« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 _



________________________________________ 2014-10-10, 11:13 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Ca me va très bien Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 2727069659

Je t'ajoute dès que possible et je te dis dès que je suis libre pour un RP Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 2727069659


Invité
Invité

Anonymous



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 _



________________________________________ 2014-10-10, 15:22

Coucou un petit lien ?

Je pense qu'on peut trouver un bon lien entre les deux personnages.

Vu que Elena aime la nature et elle est très timide, ça irait parfaitement avec Tatiana.
Avant son arrivée à Storybrooke elle était très timide. Et c'est la fée de la nature.

Redis moi ! Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 2727069659


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 _



________________________________________ 2014-10-10, 16:15 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Un lien avec la fée de la nature =obligé Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 2727069659 .

Une idée plus précise ou non Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 1617451880 ?


Invité
Invité

Anonymous



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 _



________________________________________ 2014-10-10, 16:17

Pour le moment non. Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 1139808870

A voir quand elle se sont rencontrées ! Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 920691004


Invité
Invité

Anonymous



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 _



________________________________________ 2014-10-10, 16:28

Alors, pour la rencontre, je vois ça soit dans la nature soit au lycée Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 2727069659 .

Après on peut développer en RP quand j'aurais une petite place de libre Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 479813545 !


Invité
Invité

Anonymous



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 _



________________________________________ 2014-10-10, 18:05

Alors dans la nature ça me parle bien ! :cheers:

Pas de soucis, quand tu as une ouverture, tiens moi au courant. Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 3054900684


Invité
Invité

Anonymous



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 _



________________________________________ 2014-10-10, 18:08

Oui c'est pour ça que j'ai proposé ça Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 479813545 .

Dès que j'ai une place avec Elena, je repasse par ici ou je t'envoies un MP avec mon compte d'Elena Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 2727069659


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 _



________________________________________ 2014-11-01, 23:57 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

MAJ d'ici mercredi Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 1617451880


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 _



________________________________________ 2014-11-03, 23:42 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

MAJ Effectuée.

Venez demander un lien ou vérifier si votre lien est à jour.

Je vais désormais essayer de mettre cette fiche à jour régulièrement Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 479813545 !


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 _



________________________________________ 2014-11-13, 16:40 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

MAJ=>Ajout de Joe Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 2727069659 !


Contenu sponsorisé




Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Venez vous frotter à mes piquants-Les liens d'une jeune lycéenne, chanteuse et musicienne





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Wanted :: ➹ Amis & Ennemis