Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne
Auteur Message Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 30 Déc 2014 - 16:30 30/12=>MAJ, ajout de Louis de Clos-Renault
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Mer 31 Déc 2014 - 0:15 31/12=>MAJ, ajout de Marie, la soeur de Louis
ClockAcacia ✽
Alexis Rice « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste MaunierѼ Conte(s) : Astérix le gauloisѼ Dans le monde des contes, je suis : Astérix✓ Métier : Botaniste ☞ Surnom : Dreameuse/Alex٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1537✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 9 Fév 2015 - 21:36 09/02=>Grande MAJ prochainement
Venez demander des liens à Miss Acacia
OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 28 Fév 2015 - 22:40 MAJ effectuée
Venez demander des liens à Elena ou vérifier que le vôtre y est!
ClockAcacia ✽
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Mar 24 Mar 2015 - 11:36 Fiche à jour.
Venez me demander des liens
!
ClockAcacia ✽
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Sam 16 Mai 2015 - 18:59 Fiche à jour.
!
ClockAcacia ✽
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 21 Juin 2015 - 22:13 Fiche à jour.
!
ClockAcacia ✽
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Dim 23 Aoû 2015 - 18:06 Fiche à jour.
!
Je recherche de tout (sauf meilleure amie et petit-ami=>Jack Mecanicus de nouveau jouable).
ClockAcacia ✽
Elena Acacia « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Lea MicheleѼ Conte(s) : La mécanique du coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : Miss Acacia✓ Métier : Chanteuse ☞ Surnom : Dreameuse/Miss Acacia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 948✓ Disponibilité : 4/4 RP de pris (Jack, Jack et Barbara,Celeste et Jack/Barbara/Charlie) Actuellement dans : ________________________________________ Ven 9 Oct 2015 - 15:17 09/10=>Fiche à jour.
!
Je recherche de tout (sauf meilleure amie et petit-ami=>Jack Mecanicus de nouveau jouable).
ClockAcacia ✽
Invité Invité Actuellement dans : ________________________________________ Ven 15 Jan 2016 - 11:09 Ne m'oublier pas belle Elena *_*
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 6 sur 7 Aller à la page : 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne