« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 11:08
j'en peux plus On est d'accord que DIRECT on voit Lena on pense à cette association? C'est une vraie réincarnation N'empêche même çaaaa c'est juste magnifique
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.
crackle bones
Alexis E. Child
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2949
✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Mamounette, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 12:42
Mon dieu comment ils sont beaucoup trop beaux J'adoooore
Celui d'Erwin avec le côté Serpy j'étais vlaaaa hypée Et j'ai vu Voldy et m'en veut pas mais j'étais... Vlaaa moins hypée
Si j'avance, avec toi C'est que je me vois faire cette danse dans tes bras
ANAPHORE
Amalthea Vif Argent
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Anne Hathaway
Ѽ Conte(s) : La dernière Licorne et deux coeur Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La licorne et lady Amalthea
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 355
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 14:42
ahha merci beaucoup =D si vous voulez pour certains je peux faire une gamme de produit xD. Dites moi votre maison et je ferais le reste ainsi que le perso ça va de soie =D
Nan je me fait pas de pub mais, j'ai commencer a vers les autres maison xD alors autant faire le reste.
Fanny >> mais enfin ! voldy est tellement classe !!!!! faut pas l'oublier étant jeune il et grave sexy puisse que c'était Erwin ! Nez en moins... ( neanmoins.. xD ) Je sais pas qui est l'idiot qui lui a retirer son nez *fixe Nick* mais on oublie pas VOLDY EST SUPER CLASSE !!!!!
La petite liste des maisons:
- - - - - -
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
Jessie James
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Chris, Vaiana, Raven & Aisha
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 18:38
MOUAAAAH JE VEUX Je te les mets tous, tu fais que ce qui t'inspire
Et Voldemort a trop la classe oui Mais niveau idéaux on est moyen moyen
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
Jessie James
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Chris, Vaiana, Raven & Aisha
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 22:38
Ooooh my godness c'est beaucoup trop bien
Jessie en Tonks ça gère beaucoup trop Alexis en Ginny j'aurai jamais imaginé mais ça colle vachement bien en fait Idem pour Victoire je me suis dit "elle va me mettre qui ?? Oo" mais Narcissa ça colle beaucoup trop Et Evelyn en Luna c'est énorme N'en déplaise du coup à Anya qui l'avait vu en Minerva mais c'est pas la même maison aussi
Merciiiiii Je me mets tout ça dès que je peux Genre après la mission pour Jessie... en fait je crois que je vais me les mettre pour Halloween tiens Merciiii
La Justice n'attends pas...
... Justice delayed, justice denied
Amalthea Vif Argent
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Anne Hathaway
Ѽ Conte(s) : La dernière Licorne et deux coeur Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La licorne et lady Amalthea
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 355
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 19 Sep 2020 - 22:42
Mais de rien ça me fait plaisir ^^, oui après j'ai fais avec ce que tu m'as donné et ce que je pouvais penser dans les perso des maisons =D Et je trouve que ça collait pas mal en fait ^^. Je suis contente que tu aime alors =).
Pas de soucis tu les utilise quand tu veux ^^
Regina Mills
« Faisons comme si j'étais Merida. Parlez-moi, je suis tout ouïe »
╰☆╮ Avatar : lana parrilla
Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine
✓ Métier : propriétaire & barmaid du Roni's -/- adjointe du maire
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5805
✓ Disponibilité : closed (erwin, dyson, pitch, mary-margaret, alexis, apple, les rêves de lemuria, sylvester, amelia)
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 20 Sep 2020 - 4:00
Gryffondor : Regina - Kara - Lucy - Meredith - Lena Serdaigle : Erika Serpentard : Kelly - Morrigan
Merci
« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. .bizzle