« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nous faisons le Mal, et nous le faisons bien.
Je te hais comme tu es. “You will always be fond of me. I represent to you all the sins you never had the courage to commit.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1603
________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 10:32
Citation :
Ca rappelle trop Base Sgc.
Mais oui trooop !
Comme c'est étonnant pour Violette !
J'ai hésité pour Desmond, parce que justement il aimerait bien la tension que ça créerait s'il était présent, mais d'un autre côté il se moque complètement de l'amazone donc il ne voit pas l'intérêt de faire le déplacement. (il est horrible )
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I went to Hell last night, followed you
there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Je suis l'homme
de la situation ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4638
________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 10:35
C'est un malade !
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 10:38
J'ai hâte de voir le post de transition en tout cas Hadès vient pas à l'enterrement ?
- Sasha & Charlie Hale - Violette Parr - Diane Moon - Eloise A. St-James - Alexis E. Child - Thémis - Atlas - Hyperion - Apple - Socrate - Cookie - Jules Verne - Bernadette (o_O) - Dyonisos - Elliot Sandman - Sebastian Dust
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
Alexis E. Child
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 3927
________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 11:04
Sebastian Dust a écrit:
H£ll_m@st£r a écrit:
James M. Thatch a écrit:
Je suis trop à fond pour ce qui arrive, c'est un truc de dingue Tout ça promet tellement de bordel, de drama, de montagnes russes de feels... Vous risquez pas de vous débarrasser de moi J'adore tout ce qui a été dit ou juste cité, parce que ça promet tellement Ca me fait penser aux sueurs vidéos de Fanny qui tease à mort avec un trop bon son, ou celles de Didi (d'ailleurs, où est la bande son de cette annonce ? )
Ah mais si quelqu'un veut faire la bande son, je suis preneur. Même pour donner de la matière secrète.
MARINE !! FANNY !!!!!
MDR Nat pour Desmond, clair que s'il y va... Ça va créer une guérilla comme dans les enterrements des mafias xD
Vous me tuez
Mais moi je suis partante hein J'étais déjà censée en faire une et j'aime bien les trailer donc à la limite... je veux bien me porter volontaire
Merry Christmas to Everyone
Just hear those sleigh bells jingle-ing Ring ting tingle-ing too Come on, it's lovely weather For a sleigh ride together with you
ANAPHORE
Phobos
« Je sais ce qu'il faut
que je fasse mère... »
« ...mais je ne sais pas
si j'en aurai le courage.»
| Conte : Intrigue Titanesque :-) | Cadavres : 31
________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 11:31
T'as vue le fan club ?
@Violette : je réfléchis justement pour Hadès. La liste n'est pas encore complète. Je ne sais pas dans son cas si il viendrait.
Violette Parr
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 11:37
OULA PHOBOS ICI Ca pue
Ouais je comprends
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
James M. Thatch
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 11:42
ça sent. le post de transition çaaaaaa
— roi du silence
I want to turn back time I want to fix the way I was designed Crawl behind my eyes And kill my stale state of mind I fade, I fade, and every time I try to change, to change I stop...
Phobos
« Je sais ce qu'il faut
que je fasse mère... »
« ...mais je ne sais pas
si j'en aurai le courage.»
| Conte : Intrigue Titanesque :-) | Cadavres : 31
________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 11:48
Ca sent bon, oui. Et c'est posté d'ailleurs.
Sasha Hale-Bowman
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3737
________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 16:53
Queen Elsa a écrit:
Des influenceurs ! T'imagines ?
Je fait que ça de les imaginer a faire des pieds et des mains pour avoir la photo parfaite à Storybrooke y'aura plein de débile avec leur caméra à vloguer, c'est l'horreur rien que dit penser
- Sasha & Charlie Hale - Violette Parr - Diane Moon - Eloise A. St-James - Alexis E. Child - Thémis - Atlas - Hyperion - Apple - Socrate - Cookie - Jules Verne - Bernadette (o_O) - Dyonisos - Elliot Sandman - Sebastian Dust
Eloise A. St-James
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4310
________________________________________ Dim 6 Déc 2020 - 16:59
On avait pas pensé à Aphrodite comme 4ème Cavalier. L'Espoir, chère au coeur d'Hypérion et à celui de Chronos/Elliot... On l'a notre dernier. Même si je vois pas en quoi c'est une guerrière oO