« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Wilhelmina Klein
Sherlock Holmes
Loke Lionstar
Dyson R. Parr
Regina Mills
Diane Moon
Bill D. Crypto
Hope Bowman
Amelia Peters
Axel Oswald
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 _



________________________________________ 2020-05-16, 14:18 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Heure de vérité.

1 : Mélissa
2 : Raven
3 : Nat
4 : Cyril
5 : Marine
6 : Marielou
7 : Amy
8 : Rémi
9 : Cam
10 : Personne

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Wilhelmina Klein
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Wilhelmina Klein

| Avatar : Ella Purnell

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 PracticalDimCow-size_restricted
Teach me the world ~
Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 Aj7x


| Dans le monde des contes, je suis : : une danseuse nocturne

| Cadavres : 599



Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 _



________________________________________ 2020-05-16, 14:18

Le membre 'Amelia Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 Amelia11

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
hidden language of the soul
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84912-call-me-in-the-middle http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84977-wilhelmina-et-sa-valse-nocturne#1193629


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 _



________________________________________ 2020-05-16, 14:21 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Encore toi. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 453450723 Mais je vais plus avoir d'inspi à force. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 563794906 Cela dit j'ai jamais graphé sur Astrid alors je vais peut-être tenté ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 _



________________________________________ 2020-05-17, 08:44

Mdrrrr elle gagne tout le temmmmps Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 2727069659

Pourquoi Personne aurait pas gagné Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 _



________________________________________ 2020-05-17, 09:09

Eh oui c'est comme ça, le dé m'aime ! Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 1690790535 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 563794906
La prochaine fois, ne me mets pas dans le tirage, Anya ! Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

minuit dans l'univers
La chasse au trésor de mes insomnies
Réveille souvenirs à minuit.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 5ys2

| Cadavres : 722



Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 _



________________________________________ 2020-05-17, 13:26 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

J'adore ce top Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 242150264 Je l'ai trouvé trop drôle perso Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 453450723 je suis deg de pas avoir capté l'annonce, j'aurai bien rajouté Blanche qui tente de tuer Hera et Hermès qui se tue dans un point fixe dans le temps Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 453450723 Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 453450723

Mais j'adore ce qui est là Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 242150264 Perso j'aurai mis les gants plus haut dans le classement mais le numéro 1 m'a tué, surtout avec le gif d'hadès Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 453450723

Allez le petit questionnaire pour bien finir Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 3109594688

1 : Un de vos personnages au moins est cité dans ce top comme responsable d'une des catastrophes (1 point) - NON (je compte pas la citation de Jessie vu qu'elle n'est pas "responsable" en soit Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 1139808870 )

2 : Vous êtes Sherlock Holmes, Hermès ou Apollon (1 point par personnage) - NON

3 : Un de vos personnages est célèbre à cause d'une paire de gants (1 point) - NON

4 : Non seulement vous êtes dans ce top mais en plus un de vos personnage est divin (1 point) - NON

5 : Non seulement vous êtes dans ce top mais en plus un de vos personnages est un héros de la Magic League ou des Indestructibles (1 point) - NON

6 : Vous pouvez citer une autre des conneries d'un de vos personnages pour gagner un point (1 point) - NON je fais que des choses bien Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 2852471132 CF question suivante Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 563794906

7 : Les conneries d'un de vos personnages ont des conséquences sur votre santé ou celle des autres (1 point) - OUI - Jessie en minotaure a tapé deux fois sur son propre corps pour assommé le minotaure enfermé dedans Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 563794906

8 : Un personnage parvient à mener l'un des vôtres par le bout du nez (1 point) - NON (pas pour l'instant mais potentiellement Erwin avec Alexis, à voir...)

9 : Un de vos personnage est parti de son plein gré en vacances avec Hadès (2 points) - OUI

10 : Un de vos personnages s'est déjà blessé bêtement en mission (1 point) - OUI

11 : IRL aussi vous avez les pires idées et vous allez en citer une pour gagner un point (1 point) - NON (je crois pas... Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 1139808870)

12 : Un de vos personnages est du genre à mettre les pieds dans le plat (1 point) - OUI et pas qu'un...

13 : Un de vos personnages au moins a les pires techniques de drague (1 point) - OUI

14 : Un de vos personnages est allé au Bon Endroit sans se poser de questions (1 point) - NON

15 : Un de vos personnages a créé ou possédé la ceinture de l'amour (1 point) - NON

16 : Un de vos personnages a eu une relation sentimentale non consentie car il n'a pas voulu faire de peine à autrui (1 point) - NON

17 : Un de vos personnages apprécie Hadès (1 point) - OUI

18 : Les pouvoirs ou dons d'un de vos personnages lui ont déjà causé des soucis (1 point) - OUI

19 : Un de vos personnages a eu des relations sentimentales ou sexuelles avec une personne de sa famille avec laquelle il aurait pas dû (1 point) - NON

Bon ben... TOTAL = 9 Je sais pas si c'est positif ou négatif Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 563794906 J'ai compté un point pour la question 6 vu que c'est ironique Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
En eaux troubles
Nous voyons clairs  


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 Sans_t20

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 _



________________________________________ 2020-05-22, 00:05 « Men are such babies »

Bah si Nat je te mets dans le tirage c'"est pas juste sinon ! Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 3213561239

Contente qu'il te plaise tellement, Fanny ! Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 2727069659

Citation :
je suis deg de pas avoir capté l'annonce, j'aurai bien rajouté Blanche qui tente de tuer Hera et Hermès qui se tue dans un point fixe dans le temps

Pas mal, j'avoue. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 453450723

Citation :

7 : Les conneries d'un de vos personnages ont des conséquences sur votre santé ou celle des autres (1 point) - OUI - Jessie en minotaure a tapé deux fois sur son propre corps pour assommé le minotaure enfermé dedans

C'était pas mal ça. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 453450723

C'est positif Fanny : moins on a de points ici mieux c'est - ça veut dire que tu joues pas des gens qui ont de mauvaises idées tous les jours. Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Top 11 des pires idées jamais eues par quelqu'un





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines