« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 WUS#5 - Spécial Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Alexis E. Child
Loke Lionstar
Sasha Hale-Bowman
Deborah Gust
Gabriel Agreste
Stefan Vulpesco
Skylar T. McMillan
Stella L. Bennett
Le Rédacteur en Chef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 21op

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-01, 11:45 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Alors tout d'abord je voulais dire merci à Anya pour cette couverture WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659

Camille, j'adore aussi la réplique de la "putain de vallée" et ça me semblait logique qu'Alex l'aime aussi WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 C'est toujours le moment super triste, les gens hurlent, la musique est violente c'est uultra tragique et l'autre il débarque avec ses gros sabots "tu peux pas marcher plus vite dans ta putain de vallée" je meuuuurs de rire à chaque fois WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723

Et je connais cette vidéo sur le pourquoi Jack devait mourir, je m'en suis justement inspirée pour faire ma réponse :sadique: C'est pour ça que ça t'y fait penser :sadique:

Regi : t'inquiète elle va revenir saine et sauve WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659 on y croit WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659 Merciii en tout cas de ton commentaire WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659

Skylar : Merci beaucoup ça fait trop plaisir WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659 On a testé un délire avec les sponsors pour mettre en avant les Rps d'une autre façon mais si c'est pas très compréhensible on fera autrement à l'avenir WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659 En tout cas c'est cool d'avoir aussi ce genre de retour ça nous aide à nous améliorer alors merci WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 283248815

Les interviews sont liées toutes les trois à l'event Mairie d'Halloween WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659 Ce qui explique qu'on a pas Victor WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 4114364782

Je plussoie forcément sur le meilleur méchant WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2852471132


Gabi : Comment tu veux tuer Crucru WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2731903649 C'est pas gentil WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 4114364782

Et Ursu est déçue que tu n'acceptes pas son marché, tu vas t'en mordre les doigts je pense WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 1139808870


Stefan : Voiiiiilààààà une personne censée qui accepte les marchés d'Ursu WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2852471132 ça va faire mal WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 3392629739


A mon tour pour commenter WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659 Vous m'avez régalé quand j'ai du mettre en page j'étais morte de rire WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723

Les deux sisters sont beaucoup trop choux, on sent qu'elles prennent le sujet très au sérieux WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659

J'ai troooop hâte de voir ce que ça va donner entre Sasha et Desmond c'est un duo que j'aime beaucoup WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 242150264

Et alors le Erwin Alexis je suis morte WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 Je me prépare toujours mentalement à ce que tu vas écrire mais à chaque fois je meurs quand même ! Quand t'as pris la question de qui des deux il va choisir je me suis dit "Georgia, naturellement" et je vois "Alexis" et je me fais "OOOOH ?" et d'un coup je vois la raison j'étais en mode "Logique... WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2852471132" Rien que pour ça tu mérite que je te laisse crever dans la cale du bateau WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 1139808870 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 3197786992 Je peux encore d'ailleurs c'est c'est pas écrit :sadique:

Et le coup de la peinture je suis partie dans un fou rire toute seule en imaginant la scène inversé avec Rufus dans la position de Rose j'en POUVAIS PLUS WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 Même s'il est beau comme un dieu c'est la scène la plus parodique du monde WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723

Le Bad-romètre m'a tué et je peux qu'approuver Avril voyons WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2852471132

J'avoue Scar il est parti en liiiive sur sa propre chanson WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 J'étais morte de rire WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 Et syyympa la playliste de nos amis WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 675216545 Cannibal m'a forcément fait penser à Aloy je l'écoutais beaucoup quand j'écrivais avec lui WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 675216545 Danse Macabre aussi d'ailleurs WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 675216545
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-01, 12:30 « Sarcasm: punching people with words. »

Alors tout d'abord je voulais dire merci à Fanny pour... son merci. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 563794906 C'était soit ça, soit je disais que j'ai souri comme une débile en lisant ça et je voulais garder la face. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 563794906

Citation :
j'adore aussi la réplique de la "putain de vallée" et ça me semblait logique qu'Alex l'aime aussi C'est toujours le moment super triste, les gens hurlent, la musique est violente c'est uultra tragique et l'autre il débarque

Mais tellement. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 Ca serait tellement marrant qu'Alexis et Deborah regardent le film ensemble un de ces quatre. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723

Citation :
Les deux sisters sont beaucoup trop choux, on sent qu'elles prennent le sujet très au sérieux

Lis ma dernière réponse, Amelia est mentalement en PLS maintenant. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 563794906

Citation :
Même s'il est beau comme un dieu c'est la scène la plus parodique du monde

C'est si vrai.

Citation :
Cannibal m'a forcément fait penser à Aloy je l'écoutais beaucoup quand j'écrivais avec lui

J'ai aussi pensé à lui bien que j'imagine carrément pas Aloy écouter Kesha.


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-01, 14:14

Citation :
Voilà donc les sages mots d'une malpolie qui oublie ses Maîtres.

On aurait pas fait tout un cirque si la joueuse savait quoi offrir à Hadès WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2852471132

Citation :
la blondinette semble bien plus apte à ce rôle, maîtresse de ses émotions. Elle s'adapte d'ailleurs à la cours de Louis XVI et au fait d'être mariée au cabot à une vitesse hallucinante

En même temps, quand on fait plein de mission divano-titanesque, on apprend à s'adapter avec plein de situation tordus WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 3771730908

Citation :
Toute cette relation de haine ne cachèterait-elle finalement pas une profonde envie de se découvrir l'un l'autre sous les draps de soie de Versailles ? Y aurait-il de l'amour de l'air ? Une tension sexuelle ?

Apparemment c'est pas qu'à Versailles qu'on fume de la tapisserie WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2852471132

Citation :
Quoique... la besogner me permettrait de marquer mon territoire.

Je vais faire comme si j'avais rien lu WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2852471132

Ensuite, je voulais lire le nouveau rp Alexis/Erwin, mais j'ai même pas terminer le premier WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 3392629739

J'ai adorée lire tout ça, c'était marrant WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 1617451880



https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-01, 19:13 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Je commence avec le coté graphiste :  Pour cette gazette d'Halloween le décor est magnifique . Coup de coeur pour le coté réaliste du magazine, la page couverture et le petit détail du code de barre.  Coup de coeur pour les icones des méchants, mon préféré est celui d'Ursula c est la faute de Jessica (Dewenty) parce que depuis le thème des contes de fées avec l animation graphiste du forum. Elle m'a encore fait  plus adorée la petite sirène, et un ship - non ship- du Disney que j adore.  Le Vanessa (Ursula transformée en humaine) et Éric .  Donc quand je vois des trucs sur Ursula mon coeur fait boom - boom.  L ambiance des méchants pour ce spécial etait une excellente idée.   J aime beaucoup les petits slogans , sur la souris magique et les citrouilles . Les interviews je n'ai pas grands choses a dire a part c est toujours agréables d avoir une visibilité sur l actualité des grands événements du forum.  Pour le Baromètre l'idée est stylée de mettre le taux de méchanteté . Il faut m expliquer pourquoi certains n ont pas de feter XD alors que d autres oui XD c est un detail ca m intrigue.  Le petit félicitation a Nathan pour son mariage,  je trouve ca mignon.  Léo est d accord avec son taux de mechancheté de son signe. Même si Dewenty pense - j'ai une preuve ecrite- qui aurait du potentiel dans sa -forme dark- .  La joueuse que je suis pense pareil  vu qu elle adore le dark léo du manga mais jouer les grands méchants surtout a temps pleins seraient epuisant mais un jour je trouverais un moyen de le faire évoluer en dark léo a l'occassion.  Oui oui vous en fouttez mais vu que la gazette met en valeur les méchants, j en parle XD.  Sinon j'aime beaucoup l allusion-cachée- de Scar dans le signe des lions. Pour les Cancer irl je suis sceptique parce que je suis ascendante cancer et krane mon viking l etait aussi donc j ai lu sur le sujet c est vraiment un signe avec du coeur, qui sont tres sensibles XD tout le contraire d Erwin par contre le jeu de mot avec cancer et maladie c etait bien trouver.  J aime aussi les références des jeux de mots avec les signes.  Ce que j ai aimer du coté musical du magazine c est que vous avez encore mis certains mechants en valeur bravo pour cette attention.  J ai enfin compris pourquoi tu m'as demandée comment contacter Raven Nono XD toujours un plaisir d etre ta référence en matière de qui est qui XD  Pour les anecdotes de Violette je comprend juste celle du bec qui pu vu que j etais sur la Chatbox , il faudrait que je lise les rp quand j aurais plus de temps et que la fatigue sera moins présente dans ma vie.  Je termine par Ursula ,  la référence du mot perdition avec elle je trouve ca genial ca me rappel le titre d un livre.  Le coté potion est tellement bien pensé. Je suis totalement fan !   Je trouve que le concept de plusieurs âmes perditions même sans ursula pourrait être genial si elle n a pas trop de lettres dans sa boite .   Merciiii a vous de m avoir mis -encore- dans le coté coeur je kiffe.  En plus vu avez pris mon gif de mariage .  J adore toujours le mater a cause des expressions faciales de l acteur.  Coup de coeur pour les petits surnoms affectueux d'Ursula XD le surnom de Bichon plait beaucoup a Léo.  J aime beaucoup son coté intime avec mon personnage. Je trouve aussi vraiment génial que certains éléments reviennent et je trouve qu avec cette phrase : Les méchantes sont toujours plus attirantes, pas vraie ?  C est bien cerné Léo ! Que je pourrais croire que derriere Ursula c est Manon qui cerne toujours trop bien Léo. Parce que c est vrai que le personnage a une attirance pour - les femmes vilaines- .  Je suis contente que vous avez écrit - plastique de rêve- pour décrire Dewenty parce que c est vrai qu elle est tellement belle , la femme. Et ca prouve que Léo a du gout !  éviter de voir ta monstresse partout..  J aime aussi beaucoup cette phrase, car ca résume bien Dewenty vu que Léo la surnomme Bébé Monstre.  Il la voit deja partout vu qui est fou en amour avec elle , mais aussi parce que Jessica et moi on a mit en place - une théorie a la Ursula- que Dewenty aurait pu ensorcelé Léo (comme Vanessa a ensorceler Eric ) en plus l acteur a vu un physique a la Eric XD  En gros pour résumé je suis tellement fan de mon couplet , c est mon gros gros coup de coeur de la Gazette . Parce que mon ship ,pour moi c est un gros melange de la belle et la bete inversé mais aussi une grosse inspiration du Vanessa et Eric. En plus mes vavas préférés de mon ship c est la version Eric- Ursula de l animation qui avait eu .   Donc volontier pour donner sa voix !   Vous etes vraiment venue me chercher avec ce passage de la Gazette parce que moi chaque mot est la perfection.  En plus avec l histoire de Cupidibidon ca rappel le trio - Ariel, Eric, Ursula-    Sur ce Bravooooo a toute l equipe pour la Gazette.    Oui comme Manon dit j ai tout décortiquée XD 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-01, 20:24 « Sarcasm: punching people with words. »

Citation :
Coup de coeur pour le coté réaliste du magazine, la page couverture et le petit détail du code de barre.

mon préféré est celui d'Ursula

Merciiii ! WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659

Citation :
Pour le Baromètre l'idée est stylée de mettre le taux de méchanteté . Il faut m expliquer pourquoi certains n ont pas de feter XD alors que d autres oui XD c est un detail ca m intrigue.

On a mis les méchants dont les annivs sont recensés dans le sujet anniversaire des personnages et pour certains signes y avait pas de méchants donc y a personne.

Citation :
Pour les Cancer irl je suis sceptique parce que je suis ascendante cancer et krane mon viking l etait aussi donc j ai lu sur le sujet c est vraiment un signe avec du coeur, qui sont tres sensibles XD

C'est mon ascendant (j'ai deux signes d'eau, une vraie pleureuse) WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723. Mais je suis pas très calée en astrologie, je lis des choses quand je fais des heureux-scopes classiques. Pour les trucs hors série je reprends pas les caractéristiques des 12 signes, je me base sur ce dont je veux parler et les persos concernés - ici les méchants.


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 21op

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-01, 20:49 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

S et C Hale a écrit:

Apparemment c'est pas qu'à Versailles qu'on fume de la tapisserie WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2852471132

Ouais ouais c'est ce qu'elles disent toutes WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2852471132 #Noussachons WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 332879724


S et C Hale a écrit:
Ensuite, je voulais lire le nouveau rp Alexis/Erwin, mais j'ai même pas terminer le premier WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 3392629739

J'ai adorée lire tout ça, c'était marrant WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 1617451880

Oooh c'est vrai tu lis nos RP ? WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 3213561239 ça me fait trop plaisir sérieux, merciii WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 283248815 J'espère que ça te plaît mais bon si tu veux lire le deuxième je suppose que oui WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 3392629739


Ali : Meeeerciii pour tout ton décortiquage WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659 Je suis contente que cette version te plaise en tout cas WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659 Eeeeet... si je te disais que c'est pas Manon Ursula ? WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 3213561239 Je mens ? Peut-être WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 1139808870 Peut-être pas WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-01, 20:55 « Sarcasm: punching people with words. »

Je vais t'aider pour Ursula, Leo. Avec un méga indice : Ursula n'est pas un thon. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 563794906 Voilà surtout me dit pas merci, c'est gratuit. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2852471132


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-01, 21:22 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
On a mis les méchants dont les annivs sont recensés dans le sujet anniversaire des personnages et pour certains signes y avait pas de méchants donc y a personne.
Merciii de la précision. Je ne suis pas une lumière j aurais du y penser vu que c est la Gazette des méchants , d ou que les lions ont un taux de méchanceté faible vu que tu as personne. Logique  WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 


Trop chou de comment tu te traites, par rapport a tes signes   WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2727069659



Citation :
Eeeeet... si je te disais que c'est pas Manon Ursula ? WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 3213561239 Je mens ? Peut-être WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 1139808870 Peut-être pas WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 920691004
En vrai j'aimerais bien savoir le mystère  WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 Pour remercier la personne personnellement parce qu elle a retenue tous les petits détails , elle cerne très bien Léo . Elle sait comment parler du personnage et elle connait un peu mes gouts personnels , je kiffe trop son coté familier  qu elle a prit dans ce paragraphe contrairement aux autres ou c etait moins familier. Dans ce paragraphe, elle tutoiyait presque le personnage léo.  Donc pour moi ses raisons c est Manon ou Jessica  WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 1139808870 C est les deux personnes qui connaissent le mieux mon personnage .  WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 1139808870 Tu as nolwene qui le connait un peu mais elle connait plus Ali. 

Édit : Indice elle n est pas un thon  WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 389291038 En vrai je ne  comprend pas l indice :mdr:C est sur que c est un de vous . On hait les devinettes , (vu que je suis miss qui se spoile toujours tout)  de la facon que tu me donnes l indices c est comme si c etait toi   WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 389291038
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 21op

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-01, 21:41 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Tu me tues WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 On a Sherlock Ali sur le coup là WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723

Et l'indice de Deb m'a tué aussi WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 453450723 Mais faut le prendre comment ?? WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 3213561239
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-01, 22:32 « Sarcasm: punching people with words. »

Tu le prends comme tu veux mon indice. WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 2852471132


Contenu sponsorisé




WUS#5 - Spécial Halloween ! - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

WUS#5 - Spécial Halloween !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines