« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 _



________________________________________ 2014-07-26, 00:01 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Chanter ensemble? Carrément  Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 1617451880 . Du coup, la rencontre me va très bien.

Par la suite, elles seraient amies et Raiponce aiderait Elena dans plein de choses oui (vu sa très mauvaise vue et le fait qu'elle porte très peu ses lunettes, elle pourrait l'aider dans beaucoup de choses et même l'aider à chercher Joe et Jack parmi les gens de 16/ 17 ans  Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 675216545 ).

Bref ça me va  Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 1617451880 .

Je t'ajouterais à ma MAJ qui sera faite dès la fin du WE  Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 479813545 

Et ce perso' est libre pour des RP  Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 1617451880 


Invité
Invité

Anonymous



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 _



________________________________________ 2014-07-26, 00:10

Je vais noter notre lien :)
Pour le Rp si tu veux on peut en faire un mais je ne suis pas disponible avant Lundi :/ Donc si tu as le temps, tu peux commencer le rp, sinon je le ferais lundi :)


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 _



________________________________________ 2014-07-26, 00:16 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Pour le RP pas de soucis je note et je le commencerais dans le weekend  Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 1617451880 


Invité
Invité

Anonymous



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 _



________________________________________ 2014-07-26, 00:24

Super, merci beaucoup :)


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 _



________________________________________ 2014-07-27, 17:18 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

MAJ effectuée Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 1617451880 

Si jamais vous voulez un lien, venez ou indiquez moi éventuellement le lien de votre fiche que je passe faire un tour(sauf pour les nouveaux bien sur Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 479813545 ).

Pour les liens faits ne vous vont pas, dites le moi.Dites aussi si je vous ai oublié.

Et Raiponce je te donne ici le lien du RP: https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10076-rencontre-hasardeuse-d-une-amiepv-raiponce . Réponds dès que tu peux  Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 1617451880 


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-28, 17:58 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Petit Up de ma fiche Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 1617451880

Si jamais vous voulez un lien, venez ou indiquez moi éventuellement le lien de votre fiche que je passe faire un tour(sauf pour les nouveaux bien sur Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 479813545 ).

Si les liens faits ne vous vont pas, dites le moi.Dites aussi si jamais je vous ai oublié Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 4114364782 .


Invité
Invité

Anonymous



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 _



________________________________________ 2014-08-28, 21:16

Miss Acacia Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 2727069659

Je viens un peu sans idée, mais j'aimerai beaucoup avoir un lien !


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 _



________________________________________ 2014-09-03, 16:03 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Pas de soucis Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 1617451880

Parle moi un peu de toi et je verrais si une idée me vient Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 1617451880


Invité
Invité

Anonymous



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 _



________________________________________ 2014-09-04, 02:06

Alors, donc déjà, Absinthe est le Loir du Pays des Merveilles. A storybrooke, elle a 25 ans, et est illustratrice de livres. Abs' est une sorte de hippie qui prend la vie avec le sourire. Elle a des soucis de santé (elle est narcoleptique et son ailurophobie est du domaine de l'handicap, puisque dès qu'elle croise un chat ou qu'elle croit en voir un, elle devient totalement hystérique.) C'est quelqu'un de foncièrement gentil, assez calme, qui a souffert de moqueries dans sa vie à Storybrooke alors qu'elle était pas mal choyée dans son monde d'origine. Elle est très souvent dispersée et a tendance à donner l'impression qu'elle n'écoute pas les gens qui lui parlent. Ce qui est totalement faux puisqu'elle accorde une énorme importance à l'amitié. Elle aime, en général, tout le monde ou presque et ne fait pas vraiment attention à ce qu'on pourrait penser d'elle. Elle vit sa petite vie tranquillement, sans trop se soucier du regard des autres, en fait.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 _



________________________________________ 2014-09-05, 22:33 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Alors, en lisant la description, je pense qu'elle a pas mal de point commun avec Elena:

-Elena est aussi gentille et calme (sauf niveau travail et musique) vu qu'elle est assez timide

-Elle accorde cependant aussi de l'importance à l'amitié

-Elle vit aussi sans trop se soucier des autres sauf de ses deux hommes, de ses parents adoptifs et de ses ami(e)s Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 675216545


Du coup, je pensais à un lien du genre grande soeur de coeur.
Ça te va Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 1617451880 ?


Contenu sponsorisé




Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Wanted :: ➹ Amis & Ennemis