« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Amalthea Vif Argent
Aisha d'Andros
Marion E. Miller
Dewenty Maanteekor
Dazai Osamu
Deborah Gust
Pacifica Northwest
Erwin Dorian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-21, 14:49 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Marché de Noel- Ceux qui veulent

Cette année, le maire avait changé, via des élections. Autrefois, c'était bizarre. Ils auraient sûrement fini dans une autre époque avec l'ancien maire, comme l'année dernière. Lui-même n'avait pas vécu ça mais il n avait entendu parlé, bien sûr. Cette année, c'était autre chose, le nouveau maire avait organisé un super marché de Noel, avec des stands et des animations. Lui-même avait donc proposé de faire un stand de couronne de Noel. Il pourrait les fabriquer devant tout le monde et même en fabriquer à la demande.

Il avait donc fait ça durant déjà plusieurs jours. C'était une ambiance magique, vraiment. Tous les stands étaient magiques, comme les spectacles et le sapin qui trônait au milieu de la place centrale. Il avait eu pas mal de clients, étalé sur plusieurs jours. Et il en avait été ravi. Il avait même réalisé quelques commandes spéciales, c'était génial.

En ces derniers jours avant Noel, il retournait sur son stand pour les derniers achats de ses clients. Il avait hâte de les voir. Il installa son stand, avec les chants de Noel comme fond sonore. Il était habillé d'un joli manteau polaire et de quelques vêtements chauds en dessous. Il était heureux, même si Obias (son futur mari) n'avait pas encore visité le marché. Une fois le stand installé, Alexis commença à installer les couronnes et à les faire. Finalement, une cliente arriva devant lui et lui demanda si elle pouvait avoir une couronne. C'était rare de les installer aussi tard mais pourquoi pas, après tout...?


© 2981 12289 0


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 3uge

HERE WE GO AGAIN

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 CAFL

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 480751anna

| Cadavres : 804



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-21, 21:16





Let it snow on christmas town

"It's the most wonderful time of the year"

Le marché de Noël était une première à Storybrooke, et ce n’était pas plus mal car ça permettait de célébrer cette période de l’année d’une nouvelle manière et pour les commerçants comme nous d’attirer une nouvelle clientèle. On se partageait l’espace avec Aster, comme on avait également la boutique a faire tourner, et des commandes passés à préparer comme notre matériel se trouvait là-bas et pas ici. Même si le plus souvent, c’était Aster qui s’y trouvait et j’avais l’impression qu’il cherchait à fuir certains cas qu'on retrouvait uniquement en boutique. Difficile de lui en vouloir, on avait aussi notre palmarès de client bizarre/casse pied, des fois on se faisait un débrief à la fin de la journée pour voir qui avait eu les pires. J’avais choisi de ne pas me mêler de tout ça, après tout c’était ses histoires et Aster était un grand garçon qui pouvait se débrouiller tout seul. Néanmoins aujourd’hui vu le nombre assez important de commandes a traiter, il avait dût rester à la boutique et c’était moi qui était en charge du chalet. Les clients s’étaient comme d’habitude amassés, et j’avais vendu pas mal de chocolat, pas de quoi perdre en stock -on avait prévu en quantité suffisante avec Aster- mais au cas où ça devrait arriver, il me suffisait d’un coup de fil, et je savais qu’il s’occuperait de m’en procurer a nouveau dans le stock de secours pour le marché.

Conseillant de manière très professionnelle les clients, qui semblaient hésiter, j’emballais finalement un ballotin et les remerciait avec un sourire, tout en rajustant légèrement mon écharpe. J’allais probablement avoir besoin d’une nouvelle. J’avais cru remarquer qu’un des stands était justement du genre à vendre ce genre de choses. J’irais peut-être y faire un tour ce week-end et j’y emmènerais Matthew sait-on jamais, il y aura peut-être quelque chose qui pourrait lui plaire. Et puis, peut-être trouverais-je un cadeau de Noël de dernière minute pour sa majesté la reine des casse pieds. Parce que si Elsa pouvait être agaçante quand elle le voulait, c’était quand même ma sœur et jusqu’ici je n’avais rien trouvé qui puisse convenir. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le moment de penser à ça, j’adressais un grand sourire à la prochaine cliente qui s’avéra n’être ni plus moins que Honey :

- Hey Honey ! M’exclamais-je ravis de la voir ça va toujours super et toi ? Oh pour les nouveautés tu ne peux pas être mieux servie. Après tout dépend de ce que tu souhaites. Par exemple, on a des Pères Noël aux trois chocolats, même si il est majoritairement au lait, si tu croque son bonnet par exemple ce sera du chocolat blanc, pour le sac de jouets on a utilisé du chocolat noir, pour les bottes aussi par exemple. Mais si tu cherches d’autres créations on a aussi des lutins ou des yétis. Aster m’a dit que ça venait d’une vieille croyance comme quoi ce serait des yétis et non pas des lutins qui fabriqueraient les jouets là d’où il venait.

En fait, il m’avait surtout dit que « North » comme il l’appelait, faisait croire aux lutins que c’était eux qui se chargeaient de la fabrication mais qu’ils étaient franchement nul dans ce domaine contrairement aux yétis. Néanmoins, on était d’accord tous les deux pour ne pas lui dire qu’il était en réalité le Lapin de Pâques et qu'il était pas le seule à exister. Elle avait accepté pas mal de choses depuis qu’elle était arrivé à Storybrooke, mais ça ne voulait pas dire que l’on pouvait débarquer et dire ce qui nous plaisait sans prendre en considération le fait que Honey, possédait tout de même un esprit rationnel. Hors lui balancer qu’Aster était en fait Le Lapin de Pâques c’était pas méga rationnel. A côté de ça, être une princesse Disney c’était déjà un peu plus « normale ».

- Mais si tu préfères on a les ballotins, de ce côté on a un peu de tout. Déjà rien que pour les ganaches ici tu as un chocolat noir avec une ganache aux agrumes, a côté tu as un chocolat avec une ganache mixte à la citronnelle et avec une légère pointe de citron, on a utilisé les zest du citron alors que pour la citronnelle on a fait infusé la ganache dans une infusion pour qu’elle s’imprègne bien du goût. A côté encore on a un chocolat noir, avec une ganache noir également parfumé à la framboise, on a un chocolat au lait avec une ganache au chaï tea. C’est une de mes créations annonçais-je avec fierté.

Quand je passais en mode pro, je devenais encore plus bavarde qu’a l’accoutumée, c’était plus fort que moi. Je faisais la liste des nouveautés en terme de ballotins à Honey, avant d’enchaîner sur les tablettes, ventant celles au cacao de Madagascar, on avait enfin pu en avoir via notre fournisseur. D’ailleurs, maintenant que j’y pensais Honey mangeait énormément de chocolat en ce moment, au début je m’étais dit qu’elle était peut-être stressé, mais elle n’en avait pas l’air. Je me basais uniquement sur ma propre expérience, je savais que chaque personne était différente, mais quand j’étais stressé c’était plus fort que moi, le chocolat était mon remède miracle. D’ailleurs il avait été mon remède pour un peu tout y compris quand j’étais enceinte de Matthew, qui au final adorait autant ça que moi. Souvent je plaisantais en disant que c’était a cause de tout ce que j’avais consommé pendant ma grossesse il était devenu accro :

- Hum. Honey ? Demandais-je réalisant subitement ce a quoi je venais de penser. Dit moi, je vais te poser une question si jamais tu estime qu’elle est trop indiscrète ou quoi que ce soit hésite pas à me remballer. Mais euuuh par hasard, tu serais pas enceinte ? C’est juste que ça me fait un peu penser à quand j’attendais Matthew, je mangeais beaucoup de chocolats. Je sais que chaque personne est différent et chaque grossesse aussi, j’suis pas là pour dire que t’es comme moi. C’est absolument pas ce que j’ai voulu dire.

C’est fou comme je pouvais pas me contenter d’une question normale sans me mettre a augmenter mon débit de parole et à m’éloigner du sujet…


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 Eroshoney

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-22, 00:24 « Science is magic that works. »

Aster était clairement plus spécialiste des anciennes croyances que Honey la cartésienne ne le serait jamais alors s'il disait que d'après une légende locale c'était des yétis qui fabriquaient les jouets, ça ne serait pas la jeune femme qui irait le contredire ! Par contre, parce qu'elle était toujours animée de la folle envie d'accroitre ses connaissances (et qu'elle ne limitait pas cette envie au domaine des sciences), Honey irait probablement chercher davantage d'informations sur ce sujet. Mais pas tout de suite. D'abord elle venait chercher des chocolats (plein de chocolats) et écoutait, pour cette raison, les nouveautés que son amie Anna lui présentait en prenant soin à chaque fois d'indiquer physiquement (d'un geste de la main) ce dont elle parlait - et qui donnait vraiment faim à la jeune femme.
Naturellement les mots thé chai ne manquèrent pas de résonner particulièrement aux oreilles de Honey, grande consommatrice de cette boisson depuis ce qui lui semblait être toujours. Et savoir qu'en plus ce chocolat était une création d'Anna lui donnait encore plus envie de la découvrir, par soutient gourmand, dirons nous.
- Eh bien, eh bien ! commenta-t-elle avec un regard qui pétillait. Vous n'avez pas chômé pour préparer le marché de Noël ! On a envie de tout goûter !
Ce que je pourrais faire, en fait, ajouta mentalement la jeune femme en continuant d'observer les gourmandises devant ses yeux. Pour le moment, la jolie blonde n'avait pas encore tout à fait fait son choix et Anna en profita donc pour switcher du mode pro (qu'elle tenait parfaitement) au monde amie (qu'elle tenait avec beaucoup de perspicacité).
En entendant son prénom, Honey releva instinctivement la tête pour croiser le regard d'Anna, curieuse de la question que son ton semblait annoncer. Elle ne savait pas trop à quel genre de question elle s'attendait mais elle s'attendait à une question plus personnelle car le ton de la voix d'Anna était différent de celui adopté pour vanter les mérites des chocolats de l'Easter Egg. Ou alors à un service, peut-être en lien avec son travail.
En tout cas, Honey ne s'attendait ni à ce qu'Anna précise que la question était peut-être trop personnelle et encore moins à ce qu'elle ait deviné aussi rapidement qu'elle était enceinte. Forcément, la jeune femme s'en trouva totalement prise de cours, comme si soudainement quelqu'un avait appuyé sur le bouton "off" de son cerveau. Pendant quelques instants, la future maman regarda Anna la bouche légèrement ouverte sans savoir comment réagir.
Honey hésitait aussi à tâter son ventre pour savoir s'il se voyait déjà beaucoup ou encore à demander comment Anna avait deviné mais elle réalisa bien vite qu'elle n'avait pas besoin de le faire. Son amie avait sans le savoir fourni la réponse à cette question silencieuse : lorsqu'elle était elle-même enceinte de Matthew, sa consommation de chocolat avait aussi drastiquement augmenté. C'était peut-être un mal (si tant est que le terme soit approprié) répandu chez les femmes enceintes.
Les joues rosies par la question mais pas spécialement mécontente qu'une amie aussi proche ait deviné, Honey finit par sourire et saisir l'occasion qui lui était donné.
- Je plaide coupable, répondit-elle tandis que sa bouche se fendant en un large sourire. On voit que tu as l'habitude des femmes enceintes qui mangent beaucoup de chocolats parce que tu es la première qui me pose la question, figure toi ! Je profite que ce soit l'hiver pour être en pull confortable ou bien me servir de mon manteau pour que ça ne se voit pas. Pas que ce soit une honte, bien au contraire ! se récria la jeune femme en faisant les gros yeux. C'est juste que je préfère attendre la fin du premier trimestre pour en parler à tout le monde, tu sais, au cas où ça se passe mal, ce genre de choses...
Le marché de Noël n'était pas l'endroit le plus propice à débattre sur les probabilités de faire une fausse couche car l'ambiance était davantage à la fête, aussi Honey n'épilogua pas et, après s'être ressaisit, recentra la conversation sur les chocolats :
- En tout cas, ça va faire vos affaires, à Aster et toi et c'est plutôt une bonne nouvelle ! Du coup je voudrais bien une demi douzaine de yétis ou lutins de Noël, une tablette... Non deux... En fait mets en plutôt trois de chocolat de Madagascar et aussi un ballotin avec un peu de tout mais surtout tes chocolats au thé chai. Et aussi une carte de fidélité qui donne droit à des réductions au bout d'un moment, si vous faites ça, conclut la jeune femme, songeant qu'elle en aurait bien besoin même si, financièrement, Honey n'avait jamais été à plaindre.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 210427035215479840

| Cadavres : 653



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 _



________________________________________ 2021-12-24, 16:18

This is Christmas

Noël approchait et les festivités de Storybrooke ne faisaient que trop bien le rappeler au styliste qui, isolé dans son bureau, ne savait pas réellement ce qu'il devait faire cette année. Son fils accepterait-il de passer les réveillons en sa compagnie ? Voudrait-il faire comme avant ? Tout avait changé depuis les retrouvailles avec Émilie et l'éclatement de la vérité. Plus personne n'était héros ou méchant, on ne retrouvait au travers des silhouettes du mal et du bien qu'une famille détruite dans l'unique espoir de se reconstruire. Ironique mais vrai.

À l'arrivée de cette période, Gabriel n'osa pas demander à son fils ce qu'il comptait faire et se contenta de ne pas y penser et de se concentrer sur son travail. La planning se devait d'être chargé. Malheureusement, durant les fêtes, peu d'employés étaient présents pour aider, beaucoup avaient pris leurs congés et même sa secrétaire actuelle se permit de faire une pause durant la semaine, avant que Noël n'arrive. Est-ce que cela dérangeait vraiment ? Non, il avait l'habitude de travailler seul, cependant ça ne l'assurait pas d'obtenir des chiffres et des résultats rapidement. Il allait devoir se limiter à créer puis à concevoir plus tard. Une nouvelle collection, peut-être ? Il y songeait doucement alors que son téléphone personnel se mit à vibrer. Puisqu'il ne travaillait pas vraiment à l'heure actuelle, il s'était permis de regarder pour découvrir un message d'Amalthea. Elle l'invitait à se rendre au marché de Noël, ce qu'il refusa sans vraiment se poser de questions. Pour lui, son programme était déjà fait et il ne voulait avoir affaire aux festivités à l'heure actuelle. Le reste de la journée, il la passa à imaginer des tenues qui évitaient plus ou moins consciemment les couleurs éclatantes comme le rouge et le vert...

Premier Samedi du mois.

C'était aujourd'hui que la secrétaire prit son jour de repos. Dehors, le monde s'agitait comme si la neige tombait mais il n'en était rien. Ça avait agacé le styliste de bon matin. Ou peut-être n'était-ce pas vraiment cela qu'il l'énervait, mais l'idée qu'il allait passer encore une fois l'après-midi dans son bureau en attendant que le week-end passe et que le travail reprenne. La seule chose qui lui permettait de se changer les idées. Esquivant sa tablette tactile, il soupira jusqu'à la salle à manger - vide, elle aussi - qu'il observa un temps avant de se rendre dans le salon. Le silence était si lourd, si épais, que l'irritable sonnerie qui sortait des autres pièces eut peine à se faire recevoir de Gabriel. Ce dernier n'était pas sûr de lui, en premier lieu, mais finit par rebrousser chemin et apercevoir son téléphone allumé sur son bureau, prévenant d'un appel. Il décrocha. C'était Amalthea, à nouveau, qui l'invitait, cette fois-ci de vive voix, à la rejoindre au marché de Noël pour faire un tour. Il hésitait. Rester chez lui n'était pas l'option qu'il préférait actuellement, et ça ne le dérangeait pas de visiter ledit marché en compagnie de la jeune femme, qu'il avait appris à mieux connaître depuis leur aventure dans cet étrange manoir d'époque.
Pourquoi pas.


À 10h, il rejoignit, armé d'un manteau épais et d'un chapeau (tous deux noirs) l'entrée du marché. Son regard froid balaya les environs en silence, il cherchait le rouge de la robe d'Amalthea et remarqua qu'il y en avait beaucoup, du rouge, ce qui était normal en cette saison. Enfin, il la trouva parmi la foule et s'approcha.

"Vous êtes aux couleurs de Noël."

Dans la bouche de n'importe qui, cela aurait pu sonner comme un compliment, un rappel des fêtes ou tout simplement que cette robe ne laissait pas indifférente. Seulement nous parlions de Gabriel. Il explicitait simplement un fait tout en rajoutant d'un ton quasi-professionnel :

"J'aime beaucoup le modèle."

Gabriel demanda si Amalthea participait à un stand cette année, il comprenait peu à peu pourquoi elle avait parlé de chevaux au téléphone. Se baladant sans un mot, on ne savait pas vraiment si l'ancien Papillon s'intéressait aux stands ou rêvassait de son côté, épris de réflexions dont il ne saurait donner une fin. La chorale lui plaisait dans le principe mais certains chantaient faux, la plupart des stands étaient mignons, joliment décorés, il s'étonnait d'en voir autant d'aussi... variés. Au hasard, il s'arrêta devant celui des couronnes, s'intéressa sur leur composition mais à vrai dire, il ne s'attendait pas à ce que ce soit de la haute qualité non plus. Ils étaient plus d'usage décoratif. Point porté : certains designs l'inspiraient. Des couleurs, des motifs, des formes traités... Il lui en fallait peu.

Accompagné d'Amalthea, il poursuivait la balade, ne s'interrogant pas sur le silence qu'il pouvait laisser car il n'était pas spécialement bavard. Il parlait lorsqu'il le fallait, jugeait un stand ou deux, s'intéressa à la nouvelle équipe du maire et à ce que trouvait la jeune femme à Erwin, qui avait déjà su le manipuler par le passé en l'incitant à voler chez lui. Ce n'était pas vraiment ses affaires, Gabriel avait autre chose à faire que d'entrer en conflit avec un homme égocentrique comme le nouveau maire. L'intérêt porté ne fut qu'éphémère.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 3uge

HERE WE GO AGAIN

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 CAFL

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 480751anna

| Cadavres : 804



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-28, 23:17





Let it snow on christmas town

"It's the most wonderful time of the year"

J’avais hoché la tête avec un air compréhensif lorsque Honey m’avait dit préféré attendre pour l’annoncer. J’avoue que si l’arrivée de Matthew avait été « prévue » j’aurais certainement fait pareil. Mais mon fils avait été une surprise, à l’époque ni Aaron ni moi n’envisagions de fonder une famille immédiatement, alors quand j’avais appris que j’étais enceinte forcément, les gens autour de moi l’avaient rapidement su. Enfin...Minus Elsa, elle ça s’était fait littéralement à la dernière minute. Mais en même temps, vu notre relation à l’époque c’était compliqué de lui annoncer la chose, on passait notre temps à jouer a « fuis je te suis, suis moi je te fuis. » On pouvait pas dire que c’était méga fun.

- T’inquiète, je comprends. Je dirais rien a personne, motus et bouche cousu. Répondis-je en mimant une tirette qui se fermait. De toute façon, c’est pas comme si j’avais grand monde à qui en parler. Admis-je

C’était pas pour me plaindre ou quoi que ce soit, mais juste un constat. Aster ne se mêlait généralement pas de ce genre d’affaires, Jack ne connaissait pas Honey, il en allait de même pour Elsa. Donc au final le secret de Honey était sauf avec moi. Je hochais la tête suite a cette réflexion, tout en m’occupant de la commande qu’elle m’avait passé, emballant avec soin tous les chocolats, et regardant derrière moi si on avait encore suffisamment de sac. Histoire d’éviter le gaspillage et que ça finisse sur la voie publique ou pire dans la forêt, Aster avait investie dans des emballages 100 % naturel et compostable pour les sachets qu’on fournissait afin de transporter son chocolat. Comme ça, c’était pratique et écolo comme de toute façon mon patron était un lapin de base, ça ne m’étonnait pas trop qu’il s’intéresse à l’environnement et à la pollution.

- On a pas de carte de fidélité, enfin « pas encore » Aster a été de manière surprenante moins tatillon là-dessus que pour le site internet. Le modèle a été déposé, l’imprimeur devrait normalement s’occuper de ça. Alors en attendant, on a des bons de réductions spécialement pour cette période. Il suffira de revenir ici ou à la boutique et t’auras une réduction sur tes prochains achats.

Je brandit fièrement le dit bon de réduction sous le nez de mon amie, avant de le mettre dans le sachet ainsi que le restant de ses achats :

- Tu vas voir, la grossesse c’est...Une expérience a part. Je peux pas dire « chouette » ou « drôle » parce que personne ne la vie pareille. Je sais qu’il y a des femmes par exemple qui détestent être enceinte. Il y en avait aux cours d’accouchement où j’allais. Donc « expérience a part » ça me semble être le meilleur terme à employer.


Pour ma part, ça avait surtout été flippant au début. Il y avait cette petite chose qui poussait en moi et pourtant, même si je n’avais pas envisagé de tomber enceinte a ce moment là, je ne pouvais pas me résoudre à avorter. Même si ce bébé n’avait pas prévu, je voulais le garder. Et heureusement que j’avais eu cette pensé d’ailleurs. Parce que Matthew était le plus adorable des petits garçons, et qu’il n’y avait pas de mot assez fort pour décrire l’amour incommensurable que je lui portais.

- En tout cas, si jamais tu as besoin d’une amie avec qui parler. Hésite pas !

J’avais pas eu grand monde avec qui discuter de mon côté. Il y avait bien Anya, mais je savais que sa grossesse s’était pas tout a fait passer comme elle l’aurait voulu, et j’avais pas osé lui parler de mes inquiétudes de peur de faire ressortir de mauvais souvenirs. Quant à Jack, qui était mon meilleur ami il m’avait d’abord fait un caca nerveux pas possible, avant de finalement plutôt bien accepter la situation et de limite s’auto proclamer le meilleur parrain du monde quand je lui avait demandé s’il voulait bien l’être. Mais bon, aujourd’hui je devais reconnaître qu’en tant que parrain il gérait et que Matthew l’adorait. C’était ça l’important au final, même si des fois j’aimerais qu’il me rajoute pas du taff en plus à énerver constamment Aster. J’étais étonné qu’il y ai pas encore eu la police qui ai débarqué pour meurtre. J’allais pas mentir, compter les points et essayer de jouer les médiateurs c’était pas nécessairement ce qu’il y avait de plus fun au final.

- En attendant, voilà tes achats.
Dis-je en lui donnant le sachet remplit des chocolats qu’elle avait commandé. En te souhaitant une bonne dégustation ! Hésite pas a nous faire un retour, ça aide toujours à s’améliorer ou bien a savoir ce qui plaît.

Et puis j’aimais bien d’une manière générale avoir des retours sur ce que je faisais, c’était toujours agréable de savoir si ça avait plu ou s’il y avait des choses a améliorer.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 Eroshoney

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 _



________________________________________ 2022-01-28, 23:54 « Science is magic that works. »

Honey s'était attendue à ce qu'Anna soit aussi compréhensive vis-à-vis de l'annonce importante qu'elle n'avait pas eu besoin de faire en croisant son amie. Toutefois, la confirmation qu'elle ne s'était pas trompée à son égard lui fait tout de même très chaud au cœur et elle l'en remercia d'un sourire reconnaissant.
- Merci pour ta discrétion, Anna. Je sais que même si tu avais des tas de personnes à qui il pourrait être intéressant de communiquer la nouvelle, tu ne le ferais quand même pas, assura la future maman.
Honey ne le dit pas trouva aussi amusant que saugrenu l'idée d'une Anna retournant à l'Easter Egg avec pour seule idée en tête que de claironner à l'attention d'Aster que leur amie en commun attendait un heureux événement. C'était tellement insensé ! Et que pourrait bien lui répondre le chocolatier ? Que ça lui faisait une belle jambe ? Il était trop bourru pour réellement admettre qu'il serait sans doute content d'apprendre la nouvelle. Cette image mentale avait au moins le don de détendre Honey à propos de cette histoire et de lui rappeler qu'elle était venue au marché de Noël par pure gourmandise.
Mais aussi par fidélité envers certains commerces dont la chocolaterie, ce qui avait tout naturellement amené l'idée d'une carte de fidélité - inexistante, pour le moment. Honey savait dores et déjà que si un jour une telle carte existait, elle serait la première à en faire un excellent usage ! Mais c'était pas grave, en attendant, elle se ferait une joie d'utiliser le bon de réduction que son amie venait de lui tendre.
- Compte sur moi pour m'en servir rapidement ! déclara-t-elle toute excitée à cette idée mais aussi par la perspective de manger tous les chocolats qu'elle voyait Anna lui préparer.
Pour un peu, la jolie blonde aurait presque battu des mains mais elle essayait de ne pas se montrer trop enthousiaste en public parce qu'on lui avait déjà fait remarquer que c'était un peu bizarre. Non pas que ce soit une remarque que Honey ne soit pas habituée à entendre, mais quand même. Ceci dit, maintenant qu'elle était enceinte, et parce qu'elle connaissait mieux que beaucoup de personnes l'influence que les hormones pouvaient avoir sur la chimie d'un corps humain, la scientifique avait toujours une excuse supplémentaire dans son arsenal si le besoin se faisait sentir. Pour l'heure, cependant, c'était trop tôt pour s'en servir puisque Honey comptait bien attendre encore quelques semaines avant la grande annonce. Ensuite, elle verrait bien. Ce serait déjà le terme de son premier trimestre de grossesse et peut-être, avec un peu de chance, la fin des nausées matinales. Sauf si Honey s'avérait faire partie de ces femmes enceintes qui avaient des nausées pendant toute la grossesse. Peut-être qu'alors elle ferait partie de ces femmes qui n'aimaient pas être enceintes et qu'on jugeait à cause de ça. Mais quand, de toute façon, ne jugeait-on pas les femmes vis-à-vis de ce qu'elles faisaient ou ne faisaient pas ?
- J'espère que je vais aimer être enceinte, confessa la jeune femme, heureuse, si ce n'est soulagée, de pouvoir profiter de l'expérience d'une autre femme déjà passée par cette étape importante - quoique non essentielle - dans la vie d'une femme. Pour le moment je me plains pas. Je voulais vraiment faire un bébé et Stefan pensait ne pas pouvoir. En fait, c'est pour ça qu'il m'a fallu longtemps pour comprendre ce qui m'arrivait. D'ailleurs, non, ça s'est pas passé tout à fait comme ça, se corrigea Honey. C'est lui, c'est Stefan, qui a fini par comprendre que toutes ces nausées, ces sautes d'humeur etc. n'étaient pas liées à mes migraines mais à un embryon qui s'est implanté dans mon utérus, conclut-elle.
D'autres que Honey auraient tourné leur fin de phrase différemment, d'une manière moins clinique. Mais c'était oublier que la jeune chimiste était on ne peut plus littérale et pragmatique. Elle décrivait les choses pour ce qu'elles étaient, dans ce cas présent : un embryon qui s'était implanté dans son utérus et qui grandissait au point d'avoir maintenant à peu près la taille d'un avocat.
- J'ai été sidérée par la nouvelle. Mais de joie, précisa Honey. Et maintenant je fais tout ce que je peux pour que ça se passe bien même si je ne peux pas tout contrôler. J'espère que j'arriverais à me faire aux changements physiques à venir. Mais je pourrais toujours te redire ça dans quelques temps ! conclut la jeune femme avec enthousiasme, préférant voir le verre à moitié plein et tabler sur le fait qu'elle ferait partie de ces femmes qui apprécient d'être enceintes.
Il était donc clair que Honey n'hésiterait pas, comme Anna l'y invitait, à s'adresser à elle dans les mois à venir. Malheureusement, peut-être, pour la rouquine car Honey était particulièrement bavarde quand on la lançait.
Pour l'heure, toutefois, il était temps de récupérer les délicieux chocolats d'Aster et Anna et d'en fourrer un ou deux (ou trois ou plus) directement dans sa bouche pendant qu'elle déambulerait au marché de Noël. C'était amplement suffisant pour que Honey ferme sa bouche un moment. Elle récupéra donc avidement son ballotin de chocolats, paya ce qu'elle devait à Anna et prit congé :
- T'en fais pas, avec mes envies actuelles, je vais pouvoir venir te faire un retour client dans une semaine grand max. Et je suis sûre que ça sera ultra positif ! Merci encore Anna, pour tout, précisa la jeune femme, et bon courage pour le marché de Noël ! A bientôt, bisous !
Le bisou, Honey ne lui envoya du bout des doigts puis ce fut ses talons qu'elle tourna lentement, la main déjà plongée dans les chocolats pour sélectionner celui avec lequel elle allait commencer sa dégustation ambulatoire.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Let it snow on Christmas town [RP MULTIJOUEURS]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser