« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez
 

 Imprevisible Team Ft. Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Imprevisible Team Ft. Kelly Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Imprevisible Team Ft. Kelly A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Imprevisible Team Ft. Kelly 210427035215479840

| Cadavres : 653



Imprevisible Team Ft. Kelly _



________________________________________ Dim 6 Sep 2020 - 0:47


Imprevisible Team
I didn't expect that

Gabriel Agreste n'avait plus personne pour lui dire quoi faire. Alors il s'écouta lui-même, encore, prêt au pire pour corriger ses erreurs. Depuis son retour sur Terre - à Storybrooke, il avait réfléchi à un moyen de ramener sa femme non plus à la vie, non plus son corps, mais simplement son âme au Paradis. Il se battait toujours pour la même chose, jamais le même combat mais toujours par sa faute. Châtiments sur châtiments, il revoyait encore le regard d'Undertaker le rabaisser d'un sourire, le corps désordonné de sa femme zombifiée qui s'approchait chancelante de lui pour le mordre puis le mépris des deux héros... Dont l'un était son fils disparu depuis plusieurs jours maintenant. Tout s'effondrait et fidèle à lui-même, le styliste se renferma sur lui-même pour focaliser ses meilleurs plans sur les semaines à venir. Il passa le plus clair de son temps dans son manoir à imaginer les scénarios les plus extravagants pour venir à bout de ses problèmes puis se rendit quelques fois dans un quartier mal-famé nommé, majoritairement "Hazbin Street", là où il retrouvait le bourreau. Paradoxalement, le bourreau aidait à résoudre ce qu'il avait aidé à créer comme un châtiment. De quel droit ?

Une nuit, alors que Gabriel rentrait d'un énième rendez-vous qu'il s'était permis de prendre de lui-même, il quitta au plus vite un premier quartier et traversa le second sous les faibles éclairages des lampadaires. Sans aucun moyen de défense, sans sécurité, sans véhicules... Vêtu simplement de son large manteau gris et d'un chapeau masquant son regard baissé, il traçait sa route et espérait ne pas se faire interpeller. Sans masques, sans costumes, sans pouvoirs... Il ne savait pas se battre, attaquer ou se défendre. C'est pour quoi, serré dans sa paume elle-même plongée dans sa poche, il l'avait pris. Le Miraculous du Paon. C'était juste au cas où, se répétait-il. Juste au cas où. Ce n'était pas celui du Papillon, n'était-ce pas déjà cela ? Il faisait tant d'efforts pour se démarquer de son rôle de méchant, de son passé d'ennemi. Ce n'était pas le moment de replonger.

"Hey, petite, tu vas où comme ça ?" 

Une voix s'éleva. Ce n'était pas lui qu'elle visait mais pire encore, Gabriel s'inquiéta qu'une autre personne soit victime d'une mauvaise rencontre. C'était peut-être ce qui le différenciait des vrais méchants dont Undertaker pouvaient faire partie... Lorsqu'un problème survient, même si celui-ci ne le concerne pas, il ne détourne pas le regard. Ainsi, le styliste s'avança dans la pénombre près d'un lampadaire qu'il ne remarqua pas spécialement mais qui savait lui créer une ombre au sol. Il découvrit alors, dans une ruelle, trois hommes vêtus de noir prendre au piège une jeune femme rousse. Que faire ? Gabriel hésita. Il serra encore une fois son Miraculous dans la main, y songeant forcément, lorsqu'un des garçons masqués se retourna pour répondre à son coéquipier.

"Non, y a personne i-... EH TOI !"

Gabriel avait été aperçu de tous. Le lampadaire, pensait-il. Il n'avait pas été malin pour se cacher. Levant rapidement ses deux mains dans les airs comme pour s'innocenter de tout mauvais acte, il recula.

"Je... Je ne voulais pas... Attendez... 

-Toi là ! Poursuivit le second. Tu cherchais à faire quoi ? T'es un des petits partenaires de la petite ?

-C'est forcément le cas, regardez comment il est habillé ! C'est un complice !" 

Complice ? La conclusion fut vite aboutie. Amenés par l'élan de la "discussion", ils s'avancèrent dans l'idée de régler le compte à l'individu. Celui-ci avait dans l'idée de fuir, il l'espérait, du moins, même si la jeune femme qu'il avait souhaitait aider il y a encore quelques minutes avait pris les devants pour gérer les deux situations à la fois. Pour faire bref, et cela le fut, elle mit à terre l'un des hommes et s'attaquait à l'autre. Le troisième venait toujours sur Gabriel, prêt à lui filer une droite.

"Bouge paas !" Lançait-il dans ses mouvements que le créateur tentait d'esquiver.
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Kelly A. Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kelly A. Wells

| Avatar : abigail cowen

Imprevisible Team Ft. Kelly YWALJ
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
Imprevisible Team Ft. Kelly 2pzefx
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Imprevisible Team Ft. Kelly 200905112535875588
Call me, Beep me
If you wanna reach me.



| Conte : kim possible
| Dans le monde des contes, je suis : : kim possible

Imprevisible Team Ft. Kelly Hmch

| Cadavres : 136



Imprevisible Team Ft. Kelly _



________________________________________ Mer 9 Sep 2020 - 22:11

Imprevisible team
◇ ◆ ◇
Depuis la mort de Robin, je dois avouer que je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Je me contentais de sourire quand on me le demandait, je ne cherchais clairement plus à être aimable ou que sais-je encore. Sauf bien sûr quand cela s’avérait nécessaire. Désormais, je vivais uniquement pour réduire en poussière l’existence de Draken et de sa Shego chérie mais il me fallait du temps et apparemment Dorian savait quelque chose sur le lieu où il se trouvait et si je travaillais pour lui, je finirais par avoir des réponses à mes questionnements. C’est sans doute pour cela que je me trouvais présentement en cette nuit obscure dans un quartier malfamé de Storybrooke.

Habillée d’une de mes nombreuses tenues « Possible », un crop top noir, un pantalon de randonnée kaki et une paire de bottines noires, je me tenais contre le mur, alors entourée d’une bande de sales gamins, masqués qui devaient sans doute s’imaginer que j’étais juste une pauvre fille sans défenses. Mon regard vint à se poser sur le premier qui daigna me parler.

« Vous devriez vous méfier des apparences. » énonçais-je.

J’étais armée, mon gratin accrochée à la ceinture, un calibre 39 au niveau de la droite de ma ceinture et deux dagues cachées à l’arrière de mon pantalon. Mais je me devais de les laisser croire qu’ils avaient le dessus sur moi, c’était les ordres du chef alors je me devais d’agir en circonstances. Cependant, je ne me doutais pas que j’aurais de la compagnie. Mon regard se posa sur l’homme au chapeau qui se tenait sous le lampadaire avant que mon regard n’aille sur chaque homme présent. Il semblait sans défense et il allait se faire déglinguer si je n’agissais pas.

Ouvrant le combat avec les deux abrutis les plus proches de moi, je les mets rapidement à terre avant de poser mon regard sur le troisième type qui s’avançait droit sur l’homme du lampadaire. Utilisant mon grappin, je le fis tourner autour de ses chevilles avant de tirer avec force et cela le fit chuter la tête la première sur le sol. Il était assommé, c’était trop facile avec des débutants comme ça. Je range mon grappin avant de poser mon regard sur l’homme au lampadaire, une fois arrivée à sa hauteur.

« Ça va ? » demandais-je à ce dernier.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kelly wells

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87162-kelly-wallace-quelle- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89453-studio-de-kelly-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Imprevisible Team Ft. Kelly Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Imprevisible Team Ft. Kelly A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Imprevisible Team Ft. Kelly 210427035215479840

| Cadavres : 653



Imprevisible Team Ft. Kelly _



________________________________________ Ven 25 Sep 2020 - 1:12


Imprevisible Team
I didn't expect that

L'homme vêtu de noir s'approchait dangereusement du styliste, le célèbre Gabriel Agreste. Officiellement, il ne savait pas se battre. Seul créer était son arme - très peu utile actuellement. Par contre, en tant que Papillon, il avait pu à de nombreuses reprises utiliser les arts martiaux et savait se défendre avec agilité. Pouvait-il agir en circonstances maintenant ? La surprise et la réticence à replonger dans ses mauvais tournants l'empêchèrent d'agir. Sur le point de se prendre une droite, c'est acceptant son sort qu'il observa alors l'attaquant tomber à la renverse devant lui, sans pouvoir terminer son geste. Derrière-lui, la jeune femme se tenait, grappin en main. Elle s'avança vers lui, évitant les malfrats. Pour toute réponse, Gabriel hocha une tête baissée pour la masquer à l'aide du revers de son chapeau. 

"Et vous ?" Se sentit-il obligé de demander. 

Question ridicule au vue de la situation que la jeune fille avait retourné sans le moindre problème. Il n'aurait pas du être ici, s'inquiéter pour elle. Elle n'en avait définitivement pas besoin. C'était lui qui se mettait en danger à rester dehors aussi longtemps alors qu'habitué à l'oppression de ses quatre murs depuis des jours. Il n'était pas à l'abri qu'elle le reconnaisse même si la nuit et sa tenue donnait avantage de la situation. Elle n'avait pas, non plus, forcément l'air de s'intéresser à la mode. Ce n'était pas une raison, pourtant, pour engager une discussion autour d'un café. Gabriel, replié, s'écarta de quelques pas pour descendre du trottoir. 

"Si vous allez bien, alors je n'ai plus rien à faire ici. Stipula-t-il d'un regard vacant. Je rentre chez moi."

Mais le bruit d'un hélicoptère l'interrompit et ses yeux se levèrent dans le ciel, cernant un rayon lumineux large et puissant qui encerclait des zones du quartier par un projecteur. Les meneurs semblaient chercher quelqu'un et le pire, dans tout cela, c'est que du quartier, la jeune rousse et le styliste semblaient être les seuls dehors à cette heure-ci. Gabriel grimaça. 

"Qu'est-ce que c'est encore que ça ? Il se tourna vers l'héroïne. Vous êtes recherchée ou c'est une simple coïncidence ?" 

Le bijou du Paon jonglait entre ses doigts plongés dans la large poche de son manteau. Il suffisait d'une transformation, l'utilisation du désespoir - quelconque soit-il - de l'inconnue pour vaincre les obstacles sur son passage et c'en était terminé. Gabriel rentrait chez lui... Mais non. C'était impossible. Tout ne serait pas aussi simple. Lad-... Marinette. Et Adrien. Ils finiraient par savoir. Mais que leur devait-il, désormais ? Justifier ses actes revient à se plaider impardonnable.
made by black arrow

HRP - J'amène des obstacles pour les conduire à apprendre sur l'un et sur l'autre Imprevisible Team Ft. Kelly 675216545 Mais évidemment, carte blanche sur le contexte et les idées Imprevisible Team Ft. Kelly 2727069659 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Kelly A. Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kelly A. Wells

| Avatar : abigail cowen

Imprevisible Team Ft. Kelly YWALJ
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
Imprevisible Team Ft. Kelly 2pzefx
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Imprevisible Team Ft. Kelly 200905112535875588
Call me, Beep me
If you wanna reach me.



| Conte : kim possible
| Dans le monde des contes, je suis : : kim possible

Imprevisible Team Ft. Kelly Hmch

| Cadavres : 136



Imprevisible Team Ft. Kelly _



________________________________________ Jeu 1 Oct 2020 - 17:50

Imprevisible team
◇ ◆ ◇
Une fois que nous fûmes débarrassés de ces abrutis finis, je vins à me tourner vers l’inconnu qui nous avait rejoint bien malgré lui. Lui demandant s’il se portait bien, il me retourne la question. Je réponds d’un signe positif de la tête.

« Oui, ça va. » énonçais-je simplement « ce n’était qu’un groupe d’idiots qui pensait que parce qu’ils portent des couilles, ce sont des hommes. Je leur ai gentiment prouvé le contraire. » énonçais-je avec un sourire fier.

Oui clairement, c’est ce que je leur avais démontré. Ils n’avaient sans doute pas compris ce qu’il s’était passé mais c’était clairement bien fait pour eux, il n’y avait rien de mieux que faire cela pour se sentir bien par la suite. Oui, je me sentais bien, même très bien. Ce n’est pas parce qu’on est une fille qu’on n’est pas capable de se défendre, bien au contraire. Je lève le regard vers l’inconnu en question.

« Attendez, vous ne m’avez même pas dit comment vous vous appelez. » énonçais-je, les sourcils haussés.

Je lève les yeux vers l’hélicoptère en question avant de me rendre compte que les ennuis ne faisaient que commencer.

« C’est pas bon ça… » soupirais-je « je pense qu’ils se sont rendus compte de la disparition de ceci. » énonçais-je en montrant une dague avec un manche en or « disons que…je l’ai empruntée. » énonçais-je avec un sourire « mais maintenant, je crois qu’il vaut mieux partir. Vous pouvez venir avec moi ou restez ici, c’est comme vous voulez. » énonçais-je avant de me saisir de mon grappin pour le lancer vers un immeuble dans l’obscurité.

Mon regard se pose sur une dizaine de gars armés qui se rameutaient devant nous.

« Soit vous me faites confiance ou soit vous vous faites embarquer. A vous de choisir. » énonçais-je en haussant les épaules « mais on a pas toute la nuit. » énonçais-je en lui tendant ma main tandis que l’autre tenait le grappin.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kelly wells

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87162-kelly-wallace-quelle- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89453-studio-de-kelly-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Imprevisible Team Ft. Kelly Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Imprevisible Team Ft. Kelly A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Imprevisible Team Ft. Kelly 210427035215479840

| Cadavres : 653



Imprevisible Team Ft. Kelly _



________________________________________ Ven 23 Oct 2020 - 2:08


Imprevisible Team
I didn't expect that

Même aider revenait à se créer des ennuis, de nos jours, voilà ce que retenait Gabriel de cette mésaventure. Mais c'était terminé, se rajoutait-il alors en tête. La jeune femme s'en était très bien sortie, presque mieux que lui, et arborait un fier sourire à l'homme alors qu'il tentait encore de comprendre où et pourquoi il était là. Il fallait qu'il retourne au manoir, là-bas seul pouvait-il se sentir un minimum en sécurité. Poliment, discrètement, le styliste avait souhaité faire ses au revoir et quitter les lieux pour sombrer dans l'obscurité. Mais l'individu le retint d'une parole. Elle demandait son prénom et cette question fit froncer les sourcils de Gabriel alors qu'il tournait une tête perplexe dans sa direction. Lui non plus ne connaissait pas le sien mais voilà, il s'en portait très bien. Il comptait sur cette réponse pour clore la discussion mais les battements d'hélices dans les airs amenèrent sur un tout autre sujet que le styliste n'était pas près de conclure, cette fois-ci. 

Une coïncidence, pensait-il tout d'abord tout haut, peu probable. Jamais. La jeune femme lui confirma ses peurs bien vite alors qu'elle sortait discrètement une dague en manche doré qu'elle exposa vivement avant de la dissimuler à nouveau pour ne pas attirer l'attention. Chose de toute manière faite. Gabriel Agreste écarquilla deux grands yeux ébahis face à l'affaire dans laquelle on l'embarquait.

"V-... Vous avez volé cet objet ? Et cet hélicoptère, pointait-il du doigt, vous poursuit, vous ??" 

Il ne fallait pas chercher à comprendre, qui cherchait à comprendre désormais les actions des habitants de cette ville ? Il y avait tant de choses à dire, à faire, à justifier. Et le styliste n'avait juste pas le temps de s'y consacrer. 

"Cette histoire ne me concerne en rien, ce sont les conséquences de vos actions qui nous - non, vous - ont conduit ici." 

Campé sur ses positions alors que la jeune aventurière faisait se fixer un grappin d'escalade à un toit, il n'avait pas tout de suite fait attention aux hommes armés qui se postaient derrière lui. Seul le regard curieux de la voleuse l'incita à jeter un coup d'œil avant d'intérieurement : paniquer. Être arrêté par la police - ou qu'importe l'organisation qui se trouvait face à lui - n'allait pas aider à ses propres affaires personnelles. 
Mais parler ne servait à rien. Il était inutile de discuter avec une masse grouillante cherchant à faire justice. Il le savait. Alors Gabriel agrippa en effet le poignet de la jeune femme, serrant sa poigne pour redresser un regard complice. Son geste le rendait complice du vol, il le savait, mais il l'assumait. On ne changeait pas de camp aussi facilement et les mauvais se retrouvaient toujours entre eux.

"Je veux juste rentrer chez moi avec la certitude d'être en sécurité." Acquiesça-t-il alors comme pour conclure le marché. Cependant, il ne disait pas accorder une totale confiance à celle qui, d'un instant à l'autre, allait les transporter dans les airs. 

Le coup partit vite lorsqu'il se fit emporter par l'outil d'escalade. N'arrangeant pas les projets du groupe armé, ils prirent suite à l'ordre de leur chef, la décision de tirer à vue et Gabriel put sentir à quelques millimètres de son bras la balle percer son manteau. 

"ATTENTION !" Hurla-t-il alors à la jeune fille comme pour presser une montée qu'elle ne contrôlait pas mais aussi pour l'avertir de faire attention qu'à tout moment... Elle pouvait tomber. 

L'homme d'affaires n'était pas serein à chaque seconde de la traversée et cela jusqu'à l'arrivée au toit qui se fit pourtant, d'un point de vue extérieur, plutôt rapidement. S'étalant au plus vite au sol pour éviter les autres coups de feu, il en perdit vivement son chapeau mais dans la pénombre, ne chercha pas à le récupérer avec urgence. Se savoir encore en vie lui suffisait pour l'instant. 

"L'hélicoptère ne va pas tarder à faire descendre des hommes ici. Nous allons être encerclés dans un instant, c'était une très mauvaise idée ! Autant le vol que... -" Il soupira.

À perdre le contrôle, il perdait son sang-froid. Le styliste rattrapa son chapeau pour le remettre sur sa tête lorsque les projecteurs commençaient à tâter l'immeuble à la recherche de deux silhouettes en mouvements. L'immeuble était haut et la seule sortie n'était tout simplement pas envisageable. Comment dire qu'il n'avait pas non plus confiance en un grappin et deux poids pour les sortir du problème ? On finirait par les retrouver s'ils ne disparaissaient pas... Comme par magie. Gabriel serra les poings.

"J'ai peut-être une idée mais avant tout je veux vous poser une question. Lança-t-il sous la pression. Pourquoi avoir volé cette dague ? Dans quel but ? Est-ce personnel ? Professionnel ? Est-ce pour vous venger ou pour quelqu'un d'autre ?" 
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Kelly A. Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kelly A. Wells

| Avatar : abigail cowen

Imprevisible Team Ft. Kelly YWALJ
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
Imprevisible Team Ft. Kelly 2pzefx
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Imprevisible Team Ft. Kelly 200905112535875588
Call me, Beep me
If you wanna reach me.



| Conte : kim possible
| Dans le monde des contes, je suis : : kim possible

Imprevisible Team Ft. Kelly Hmch

| Cadavres : 136



Imprevisible Team Ft. Kelly _



________________________________________ Dim 1 Nov 2020 - 22:39

Imprevisible team
◇ ◆ ◇
« On peut dire que je l’ai volé oui mais c’est pas pour moi. » énonçais-je à ce dernier.

Je ne pouvais pas en dire plus mais il m’avait demandé de lui rapporter ça alors j’avais simplement fait mon travail, c’est tout mais j’avais pas pensé une seconde qu’ils pourraient me suivre mais j’étais bien plus maligne qu’ils ne le seraient jamais, il suffisait juste que mon acolyte d’un soir ait confiance en moi. Je soupire en levant les yeux au ciel.

« Sincèrement, vous pensez qu’ils vont prendre le temps de gentiment vous écouter avant de vous proposer un café ? » demandais-je à ce dernier en haussant les sourcils.

Armée de mon grappin d’une main, je lui tendais l’autre pour lui proposer mon aide et bien que réticent au départ, ce dernier fini par attraper ma main. Un léger sourire perla sur mon visage avant que je ne reprenne la parole.

« Je vous y ramènerai, c’est promis. » énonçais-je simplement.

Alors que nous grimpions, l’homme me pousse à me hâter parce que la balle qui venait de transpercer son manteau, ce n’était clairement pas bon signe, ils tiraient à vue. Une fois arrivée sur le toit, je me jette au sol pour être à couvert avant de rattraper mon grappin pour le ranger à ma ceinture. Je tourne le regard vers l’homme à mes côtés avant de me relever.

« Je sais qu’ils seront là d’une seconde à l’autre, ils sont tenaces. » énonçais-je à ce dernier.

Recoiffant légèrement ma chevelure rousse, je fronce les sourcils et croise les bras sous la poitrine, fixant l’homme en face de moi qui me dépassait de quelques têtes et me paraissait soudainement légèrement effrayant mais je devais faire comme si.

« Allez-y. » énonçais-je.

Ce dernier me pose la fameuse question que je redoutais. J’hausse les épaules.

« Ce n’est pas pour moi que j’ai volé cette dague, c’est une demande de mon patron. Je ne sais pas ce qu’il compte en faire mais j’étais la plus apte pour ce genre de mission. » énonçais-je à ce dernier « je m’appelle Kelly. » énonçais-je en me rendant compte que je ne m’étais pas présentée.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kelly wells

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87162-kelly-wallace-quelle- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89453-studio-de-kelly-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Imprevisible Team Ft. Kelly Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Imprevisible Team Ft. Kelly A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Imprevisible Team Ft. Kelly 210427035215479840

| Cadavres : 653



Imprevisible Team Ft. Kelly _



________________________________________ Dim 8 Nov 2020 - 17:50


Imprevisible Team
I didn't expect that


Il semblait que des deux camps, Gabriel Agreste ait au moins choisi le bon. Sa soirée n'avait pas bien commencé mais elle pouvait encore bien se terminer s'ils menaient à bien une mission dont il ne faisait initialement pas partie. Agacé, pris dans un choix qui n'en était pas vraiment un, il se laissa conduire par une jeune fille qu'il connaissait à peine et qu'il avait tenté d'aider. Les rôles s'étaient inversés. Gabriel retint la leçon pour plus tard. Jusqu'alors, pourtant, les voici piégés sur un toit d'un immeuble sur lequel ils ne virent pas grande issue. Ce n'était pas le moment, se répétait Gabriel, de se faire arrêter par les forces de l'ordre. 
Les forces de l'ordre ?
Il ne savait pas vraiment. Contre qui était-il ? Qui était le bien, qui était le mal ? Cette fille avait volé un objet. Pourquoi ? 

Impossible de réfléchir, la situation pouvait leur échapper à tout moment. Le styliste était habitué aux plans de dernières minutes mais ça ne l'arrangeait pas de procéder à nouveau comme le méchant qu'il était. Ses ennemis lui avaient bien fait comprendre qu'il ne valait mieux pas jouer à nouveau avec le feu. Il hésita alors. Était-il mieux que sa réputation de styliste soit entachée par un casier judiciaire ? Non. Évidemment que non. Il devait prendre une décision rapidement mais cela non pas sans connaître les motivations de son alliée (?). La jeune fille était évidemment coupable de délit. Gabriel voulait savoir qui il défendait sur le moment. 

"On vous a employé... Répéta-t-il pour lui-même. Elle n'était pas au courant de toute l'affaire visiblement. Une seule question vint alors à son esprit pour tenter d'en savoir plus. Qui est-ce ? Qui est votre patron ?" 

Le temps pressait, il fallait agir vite. Si l'homme d'affaires refusait de donner son identité pour ne pas se créer plus de problèmes que prévu, il retint au moins le nom de la jeune fille et acquiesça simplement avant de sortir une broche de sa poche qu'il accrocha à son veston. Un petit animal en sortit. Celui-ci ne comprit pas où il était mais Gabriel n'avait pas le temps de le lui expliquer. 

"Duusu. Transforme-moi." 

Aspiré dans le bijou, l'animal dégagea une énergie magique qui transforma le styliste en un justicier masqué costumé de violet. Sans avoir plus le temps d'expliquer à Kelly de quoi il était question, il recula de quelques pas en redressant un regard vers elle.

"Kelly, écoutez-moi. À partir de votre appel à l'aide, je peux créer une créature capable de vous protéger. De nous protéger ! Il sortit une plume de son costume qui, dans sa paume, ternit en un violet plus foncé. Le coup de vent la fit s'envoler, s'attirant comme un aimant sur le grappin de Kelly. Apparut alors, au-dessus de sa tête, un immense faucon royal aux ailes rouges, au bec doré. Déployant ses grandes ailes, il cachait les deux protagonistes du radar de l'hélicoptère qui flottait au-dessus d'eux. Allons-y ! Cria alors Gabriel en s'accrochant au plumage de l'animal. Il nous aidera à fuir et sera sûrement plus rapide que les forces déployées contre nous !" 

Le faucon était la création de la détresse de Kelly, devenant alors un totem protecteur à la jeune fille tant que Gabriel le décidait. Il n'avait pas souhaité en venir à ces pouvoirs... Mais c'était la seule solution. La seule. De grands battements d'ailes, le faucon emporta Kelly et son partenaire à plusieurs quartiers plus loin. Dans la nuit, il passait inaperçu. Par contre, lui, voyait tout. 
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Kelly A. Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kelly A. Wells

| Avatar : abigail cowen

Imprevisible Team Ft. Kelly YWALJ
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
Imprevisible Team Ft. Kelly 2pzefx
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Imprevisible Team Ft. Kelly 200905112535875588
Call me, Beep me
If you wanna reach me.



| Conte : kim possible
| Dans le monde des contes, je suis : : kim possible

Imprevisible Team Ft. Kelly Hmch

| Cadavres : 136



Imprevisible Team Ft. Kelly _



________________________________________ Ven 4 Déc 2020 - 21:55

Imprevisible team
◇ ◆ ◇
La vie demeurait malgré tout toujours pleine de bonnes surprises. Pour tout dire, je ne pensais pas en cette soirée pouvoir tomber sur un homme comme lui. Il a voulu me venir en aide et au final, c’est moi qui l’ai aidé. Mais pour sûr qu’il ne fallait pas qu’on reste dans les parages parce que je n’avais aucune envie de me faire arrêter par les forces de l’ordre, ce n’était clairement pas dans mes projets, surtout que je devais mener à bien le restant de ma mission. Cependant, je ne pouvais pas le laisser derrière moi. Une fois que nous fûmes sur le toit, je lui fis part de ce qu’ils cherchaient avant de lui expliquer que j’avais été employée.

« Oui on m’a employée mais je n’ai pas le droit de donner son identité. Je suis désolée. » énonçais-je à ce dernier « Mais pas d’inquiétude, vous n’êtes aucunement en danger quelconque. » énonçais-je simplement.

Je ne voulais pas parler de l’identité de Preminger parce que je m’étais fait le serment de simplement répondre à ses ordres dans le plus simple secret. J’étais une jeune fille ordinaire mais espionne et douée à mes heures perdues. Je le regardais sortir une broche de sa poche avant de l’accrocher à son veston. Ne le quittant pas des yeux, j’observe ce qui se passe devant moi avant de faire un pas en arrière. C’était assez étrange mais pas incongru non plus. Je ne disais rien mais observait tout ce qui se passait autour de moi, y compris sa nouvelle tenue et apparemment ses capacités magiques naissantes de sa transformation.

Une plume qui volait avant de s’attirer comme un aimant sur mon grappin. Un faucon royal vint rapidement à apparaître. C’était vraiment impressionnant. Je gardais ma main fermement accrochée au grappin avant de lever le regard vers l’homme en face de moi.

« Je vous fais confiance. » énonçais-je avant de me laisser emporter avec lui par le faucon qui de part son immensité nous permettait de passer inaperçus.

Une fois que nous fûmes à découvert et bien assez loin de l’hélicoptère et de tous ceux qui voulaient ma peau, mes deux pieds finissent par toucher le sol avant que je ne me retourne. Passant une main dans ma chevelure rousse, je pose mon regard sur l’homme en face de moi.

« Donc, vous êtes un être magique ? » demandais-je à ce dernier « en tout cas, merci de m’avoir aidée. » ajoutais-je « j’avais jamais volé en faucon. » ajoutais-je avec un sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kelly wells

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87162-kelly-wallace-quelle- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89453-studio-de-kelly-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Imprevisible Team Ft. Kelly Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Imprevisible Team Ft. Kelly A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Imprevisible Team Ft. Kelly 210427035215479840

| Cadavres : 653



Imprevisible Team Ft. Kelly _



________________________________________ Jeu 24 Déc 2020 - 3:22


Imprevisible Team
I didn't expect that

La jeune femme affirmait qu'il n'était aucunement en danger quelconque. C'était à supposer qu'il devait donc s'en inquiéter ? Gabriel Agreste n'avait pas pris à la légère les mots de l'inconnue, mais malheureusement, pas dans le bon sens. Il se méfiait forcément de qui se cachait derrière cette histoire et même, par dessus tout, si lui pouvait finir par en être impliqué sans le souhaiter. Il y avait déjà un bon dossier de son passé sur son dos, ce n'était pas le moment de jouer les malfrats et d'en accumuler d'autres. Pourtant, à l'aveugle, le styliste avait fait confiance à la jeune rousse et lui demandait maintenant de faire de même lorsqu'il se servit d'elle et du danger dans lequel ils étaient pour créer une créature magique capable de les sortir de là. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus discret mais dans la nuit, pour un pouvoir que très peu connaissaient, Gabriel s'inquiétait déjà moins.

Kelly lui avait fait confiance, elle s'était accrochée avec lui à cette bête inconnue - et pourtant créée d'elle-même - pour sortir de l'impasse dans laquelle ils étaient. Maintenant en sécurité après avoir semé la troupe, le faucon les lâchèrent doucement sur le sol et de là, disparut comme s'il n'avait jamais été. Gabriel redevint l'homme enchapeauté, celui qui refusait de divulguer son identité, même lorsqu'il n'était pas masqué. Il souffla enfin dans le silence de la nuit avant que Kelly ne vienne lui poser, forcément, quelques questions. Il sourit finement en décalant le regard avec distance.

"Ce que vous avez vu est de la magie, c'est vrai, mais... Non. Répondit-il à nouveau sombre. Je ne suis pas magique. J'ai simplement les moyens d'en utiliser."

Il en resta là. C'était préférable, elle était une voleuse après tout. Elle avait en sa possession quelque chose de visiblement très important pour que ces hommes viennent la poursuivre aussi armés. Elle n'était pas personne... Il fallait se méfier. Enfin, il était plus fort que lui que de le penser.

"Pourqu-... Il s'arrêta. Non, laissez tomber. Reprit-il alors avec en hochant négativement la tête sur le côté. Vos affaires ne me concernent pas. Je ne connais pas votre patron et je ne sais pas pourquoi vous vous mettez en danger pour lui mais... Son regard se redressa alors vers la jeune femme qu'il discernait tout juste dans l'obscurité, éclairé par un lampadaire. Il songeait un instant à qui elle pouvait être. Elle semblait si jeune et déjà très expérimentée. Vous avez sûrement de bonnes raisons."

Impossible pour Gabriel de s'ouvrir plus que cela à la discussion. Il en avait, pourtant, des questions, sur ce qu'elle faisait, pour qui elle le faisait et pourquoi elle le faisait. Dans quel but ? C'était ridicule, Gabriel savait déjà que les organisations criminelles ou autres réseaux illégaux couraient les rues depuis la nuit des temps et que parfois, ceux qui les faisaient vivre n'avaient pas de raisons particulières à y entrer. Ils étaient payés et ça leur suffisaient. Parfois, il ne faut pas poser de questions...

Se refusant à chercher plus loin, il observa un instant les alentours avant de soupirer.

"Je ne connais pas cette partie de la ville où le faucon nous a déposé. Il faut dire, il n'est pas simple de se repérer à une heure pareille de la nuit. Puis remontant les yeux sur sa partenaire. Vous savez où nous nous trouvons ?"
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Kelly A. Wells
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kelly A. Wells

| Avatar : abigail cowen

Imprevisible Team Ft. Kelly YWALJ
I'm your basic average girl
And I'm here to save the world
You can't stop me
Cause I'm Kim Pos-si-ble
Imprevisible Team Ft. Kelly 2pzefx
There is nothin I can't do
When danger calls
Just know that I am on my way
It doesn't matter where or when there's trouble
If you just call my name
Kim Possible
Imprevisible Team Ft. Kelly 200905112535875588
Call me, Beep me
If you wanna reach me.



| Conte : kim possible
| Dans le monde des contes, je suis : : kim possible

Imprevisible Team Ft. Kelly Hmch

| Cadavres : 136



Imprevisible Team Ft. Kelly _



________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 18:26

Imprevisible team
◇ ◆ ◇
Une créature magique. Une créature magique venait de nous sortir de là et apparemment, c’est lui qui l’avait créé. J’étais intriguée. Etait-il un être magique ? Je m’étais rapidement décidée à lui demander et ce dernier m’avait confirmé ce que je pensais, il avait bien fait usage de magie mais apparemment, il n’étais pas un être magique. Me mordant la lèvre inférieure, je souris à l’homme en face de moi.

« D’accord. Merci de m’avoir répondu. » énonçais-je simplement.

Je vins à lui expliquer pourquoi j’avais volé cette dague avant de lui dire que je ne pouvais parler de mon patron parce que c’était surtout risqué pour moi. Vu qui était Erwin Dorian, il valait mieux que je garde les lèvres closes sur son identité. Je souris simplement à l’homme à mes côtés. Je fais un signe de la tête.

« Oui…voilà. » énonçais-je avec un sourire « j’ai mes raisons. » énonçais-je « merci de ne pas m’en demander plus. » ajoutais-je.

J’avais mes raisons de travailler pour Erwin Dorian, il m’avait promis de me donner le moyen de pouvoir détruire celui qui m’avait enlevé l’homme que j’aimais le plus au monde. Je ne pouvais pas refuser cela, même si à l’origine, j’étais la gentille de l’histoire, je voulais venger Robin pour pouvoir enfin être heureuse et si cela voulais dire utiliser mes capacités d’espionne et accessoirement de voleuse pour la Preminger Mafia alors je n’allais pas le refuser. Puis j’avais de l’argent en même temps donc c’était plutôt bon des deux côtés non ? Nous fûmes déposés par le faucon vers des lieux à l’abri de tout danger. Je connaissais certains recoins de Storybrooke. Nous avions été déposés sur le toit de D-Corp et je savais exactement par où redescendre.

« Oui. Nous sommes sur le toit de D-Corp. C’est la société de la pire ennemie de mon patron. Je sais exactement par où descendre sans danger si ça vous dit ? » énonçais-je avec un sourire « l’ascenseur est là. Ou sinon…. » j’attrape mon grappin et le lance vers le poteau d’en face « on peut prendre ce chemin là. » énonçais-je avec un sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kelly wells

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87162-kelly-wallace-quelle- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89453-studio-de-kelly-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar


Contenu sponsorisé




Imprevisible Team Ft. Kelly _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Imprevisible Team Ft. Kelly





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours