« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps des retrouvailles [PV Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Adam Dunois
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Dunois

| Avatar : Chris Hemsworth

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : La Bête

| Cadavres : 23



Le temps des retrouvailles [PV Belle] - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-31, 19:12

Le temps des retrouvailles

Belle & Adam
••••


Le dynamisme de Belle lui avait manqué, même si à terme, il savait que ça l'épuiserait. Plus physiquement que mentalement. Ca sa présence apaisait et guérissait tous maux qu'il pouvait avoir. Elle illuminait sa vie et la rendait plus douce. Pour quelqu'un de grincheux qui passe une grande partie de son temps à être en colère, c'est une bonne chose d'avoir une présence qui lui permettait de rester calme. C'est son médecin traitant qui serait ravi de voir sa tension diminuée avec le retour de sa dulcinée. Depuis qu'il l'avait retrouvé, il était redevenu doux et optimiste. Ça le changeait de ces dernières années...

Lorsqu'ils en vinrent à parler de ce qu'ils feraient après avoir retrouvé leurs amis, l'avis de Belle était différent du sien. Elle semblait apprécier ce monde, suffisamment pour ne pas retourner dans le leur. Il montra sa déception, n'appréciant guère sa situation. Après tout, il était prince et pas fonctionnaire. À la rigueur, s'il avait été président ou vice-président, il se serait contenté de cette tâche. Mais être un simple subalterne, un citoyen ordinaire de ce monde, ça lui faisait mal à son ego.

- Notre monde me convient davantage. J'ai été élevé dans celui-là et mon rang social me convenait mieux. Ici... J'ai du mal à m'adapter. Je ne vois pas les choses de la même façon que toi...



••••

by Wiise


Belle Roseheart
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle Roseheart

| Avatar : Emma Watson

Le temps des retrouvailles [PV Belle] - Page 2 Tumblr_mayaubcWWI1rb7je6o1_500

Et moi je vous dis que vous avez très mauvais caractère !

Le temps des retrouvailles [PV Belle] - Page 2 Beauty10

| Conte : La Belle et La Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 73



Le temps des retrouvailles [PV Belle] - Page 2 _



________________________________________ 2022-02-06, 19:56

Le temps des retrouvailles



Belle ne pouvait s’empêcher de sourire doucement. Maintenant qu’elle avait retrouvé Adam, elle se disait que les choses ne pourraient qu’aller de mieux en mieux. Déjà ils avaient le projet de travailler ensemble à terme, ce qui arriverait lorsqu’Alexis n’aurait plus autant besoin d’elle, donc après son congé maternité, et ils allaient enfin pouvoir approfondir leur relation et vivre ensemble, comme cela avait commencé avant que le nuage violet ne les emporte.

Ils discutèrent également de leurs amis du Château, que Belle n’avait plus cherché à retrouver après quelques déconvenues et qu’Adam n’avait pas cherché du tout, s’enfermant dans sa bougonnerie et sa solitude comme il en avait l’habitude lorsque les choses devenaient trop compliquées émotionnellement. Elle ne pouvait pas lui reprocher d’avoir agi ainsi, comprenant parfaitement que c’était très dur de faire face à beaucoup de déception. Après tout, c’était aussi pour ça qu’elle avait arrêté de chercher Lumière, Big Ben, Mrs Samovar et Zip.

Ceci dit, lorsqu’ils en vinrent à parler de ce qu’ils feraient une fois tous réunis, Belle ne s’était pas du tout attendue à la réponse d’Adam. La différence sociale entre eux fut comme une gifle en plein visage. Dans le monde des contes, ils n’avaient pas eu vraiment à y penser, parce qu’elle l’avait rejoint au Château. Mais ici… Les choses étaient différentes : ce n’était pas vraiment leur monde et il était clair que la royauté n’était pas franchement d’actualité.

- Je vois… Il faudra y réfléchir. Dit-elle en hochant la tête.

Ensemble et chacun de son côté, ils devraient réfléchir puis discuter de ce qu’ils étaient prêts à faire pour rester ensemble. Ce qui incluait quitter l’un des mondes pour vivre dans l’autre. Et Belle ne trouvait pas que c’était une discussion qu’ils devaient avoir dès à présent. Aussi orienta-t-elle la discussion sur autre chose et ils passèrent leur journée à discuter, à se retrouver et à se balader ensemble. Demain serait un autre jour, ils auraient bien le temps d’y faire face.

lumos maxima
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le temps des retrouvailles [PV Belle]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration :: ➹ Aux Deux Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser