« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la famille débarque le lion déménage - Pv Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Quand la famille débarque le lion déménage - Pv Leo - Page 2 Gf84

Quand la famille débarque le lion déménage - Pv Leo - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

Quand la famille débarque le lion déménage - Pv Leo - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Quand la famille débarque le lion déménage - Pv Leo - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-18, 14:52

Quand la famille débarque le lion déménage


La joueuse que je suis te dirais que c’était en fait dans une hypothèse, elle n’avoue rien du tout. C’est juste qu’au moment des faits, elle ne voudrait pas le porter pendant 9 mois pour qu’il ressemble juste à son père. C’est une boutade en fait qui circule parfois.
Pour être honnête avec toi mon lapin, je suis soulagé de ne pas devoir partager tes corsets, et tes robes. Je suis un peu Ottoman , par rapport a certains détails. Mais avoir le souffle coupé, m'entremeler dans les ficelles et me sentir coincé . Merci a toi de vouloir que je te déplaise. Mais sache que je n'aurais vraiment fait , si c'était un tes delires de femme en.. Ottoman… La manticore était en train de calculer ce qu’était se mot… Hmm elle avait vu une fois dans sa vie dans un manga qu’une certaine Ishanee était en train de lire. C’était un homme qui prenait soin de lui et qui aimait les choses mignonne. Donc son conjoint était de ce genre là. Elle pouvait pas lui en vouloir d’apprécier les choses jolies et être coquet. C’était son style, il était différent de son ex mais peut-être ce n’était pas plus mal. Entre le viril et le coquet. Dewenty sourit légèrement au moins elle n’aurait pas à prêter ses corset c’était au moins ça. S’il voulait en porter, il portait les siens. Dewenty était un peu comme la fourmi, elle n’était pas trop prêteuse et Leo.. c’était la Cigale qui chante tout l’été. Sans drama ? mais, le drama c’est cool, du moins pour la joueuse, ses perso survivrons tout de même. La manticore était en train de le regarder, pourquoi diable elle le dirait ? Parce que visiblement c’était déjà le cas depuis belle lurette. Leo lui appartenait vu qu’elle voyait tout ce qui pouvait faire pour elle, il était sous son emprise ses ordres. Mais qui ne nous disait pas que la manticore usait de son pouvoir pour l’asservir ? Rien ne nous le garantissait, est-ce qu’il éprouvait de réel sentiments pour la jeune femme ou est-ce la faute de la sa voix enchanteresse du à son pouvoir de manticore. Parce qu’on ne le dit pas assez mais, elle a cette facultés de séduire et d’envouter les personnes de sexe opposé grâce à sa voix. Oui c’est ainsi qu’elle opère.

Mais s’il insistait tant autant lui dire nan ? Lâchant un léger petit soupire. Très bien… Tu es m’a propriété tu m’appartiens pour le reste des siècle à venir.. C’est bon ça va mieux ? Pour dire vrai, la manticore pourrais volontiers ce passer de présenter Leo à sa famille. Elle n’était pas très fan dans la famille qu’elle était. mais, c’était sa famille on ne pouvait pas la choisir. Pourquoi ? parce qu'elle ne voulait pas que sa famille juge Leo, il était trop... gentil. Dewenty n'était pas du genre à cacher des choses aussi banal pour un amant elle l'aurait surement mentionner mais là, elle n'en avait pas l'envie c'était bien suffisant d'avoir un seul fiancé. C'était trop de problème. Comment ça elle pourrait le tromper ? Non parce qu'elle l'aimait. Mais il lui arrivait peut-être que parfois elle séduise sans sentiments juste de sa voix pour manger. les cadavres dans le jardins en étaient la preuve.

Oui il avait vraiment l'air de faire la tronche de cake. Ca se voyait monsieur s'était retourner pour broyer du noir et faire son calimero. En revanche pour qu'elle raison elle avait senti l'odeur de Dorian ? aucune idée. Elle continuait son bout de chemin pour que Leo arrête de bouder mais, quand on avait l'odeur de son client dans le nez c'était pas facile. On va pas se mentir Erwin avait une odeur agréable, bien qu'elle soit légère. En revanche comment elle pouvait mentionner son nom ? Parce que de dire qu'elle sent l'odeur d'un autre homme dans son lit c'était une mentionner de discorde ? Bon elle sentait aussi un autre odeur, celle de cette femme... qu'elle avait jadis senti encore avant. Entre nous c'était peut-être lui qui lui faisait des infidélités après tout d'aller voir constamment cette femme sous les coups de ouin ouin et autre jérémiade de la part de Leo pourtant, elle n'en montrait rien, elle faisait juste des trous en plus dans le jardin. Pour qu'elle raison ton plaide sent Dorian ? Oui bon c'était sorti tout seul. De toute façon elle avait déjà gagner vu qu'il ronronnait comme un chat et avait cesser de bouder.

En revanche il voulait déjà voir ses parents ? Ils savaient ? nan c'était pas possible sinon il aurait regarder son portable et ça elle n'aimait pas qu'on fouille dans ses affaires. Elle ne lui cachait rien sauf le fait que ses clients devait avoir un anonymat et surtout qu'il fallait rentrer un code chose qu'il ne savait pas parce que ca n'avait rien avoir avec elle mais plus le jour de naissance de son ex. Pour etre sur que cela ne soit pas découvert comme ça aucun rapport. Comment ça tu as attend depuis longtemps ? Je crois qu'on s'est pas bien compris la dessus... non je ne suis pas enceinte.. Oui cela devait-être ça parce qu'elle l'avait senti se raidir légèrement quand elle avait poursuivit son récit en mentionnant son passé. C'était qu'il l'avait cru enceinte. Elle n'aimait pas le décevoir mais c'était comme ça. Elle avait donc commencer à parler de son père et son frère. EN revanche rien sur sa mère parce qu'elle ne lui parlait pas mais elle avait ses raison qu'elle mentionnera surement plus tard. Et bien non, Dewenty n'avait pas de sœurs, un frère était déjà bien suffisant... mais elle avait des cousines qui était.. toutes déjà en couples avec des enfants. Non elles n'étaient pas des manticore.

Ah ca c'est sur... il serait revenu Sparkle serait déjà manger.. entre Son frère et Kot.. ça allait être la dinde de noël mais en plus petit. Dew ne serait pas intervenu ? Elle aura un peu trop à gérer avec son père pour remarquer ou Sparkle irait. Un regrettable accident.. ou alors elle aurait fait comme on faisait a un enfant acheter le même modèle. Ahh.. mais interdiction d'aller chez les filles... ce serait juste envenimer la chose trois créatures maléfique dans la même pièce, le pauvre Leo n'aurait pas survécu. Ce que je souhaite ? c'est à dire ? Aucune idée juste te prévenir qu'ils vont arriver.. ce que j'ai dis ? Juste que j'ai mentionner que j'étais en couple avec toi. Donc à mon avis ils vont te cuisiner, peut-être te torturer... ou te menacer. Je ne sais pas comment ils fonctionnent se sont des hommes. Bien que j'ai du mal à me dire qu'ils vont venir. Parce que diront nous.. nous sommes des conquérants donc j'espère qu'ils ne vont pas vouloir mon coin. En revanche, je ne sais pas pour quoi ils viennent ou ils ne me l'ont pas confier.

Petit séjour... petit séjour, on verra si ça se trouve ils vont rester trèèèèèès longtemps. Après je ne veux pas vivre cacher ou clandestinement c'est pas une vie. On verra bien... ne prend pas des décisions trop hâtive. Mon père a un sacré caractère, je me suis beaucoup disputer avec lui parle le passer. Mon frère... j'évite d'engager la conversation. La porte est fermer comme d'habitude mais tu sais que ça ne les empêchent pas de passer.. ils dépassent les mètres quatre vingt dix. Elle n'avait pas réellement senti la force de sa main plus concentrer parce qu'elle disait. Je t'aime aussi Puis comme elle avait rien à rajouter elle l'embrassa pour passer la nuit avec lui.

The END ?


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Quand la famille débarque le lion déménage - Pv Leo - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Quand la famille débarque le lion déménage - Pv Leo - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



Quand la famille débarque le lion déménage - Pv Leo - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-23, 02:51 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Quand la famille débarque, le lion déménage Dewenty & Leo
The End- pas encore! Je devais réagir!  Mais si tu le désires on peut débuter par la fin. Nous allons passer cette sorgue ensemble. Comme toutes nuits passées. Il était rare, qu on ne dormait pas dans le même lit. Mais cet été, ma présence n avait pas été au rendez vous , qu'a une seule reprise . Lors de mon séjour a l'Hopital,  a cause de ma crise de coeur, car l'autre fois n'était pas encore arrivée sur notre ruban du temps. Mais ne t'inquiète pas, je découcherais qu'a cause des ennuis mafieux, de mon meilleur ami guépard. Moi -gentil garcon- est-ce que j'allais me laisser tenter par un gang ? Si tu me voyais porter un manteau de cuir personnalisé et un tatouage de guépard, sans doute que oui ! -Ma joueuse voulait une touche Riverdale pour moi- . Donc ce soir , nous allons passer cette sorgue ensemble, espérant que celle-ci serait comblée par le -rituel sous les étoiles-. Et qu'on ronronnera jusqu'a l'aurore, car encore une fois malgré mon impatience et mes doutes, tu m'avais encore décu par ta reponse négative. Mais ce n'était pas toi . C'était sans doute -encore moi- le problème. Toujours moi ! Toi tu étais parfaite non? Je commencais a croire que ce n'était pas un mâle reproducteur.  Et que je ne pourrais jamais accomplir mon devoir.  Accomplir ma destinée d'etre père et le mari idéal.  Je commencais a me convaincre que ce n'était pas seulement un tracas de semence, mais de l'infertilité. A moins que les fautifs étaient les divinités.  De la haut, mon Roi avait percu ma déobéissance et me punissait de vouloir enfreindre la loi.  A moins que dans les nuages, la Déeesse Hera ne voulait pas m'offrir sa reconnaissance. Donc pas de bébé pour nous ! Mais -les lecteurs de nos joueuses- savent que le coupable, c est ton Déni. Donc cette nuit allais tu me donner une dernière chance ? Au moins prendre du plaisir et te donner de l'amour avant que mon equilibre mental soit déstabilisé.  Seulement nous sommes au courant de ce que la nuit nous a réservée. Mais vous que j'avais cesser de bouder et débuter a ronronner. Tu pouvais continuer a me flatter. 
 Il était différent de son ex mais peut-être ce n’était pas plus mal. Ex. Oui c'était un Ex.  Tu n'avais peut-etre pas tourner la page sur votre histoire. Mais tu étais passé a Next. Tu étais avec ma fiancé, ma -future- épouse. Et rompre un contrat avec un esprit céleste était un sacrilège. Ex, tant mieux. Même si c'était un mot trop faible pour le décrire, pour moi c'était mon Némesis ! Mon pire cauchemar-selon ta joueuse- pourquoi ? -La joueuse de Dewenty aimait bien les surprises-  Parce que si  je le rencontrais  je l'envierais sans doute.  L'envier pour une seule raison, il avait été - Ton Premier-  et moi je serais toujours second. Pourtant, nous n'étions pas totalement contraste. Nous avons des couleurs communes. Mais entre nous , il ne pourra jamais avoir de bonne entente. Il aura toujours cette compétition. Pour moi, entre lui et moi , il aura toujours cette guerre, pour toi. Reine Conquérante, tu devrais le savoir que nous , les hommes nous faisons la guerre pour une femme. Pour que tu sois notre territoire. Sur ton Échiquier, je ne serais pas un pion. Non je ne serais pas ton larbin.   On pourrait croire que ma position était celle du valet . Non ! Ambitieux. Conquérant. Moi ? Oui je n'apprécie pas qu'on vienne piétiner ma terre et qu'on tente d'approcher. S'approprier ce que je possède de plus précieux , ma moitié.  Donc sur cet échiquier je prendrais la couronne du Roi.  Je serais tes cotés. Il était temps qu'on me considére comme je le mérite. Comme une royauté. Comme une divinité du ciel.  Peut-etre que  mon Nemesis fera submerger l'obscuriété en moi . Cet obscurité dont tu avais vu un apercu particulier , quand nous avions été possédé par les papillons par ce méchant qui avait été un court instant, mon maitre de mon alter ego fusionné. Malheureusement, mes tenebres les humains ont dompter avec le pouvoir une clé . Une clé qui pourrait peut-être t'interresser si tu aimais tant le pouvoir.  Parce que toi qui disait Très bien…
 Tu es m’a propriété tu m’appartiens pour le reste des siècle à venir.. Oui je t'appartenais par amour, ou par cette nouvelle théorie - que ta joueuse - venait de mentionner. Sans doute , les deux. Toi , amoureuse du pouvoir , avec moi tu pourrais être servi. Parce que même si je ne connais pas ton ex. -Nos lecteurs savent qui il est, et se doute que tu kiffes le style sombre et brute. Mais pour cette fameuse théorie, a savoir mes sentiments étaient qu'un sortillège de séduction, comme beaucoup d histoires connues. On peut prendre par exemple , l'histoire des parents de Voldemort. -Pour en savoir plus lire le voyage dans le futur- .  Les amérindiens pourront sans doute percer ce mystere avec leur croyance ancestrale. 
Pour avoir une emprise totale sur ma personne, il te faudrait posséder ma clé.  Et que tu signes un contrat avec moi . Un marché digne de la petite sirène ! Tu serais ma Vanessa et moi ton Éric.  Et si tu souviens au mois de mars, je t'avais offert un collier marin, lors de la sorgue de conception de notre enfant. Pour que tu sois ma sorciere des mers.  Concidience ? Peut-être pas ! Tu m'ensorcelais peut-etre avec ta voix prisonnière de ce coquillage.  Mystere! A toi de voir.  Tu étais une manticore , mais au fil du temps tu semblais t'avoir adaptée a ton corps humain, et tu semblais user de tes dons de démone d une autre manière.  Peut-etre en devenant une sorcière , après toutes les mauvaises sorcières ont l'art de confectionner des potions, et meme des poisons ancrée dans leurs veines.  Donc elles sont aussi des empoinneuses, comme toi.  Tu pourrais bien utilisée ta voix sur moi, mais aussi un philtre, pour que je sois complètement dans le -mood- de l'amour.  Mais sache qu'il n'a pas plus puissant que l'amour véritable pour soumettre un Esprit Céleste. Donc as tu conquéris mon coeur et moi le tien . Si seulement je pouvais percevoir tes pensées. Je pourrais dire que oui , grace cette phrase :  ...parce qu'elle l'aimait.
 Mais pour qu'une entité du zodiaque devienne sombre, tu dois le libérer de l'emprise de sa clé et sa mage.  Donc Lucy! En serais tu capable ? Serais tu méchante a ce point ?  Ou serais tu capable de m'aimer pour ma lumière pour les siecles a venir telle était la promesse que tu venais de me promettre.Serais -tu capable de me partager un peu avec ma maitresse ? Et ma lumière, serais tu capable de la tolèrer contrairement a ta famille.  Parce que pouvoir lire tes pensées, comme je le faisais avec Lucy. J'aurais pu croire que tu avais honte de moi, pour ne pas vouloir me présenter a celle-ci . Alors que ton ex avait peut-etre eu cette chance. Même si tu n'appréciais pas ta famille. C'était ta famille, je voulais en faire partie. Et je voulais que tu fasses partie de la mienne. Celle de la Guilde , et celle de mon monde stellaire. Mais on pouvait aussi les oublier et  en creer une a nous.   Surtout que si tu me libères, parce que je me retrouverais orphelin.  Mais tu aurais ton mari tenebreux. Pour douze jours, car la libération est une condamnation. Une malédiction ! Mais aujourd'hui il existait  des miracles pour briser celles-ci.  Mais a toi de choisir ton homme idéal .. Parce que ton next et ton ex , ne sont pas aussi divergent que tu pouvais le croire. Moi aussi je pouvais etre  méchant, surtout  tu le souhaitais vu que tu l avais  pensé un jour:  Leo ne pouvait pas être aussi parfait qu'elle c'était bien regrettable pourtant il aurait le potentiel s'il laissait cette part de noirceur surgir. Mais a toi de me manipuler. De me faconner de ta voix, après tout j'étais docile. J'étais ton toutou ! Et plus vulgairement, ton esclave.  Mais cette idée d'être vilain pour tes beaux yeux m'avaient deja traversé l'esprit. 
Mais il lui arrivait peut-être que parfois elle séduise sans sentiments juste de sa voix pour manger. les cadavres dans le jardins en étaient la preuve. Séduire sans sentiments. Si je le savais, me dérangerait guère. Je n'aurais pas une ose de jalousie. Même si , cette histoire de jardins de l'horreur me plaisait guère. Mais comme je l'avais pensé par le passé et que je le pensais toujours.  Je ne pouvais pas m'interposer a ta nature démoniaque.  Parce que c'était ainsi que j'avais perdu Karen. Il était hors de question, que tu disparaisses, ou que je cause ta mort, a cause de ma personnalité angélique.  Je ne ferais plus jamais cet erreur, d'être un moralisateur et un justicier pour ma bien aimée.  Mais ta séduction devait rester innoncente.  Et en aucun cas, elle devait t'apporter le plaisir de la luxure. C'était seulement pour ta survie !  Mais si un jour je deviens mauvais peut-être pour mettre du piquant dans notre couple, je te laisserais me rendre extrêmement jaloux et je pourrais enfin te montrer tout le potentiel que tu trouvais gaché a cause de ma clé. Ca pourrait être un jeu torride !  Mais ton affinité avec autrui devait s'arrêter a la limite ou je me sentirais envier des autres hommes. Est ce que tu séduisais aussi des femmes pour te nourrir ou avec elles, tu ne jouais pas a la souris et le lion ?  Parce que je m'étais toujours demandé si tu avais tuée des anciennes conquêtes a moi, pour m'isoler et m'avoir a toi tout seule.  Et pour les enfants, j'étais incapable de t'imaginer franchir cette frontière pour te nourrir.  Donc pour conclure, même si tu affirmais  que tu n'étais pas enceinte, notre chien pourrait déterrer plus d'os qu'a son habitude vu ton état de déni ? A moins que le bébé te demandait de le rassasier avec d'une alimentation humaine. Mystere, après tout notre enfant serait sans doute un  trihydride. Une chimère , si tu préfères ! 
Sparkle serait déjà manger.. entre Son frère et Kot.. ça allait être la dinde de noël mais en plus petit. Dew ne serait pas intervenu ? Elle aura un peu trop à gérer avec son père pour remarquer ou Sparkle irait. Un regrettable accident.. Il était hors de question de question que mon bébé poil servent de repas, ni a ce chat diabolique et ni a une famille de manticore. Il était hors de question, que tu m'offres un autre chien du meme modele faisait semblant que ..c'était ma Sparkle.  A partir de demain et jusqu'au départ des hommes de ta vie. Ma mignonne bête allait vivre au garage de Maru, qui lui adorait les chiens. Je suis sure qu'il ne pourrait pas refuser cette faveur.  Je ne dirais pas un chien squelette comme compagnie domestique.  Mais j'avoue qu'au Noel dernier, tu aurais du prendre ce petit lion qui me ressemblait.. Peut-etre devrons nous envisager un autre animal de compagnie moins coquette et plus féroce ? Un puma peut-etre !
Oui il avait vraiment l'air de faire la tronche de cake. Ca se voyait monsieur s'était retourner pour broyer du noir et faire son calimero. Toi qui avait un odorat surdeveloppé et peut-etre encore plus avec ce deni.  Le parfum de mon -doudou- .Cette couverture etait arrivée dans ma vie , il a quelques semaines ! Je l'avais rapportée de mon séjour de mon hopital, parce que Georgia, l'épouse de ton client- qui n'était plus anonyme du tout- avec ce restaurant.  Mais c'était ce que Monsieur Dorian voulait non ? Se faire remarquer par ma personne. Être sous les projecteurs avec ma femme.  C'était réussit ! Il me restait juste a découvrir la bague et la plume, au fil du temps.  Georgia m'avait aussi offert ce plaid , car son bourgeois de mari se croyait encore a son époque ou la peste existait encore et que j'en étais le porteur. C'était seulement une expression, pour te démontrer par pensée a quel point il me méprisait depuis octobre dernier.  Il avait donc fait désinfecté sa demeure par ses larbins.  Et sa Reine savait que dès qu'elle m'avait couvert de cette couverture pour m'empecher de grelotter a cause de mes fringues mouillée par cette averse qui avait eu ce jour la.  Mais aussi pour me tenir au chaud, a cause de ma fièvre.  J'avais eu le coup de foudre pour ce tissus. Comme un enfant, je m'étais imprégné de ce doudou.  Malgré le fait que cette couverture avait presque servit a m'assassiner. Heureusement que Georgia était arrivé pour me sauver la vie, car a cause de ma volonté de vouloir a n'importe prix notre bébé. Pendant un instant, j'avais été très vulnérable. Que Mister Dorian avait profiter de cette faiblesse pour tenter de m'éliminer vu que son caniche a tout a faire , ratait chaque tentative de mettre ma vie en péril. Toutes ses histoires, seulement a cause d'un flirt.  Une séduction sans sentiment.  Toi c'était pour nourrir! Mais a l'époque c'était pour briser ma solitude et la fosse que Karen avait creusée dans mon coeur.  Oui avant de te connaitre la femme de ton client avait été une de mes conquêtes. Mais notre relation s'était transformé en un lien de parenté. Un lien mère-fils.  Je sais que tu n'appréciais pas sentir son essence dans notre lit. Que tu te defoulais en faisant des trous dans le jardin pour l'accueillir. Je l'avais remarquer, car je t'observais parfois a travers les fenetres. Mais tu n'avais rien a craindre de cette femme. Elle était aucunement une menace. Surtout qu'elle etait toujours mariée. Et je n'étais pas son type d'hommes. Mais je pourrais comprendre ton malaise, car moi je n'aimerais pas savoir que tu apprécies l'odeur de ton client. Parce que pour toi, il avait un odeur agréable, pour moi il puait l'hypocrisie.  Je devrais peut-être laver cette couverture. Et fusionner nos parfums.  Fusionner ton parfum Angel et moi mon eau de colonne de lion Pour quelle raison ton plaid sent Dorian ? Voila tu avais osée! - Parce que le plaid vient de chez lui.  Il ne désirait plus. Alors sa femme me la offert. Mais t'inquiete pas, ce n'est pas un cadeau comme tu le crois.  Georgia est seulement une mere que je n'ai jamais eu.  Mais ne t inquiete pas, je le laverais demain, il ne sentirait plus Dorian, car je ne veux pas le parfum d un autre homme dans ton lit sauf la mienne.  Donc je te comprend que ca te gêne. 

Ce que je souhaite ? c'est à dire ? Aucune idée juste te prévenir qu'ils vont arriver.. ce que j'ai dis ? Juste que j'ai mentionner que j'étais en couple avec toi. Donc à mon avis ils vont te cuisiner, peut-être te torturer... ou te menacer. Je ne sais pas comment ils fonctionnent se sont des hommes. Bien que j'ai du mal à me dire qu'ils vont venir. Parce que diront nous.. nous sommes des conquérants donc j'espère qu'ils ne vont pas vouloir mon coin. En revanche, je ne sais pas pour quoi ils viennent ou ils ne me l'ont pas confier.  Tu n'avais pas trop compris ou je voulais en venir avec ce que tu souhaites. Ce que je voulais savoir si tu te sentais plus a l'aise de les confronter seul ou avec moi, car même si je voulais me prouver de ta famille. Même m'imposer a eux.  Je ne désirais pas te mettre dans le pétrin parce que tu étais en couple, et parce que tu allais bientot épousé un être du ciel. Et avec un peu de chance , leur annoncer que tu étais enceinte de moi.  Tu avais été gentille de me prévenir, même si tes paroles n'étaient pas rassurantes du tout.  Mais je n'allais pas me laisser piétiner par ma belle famille.  Je veux être ton Roi.  Je veux que tu sois ma Reine. Et personne n'aura ton Royaume.  Ni ma belle famille. Ni même un autre prétendant. Un lion ne laisse jamais son territoire a un autre , sans se battre.  Je devais en quelque sorte te proteger. Et proteger ce qu on nous construisions ensemble. 
Petit séjour... petit séjour, on verra si ça se trouve ils vont rester trèèèèèès longtemps. Après je ne veux pas vivre cacher ou clandestinement c'est pas une vie. On verra bien... ne prend pas des décisions trop hâtive. Mon père a un sacré caractère, je me suis beaucoup disputer avec lui par le passé. Mon frère... j'évite d'engager la conversation. La porte est fermer comme d'habitude mais tu sais que ça ne les empêchent pas de passer.. ils dépassent les mètres quatre vingt dix.   Quand je t'écoutais parler, j'avais de la peine pour toi que c'était la discorde dans ta famille. Moi j'avais de la chance de ce coté la , j avais des bonnes relations avec chacun d'eux.  Un peu moins avec mon généteur.  Mais c'était tolérable. J'aurais voulue tellement que tu sois heureuse dans tous les domaines de ta vie. C'était pour cette raison que peu importe ce que je devais subir. Et peu importe leurs caractères.  J'allais les confronter pour toi. Pour qu'ils réalisent a quel point que tu étais un être exceptionnel.  Et que je t'aime.  Ce mot que tu prononcais qui me donnait la puissance de les rencontrer. -  Je serais prêt le jour ou je devrais leur ouvrir la porte. Je ne compte pas déménager pendant leur très long séjour.  Parce que ton amour me rend plus puissant chaque nuit qu'on passe ensemble.  Je t aime Bébé Monstre.  Je prolongeais ce baiser sans fin...


-The End-


:copyright: 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand la famille débarque le lion déménage - Pv Leo





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord :: ➹ Manoir Maanteekor



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser