« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] De retour en flèche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Regina Mills
Dyson R. Parr
Eternalys N. Dystopia
Honey Lemon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[TERMINE] De retour en flèche !  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[TERMINE] De retour en flèche !  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[TERMINE] De retour en flèche !  _



________________________________________ 2022-05-01, 22:51 « Cours Dydy, cours ! »

    [TERMINE] De retour en flèche !  Original
    Dashiell Robert Parr
« On est mort, on est mort, on est vivant mais on est mort ! »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Dash, Flèche ou Dydy
    ♠ Date de Naissance → 1er avril 2003
    ♠ Lieu de Naissance → Métroville, Terre-2
    ♠ Age cette année, à sa date d'anniversaire→ 19 ans

    ♠ Occupation / Emploi → Sans emploi. Il surfe beaucoup mais n'a pas réellement fait d'études et peine à trouver ce qu'il voudrait faire de sa vie. Il y réfléchit actuellement.

    ♠ Parents → Robert Parr et Helen Parr.
    ♠ Frères et soeurs → Violette Parr et John Jackson "Jack Jack" Parr

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Les Indestructibles
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Désormais, Dyson incarne Flèche Parr !

Vous.


    Caractère → Impulsif, farceur, courageux. Il a longtemps été immature, avec une tendance à se surestimer plutôt que de réfléchir à une situation dans son ensemble où à ses capacités. Le fait est qu'il est passé par des événements assez compliqués pour un jeune qui l'ont fait grandir plus tôt qu'il n'aurait dû : il a rapidement dû être plus mature et plus sage. C'est, grâce à ça, un bon leader et un très bon tacticien aujourd'hui, malgré son jeune âge.
    Une Particularité ? → Il est atteint du trouble de l'hyperactivité. Cependant, depuis qu'il a perdu ses pouvoirs, il semblerait que ce trouble se soit diminué.

    Les Pouvoirs → Rapidité surhumaine [pouvoir perdu, possibilité de le retrouver un jour (ce n'est pas prévu mais je le note pour le valider au staff si c'est possible, des fois qu'un jour j'ai envie de lui redonner sa rapidité)]. Ce pouvoir inclut une meilleure condition physique (il peut être blessé mais s'en remettait plus vite, à hauteur de l'ampleur de la blessure, donc un os cassé se soigne plus vite qu'un humain lambda, mais tout de même plus lentement qu'une simple égratinure). Il pouvait courir de longues distances sans s'épuiser, à une vitesse fulgurante permettant nottament d'atteindre celle du son ou de marcher sur l'eau.
    Agilité accrue. Ce n'est pas un pouvoir mais une capacité qu'il a originellement acquis avec sa rapidité : en courant vite, il fallait se faufiler à toute vitesse sur son parcours sans heurter d'obstacle. Ainsi, ça lui a permit d'être incroyablement agile, à la course comme au combat ordinaire.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Naissance : Dashiell Robert Parr, surnommé plus tard Dash ou Flèche, est né le 1er avril 2003 à Métroville, grade métropole des Etats-Unis dans un monde des contes nommé Terre (en réalité deux fois plus grande que le monde réel, et surnommé Terre-2 à partir de 2018 pour la différencier, c'est donc comme ça qu'elle sera mentionnée à présent). Avant lui, sa grande soeur est née en 1999, Violette, et après eux, leur petit frère, John Jackson dit "Jack Jack" est né en 2012. La famille Parr est cependant particulière car sont dotés de capacités surhumaines, mais vivent dans un monde où les super-héros et les capacités extraordinaires sont interdites. Ainsi, Flèche a dû grandir en contenant ses pouvoirs de rapidité, ce qui fut très perturbant et très compliqué, faisant souvent de lui un enfant à problème.

    2013, la renaissance des super-héros : Alors qu'un complot fait naître à San Fransokyo, à l'ouest du pays, un groupe de super-héros malgré les interdictions, la famille Parr, à l'est, s'élève également à ce titre un peu malgré eux, quand les parents sont mélés à une affaire visant de faire d'un super-méchant un super-héros admiré. Flèche a alors 10 ans et peut enfin dépenser ses pouvoirs pour une bonne cause.

    2016, les tunnels du Dernier Monde Flèche a désormais 13 ans et, même s'il doit toujours rester discret, est désormais moins turbulent car trouve enfin un équilibre satisfaisant. Mais les super-héros sont toujours interdits : ils restent à l'affut mais doivent se retirer au maximum. En 2016, une perturbation sur Terre-2 survient et attire Flèche alors qu'il était dans une course. Un tunnel l'aspire alors, originaire du Dernier des Mondes des Contes qui est rattaché à tous les mondes. Ce tunnel le transporte contre son gré dans le Monde réel, mais ce trajet ne s'ouvrant que très rarement, Flèche se retrouve piégé à Storybrooke.


Votre Arrivée à Storybrooke.


    2016 - 2017, la naissance des super-héros à Storybrooke : Flèche est effrayé, jeune adolescent perdu dans un monde qu'il ne connait pas et dans lequel il ne retrouve personne qu'il connaisse. Pour se protéger, il se fait appeler Dyson Walters afin de ne pas donner son identité, et se fait le plus discret possible alors qu'il cherche dans cette ville le moyen de voyager à travers les mondes. Ses recherches attirent l'attention de John Queen qui oeuvre contre la magie. Des affrontements éclatent entre eux et Queen finit par se retirer et s'échapper pour former un groupe de super-méchants, inspirés par Flèche, afin de soulever la troisième guerre mondiale. Flèche recherche alors de l'aide et une première équipe de super-héros, la Magic League, nait pour l'arrêter l'année suivante alors qu'il a 14 ans.

    2018, les super-héros de Storybrooke rencontrent ceux de Terre-2 : Flèche a 15 ans et recherche le Joker, un allié de John Queen qui s'est échappé dans un autre monde. Avec la plus grande joie, il découvre que ce monde n'est autre que le sien, grâce à Violette qui est parvenu jusqu'à lui par voie virtuelle, accompagnée de Honey Lemon quand un portail s'est ouvert. Une nouvelle Magic League se forme alors pour débarasser Terre-2 du Joker. A la fin de cette mission, Flèche retrouve ses parents qu'il emmène à Storybrooke, avec Honey et ses proches, et ceux ci se trouvent piégés ici quand leur portail se détruit à cause d'une nouvelle menace.

Votre vie une fois installé


    2018, premier amour : Après cette mission, Flèche n'a d'autre choix que de vivre à Storybrooke en attendant que les ingénieurs de la ligue ne trouvent un autre portail. Pendant l'été, Flèche, qui découvre ses attirances autant pour les filles que les garçons, se rapproche d'un jeune habitant de Storybrooke avec qui il sort pendant quelques mois. Cependant à la fin de l'année, la menace Brainiac réapparait et la ligue peut de nouveau partir sur Terre-2 pour l'arrêter. Les cachoteries de Flèche mettent fin à ce premier amour, tandis qu'il est obligé de revenir à Storybrooke quand les habitants de Terre-2 se font piégés par un dernier danger.

    Printemps 2019, installation définitive à Storybrooke : Flèche a 16 ans, et la Magic League parviennent à pénétrer la bulle virtuelle qui enferme Terre-2 dans une simulation pour essayer de la libérer. Cependant, Flèche souffre alors de la magie qui en est responsable et perd ses pouvoirs. Il décide de ne pas abandonner, prenant l'identité de Nightwing pour se battre sans pouvoir, et se rapprochant d'Anna, qui incarne alors Batgirl et qui devient une amie proche. A la fin de cette dernière guerre, Terre-2 est libéré de toutes ses menaces, et Flèche et les siens doivent prendre une décision : revenir à Storybrooke ou s'installer ici ? Ils choisissent ainsi Storybrooke, devenue leur maison ces dernières années.

    Fin 2019, première mission dirigée par Flèche : Flèche n'a pas encore résolu tous ses soucis. Le Dernier Monde des Contes existe encore et ses tunnels sont toujours une menace. Il lui faudra attendre décembre 2019 pour découvrir que le Joker est originaire de ce monde et qu'il a pu y retourner alors que des tunnels commencent à se rouvrir. Flèche dirige sa première mission en tant que leader de la Magic League pour se diriger là-bas. A l'issu de la mission, les tunnels du Dernier Monde sont détruits mais les super-héros sont dévoilés au public de Storybrooke. Flèche prend alors la décision d'arrêter la ligue pour le moment.

    2020 - 2021, la vie d'un habitant ordinaire de Storybrooke : Flèche n'a plus ses pouvoirs mais essaye de s'intégrer à Storybrooke dans une vie plus ordinaire. De ses 17 à 18 ans, il vit alors d'autres histoires d'amour, mais également d'autres aventures qui surviennent toujours en ville.

    2021, départ pour une quête d'identité : A ses 18 ans, Flèche décide que ses pouvoirs lui manque tout de même. Il voyage alors beaucoup à travers le monde, et parfois aussi dans les mondes des contes grâce aux pin's qui existent désormais.

    2022, le retour : Flèche a aujourd'hui 19 ans. Il n'a pas trouvé de moyen de retrouver ses pouvoirs mais son voyage a pu lui affirmer qui il est même sans ses pouvoirs et s'en porte mieux à présent. Prêt à retrouver ses proches, sa famille mais aussi les amis qu'il s'est fait à Storybrooke depuis qu'il y est, il revient enfin en ville.

© Opy



Administration


Célébrité de votre Avatar : Tom Holland
Est-ce un poste vacant ? : Nope

Multicompte ? : Je suis aussi Icare mais Dyson est bien plus ancien [TERMINE] De retour en flèche !  1634017881 (son joueur encore plus [TERMINE] De retour en flèche !  3771730908 )

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Je suis votre icone alors bien sur que non [TERMINE] De retour en flèche !  2852471132

Entre nous


Pseudo / Prénom : Cyril mais maintenant que je suis ENFIN revenu avec Dyson, vous pouvez à nouveau m'appeler Dydy, ça vous avait manqué ? [TERMINE] De retour en flèche !  4049562214 moi oui [TERMINE] De retour en flèche !  4114364782
Votre avis sur le forum : J'ai pas à donner d'avis sur ma maison, j'suis chez moi ici, vous donnez moi votre avis [TERMINE] De retour en flèche !  2852471132
Comment l’avez vous découvert : Je te demande comment tu es venu au monde toi ? [TERMINE] De retour en flèche !  2724229657

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros [TERMINE] De retour en flèche !  2750729395

Le mot de la fin : Le personnage phare du forum est de retour, vous ne rêvez pas [TERMINE] De retour en flèche !  4049562214 Plus sérieusement : ce reboot de Dyson est bien plus jeune, je peux reprendre beaucoup de son histoire passée mais pas tout (certaines relations par exemple). Si certains de ces éléments vous sont indispensables dans votre chrono, vous pouvez considérer qu'un autre Dyson existait (comme celui qui était deux fois adjoint au maire par exemple) mais ce n'était pas celui de la Magic League puisque ça c'est toujours moi [TERMINE] De retour en flèche !  4049562214
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

[TERMINE] De retour en flèche !  Eroshoney

[TERMINE] De retour en flèche !  T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



[TERMINE] De retour en flèche !  _



________________________________________ 2022-05-01, 22:54 « Science is magic that works. »

Il nous faut un rp et tu n'as pas le choix. [TERMINE] De retour en flèche !  2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[TERMINE] De retour en flèche !  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[TERMINE] De retour en flèche !  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[TERMINE] De retour en flèche !  _



________________________________________ 2022-05-01, 23:04 « Cours Dydy, cours ! »

J'Y TIENS BIEN [TERMINE] De retour en flèche !  242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[TERMINE] De retour en flèche !  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[TERMINE] De retour en flèche !  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[TERMINE] De retour en flèche !  _



________________________________________ 2022-05-01, 23:05 « Cours Dydy, cours ! »

Ma signature n'apparait pas [TERMINE] De retour en flèche !  1139808870 [TERMINE] De retour en flèche !  4114364782
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[TERMINE] De retour en flèche !  2pw4


[TERMINE] De retour en flèche !  Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



[TERMINE] De retour en flèche !  _



________________________________________ 2022-05-01, 23:26

Ah bein d'accord. [TERMINE] De retour en flèche !  4070235387 Non seulement on se tape une maj qui change tout avec la version 3.0.1 mais on plus, on va avoir besoin d'un guide pour comprendre où on en est au niveau des relations. Je peux me retirer de la liste des amis ? Toute façon si on n'en croit ta nouvelle fiche ils se connaissaient pas avant la ML et Harlina elle, serait pas devenue son amie. [TERMINE] De retour en flèche !  3392629739

Oh ça va hein ? C'est pas comme s'il était revenue pour elle, elle le connaît pas de toute façon le mioche. [TERMINE] De retour en flèche !  332879724 [TERMINE] De retour en flèche !  3392629739 [TERMINE] De retour en flèche !  563794906

Dans tous les cas, bon retour avec spider naze, j'espère qu'il a hâte de souffrir parmis nous. [TERMINE] De retour en flèche !  242150264 [TERMINE] De retour en flèche !  242150264 [TERMINE] De retour en flèche !  2727069659 [TERMINE] De retour en flèche !  435853638 [TERMINE] De retour en flèche !  80500561


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[TERMINE] De retour en flèche !  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[TERMINE] De retour en flèche !  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[TERMINE] De retour en flèche !  _



________________________________________ 2022-05-01, 23:30 « Cours Dydy, cours ! »

Mais [TERMINE] De retour en flèche !  2724229657 dans ma liste je dois mentionner le mot "amis" seulement deux fois (au début pour le RP avec Lily qu'on avait à l'époque avant ML1, et à la fin quand je dis que Dyson est revenu en ville durant ton RP de groupe) : ces deux seules fois je parle justement de Midnight et Park [TERMINE] De retour en flèche !  453450723 connecte toi un peu [TERMINE] De retour en flèche !  3707044744
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

[TERMINE] De retour en flèche !  2pw4


[TERMINE] De retour en flèche !  Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



[TERMINE] De retour en flèche !  _



________________________________________ 2022-05-01, 23:49

Du coups, j'utilise la carte ancienne Mina, la nouvelle te connaît pas et s'il y a un type qui te ressemble dans le rp de groupe c'est une coïncidence. Je déménage salut [TERMINE] De retour en flèche !  3392629739 [TERMINE] De retour en flèche !  1842657549

Je dis ça mais ma Harlina interieur est vraiment prête a le faire. [TERMINE] De retour en flèche !  453450723


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

[TERMINE] De retour en flèche !  Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[TERMINE] De retour en flèche !  CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



[TERMINE] De retour en flèche !  _



________________________________________ 2022-05-02, 01:16 « Cours Dydy, cours ! »

EDIT : fiche terminée, et signatures remises en place grâce à Didi [TERMINE] De retour en flèche !  3771730908
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[TERMINE] De retour en flèche !  Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[TERMINE] De retour en flèche !  Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[TERMINE] De retour en flèche !  Divine10

| Cadavres : 6259



[TERMINE] De retour en flèche !  _



________________________________________ 2022-05-02, 09:15

Ah le retour de l'aspirateur version 4.0 [TERMINE] De retour en flèche !  242150264 C'est une superbe idée de jouer Flèche [TERMINE] De retour en flèche !  2727069659 Re-bienvenu à la maison !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

[TERMINE] De retour en flèche !  Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


[TERMINE] De retour en flèche !  Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

[TERMINE] De retour en flèche !  21op

[TERMINE] De retour en flèche !  Badge_10


| Conte : Aucun
[TERMINE] De retour en flèche !  378254admin

| Cadavres : 4069



[TERMINE] De retour en flèche !  _



________________________________________ 2022-05-02, 10:05 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Eeeet le voilà le FAMEUX Reboot :sadique:

Welcome Back m'sieur, c'est cool de voir un Dyson en Flèche, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner [TERMINE] De retour en flèche !  675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Contenu sponsorisé




[TERMINE] De retour en flèche !  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[TERMINE] De retour en flèche !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser