« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
la légende: regina; lena; meredith; skyler; morgane; jordan ; bruno n.b: je prends la version rp mais je comptabilise quand même les mots, sait-on jamais. n.bª: il faut cliquer sur le petit symbole pour atteindre le rp. nombre de mots: 184/50.000
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ We don't talk about Bruno ✭
A seven-foot frame, Rats along his back. When he calls your name, It all fades to black. Yeah, he sees your dreams and feasts on your screams. We don't talk about Bruno, no, no, no ! ✭ ✭ ✭ (c) lin-manuel miranda + ÉLISSAN.
Bruno Madrigal
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I can no longer tell right from wrong.
| Conte : encanto | Dans le monde des contes, je suis : : bruno madrigal
la légende: regina; lena; meredith; skyler; morgane; jordan ; bruno n.b: je prends la version rp mais je comptabilise quand même les mots, sait-on jamais. n.bª: il faut cliquer sur le petit symbole pour atteindre le rp. nombre de mots: 625/50.000
A seven-foot frame, Rats along his back. When he calls your name, It all fades to black. Yeah, he sees your dreams and feasts on your screams. We don't talk about Bruno, no, no, no ! ✭ ✭ ✭ (c) lin-manuel miranda + ÉLISSAN.
Bruno Madrigal
I can no longer tell right from wrong.
| Conte : encanto | Dans le monde des contes, je suis : : bruno madrigal
la légende: regina; lena; meredith; skyler; morgane; jordan ; bruno n.b: je prends la version rp mais je comptabilise quand même les mots, sait-on jamais. n.bª: il faut cliquer sur le petit symbole pour atteindre le rp. nombre de mots: 1011/50.000
❦ (x/25) 184 mots ❦ (x/25) 441 mots ❦ (x/25) 386 mots
Marion E. Miller
« You've taught me that hope is stronger than fear »
MATERNAL LOVE
Is the least cutesy of feelings. It's above all an act of resistance against the ferocity of the world.
| Conte : winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : marion, reine de domino, fée du feu et de la guérison
la légende: regina; lena; meredith; skyler; morgane; jordan ; bruno n.b: je prends la version rp mais je comptabilise quand même les mots, sait-on jamais. n.bª: il faut cliquer sur le petit symbole pour atteindre le rp. nombre de mots: 1524/50.000
❦ (x/25) 184 mots ❦ (x/25) 441 mots ❦ (x/25) 386 mots ❦ (1/25) 513 mots
Marion Elizabeth Miller
Mother, Queen of Domino, Fire Fairy, Founder & CEO, The Company of Light's founder, member & chief. | ️ Vent Parisien
Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
la légende: regina; lena; meredith; skyler; morgane; jordan ; bruno n.b: je prends la version rp mais je comptabilise quand même les mots, sait-on jamais. n.bª: il faut cliquer sur le petit symbole pour atteindre le rp. nombre de mots: 2100/50.000
❦ (x/25) 184 mots ❦ (x/25) 441 mots ❦ (x/25) 386 mots ❦ (1/25) 513 mots ❦ (2/25) 576 mots
Stella Luna Bennett
Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
la légende: regina; lena; meredith; skyler; morgane; jordan ; bruno n.b: je prends la version rp mais je comptabilise quand même les mots, sait-on jamais. n.bª: il faut cliquer sur le petit symbole pour atteindre le rp. nombre de mots: 2536/50.000
❦ (x/25) 184 mots ❦ (x/25) 441 mots ❦ (x/25) 386 mots ❦ (1/25) 513 mots ❦ (2/25) 576 mots ❦ (x/25) 436 mots
Stella Luna Bennett
Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
la légende: regina; lena; meredith; skyler; morgane; jordan ; bruno n.b: je prends la version rp mais je comptabilise quand même les mots, sait-on jamais. n.bª: il faut cliquer sur le petit symbole pour atteindre le rp. nombre de mots: 3267/50.000
❦ (x/25) 184 mots ❦ (x/25) 441 mots ❦ (x/25) 386 mots ❦ (1/25) 513 mots ❦ (2/25) 576 mots ❦ (x/25) 436 mots ❦ (3/25) 731 mots
Lena Davis
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
la légende: regina; lena; meredith; skyler; morgane; jordan ; bruno n.b: je prends la version rp mais je comptabilise quand même les mots, sait-on jamais. n.bª: il faut cliquer sur le petit symbole pour atteindre le rp. nombre de mots: 3713/50.000
❦ (x/25) 184 mots ❦ (x/25) 441 mots ❦ (x/25) 386 mots ❦ (1/25) 513 mots ❦ (2/25) 576 mots ❦ (x/25) 436 mots ❦ (3/25) 731 mots ❦ (x/25) 446 mots
Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
Lena Davis
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
la légende: regina; lena; meredith; skyler; morgane; jordan ; bruno n.b: je prends la version rp mais je comptabilise quand même les mots, sait-on jamais. n.bª: il faut cliquer sur le petit symbole pour atteindre le rp. nombre de mots: 4362/50.000
❦ (x/25) 184 mots ❦ (x/25) 441 mots ❦ (x/25) 386 mots ❦ (1/25) 513 mots ❦ (2/25) 576 mots ❦ (x/25) 436 mots ❦ (3/25) 731 mots ❦ (x/25) 446 mots ❦ (4/25) 649 mots
Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
Lena Davis
la légende: regina; lena; meredith; skyler; morgane; jordan ; bruno n.b: je prends la version rp mais je comptabilise quand même les mots, sait-on jamais. n.bª: il faut cliquer sur le petit symbole pour atteindre le rp. nombre de mots: 4944/50.000
❦ (x/25) 184 mots ❦ (x/25) 441 mots ❦ (x/25) 386 mots ❦ (1/25) 513 mots ❦ (2/25) 576 mots ❦ (x/25) 436 mots ❦ (3/25) 731 mots ❦ (x/25) 446 mots ❦ (4/25) 649 mots ❦ (5/25) 582 mots