« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Chloé H. Castleton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chloé H. Castleton

| Avatar : blake lively

All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia Tumblr_nvc4nlrB771rn39b8o5_250
Keep on dancing ✤
All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia Tumblr_inline_p3jv7wcM5M1qlt39u_250

| Conte : barbie au bal des douze princesses
| Dans le monde des contes, je suis : : geneviève

All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia 0ANk3

| Cadavres : 76



All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia _



________________________________________ 2021-05-30, 19:44

♛ All by myself...
chloé & amelia

▼▲▼

C’était une des rares soirées que je passais sans mes soeurs. Etonnement, elles étaient toutes occupées ou ne voulait tout bonnement pas venir avec moi au karaoké parce que certaines se levaient tôt, d’autres avaient des devoirs ou tout simplement voulaient juste profiter de leur samedi soir. J’avais donc décidé de me rendre au Roni’s seule. Après tout, ça me ferait peut être du bien de pouvoir chanter un peu et puis ça me permettrait d’oublier un peu que mon coeur ne demande qu’à retrouver celui qui le faisait à m’en rompre la poitrine.

M’habillant d’une robe ample rose poudrée et d’une paire de compensées de la même couleur, j’enfile un petit gilet par dessus la robe. Après tout, nous étions en mai et le soleil était au rendez-vous même en fin de journée alors je pouvais en profiter pour sortir à nouveau les robes. Vérifiant que mon médaillon était correctement autour de mon cou, je me maquille légèrement. Mes cheveux blonds regroupés en un chignon haut avec des mèches tombant sur le devant, je me saisis de mon portable, le glisse dans mon sac à main avant de saluer mes soeurs et d’embrasser ma petite Twaéla sur sa petite truffe et la laisse retourner sur son coussin dans ma chambre avant de fermer la porte d’entrée derrière moi.

Grimpant en voiture, je quitte le quartier nord et il me faut une bonne vingtaine de minutes pour me rendre jusqu’au Roni’s. Une fois arrivée, je me gare et descends. Une fois à l’intérieur du bar, je commande à boire. Un thé glacé, je n’étais pas vraiment alcool. Je remarque rapidement que le bar est bien rempli, apparemment, la soirée karaoké avait ramené du monde. Je tourne le regard et remarque une jeune femme à une table toute seule. Je m’approche, mon verre à la main.

« Bonsoir. Vous attendez quelqu’un ou je peux m’installer avec vous ? La soirée karaoké semble avoir ramené beaucoup de monde et je ne pense pas pouvoir tenir toute la soirée debout. » avouais-je alors.       

CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89179-finie-le-pouvoir-d-et http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853p10-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links#1291030 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853p10-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links#1291030 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89451-castleton-family-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89452-smoothie-s-garden-centre-ville


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia _



________________________________________ 2021-05-30, 23:45 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia n'était pas ce qu'on pourrait appeler une cliente fidèle du Roni's et encore moins un pilier de comptoir, que ce soit ici ou ailleurs. Mais le Roni's était tenu par Regina, une de ses amies, et en tant que telle elle y passait de temps en temps ne serait-ce que pour dire bonjour. Ce soir-là, toutefois, c'était différent. La propriétaire du bar avait eu l'excellente idée de programmer une soirée karaoké et c'était exactement le genre de soirée qu'Amelia ne pouvait pas louper.
Même si elle n'était pas une grande chanteuse (contrairement à Céline Dion), Amelia adorait chantait. Elle ne passait pas une seule journée sans fredonner (sauf à être vraiment triste ou très malade) et suivait de près de nombreux télé-crochets sur le sujet. Amelia n'avait jamais voulu devenir chanteuse mais elle était suffisamment désinhiber pour avoir envie de monter sur scène, donner de la voix et potentiellement s'afficher en public si elle chantait faux. Où était le problème de toute façon ? L'important c'était de s'amuser et ça tombait bien, c'était pile poil ce qu'Amelia avait prévu de faire !
Bien sûr, elle aurait préféré ne pas y aller seule, ce pourquoi elle avait déboulé en trombes dans le bureau d'April pour lui placer le flyer sous le nez (trop près pour qu'elle puisse réellement le lire) et lui demander avec force d'enthousiasme si elle était partante pour l'accompagner. Malheureusement, cette pauvre grande sœur avait, selon ses dires, "une tonne de boulot" sur un dossier en cours. Ca allait lui prendre toute la soirée. Au moins.
Naturellement, Amelia avait été très déçue et elle n'avait pas manqué de faire remarquer à son avocate de sœur qu'elle travaillait beaucoup trop. Mais ce n'était pas suffisant pour que sa petite sœur se démonte, bien au contraire ! Quand Amelia avait une idée en tête, elle ne l'avait pas ailleurs et c'est pourquoi, une fois rentrée du travail, elle s'était rapidement douchée avant d'enfiler une tenue élégante et de s'apprêter pour la soirée.
Même si Amelia ne comptait absolument pas draguer, elle ne comptait pas non plus monter sur scène avec les cheveux plein de farine et un jean taché. Qu'aurait dit Céline en la voyant comme ça ? Non, il fallait faire honneur à ce qu'elle allait chanter, même si elle ne savait pas encore quelle chanson elle choisirait.
Elle avait bien le temps d'y penser, de toute façon. Amelia ne comptait ouvrir la soirée. Elle voulait d'abord se faire une idée du niveau avant de se lancer mais cela ne l'empêcha pas d'arriver parmi les premiers. Car ce qu'elle voulait aussi c'était se trouver une bonne table, en face de la scène, pour ne rien louper du spectacle, ce que, d'ailleurs elle trouva sans encombre dès qu'elle eut récupéré un cocktail au bar.
Bon, ç'aurait été plus fun si April n'avait pas tant tenu à travailler (car Amelia ne se doutait pas qu'elle lui avait menti pour échapper à la soirée en ayant une excuse crédible) mais ce n'était pas si grave. Amelia voulait rester positive. Ce genre de soirée, c'était toujours l'occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres et créer de nouvelles amitiés, deux choses qu'elle adorait faire. C'était justement ce que la pâtissière était en train de se dire, en sirotant son cocktail pendant que ses yeux noisettes balayaient la foule (qui ne faisait que se densifier), quand une jeune fille blonde dans une très jolie robe rose et qui avait sans doute l'âge d'être sa fille, s'approcha de sa table.
Se redressant aussitôt pour avoir l'air présentable, Amelia retira son sac à main de l'autre chaise et répondit tout aussi précipitamment :
- Non, non, vas-y, tu peux t'asseoir. Je suis venue seule, profites-en ! l'encouragea Amelia. C'est vrai, t'as raison, ça s'est bien rempli. C'est cool ! J'espère que tout le monde ne voudra pas chanter sinon on risque de pas pouvoir passer ou alors ça va finir trop tard et faut que je travaille demain, poursuivit la pâtissière en observant les autres clients, commençant à les compter pour effectuer des calculs complexes dans sa tête et déterminer combien de temps la soirée allait durer si chaque personne décidait de chanter, en sachant que la plupart des chansons faisaient 3min30. Au fait, moi c'est Amelia, reprit soudainement la quadragénaire en s'apercevant de son manque de politesse avant de lui tendre la main. Promis je te ferai pas honte ce soir, ajouta t-elle machinalement, songeant qu'une fille aussi jeune qu'elle aurait préféré s'installer avec des personnes de son âge.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Chloé H. Castleton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Chloé H. Castleton

| Avatar : blake lively

All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia Tumblr_nvc4nlrB771rn39b8o5_250
Keep on dancing ✤
All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia Tumblr_inline_p3jv7wcM5M1qlt39u_250

| Conte : barbie au bal des douze princesses
| Dans le monde des contes, je suis : : geneviève

All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia 0ANk3

| Cadavres : 76



All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia _



________________________________________ 2021-06-06, 15:05

♛ All by myself...
chloé & amelia

▼▲▼

Je m’installe donc à la table lorsque la jeune femme m’y autorise, exprimant le fait qu’elle n’attends personne. Je me réjouis intérieurement de ne pas avoir à passer la soirée seule, debout dans la foule à espérer trouver un moment pour monter sur scène afin de chanter une chanson. Je possédais une jolie voix, tout comme mes soeurs. Mon père adorait nous écouter chanter et du coup, je m’étais dit que ça pourrait être marrant de participer à ce karaoké, puis au moins, ça permet aussi de passer une bonne soirée.

« J’espère aussi parce que je suis dans le même cas de figure, je dois ouvrir mon bar à smoothies demain vu que mes soeurs ont des imprévus. » énonçais-je à la jeune femme avant de reprendre « il faudra s’inscrire vite je pense. Il semble qu’ils font passer un cahier, on aura qu’à le prendre au vol. » énonçais-je avec un sourire.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je reprends rapidement la parole quand la jeune femme se présente.

« Enchantée Amelia, moi c’est Chloé. » énonçais-je alors avant de reprendre avec un petit rire « Oh mais y’a pas de soucis, je fais la même promesse. » énonçais-je, toujours avec le sourire « je prévois de chanter All by myself ou une chanson du registre de Celine Dion je pense. Je suis dingue de cette chanteuse. » avouais-je à la jeune femme, ignorant que c’était un point commun entre nous deux.    

CODAGE PAR AMATIS

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89179-finie-le-pouvoir-d-et http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853p10-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links#1291030 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853p10-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links#1291030 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89451-castleton-family-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89452-smoothie-s-garden-centre-ville


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia _



________________________________________ 2021-06-06, 19:33 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Ohh, un bar à smoothies ! Ca, ça avait l'air d'une chouette affaire et les yeux d'Amelia en pétillaient d'intérêt. Et en plus il s'agissait d'une affaire familiale, en plus, à en croire le commentaire sur l'empêchement des sœurs de la jeune femme. Ca devait être génial de travailler en famille. Enfin, ça pouvait sans doute l'être quand les tempéraments n'étaient pas trop éloignés car, à la vérité, Amelia avait du mal à imaginer une bonne ambiance si Jilian et Faith, deux de ses sœurs s'associaient un jour pour monter une affaire. Mais sur le papier, c'était vraiment une idée qui plaisait à la pâtissière, elle-même très portée sur la famille. Quant au bar à smoothies, il lui semblait bien être passée devant deux trois fois mais sans jamais y entrer.
Pour le moment du moins. Peut-être que cette soirée lui donnerait une bonne excuse pour y faire prochainement un tour.
- Moi je suis la propriétaire de La Pelle à tartes, précisa-t-elle puisque les deux femmes en étaient à évoquer leur métier respectif.
Les yeux noisettes d'Amelia continuaient machinalement de balayer la foule et pourtant elle n'avait pas aperçu le cahier que Chloe ne tarda pas à mentionner. Mince alors ! Heureusement que la jeune fille était venue s'asseoir avec elle, ç'aurait été un coup à ne pas pouvoir monter sur scène de la soirée.
- T'as raison, on va faire ça, approuva Amelia en reportant son attention sur Chloe pour lui sourire.
Elle doutait vraiment qu'une jeune fille aussi charmante et bien élevée qu'elle puisse lui faire honte. A moins d'être encore plus maladroite et gaffeuse qu'Amelia continuait d'être en dépit des années, mais il fallait quand même y aller pour atteindre son niveau.
- T'en fais pas pour ça, Chloe, je suis sûre que c'est génial de passer du temps avec toi ! l'encouragea la pâtissière.
Mais bien vite Amelia oublia ses encouragements car la jeune fille avait livré une information qui avait supplanté toutes les autres récemment arrivées jusqu'au cerveau de la pâtissière, prêt à le faire boguer tant c'était inattendu et improbable. Chloe. Etait. Fan. De. Céline. Dion. Incroyable ! Elle n'avait pas dit ça pour se moquer (ou alors elle devait se lancer directement dans une carrière cinématographique parce qu'elle avait de sacrés talents d'actrice) mais parce qu'elle le pensait pour du vrai de vrai. Et des personnes comme elle, c'était pas tous les jours que Chloe en rencontrait.
C'était même plutôt l'inverse, en fait. Et même si son défunt mari lui avait quelques fois fait plaisir en prenant deux billets pour un de ses concerts, il l'avait toujours accompagnée parce qu'Amelia n'aimait pas aller seule dans des concerts, pas par passion pour Céline. Il reconnaissait certes qu'elle avait une sacrée façon de faire le show et qu'elle chantait juste mais trouvait qu'elle chantait généralement trop fort et préférait, de toute façon, le rock. Quant à ses enfants, même s'ils écoutaient Céline malgré eux quand leur mère passait l'un de ses disques à la cuisine, ils préféraient les artistes que leur génération écoutait et que généralement leur maman ne connaissait pas ou confondait.
Le regard qui continuait à pétiller, Amelia essaya toutefois de contenir son enthousiasme grandissant :
- Ca alors ! s'écria-t-elle. C'est fou parce que c'est aussi ma chanteuse préférée ! En même temps, c'est la meilleure, celle qui a la plus belle voix et qui chante les meilleures chansons, FORCEMENT que c'est elle que je préfère ! Mais je pensais pas que les jeunes écoutaient encore Céline ! Waouh, c'est dingue ! Moi j'avais envie de chanter Pour que tu m'aimes encore - c'est ma chanson préférée, précisa Amelia tandis que, justement, ses yeux noisettes se posaient sur le fameux cahier d'inscription.
Sans réfléchir, Amelia bondit de son siège pour l'attraper au vol comme s'il s'agissait d'un objet extrêmement précieux.
- Merci, merci, je pense que c'est à nous de nous inscrire, déclara-t-elle, les joues rosies par l'excitation de la soirée, avant de parcourir la liste déjà écrite pour voir si elle ne connaissait pas des gens.
Ce qui s'avéra être le cas.
- Oh ! Y a ma collègue Cassie qui s'est inscrite, pointa-t-elle, absolument ravie par cette découverte. Elle va chanter The Piano Man. Ca aussi c'est une super chanson ! Ouh, je sens que la programmation va me plaire ! Mais je t'en prie, inscris-toi d'abord, je mettrai mon nom juste après, déclara Amelia en tendant le cahier et le stylo qui y était accroché à Chloe.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia _



________________________________________

 Page 1 sur 1

All by myself, don't wanna be, all by myself, anymore ★ ft. amelia





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser