ceux du groupe de Violette. Hermès haussa un sourcil. Dans son fort intérieur, si tous les minotaures étaient devenus maboules, alors ils étaient fichus. Peut être que ce n’était pas le cas de tous… Le cercle se referma peu à peu. Les Minotaures commencèrent à refermer le cercle, il n’y avait plus qu’une seule sortie possible. C’était le moment.
Se retournant, lentement vers Hadès, Violette et Chris, Hermès les regarda dans les yeux. Un rayon de soleil lui percuta le visage.

« Pour Norbert. »


Et, sans plus attendre, il se mit à courir vers la seule sortie que le cercle de Minotaure offrait. S’ils courraient assez vite, c’était possible. D’ailleurs, on aurait dit des Hobbits qui courraient. Les autres, pas Hermès. Lui était bien trop classe en courant. En fait, pas tellement. Violette leur passa devant. Hadès avait un point de côté et Hermès soufflait comme un veau qu’on égorge. Après quelques mètres, il arrivèrent à la sortie du cercle.






- Equipement (5) : (tout ce qui pourrait vous être utile. Pas de nourriture, ce n'est pas nécessaire)
1 : Un téléphone satélite
2 : Une lampe torche puissante
3 : Une boîte d'allumette
4 : Une photo de Galatée
5 : Une boussole

- Vêtements que vous portez (5) : (de la tête aux pieds en incluant les sous vêtements. o_O)

1 : Un slip kangourou avec un petite Hermès dessus
2 : Pull blanc en laine
3 : Jean bleu
4 : chaussure de marche isothermique
5 : grand manteau en fourrure qui ressemble à de la peau de yak o_O

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chris L. Brooke

| Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Rm4t

I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 K0gx


| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒
| Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

| Cadavres : 1163



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-04, 17:28

Like a shadow, you and me, Friends or brothers, wild and free no matter where you are ife can not kill, love above all we can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. Like a shadow. I keep walking on your road million flowers on the floor. Life can not kill, love above all. We can not fall, you were my hand my heart and my soul. With you I learned, you gave me a reason. My life is burning, heartbroken
Les Cloches de l'Enfer

Chris n'avait même pas eut le temps de crier quand la minotauresque s'était écrasé sur lui. Il s'était retrouvé plaquer contre le sol avec le souffle coupait. La pire sensation du monde, quand quelque chose te faisait pression sur les poumons. Dans un premier temps il avait essayé de repousser la créature divine mais sans grand résultat avant de finalement abandonner. Plus il forçait et plus il avait besoin d'air, c'était normal. Alors Chris s'était contenté de sourire pour rassurer Violette parce qu'il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui. Surtout que la jeune femme n'arrêtait pas de lui poser des questions sur son bras qui allait quand même mieux. Au moins ils avaient réussi à mobiliser une minotauresque mais Violette décida de sauver Chris plutôt que de profiter pour traire la créature. La jeune femme tira le bras valide du shérif mais elle ne termina pas son sauvetage. Un minotaure munit d'une capuche noir venait de faire son entrée et les minotauresques posèrent leur regards sur Chris et Violette, un regard assez étrange. Comme si elles voulaient les tuer. Le shérif avait bien raison de ne pas faire confiance à ces créatures. Le minotauresque qui était sur le blond se leva et rejoigna les autres. Chris s'empressa pour rejoindre Violette et la suite se déroula assez vite. Hermès et Hadès arrivèrent en courant. Hermès annonça que c'était de la faute de Violette vu qu'elle devait organiser l'expédition mais Chris lui ne pouvait pas s'empêcher de lancer un regard noir.

Ce n'était pas vraiment le moment pour se battre avec le maire ou les autres. Les minotaures venaient de former un cercle autour d'eux. Tout le monde était là sauf Jessie et Norbert. Si tous les minotaures devenaient dingues, Jessie était sûrement en danger. Chris avait quand même du mal à croire que Norbert ferait du mal à une mouche mais il voulait être sûr. En attendant la priorité numéro une était de se sortir de ce merdier. Hermès lança le signal, une scène digne du Seigneur des Anneaux. Et Chris ne savait pas trop comment mais le groupe réussit à s'échapper du cercle des minotaures. Heureusement ils semblaient courir un peu plus vite que les créatures. Dans la course poursuite, le groupe croisa Regina et Weenonah qui se tenaient à côtés d'autres minotaures. Le blond s'arrêta subitement de courir avant de fixer les créatures devines un moment pour finalement se tourner vers Hadès, légèrement perdu.

« Je peux savoir ce qui se passe encore ? Ils ont quoi vos minotaures ?! Et pourquoi ceux là on l'air d'être normal ? »

« Mais qu'est ce que j'en sais ? »
répondit Hadès.

Bien sûr qu'il ne savait rien... Chris poussa un long soupir alors que son regard se posa sur les minotaures qui semblaient perdus. Les créatures divines ne semblaient pas comprendre pourquoi le groupe était dans cet état. Essoufflé et paniqué. Chris s'approcha doucement des minotaures tout en restant prudent avant de se tenir juste devant un de ces derniers. Le shérif leva la tête pour fixer le minotaure dans les yeux.

« Tout vas bien ? Tu ne te sens pas bizarre ? Tu n'as pas envie de... nous chasser ? »

« Pourquoi vous avez des crabes ? Et pourquoi vous êtes mouillées ? » demanda Hadès à Regina et Weenonah.

Chris ne fit pas attention à leur réponses parce que c'était un détail qui l'importait peu. Le minotaure fixa Chris avant de prendre la parole.

« Euh... comment ça ? » Puis il finit par rajouter. « Ohh... oui... » il regarda le minotaure qui se tenait à côté du groupe. Les minotaures s'échangèrent un regard quelques instants avant de prendre une grande respiration. « On n'était pas trop d'accord, mais... »

Mais quoi ? Chris comprit la fin de sa phrase quand il vit que les minotaures essayèrent d'agripper Regina et Weenonah. D'accord avec quoi ? Qu'est ce qui se passait à la fin ? Le shérif se crispa avant de courir rapidement vers les filles. Essayant de les faire sortir des bras musclés des minotaures. Il se tourna rapidement vers le reste de l'équipe.

« Quelqu'un ! Venez m'aider ! »
Il attrapa le corps de Weenonah avant de lancer un regard noir au minotaure. « D'accord avec quoi ? On vous force à faire quelque chose que vous ne voulez pas ?! »

Malheureusement les minotaures n'étaient plus aussi courtois qu'au début. Le shérif n'eut pas le temps d'avoir une réponse que la créature leva la main avant de frapper violemment le visage de Chris. Il se retrouva expulsé à quelques mètres tombant sur ses fesses dans neige. Il fixa le minotaure avant de se relever difficilement. Il était encore un peu sonné.

« Oh désolé... » lâcha le minotaure qui venait de le frapper avant de reprendre un air agressif.

« Mais tu es complètement taré toi ! »

Violette jeta un regard inquiet à Chris avant de bondir sur le dos du minotaure tout en commençant à lui frapper violemment le dos à l'aide de ses petites mains. Cette histoire aurait pût mal se finir pour elle mais heureusement Violette était bine plus forte qu'on ne pourrait le croire. Elle s'accrocha au minotaure comme si sa vie en dépendait et c'était sûrement le cas. La créature divine posa soudainement Régina sur le sol avant de se mettre à hurler.

« Elle m’étouffe !!! »

Réaction assez ridicule de sa part vu qu'il faisait au moins 5 fois le poids de Violette mais bon Chris n'allait pas s'en plaindre. Ce minotaure était bête mais cela pouvait être un atout pour eux. Regina rejoignit finalement les rangs. Chris se rapprocha aussi de groupe tout en souriant à Violette montrant qu'il était vraiment fière d'elle.

« Ça c'était stupide. On aurait pu être 4 à sen sortir. La on va être zéro. » lâcha simplement Hermès.

« Stupide ?! Tu préférais voir une innocente mourir sous tes yeux sans lever le petit doigt ? Mais quelle genre de personne vous êtes vous ? »


« Puis on ne laisse personne derrière nous. Tu es égoïste et bête ma parole. »

Chris leva les yeux au ciel avant de poser son regard Hadès qui semblait plus silencieux que d'habitude. Étrange. Il était vraiment persuadé que ce dernier cachait quelque chose. Chris avait raison de douter de lui après tout. Mais en attendant Weenonah était encore en danger et se prendre la tête avec les autres ne servait à rien. Il poussa un long soupir avant de fixer le reste de l'équipe.

« Qui vient avec moi pour sauver Weenonah ? Elle a besoin de notre aide, on peut pas la laisser comme ça. » Chris se tourna finalement vers Hadès. « Vu que le maire a décidé de ne pas bouger son cul encore une fois. »

« Je suis partant. Mais ça ne sert à rien de se jeter sur eux. Ce sont des Minotaures. Ce qu'il nous faudrait ce sont des spécialistes de situation de crise. Un flic serait pas mal. Mais y'en a jamais quand il faut ! »


Il allait décidément le tuer. Chris savait que c'était impossible de tuer le roi des enfers mais tant pis. Il avait soudainement une envie de meurtre. Le blond respira un grand coup essayant de garder son calme. Comment Hadès pouvait dire une chose pareille alors que les minotaures étaient en train de dérailler. Chris afficha un petit sourire forcé alors que Violette se tapa le front, désespérer.

« Tu as totalement raison. Enfin quelque chose de censé qui sort de ta bouche. » Chris se gratta un moment la barbe. « Qui vise bien ici ? »


« Toi aussi je t'aime bien. »

Chris posa son regard sur le roi des enfers avant de se tourner vers Violette et Hermès qui levèrent la main pour faire comprendre au shérif qu'ils savaient bien viser, enfin.

« Moi. Je crois » lâcha Hermès.

Le shérif afficha un petit sourire de poser sa main sur l'épaule de Hermès et Violette.

« Trouver quelque chose à jeter sur le visage du minotaure. Pour pouvoir l'aveugler ou lui faire mal et en profiter pour récupérer Weenonah. » Il tourna son visage vers le maire. « Une idée de notre cher Hadès bien-sûr. »

« Ça peut aider ça ? »

Hadès montra un bâton qu'il tenait dans sa main. (Celui que Hermès lui a donné dans son précédent post). Chris fronça les sourcils avant de fixer le maire légèrement perdu. Il pensait plus à de la neige ou quelque chose dans ce genre mais bon. Il n'eut pas le temps de répondre à Hadès que Hermès lui prit le bâton des mains. Ce fameux bâton qui était en forme de Y. Sous le regard de tout le monde Hermès arracha l'élastique de son sous-vêtement avant de faire un lance pierre.

« Bien sûr. Heureusement qu'on est la. »

Sans attendre Hermès visa le minotaure et tira sur ce dernier. Le cailloux partit rapidement vers ce dernier et frappa violemment le ventre de Weenonah mais aussi la main du minotaure. La créature divine lâcha la policière à cause de la douleur et Chris en profita pour récupérer la jeune femme avant de la ramener au seins du groupe tout en affichant une petite moue désolé.

« Je me croyais à Rome. Dans les arènes du cirque! Bon je lui ai fais mal. Mais vaut mieux ça que morte. »

« Ah bah voilà. Quand tu veux, tu peux être utile Hermès. »

Hermès était vraiment... Hadès et Hermès allaient vraiment vraiment rendre dingue Chris. Mais le blond se contenta de voir si Weenonah allait bien ce qui semblait être le cas. Malgré le cailloux dans le ventre. Elle allait avoir un bon hématome. Chris lâcha finalement sa partenaire avant de poser son regard sur les minotaures avant de se mordre la lèvre inférieure.

« Je ne sais pas vraiment ce qui se passe ici mais une chose est sûr. Ces minotaures n'ont pas intérêt de revenir dans la ville pour jouer les flics. » lâcha froidement Chris avant de se tourner vers le reste de son équipe. « On doit retrouver Jessie. En espérant que Norbert ne joue pas aussi le rôle du méchant minotaure. »

« Totalement d'accord avec toi. La plupart des minotaures sont des dangers publics. J'espère que Jessie va bien ! Et Norbert aussi. Il est sympa quand même ce Norbert. »

Chris attrapa alors doucement le bras de Violette, lui faisant signe que les minotaures fonçaient droit sur eux. Le groupe maintenant plus grand se remit à courir à la recherche de Jessie et de Norbert.

:copyright:️ Grey WIND.


Chris: -20%. (80% de vie)
Regina: -10% (90% de vie)
Weenonah: -10% (90% de vie)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let
the water rise

Can you hear me. I am begging from you for the last time. Hear me. Please forgive me. I am calling out to you for the last time.


Weenonah Matoaka-S.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Weenonah Matoaka-S.

| Avatar : Shay Mitchell

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 63tf
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »




| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Police10

| Cadavres : 1246



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-05, 15:56



les cloches de l'enfer
Hadès | Regina | Chris | Hermès | Jessie | Weenonah
🏔

Mais qu’avaient-ils tout à coup ? Pourquoi s’en prenaient-ils à nous comme ça, sans raison ? Ils n’étaient certes pas les créatures les plus sympathiques qui soient, mais rien ne présageait leur soudain changement de comportement. L’un d’eux m’avait attrapé, me serrant si fort que j’avais l’impression que mes côtes se brisaient à l’intérieur de mon thorax. Incapable de me défendre, me sentant presque m’évanouir, je sentis tout à coup une vive douleur non plus dans le thorax, mais dans l’abdomen. Je ne vis absolument rien de ce qu’il se passait tellement ma vue se brouillait, mais j’aurais juré qu’on venait de me tirer dessus. A la seconde qui suivait, je me retrouvais étalée au sol, dans cette neige si froide… Je tentai de reprendre mon souffle, massant mon abdomen meurtri par le tir du projectile qui venait peut-être de me rendre stérile à jamais. Je devais peut-être malgré cela ressentir de la reconnaissance envers mon sauveur d’un jour ? C’était trop difficile. A choisir, je serai restée volontiers dans les bras poilus de mon agresseur, car même s’il me faisait mal, au moins j’avais chaud dans ses bras. Là, je me retrouvais par terre, congelée par la neige et avec un mal de ventre de fou en prime. Je veux rentrer chez moi.

Tout le monde s’agitait, tentant peut-être de sauver chacun sa misérable vie en dépit des autres. Il n’y avait plus aucune cohésion dans le groupe : ça criait, ça tentait de fuir, et en plus de tout ça, l’un des nôtres manquait à l’appel. Jessie. Mais où était Jessie ? Je ne l’avais pas vue depuis de nombreuses heures, depuis mon réveil même. Je m’imaginais le pire à son sujet. Si elle était seule avec l’un de ces minotaures fous, elle risquait indéniablement sa vie. Et même si j’étais traumatisée par ce que je venais de vivre, je ne pouvais pas m’empêcher de me faire un sang d’encre pour mon amie. Heureusement, elle était valeureuse et savait se défendre par elle-même. Je la savais même armée jusqu’aux dents, puisque j’avais entendu un coup de feu cette nuit venant de sa hutte qu’elle partageait avec Hadès. Hadès… tout ça c’était de sa faute ! Et malgré ça il semblait aussi perdu que nous, ne sachant comment nous sortir de cette situation périlleuse pour nos vies.

J’entendais Chris – toujours prêt à venir en aide à la communauté – motiver les troupes pour partir à la recherche de Jessie. La pauvre. Était-elle aussi malmenée par les poilus que je l’avais été quelques instants auparavant ? Je priais que non. Massant douloureusement mon abdomen, je fixai d’un regard noir le lanceur.
« Merci de m’avoir sauvée, même si je suis sûre qu’il y avait une autre solution disons moins… douloureuse pour moi. Si je ne peux pas avoir d’enfant, même si je ne suis pas une déesse, tu entendras ma colère divine. »
Chris m’avait ramenée auprès du groupe, et nous courrions tous dans une direction qui m’était inconnue. En réalité, je ne faisais que suivre le groupe : j’étais incapable de prendre une quelconque décision, j’étais bien trop perturbée par tout ce qui se passait. Chacun courrait à sa vitesse dans la neige ; au loin, je distinguais Violette, toute légère et motivée par la recherche, tapant un sprint dans la neige et nous devançant d’une bonne dizaine de mètres. Elle était suivie par Chris qui s’était décidé à prendre la tête du groupe pour mener à bien les recherches. Hermès, légèrement plus en retrait, suivait de près Regina qui courrait elle-aussi à son rythme. Le rythme, oh ça oui il était soutenu et c’était difficile d’en faire de même. Avec Hadès nous étions à la traîne : lui visiblement essoufflé (mais qu’avait-il fait ce matin pour l’être autant ? Aucune idée.), et moi mon ventre me faisait bien trop souffrir pour courir à foulées soutenues. Je sentais mes entrailles se secouer et chaque secousse me faisait grimacer.

Au bout de quelques minutes de courses, alors que chacun fuyait de façon peut valeureuse, j’entendis le cri déchirant de Violette, accompagné de quelques fracas de branche et finalement un gros pouf qui résonnait dans la vallée. Chris, bien plus aguerri, avait réussi à éviter le trou dans lequel elle était tombée. Ce qui ne fut pas de cas de Regina, qui malgré les grands gestes de Chris afin qu’elle évite de trou, s’était bien trop rapprochée du bord et avait fini par être elle-aussi avalée par le trou béant. Peut-être était-elle trop concentrée sur sa course pour lever les yeux ? Heureusement, Hermès l’avait lui-aussi évité, en voyant – lui – les grands gestes de Chris. Je m’étais arrêté de courir dès que j’avais entendu le cri ; ce qui ne fut pas le cas de Hadès qui, tel un marathonien, accordait les mouvements de ses bras et ceux de ses jambes pour optimiser sa course, tout en travaillant sur son souffle. Il était tombé lui aussi : Chris avait arrêté ses grands gestes, pensant certainement qu’Hadès allait finir par voir le trou qui s’était dessiné sur le sol. Nous avions été coupés dans notre élan. Sur les six que nous étions, nous venions d’être divisés par un piège qui visiblement nous avait été tendu par les minotaures. Ils n’étaient décidément par si bêtes que ça, puisqu’il avait marché à moitié.
D’un pas assez méfiant, je me rapprochai du bord pour examiner la scène. Le trou faisait trois bons mètres de diamètre – ne nous laissant aucune chance – et avait été recouverts de branchages et autres feuillages pour le camoufler. Il devait bien faire quatre mètres de profondeur. A ce moment-là, je me disais qu’ils étaient fichus, et si nous voulions nous en sortir il fallait les abandonner à leur sort.
« Qu’est-ce qu’on fait ? On les laisse là ? Au moins ça nous laissera le temps d’aller chercher Jessie, ils feront diversion. En espérant juste qu’ils ne comptent pas les faire rôtir… Ce serait problématique. »
Je regardais les deux autres survivants au piège : Hermès et Chris, qui s’étaient eux-aussi arrêtés pour constater ce qui venait de se passer. Regardant ensuite au fond du trou, je vis Hadès, Violette et Regina. Ils étaient tous bien-portants, la chute n’avait blessé personne car heureusement le fond avait été matelassé de feuilles. Cela me prouvait bien qu’au moins, ils ne risquaient rien là où ils étaient : si les minotaures nous voulaient vraiment du mal au point de se débarrasser de nous, ils n’auraient pas tapissé le fond du trou de feuilles, mais plutôt de pics taillés pour les embrocher dans leur chute. Je repensais seulement à la pauvre Violette, qui visiblement était une habituée des chutes : entre les ravins et les trou, Violette aimait décidément se retrouver au fond du trou.

Chris avait froncé les sourcils et secoué négativement sa tête. « On peut pas les laisser ici ! Ils sont en danger. C'est quoi votre problème à tous ? A toujours vouloir laisser les autres derrière vous. On peut pas prendre le risque de les laisser là. » Hermès les regardait lui aussi. « Hors de question de les laisser là ! Personne n’a pris de corde ? » Il avait raison, il nous fallait une corde… Mais déjà lorsque j’avais dû sortir Violette du ravin, la corde nous faisait défaut. « Oui, je suis d’accord on ne peut pas les laisser là comme ça. Concernant la corde, quelle merveilleuse idée. Sauf que quand Violette était tombée dans le ravin nous en avions déjà besoin d’une, et nous n’en avions pas. C’était grâce aux minotaures qu’elle s’en est sortie : ils avaient utilisé un arbre. » Dépitée, je baissai la tête. « Et vous semblez tous oublier Jessie ! » Hermès, qui savait être force de proposition, ajouta : « Ou alors ils peuvent s’empiler. Mais il n’y a en a qu’un qui sort.... Je propose Hadès. » Je n’en revenais pas. Ils manquaient tous de clarté : tandis que l’un proposait d’abandonner Jessie à son sort, l’autre proposait de faire sortir celui qui était à l’origine même de tout ça. Je soufflai. Nous manquions cruellement de cohésion. Fatiguée par tout ça, je m’étais assise en tailleur dans la neige. « Ok Hermès, je te laisse proposer à Hadès ton idée saugrenue. Moi je ne partage pas ton avis. Laissons Hadès et Regina au fond du trou. Ils ne me manqueront pas. Violette… ce n’est qu’un dommage collatéral. » Je m’étais retournée, les laissant tous les deux sur place, tandis que je m’apprêtai à reprendre ma course difficile à la recherche de Jessie. Alors que je m'éloignai, j'avais entendu Hermès hurler aux autres au fond du trou : « Tiens bon Hadès, j'ai trouvé ! » En même temps, son entêtement à le sortir de là était compréhensible : à ce que j'avais compris, ils étaient frères. Quel frère laisserait son propre sang en difficulté ?

Regina: -20% (70% de vie)
Hadès: -20% (80% de vie)
Violette: -20% (80% de vie)


Weenonah: 90% de vie
Chris: 80% de vie
Jessie: 100% de vie
Hermès: 100% de vie


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Divine10

| Cadavres : 6259



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-05, 21:16

Les Cloches de l'Enfer
@"everyone"

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
On était dans un trou. On était tombés dans un trou. ON ETAIT TOMBÉS DANS UN TROU ! Je le dis trois fois au cas où y’en aurais qui aurait pas encore compris qu’on était tombés dans UN PUTAIN DE TROU ! Je veux rentrer à Storybrooke bordel. Posant mon regard sur Hadès, je respire profondément avant de la taper même si concrètement ma force de fillette valait que dalle « tout ça c’est de ta faute crétin ! » bon c’était peut être pas totalement vrai mais pas totalement faux non plus. Dites pas le contraire, je sais que vous êtes d’accord avec moi ! « Tu sais quoi ? Tais-toi. » énonce t’il simplement avant de se tourner vers Violette. Je me saisis de mon sac et fouille à l’intérieur « au fait, j’ai une corde au cas où, ça peut servir. » continuais-je en regardant mes deux acolytes du trou.

« Vous avez une corde Regina ?! » « Oui, j’ai une corde. » Violette fait mine de réfléchir alors que mon regard se porte sur Hermès, toujours en haut, les mains sur les hanches à nous regarder « On peut se faire une courte échelle. Une personne prend quelqu’un sur les épaules et la dernière personne, la plus légère, tente de grimper sur les deux personnes et d’attacher la corde pour qu’on l’utilise pour remonter les deux derniers. » Je pose mon regard sur Violette « C’est pas une mauvaise idée. » « Je vais rester là. » énonce Hadès « je suis bien là. » et c’est qu’il a l’air de déprimer en plus « Hadès ? Tu vas pas rester ici. C’est pas un endroit pour passer le restant de sa vie. » « M’ouais. » conclue t’il peu convaincu.

« Puis Storybrooke a besoin de toi. »
continuais-je « T’es le maire. Tu peux pas laisser les habitants seuls. Ils ont besoin de toi et nous aussi. » Hermès, toujours perché à nous regarder par le haut, les mains sur les hanches « Montera…montera pas…Je peux pas hisser ceux qui sont trop lourd. Je pense que Hadès est le plus léger. » ouais oh l’autre ! Je légère comme une plume non mais oh ! Je me retiens de l’insulter et respire profondément. Quand je faisais mon tout petit monologue, Hadès m’avait regardé surpris avant de lever la tête pour regarder Hermès, apparemment il semblait content d’être pris pour le plus léger « les Minotaures… » commence t’il avant d’ajouter « Pourquoi ils font ça ? C’est plus amusant. Je vois pas quel est le but de ce nouveau jeu. » « Je crois pas que ce soit un jeu. Par contre, on peut jouer à la courte échelle. Regina sera en bas je pense. Elle a les épaules larges. » Non mais hein quoi ? Pardon ???? Non mais je t’en donnerais moi des épaules larges ! « Non mais oh ! Ça va bien oui ?! » voilà il venait tout bonnement de me vexée l’autre idiot. Je pousse un soupir et décide de suivre l’idée de rester en bas, même si je rêvais de monter la première et de jeter le dieu dans le trou « Je reste en bas mais une fois en haut, vous avez intérêt à me sortir de là hein ! »

« Non mais Hadès n’est pas le plus léger ici ! Je suis plus agile et légère pour cette tâche. Hermès te mêle pas de cette histoire, s’il te plait. » « Ok, ok, je m’en mêle pas. Mais comptez pas sur moi pour vous aider. Maintenant, je comprend pourquoi mon frère fait la tête. Et il a raison. » et voilà qu’il croise les bras en nous regardant « Vous commencez à me taper sur le système ! Violette est la plus légère. Elle montera sur les épaules d’Hadès et moi je reste en bas ! Et c’est tout, et voilà ! Merde. » énonçais-je avant d’entendre un bruit suspect venant d’en haut « c’était quoi ce bruit ? » Hermès semble voir arriver quelque chose de pas bon…. « Par Hera. Ils arrivent. Qu’est-ce-que je fais ? » « Fais le bouclier, le temps qu’on remonte ! » « Aie air aie…Je fais quoi ? Ils sont dix…Je suis un. » « Tu es un dieu ou pas ? Tu es censé être plus résistant que la normale. » « J’aurais pas mieux dit moi-même pour le coup ! » peut être cependant que sans pouvoirs, il était affaibli…c’était une hypothèse à ne pas oublier.

« Moi personnellement, on aurais eu nos pouvoirs, je noua aurais fait sortir de là depuis longtemps. » Hermès se retourne et nous fait signe de nous taire vu qu’ils arrivent « Si c’est pour dire des bêtises, autant se taire les filles. » « Vu qu’on peut rien faire, allez vous planter Hermès, avec Weenie et Chris. » Ils partent se cacher tandis que je tourne le regard vers Hadès et Violette « hum…on fait quoi maintenant ? » on entend les minotaures passer vers le trou mais continuer leur route comme si de rien n’était. Tellement occupés à courser les autres qu’ils nous ont oubliés quoi… « Ils viennent vraiment de passer ? » je confirme d’un signe de tête, dépitée avant qu’Hadès ne se tourne vers Violette « Et on va encore me dire que c’est pas un jeu ? » « C’est…étonnant. » concluais-je dans un soupir « Les minotaures sont simplement idiots donc ils nous ont pas repéré. C’est tout. Mais c’est pas plus mal comme ça ! » « M’ouais… » « On attend un peu et on essaie de remonter ? » Hadès s’assied sur les feuilles, avec en prime sa tête de déprimer. « Arrête de déprimer Hadès s’il te plait. T’es pas drôle quand t’es déprimé. » Violette approuve ma proposition d’attendre « Oui, qu’ils soient tun peu plus loin. Je suis d’accord. Et après on reprend notre technique ! »

Plus qu’à attendre maintenant…   
(c) DΛNDELION

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 8uer
Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Ahg2

| Cadavres : 6502



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-06, 17:27

Les Cloches de l'Enfer
POST GUEST


Ils étaient toujours piégés en bas, tombé lamentablement dans un piège. Surement un coup des minotaures. Et actuellement, Hadès, Regina et Violette tentaient de mettre au point une stratégie pour remonter. Enfin, c’était surtout Regina et Violette, car le troisième s’était assis sur les feuilles et semblait bouder. Au loin, on pouvait entendre les minotaures. Ils semblaient s’éloigner d’eux.

« Bon. Je suppose qu’ils sont assez loin maintenant, non ? »
« Mouais »
répondit Hadès
« Je pense qu’on peut bouger maintenant » soupira Regina

Violette soupira à son tour du manque de réaction d’Hadès avant d’hocher la tête vers Regina. Tant pis, elles feraient avec les humeurs du Maire.

« Parfait ! On peut se mettre en position. Et il nous faudrait ta corde Regina. »

Hadès se leva sans trop de conviction tandis que Regina commença à fouiller dans son sac avant de donner la corde à Violette.

« Voilà ! »
« Merci ! »
« Un coup de main ? Ils sont pas bien fut fut. Ils m’ont pris pour du lière. J’ai entendu un minotaure dire de pas s’approcher »
fit remarquer Hermès qui avait passé sa tête au-dessus du trou.
« Cette fois, on y va. » intervint Regina
« Oui Hermès, tu vas m’aider à tenir la corde pour qu’ils puissent monter ensuite ! Allez, c’est parti. »

Chacun savait parfaitement ce qu’ils devaient faire. Regina se baissa, accueillant Hadès sur ses épaules. C’était assez impressionnant à voir. Violette n’aurait jamais pensé que Regina avait autant de force. Et même si elle sembla galérer à se redresser sur ses deux jambes, elle y arriva ! Violette leva son pouce pour la féliciter puis mis un bout de la corde dans sa bouche. Pour la suite, elle allait avoir besoin de ses mains.

« S’il te plait » rétorqua Hermès. « On dit, s’il te plait. »
« S’il. Te. Plait. »
répondit Violette à chaque fois qu’elle progressait sur la pyramide humaine

Tel un petit singe agile, Violette escalada Regina avant d’escalader Hadès, en prenant appui sur tout ce qu’elle pouvait (oO), arrivant jusqu’à ses épaules. Là, avec un peu de gainage, Violette arriva à tenir en équilibre sur les deux épaules d’Hadès. Et par chance, Violette était arrivé en haut du trou. Elle tendit sa main pour qu’Hermès la prenne et l’aide à se sortir complètement.

« Voilà. C’était pas si dur. Vous les jeunes, on a l’impression tout vous est dû »

Violette lui donna la corde avec un léger sourire, faux bien évidemment. Maintenant, il fallait tenir la corde à deux pour que le poids d’Hadès ou celui de Régina ne fasse pas tomber l’un d’entre eux dans le trou. Et finalement, tout le monde arriva à sortir de ce trou. Une grande victoire !

« Yes ! On a réussi ! » s’écria Violette en levant les bras en l’air.
« J’ai cru te retrouver » s’exclama Hermès en prenant Hadès dans ses bras. « Te perdre. Pardon. Te perdre. »

Violette secoua la tête de manière nonchalante en voyant Hadès et Hermès se prendre dans les bras. Ils faisaient vraiment la paire ces deux-là. Hermès inspecta son frère, certainement pour regarder s’il n’avait rien de cassé, s’il allait bien.

« Il fait la tête. Qui a été méchante avec lui ? » demanda Hermès. « Montre du doigt. »

Violette arqua un sourcil. Le faisait-il exprès ? Cela semblait logique de savoir qui avait été méchant avec Hadès. C’était tout simplement les minotaures. Hadès confirma d’ailleurs les pensées de la jeune femme.

« Non mais pourquoi ils font ça ? » répéta Hadès puisqu’il l’avait déjà demandé dans le trou. « Ça n’est pas un agissement normal. Ils sont peut-être possédés. Ça doit venir de là. On a possédé mes minotaures. »

Il tourna la tête vers Régina, comme pour l’accuser du maux qui touchait ses minotaures.

« Mais pourquoi les minotaures feraient ça ?! Qu’est-ce que vous leur avez fait ? Norbert m’a dit que vous leur aviez sauvé la vie il y a longtemps, que c’est pour ça qu’ils vous vénèrent. Qu’est-ce que vous auriez fait qui change ça ? » se questionna Violette avant de poser son regard sur Regina puis les deux dieux. « Ça m’étonnerait que ça vienne de Regina »
« S’il disait les véritables créateurs des Minotaures, on aurait plus de chance. Par contre, il ne faut pas qu’on récupère nos pouvoirs. Si nous y arrivons, eux aussi. Et je suis le seul divin avec des pouvoirs ici. Retenez bien ça. Je suis pas de taille face à plusieurs créatures. »


Violette leva les yeux au ciel. Non mais c’était quoi ce discours, clairement ? Violette détestait tellement cette suprématie divine. Parce que Regina et Violette ne seraient pas capables de mettre une bonne raclée au minotaure si elles retrouvaient leurs dons ? Violette aurait tellement voulu lui montrer à quel point il se trompait. Mais de toute façon, ils n’avaient plus leurs dons. Plus personne.

« J’ai pas de pouvoirs je tiens juste à le rappeler au cas où hein…sinon je nous aurais ramené à Storybrooke depuis longtemps. » intervint Regina
« Des fois que certains veuillent jouer les…héros. » rajouta Hermès en regardant Violette tout en insistant sur le dernier mot.
« Mieux vaut être héro que zéro. » rétorqua Violette, quelque peu vexée.

Regina esquissa un sourire, sans doute contente que quelqu’un mette un petit tacle à Hermès.

« Et mieux vaut être un zéro qu’incapable d’organiser un petit voyage. »

Hadès qui était resté silencieux depuis tout ce temps, observa le petit groupe avant de fixer Violette.

« Je ne sais pas moi. Pourquoi je connaitrais la réponse ? C’est toi qui devais organiser la fête. Tu aurais pu nous épargner cette rébellion. »

Mais c’est que les deux frères s’étaient donné le mot ? Violette était au bord de la saturation. Elle en avait marre qu’on lui dise que c’était de sa faute alors qu’elle n’aurait jamais dû se trouver là. La seule mission qu’Hadès lui avait confié c’était de vérifier que tout était prêt pour l’arrivée des invités. BASTA ! Etait-il incapable de se souvenir des tâches qu’ils demandaient à ses assistants de faire à sa place ? Violette voyait rouge. Elle avait envie de leur sauter à la figure et de les frapper. Mais elle prit une grande inspiration et expira d’une façon très bruyante, tentant de se calmer.

« Mais je n’ai rien organisé du tout !!! Je devrais même pas être là normalement ! »
« Bon….y a peut-être un moyen de sortir d’ici sans trop de dégâts. »

« On est tout ouïe. » répondit Regina en croisant les bras sous sa poitrine
« Oui, nous t’écoutons tous » affirma Violette en prenant la même position que Regina
« Quelqu’un a un GPS ? »

Violette fronça les sourcils, se demandant réellement si ça fonctionnerait, avant de sortir son téléphone d’une de ses poches de sa tenue de ski.

« Bien. » commença Hadès en fixant le téléphone. « Maintenant faut trouver le cimetière des minotaures. »
« Hadès…Je sens que ça va pas marcher…c’est pas mieux de d’abord retrouver Wennie et Chris ? »
« Qui ? »
demanda Hadès

Hermès, intéressée par ce que tenait Violette, lui arracha le téléphone des mains et regarda les applications qu’elle avait dessus.

« C’est pas Tinder ça ? La petite flamme ? »
« Pourquoi t’as tinder ? »
demanda Hadès
« Mais non ! C’est une application de sport pour brûler les calories. D’où la flamme. J’ai une tête à être inscrite sur des applications de rencontre ? Pas besoin. »
« C’est en hommage à moi ? »


Violette soupira avant d’arracher le téléphone des mains d’Hermès.

« Rend-moi ça. Il est d’aucune utilité. Aucun réseau ici… »
« Ah…D’accord…Ca veut dire qu’elle a quelqu’un dans sa vie ça. »
expliqua Hermès à l’ensemble du groupe en indiqua Violette du pouce, tout en faisant une moue pour montre qu’on la faisait pas à lui.
« Elle n’a personne et elle veut personne. Du moins personne que je connaisse. »
« MAIS VOUS AVEZ FINI VOUS DEUX ??! »
« On n’a rien commencé. C’est juste qu’il faut que tout soit claire entre nous de suite, si on doit débuter quoi que ce soit. »


Violette fit les gros yeux, puis elle arqua un sourcil, avant de les froncer. Elle passait pas plusieurs états à la suite. Signe qu’elle n’en pouvait plus de la compagnie d’Hadès et Hermès. Et en plus, le premier décida d’ne rajouter une couche.

« Elle est nerveuse, non ? » demanda-t-il à Hermès
« Elle a l’air…Je pense qu’elle cache un truc. Mais c’est pas comme si c’était intéressant…Hein ?...C’est qui ? »
« Un mec. Mais il se sont à peine vu à ce qu’on m’a dit. Un enfant même. C’est choquant. »
« Non là je suis pas d’accord. »
répondit Hermès en reculant. « C’est dégueu. Et j’le crois. Il dit toujours la vérité. »

Il y avait de quoi devenir folle. Est-ce qu’Hadès parlait de Peter ? Est-ce qu’il était au courant de quoi que ce soit ? Même Violette ne savait pas trop ce qu’il en était avec Peter. Mais toute cette discussion que les deux hommes avaient entre eux, au sujet de Violette, était complètement malaisant. Violette en était outrée. Ils n’avaient aucun respect.

« Mais…Comment…STOP ! C’est décidé ! Je me casse de là. Je vais retrouver Norbert et il va immédiatement me ramener à Storybrooke. Je reste pas avec un duo d’imbécile de votre genre ! »
« J’avais dit qu’elle était nerveuse… »
« Bravo. Tu l’as vexée »
fit remarquer Hermès en regardant Regina.
« Bon on retrouve les autres et on va au cimetière. Avec la porte, on pourra sortir d’ici. »

Mais ces dernières phrases, Violette n’avait pas pu les entendre car elle avait déjà commencé à marcher, sans attendre que les trois autres se bougent le derrière. Elle savait qu’ils la suivraient. Et la seule chose qu’elle avait envie, c’était de rester loin des deux dieux. Elles ne pouvaient plus les voir en peinture.

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Sherif10

| Cadavres : 744



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-07, 21:00 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »


Les cloches
de l'Enfer!
Elle était toujours en l’air lorsque Norbert avait lancé d’un ton enthousiaste :

- C’était sensationnel ! On pourrait organiser un spectacle pour l'anniversaire du Seigneur Hadès lors de la fête surprise le jour J !
- Avec grand plaisir.

Jessie le pensait vraiment. Ils s’étaient bien amusés et elle était partante pour l’anniversaire du Maire mais l’homme à la capuche avait tout gâché. Tandis que tous les minotaures s’étaient stoppés et les regardaient bizarrement, Norbert avait posé Jessie avec douceur et la rouquine les observait d’un air inquiet :

- Eeuuuh qu’est ce qu’ils ont ? Et c’est qui lui ?

Elle avait pointé du doigt l’homme à la capuche mais Norbert avait mis sa main en visière au niveau de son front tout en plissant les yeux dans la direction indiqué avant de répondre :

- Euh... je vois pas à cause de la capuche.

Super... et comme si ça ne suffisait pas les minotaures s’étaient mis à s’approcher d’eux à pas de loup. Ça aurait sans aucun doute dû être discret mais ce n’était pas spécialement le fort de ce type d’animal et la rouquine avait pu sentir le danger qui se présentait. Ils les encerclaient et cela devenait oppressant. Tout en se rapprochant de Norbert, elle commença à descendre son sac de son dos pour préparer son arme à feu tandis qu’elle leur demandait :

- Hé mais qu’est-ce que vous avez ? J e vous préviens, si vous vous stoppez pas, ça va mal se passer les petits gars !

Elle avait l’impression d’être tombée dans un horrible traquenard, comme si le but de ces activités avait juste été pour éloigner les humains les uns des autres et maintenant ils allaient se venger sur elle. Norbert ne comprenait pourtant pas la réaction de Jessie et précisa :

- Mais ne panique pas. Ce sont des amis. Faut pas avoir peur.

Il ajouta à l’attention des autres minotaures :

- C'est un nouveau jeu ? C'est ça ? On y joue comment ?

Il avait l’air très intéressé et c’est à cet instant précis que l’homme à la capuche décida de retirer... sa capuche. Oui je sais, ça fait beaucoup de fois le mot “capuche”. Jessie avait retenu son souffle et soudain, se découvrit Chronos. Le titan était là, devant eux et... non je déconne. J'espère que vous lisez toujours pour éviter le problème de la Dernière Sentinelle parce que c’est une blague. On voulait introduire Chronos mais il n’était pas joignable malheureusement. Du coup à la place, sous cette capuche il y avait... PHOBOS ! Enfin non pas Phobos parce que lui non plus n’était pas dispo ! Mais il y avait Apollon, en guest ! Ah oui non pardon y’a déjà deux guests dans cette mission donc un troisième ça faisait peut-être beaucoup et puis il n’était pas dispo non plus. Du coup il ne restait qu’un... MINOTAURE ! Jessie n’était toujours pas rassuré et toujours persuadé qu’ils lui voulaient quelque chose :

- Ouais ben moi je ne fais pas ta taille et j’ai pas l’impression que ce soit un jeu... Tu le remets mieux maintenant ?

Elle avait pointé du doigt le minotaure qui avait enlevé sa capuche.

- Gérald ?!
- Norbert...
- C’est Gérald.

Il avait précisé l’identité à Jessie avec un air de connaisseur, comme si tout était sous contrôle alors que ce n’était vraisemblablement pas le cas. Les minotaures resserant toujours le cercle autour d’eux, la cowgirl ne parvenait presque plus à le voir, elle se mit alors sur la pointe des pieds et précisa :

- Et il veut quoi, Gérald?
- Je vais vous expliquer. On prépare ça depuis fort longtemps. Ça a pris du temps afin de trouver le bon moment, et de réussir à faire venir le dieu déchu jusqu'ici où personne lui viendrait en aide. Le dieu déchu et son chouchou...

Il fusilla Norbert du regard et ce dernier fut pris de court. Jessie éclata d’un petit rire nerveux en levant les bras comme si elle était braquée avec un air désabusé qui signifiait clairement “au temps pour moi” avant de pointer Norbert du doigt.

- C’est à toi qu’ils en veulent en fait, pas à moi. Et pourquoi vous vouliez le dieu déchu et son chouchou ?
- Depuis le premier jour il y en a toujours eu que pour lui et on est traité comme des esclaves. Ca ne peut plus durer.
- Mais le Seigneur Hadès nous a offert cet endroit. Au calme.
- C'est pour ne pas nous avoir dans ses pattes ! Tu es totalement aveuglé, Norbert le traitre. Mais on va t'ouvrir les yeux.

Au même moment, un des minotaure qui les encerclait s’avança avec une pince à épile, prêt apparemment à vraiment lui ouvrir les yeux de la plus glauque des façons. La jeune femme fit un bond pour se placer entre les deux minotaures et tenta de stopper celui à la pince à épiler en s’appuyant sur son torse tout en précisant :

- Hep hep hep, on se calme mon gars, on pose cette pince à épiler au sol tout de suite et on met les mets sur la tête. Pose ton arme, POSE !

Mais le minotaure ne l’écoutait pas et continuait à avancer, l’enfonçant dans le sol tandis qu’elle résistait à sa puissance autant qu’elle le pouvait. Norbert hésita un moment et soudain, il attrapa Jessie par la taille qui couina sous le coup de la surprise. En moins de temps qu’il n’en avait fallu pour le dire, la jeune femme était bringuebalée sous le bras du minotaure qui s’était mis à détaller. Sa tête était pointée vers l’arrière, ce qui fait qu’elle voyait clairement les minotaures qui continuait à leur foncer dessus.

- Fonce Norbert, ils nous rattrapent ! Attention à ta gauche, resserre un peu au niveau des arbres !

La créature l’écoutait attentivement tout en continuant de courir. Jessie avait presque envie de vomir mais elle tenait à rester concentrée pour son ami. Au bout d’un moment, celui-ci s’exclama, ravi :

- Oh les voilàààà !
- Qui ?!

Forcément, elle ne voyait rien et pour toute réponse, Norbert fit volte-face et se mit à courir en arrière pour lui montrer une Weenonah et un Chris qui courrait droit dans leur direction.

- Chris ! Weenie !

Elle était si heureuse et soulagée de les voir ! Mais au moment Norbert loupa une branche et les deux s’étalèrent au sol, complètement entremêlés. Jessie leva la tête, droit devant elle pour se rendre que ses amis aussi étaient coursés par des minotaures :

- Oh... pu... naise...
- Aide Jessie a se relever vite ! Je m'occupe de Norbert!
- Je m’en occupe !

Mais au même moment, sous le coup de l’adrénaline, Jessie était parvenue à se dépatouiller de l’emprise de Norbert et s’était levée d’un bond.

- Ah ben non c’est bon.
- Par là !

Elle avait pointé une direction vers l'est pour éviter les minotaures qui venaient du nord et ceux qui venaient du sud. Au même moment, Chris tentait d’aider Norbert à se lever :

- Allez mon grand on se lève.

Ils s’étaient mis à courir mais il n’avait pas fallu longtemps à Jessie pour voir que l’indienne était blessée. Refusant de laisser un jouet derrière elle, elle s’était mise à sa hauteur pour l’aider à courir mais Norbert avait décidé de prendre les choses en main. Il avait alors pris les deux jeunes femmes une fois de plus sous ses bras et s’était mis à courir, tandis que les têtes des jeunes femmes visaient toujours vers l’arrière où Chris les suivait à bonne allure :

- Ça va ?
- Nickel, même si cette course poursuite n'a aucun sens ... et que je comprends rien de ce qui se passe !
- Vas-y Nobert, cours !

Weenie tentait d’apporter un peu plus de contexte et d’encourager celui qui se dépatouiller entre ses pattes et les deux filles tandis que Jessie s’était entreprit d’expliquer à son chef nan sans une certaine fierté ce qu’elle avait appris au court de son enquête laborieuse, sa tête bringuebalant dans tous les sens :

- Ils en veulent à Hades et à Norbert, qui est son chouchou ! Ils détestent être ici et pensent qu’on les a mis là pour les éloigner de Storybrooke !

Elle prit un moment de silence pour se concentrer sur sa nausée grandissante avant de préciser comme si cela était de toute importance :

- C'est Gérald le chef !
- Quand cette histoire sera finie, faut que je pense à passer un savon à Hadès. Ce maire veut notre mort.

Chris grogna tout en continuant de courir.

- On peut pas trouver un compromis pour faire cesser cette guerre ? Faut trouver un moyen de les calmer. Après tout, ces minotaures ne sont pas si différents de nous. Y a de l'injustice alors ils se révoltent, normal.
- Donc j’avais raison quand je pensais que c’était de sa faute...

Weenie soupira.

- Il ne faut jamais privilégier un de ses enfants, regardez comment ça se termine !

Jessie hocha vigoureusement la tête d’un air connaisseur en direction de Weenonah avant de réfléchir à ce que venait de dire Chris.

- Norbert ?? Tu veux pas leur parler ? C’est à toi qu’ils en veulent tu peux leur promettre d’être leur porte-parole auprès d’Hades ??
- Je veux bien moi.

Il s’était alors stoppé brusquement et tous les minotaures avaient fini par les rejoindre, y compris Gérald qui n’avait pas remis sa capuche pour autant. Tous les observaient d’un air menaçant et après quelques minutes d’un silence plein de tension, Jessie posa sa main sur le bras de Norbert comme pour lui préciser qu’il faudrait peut-être se lancer dans le discours. Chris déglutit et demanda :

- Tu te sens prêt à calmer les minotaures ?
- Euh oui. Enfin, si on m'aide.
- Il faudrait peut-être lui dire que s’il accepte d’écouter un peu moins Hadès et un peu plus son peuple, il ne sera plus le vilain petit canard.

Elle avait dit cela en direction de Chris avant de se tourner vers Norbert :

- Tu peux le faire.
- On peut essayer de dire qu’on va faire entendre raison à Hades ! Ou leur faire comprendre que ce lieu est aussi le leur pas juste un endroit où on les met à la poubelle sinon ils vont tous débarquer à Storybrooke...
- On vous entend.


Oui... c’était pas faux. Ils n’étaient pas ultra discrets depuis le début et Gérald s’impatientait. Chris décida de prendre les choses en mains :

- Qu'est-ce qui vous blesse dites-moi ?

Weenonah se cacha derrière le shérif et lui chuchota :

- Fais attention Chris, on sait pas comment il va réagir.
- On veut élire domicile à Storybrooke. Tous. Et être libre d'être nous-même.

Dans l’assemblée, un des minotaures chuchota en direction de leur chef :

- Les dents.
- Et les frais dentaires couverts à 100%.
- Vous savez qu'il y a des lois à respecter à Storybrooke ? Même pour vous, hum ?

Weenie chuchota une nouvelle fois :

- Alors on va vraiment tous les accepter à Storybrooke? Au moins on va créer de la diversité...
- Justement on veut être libre d'être nous-même. Un Minotaure dans chaque foyer. Et le pouvoir.
- Le pouvoir ? Vous voulez régner sur la ville? ..... Bah non en fait.
- En fait vous nous demandez d’accepter gentiment votre coup d’état?

Pour toute réponse, Gérald sourit de toute ses dents et une odeur fétide ce répandit jusqu’à eux. Oui... ils avaient vraiment besoin de meilleurs soins dentaires... Jessie fonça les sourcils et posa ses mains sur ses hanches :

- Je comprends pas pourquoi vous voulez le pouvoir là-bas alors que vous pouvez l’avoir ici ? C’est votre terre, vous en êtes les maîtres ! On améliore vos droits dentaires et pouf c’est parfait non ?
- Vous pourriez venir à Storybrooke en vacances ? Il y fait du chaud, ce serait l’occasion de.. prendre des couleurs ?
- On veut la ville !

Le ton était autoritaire.

- Mais vous pourrez y rester.
- C'est pas gentil ce qu'ils veulent faire. Il faut qu'on les en empêche. Ça ne sent pas bon du tout.
- Je suis d'accord avec toi mon grand. Et tu as un plan en tête ou c'est trop t'en demander ?
- Le Seigneur Hadès a surement un moyen de nous sortir de là. Il a toujours un plan. C'est le meilleur

Jessie l’avait observé bouche bée, apparemment aussi fortement impressionnée que complètement désarçonnée à l’idée qu’il puisse mettre autant de confiance et d’amour en son maître. Weenonah profita de ce moment pour demander au shérif :

- Tu penses qu’ils vont tout saccager en ville ? Y’a forcément un moyen de s’arranger.

Elle se tourna vers Jessie pour préciser :

- Les femmes sont connues pour apaiser les colères, il faut qu’on trouve un moyen de contenter tout le monde.

Jessie grimaça, peut rassurée sur sa propre capacité de femme. Elle précisa alors :

- Moi je crois que je suis plus un jouet qu’une femme, t’as vu j’ai juste réussi à l’énerver.

Après un moment de réflexion, elle précisa quand même en direction de l’assemblée :

- Qu’on comprenne bien ... c’est la ville ou une ville vous voulez ? Si on arrive pas à vous contenter et bien pourquoi pas tous se réunir autour d’un feu d’un sanglier et aussi parler avec Hades ?

Elle s’était tourné vers Norbert pour voir sa réaction. Andy aimait beaucoup les BD et dans l’une dans elle c’était comme ça que se résolvait toutes les aventures, autour d’une bonne table et d’un feu. Alors pourquoi pas là ? Parce qu’ils en avaient apparemment décidé autrement :

- Hadès on va le manger. Et toi aussi.

Il avait parlé à Norbert juste avant de sortir une fourchette de minotaure. Juste avant que TOUS ne sortent une fourchette de minotaures. L’un d’eux murmura dans l’assistance et Gérald reprit la proposition plus fort :

- A dire vrai, on va tous vous manger. Et ensuite on ira en ville ! Et on bénéficiera des soins dentaires en plus de prendre le pouvoir !
- Moi je pense très sincèrement qu’il faut qu’on fuit, retrouver Hadès dans son trou et trouver une solution tous ensemble.

Elle semblait véritablement apeuré par la situation et se réfugiait toujours plus dans le dos de Chris. Avec les larmes aux yeux, elle précisa :

- Je ne veux pas me faire manger, moi.
- Ils sont complètement cons. Je suis d'accord on devrait chercher Hades.

Jessie se contenta d’hocher la tête, mortifiée, son expression signifiant clairement qu’elle ne faisait que des bêtises. Une fois de plus elle avait aggravé la situation. Son amie tenta de la rassurer :

- T’en fais pas, même si on leur donnait tout ce qu’ils voulaient et bien plus encore, ils voudraient quand même nous bouffer !
- On va trouver une solution les filles !
- On n'aurait jamais du tenter de leur parler. Ils n'écoutent jamais rien. Surtout depuis que le Seigneur Hadès n'a plus ses pouvoirs. Je comprends mieux ce qu'étaient ces plans accrochés dans la salle de réunion. En réalité ce qu'ils veulent, c'est juste se rebeller. C'est pas gentil. Pas gentil du tout. Après tout ce que le Seigneur Hadès a fait pour eux, pour nous. Il faut qu'on les empêchent d'accomplir leur plan. On peut les combattre. Ils ne sont qu'un millier caché dans ces montagnes.

Une fois de plus, la rouquine l’observa bouche-bée, abasourdie par la connerie de Norbert.

- Faut absolument retrouver Hades.
- Ah oui non là 1000 Minotaures ce n’est pas possible. Qui veut fuir et choper Hadès en route lève la main.

Elle avait levé la main immédiatement et Jessie avait réfléchi à ce qu’ils lui avaient dit, pas sûre d’elle :

- On court encore du coup ? Il est dans un trou c’est ça ? On arrivera à le sortir de là avant que tous les autres nous rattrapent ?
- Oui, je pense qu’il faut courir encore un peu. Mine de rien, on rentrera à Storybrooke en forme !

Elle avait eu un instant de réflexion avant de préciser :

- Si rentre un jour...
- Tout est de ma faute. Si j'étais pas sorti de ma cachette ça ne serait jamais arrivé... on en est là à cause de moi.

Et voilà que tout comme Hadès, Norbert déprimait à son tour... mais ça Jessie ne pouvait pas encore le savoir.

- Equipement (5) : (tout ce qui pourrait vous être utile. Pas de nourriture, ce n'est pas nécessaire)
1 : Un lasso
2 : Son revolver de fonction
3 : Un couteau suisse
4 : Une lampe frontale
5 : Des bouillotes instantanées
(6 : La bougie que Hadès leur a donné)

- Vêtements que vous portez (5) : (de la tête aux pieds en incluant les sous vêtements. o_O)

1 : Des sous-vêtements rose pâle
2 : Une chemise de cowgirl à carreaux rouge et un body termo-chauffé dessous
3 : Des collants termo-chauffés et un jean
4 : Des boots de trecks brunes
5 : Une grande doudoune noire qui va jusqu'aux genoux avec des gants, un bonnet et une écharpe

code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 _



________________________________________ 2020-05-08, 08:34 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Tu ne comprends pas la nature profonde des Minotaures !
Ce sont des êtres sensibles. Avec un grand coeur. Je suis comme un père pour eux.
Je ne peux pas leur donner une mission pour se dégourdir les papattes.
Et ensuite, la leur reprendre. Ils ne comprendraient pas.


    Le 18 février 1516... - partie 1

    Je me suis toujours demandé si conquérir le monde était une bonne ou une mauvaise chose. Zeus a le ciel, même si il s'approprie à peu près tout le reste. Poséidon a les mers et les océans. Moi, j'ai les Enfers. Mais les Enfers c'est grand et je m'y perd un peu parfois. Qui plus est, c'est... comment dire ? Un peu trop sombre ? Je n'aime pas ce qui est fermé. Je préfère voir la lumière.

    Une idée m'est venue ! Je devrais proposer à Zeus un échange. Je lui donne mes Enfers et il me donne le ciel. Je suis sûr qu'en lui exposant correctement mon idée, ça pourrait lui convenir. Il péserait bien entendu le pour et le contre, mais l'idée en soit est bonne. Et au pire je déchainerais mes Enfers sur le monde des vivants et je réduirais Olympe en cendres !

    ...

    Ou pas. Après tout j'aimais bien le monde des vivants. Il n'y a que Olympe que je ne trouve pas fun. C'est aussi grand que les Enfers. Ou moins. En réalité, je ne sais pas trop. Mais en tout cas, c'est bien trop peuplé ! J'aime quand il y a du monde qui m'entoure, mais j'aime pas quand ce sont des soldats, des créatures, des dieux... enfin tout ce qui est un peu trop compliqué à gérer. Et puis, j'aime trop m'évader pour rester cloitré dans la Cité. Et à Olympe on y est comme prisonnier. On doit servir Zeus. Obéir à Zeus. Respecter Zeus. J'ai déjà dit que je n'étais pas fan de Zeus ?

    « Je ne sais pas quoi faire. » précisais-je.

    Et c'était la vérité ! Je n'avais aucune idée de quoi faire. J'étais venu ici, sur cette planète, comme je voyageais de planètes en planètes. Tiens d'ailleurs, j'avais découvert un monde en pleine construction peuplé d'êtres véritablement bizarres. Des sortes d'aliens avec des pratiques bien à eux. Faudrait un jour que je retourne sur cette planète. Mais pour le moment, mon désir de conquête se portait sur d'autres horizons.

    « Je pourrais demander à Cerbère ! » m'exclamais-je.

    Car oui, il m'arrivait de lui demander conseil. On était comme deux moitiés de la même personne, lui et moi. Enfin, plus lui que moi. A dire vrai, je ne l'avais pas revu depuis longtemps. Je passais plus de temps avec Arès. Que je n'avais plus vue depuis longtemps aussi. Mais lui et moi, on était véritablement comme des frères. Faudrait un jour qu'on fasse une nouvelle soirée de beuverie où on sacrifierait des vierges !

    Mouais... enfin, on n'avait jamais fait ça. Mais l'idée m'avait déjà traversé l'esprit. Et puis Aphrodite... je passais beaucoup de temps avec elle. Quand elle n'était pas trop occupée ailleurs. On était comme des potes. Des potes. De très très bons potes.

    « Et si je lui offrais ce monde ? » demandais-je à moi même.

    Ca pourrait lui plaire. Il y a de la verdure. Des montagnes. Un champs de ruine suite à mon passage. Enfin... tout ce qui pourrait convenir à la déesse de l'Amour avec un grand A, n'est ce pas ? Ca la convaincrait peut-être de tenter le coup avec le dieu des Enfers. Le grand dieu avec un H majuscule. Note pour moi même : il y a beaucoup trop de dieux dont le prénom commence par un H.

    « Je devrais te réduire en cendres. Ca serait mieux, n'est ce pas ? » finis-je par dire à la petite créature qui se tenait à quelque pas de moi. « C'est fou le nombre de planètes qu'on peut trouver où il y a des habitants. La plupart primitifs et qui ne veulent pas être soumis. Et puis y'a les dommages collatéraux. Comme toi là. »

    J'avais attaqué cette planète. J'avais détruit ceux qui m'avaient affrontés. Ils n'avaient rien vue venir avec mes pouvoirs. J'adorais faire ça. Et je laissais généralement très peu de survivants. Mais après tout, c'était bien ce que Zeus souhaitait n'est ce pas ? Découvrir les mondes qui nous entouraient afin de chercher des choses laissés par nos prédécesseurs... si les autres savaient...

    Oui, je n'aimais pas Zeus. Et non, je ne me considérais pas comme à son service. Disons juste que comme il savait très bien que je n'avais pas d'arme divine et qu'il était... un peu plus influent que moi... enfin... bref... peut-être que je lui rendais quelques services. Ou que comme j'aimais bien le dire - sauf face à lui - j'étais à son service en tant que fidèle serviteur libre. Une sorte d'union totalement libre entre lui et moi. Genre, si je voulais arrêter, il suffisait que je lui dise. Et que je déclare une guerre divine. Mais bon, j'étais pas encore décidé.

    « Honnêtement, je t'aurais pris avec, mais je ne vois pas quoi faire de toi. Et puis, j'ai plus de place dans mes Enfers. Qui plus est, ils ne sont peuplés que des créatures d'Eris. C'est ma fournisseuse officielle. J'avais bien demandé à Perséphone de m'en faire une, mais tu sais ce que c'est quand on passe commande pour quelque chose. Ca met un temps fou à se faire. Y'a qu'à voir Héphaistos quand il forge une arme. Non, vraiment. C'est pas contre toi. Mais je peux rien faire de toi. » dis-je en fixant le petit être qui se tenait là.

    Je l'avais observé quelques instants. Il faisait de même avec ses grands yeux ouverts. Il n'était pas très grand, et il avait des poils un peu de partout. Je ne savais pas si il s'agissait d'un singe ou d'un humain. Enfin, un singe avec des sortes de petites cornes qui sortaient du haut de son crâne, ça serait bizarre.

    « Ferme les yeux. Allez, soit gentil. »

    Il continuait à me fixer. J'hésitais entre le réduire en cendres, ou lui trancher la tête. Mais j'avais pas d'épées avec moi, ni de hache. Je pouvais en faire apparaître une. C'était pas un soucis. Mais... vous ne vous êtes jamais demandé d'où apparaissent les choses qu'on fait apparaître ? Ca doit bien venir de quelque part. Je préfère utiliser mes pouvoirs que divers objets. C'est bien plus prudent.

    La petite chose face à moi émis un petit bruit tout en regardant quelque chose derrière moi. J'avais à peine eu le temps de tourner la tête que je reçu un coup sur le haut du crâne. C'est fou ce que mourir pouvait faire mal. Car le premier coup m'avait que assommé, mais les suivants m'avaient totalement achevés. Et quand mon corps fut totalement inutilisable, j’apparus debout, tout neuf, tout frais, face à mon adversaire. C'était qui ce type ? Je ne les avais pas tous tués ? Il me regarda médusé, mais ce fut également le dernier regard qu'il adressa à qui que ce soit.

    « 18 février 1516. Faut que je retienne la date. Je fais un décompte des années où je suis mort. La dernière fois c'était l'an passé sur le mont Turna. Je ne sais même pas ce que je faisais là bas. J'étais jamais allé en Anatolie. Ben je te prie de croire que cette région du monde, c'est pas la plus agréable. D'ailleurs, j'y remettrais jamais les pieds. »

    Oui, je continuais de parler à cette petite créature qui... qui... elle venait de me sauver la vie ? Bien que j'étais mort. Mais elle avait voulu me protéger ? Je la scrutais de bas en haut. Et si... après tout... pourquoi pas...

    « Ok. On fait un essai. Surtout que tu ne sais pas parler, vue que t'as l'air d'être qu'un bébé, ce qui facilitera nos discussions. Tu passeras ton temps à m'écouter et je te raconterais mes journées. Ca peut être très thérapeutique. »

    Je me stoppais quelques instants, méditant sur ce nouveau mot. Qu'est ce que thérapeutique voulait bien dire ? Ca m'était venu comme ça. Quoi qu'il en soit, c'était ok. On allait tenter le coup lui et moi. Et tandis que je m'approchais de lui, je vis d'autres créatures du même genre sortir de leurs cachettes.

    « Ouuuula, c'est quoi tout ça ? J'avais dit toi. Juste toi. Pourquoi tu m'as pas parlé des autres ? J'ai pas de place dans les Enfers. Et de toute façon je veux pas d'une armée de... »

    Je me stoppais une nouvelle fois. Une armée ? Qui sait... ça pourrait être pas mal toute une armée de ces choses. Et puis avec leurs petites cornes on dirait des Minotaures comme les gens de chez nous en parlaient à l'époque. Ca serait pas mal des Minotaures à mon service.

    « Y'a un endroit que j'ai visité lors d'un de mes derniers coup de chaud. On avait passé plusieurs mois avec Aphrodite en Egypte, et... j'avais besoin de me refroidir un peu. C'est sur Terre. Enfin chez moi. Qui sait. Je pourrais peut-être vous y mettre le temps de vous trouver une utilité. Et que vous grandissiez un peu. Parce que là, je ne veux pas dire, mais ça craint. »

    Le petit être m'observa. Les autres aussi d'ailleurs. Mais lui, il avait quelque chose à part.

    « Tu seras le chef. Le numéro 1. De toute façon je t'ai trouvé en premier. Et tu auras un nom. Ca te distinguera des autres. »

    Je réfléchissais juste à ce nom. Ce petit avait un avenir brillant devant lui si il s'en sortait bien. Un avenir dans le Nord de notre bonne chère Terre et de mon futur Empire. L'Himalaya. Très au nord même. Hum... nord. Nord ça lui irait bien comme nom, n'est ce pas ? Ou quelque chose se rapprochant de ça...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Contenu sponsorisé




Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe] - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement #125 ❖ Les Cloches de l'Enfer [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde